où as-tu vu que durant le trajet, il a subi une quelconque hypothermie cérébrale ?
de plus une hypothermie cérébrale fait disparaitre une anomalie génétique ? (cf marqueur génétique responsable de maladies cardiaques) ?
et comment expliquer une leucémie en phase terminale disparaitre du jour au lendemain ?
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-miracle-francais-du-P.-Popieluszko-2013-12-19-1078518
[....]
L’homme, qui se meurt sur ce lit, est atteint depuis onze ans d’une leucémie myéloïde chronique atypique. Une pathologie rarissime dont seuls quatre cas sont recensés dans le monde. Depuis onze ans, Marc se bat pour sa femme Claire, leurs trois filles, son métier de consultant qui le passionne et la maison de leurs rêves qu’ils ont acquise dans la région parisienne. La prière, aussi, le fait tenir. Le couple partage une foi profonde. Mais en novembre 2011, c’est la descente vertigineuse. Marc ne peut plus marcher, il subit trois chimiothérapies et reçoit une greffe de moelle. En août 2012, le verdict des médecins est sans appel : il n’y a plus rien à faire, les cellules cancéreuses ont envahi tout son corps.
[...]Mais d’enterrement, il n’y en aura ni ce jour-là, ni les suivants. Sitôt le prêtre parti, Marc ouvre les yeux et demande ce qui lui est arrivé. La nuit, à trois reprises, il tente de se lever et quelques jours plus tard, l’équipe médicale de l’hôpital Henri Mondor qui le suit depuis dix ans constate avec stupéfaction qu’il est guéri. Mieux, que son cancer a disparu. Un mois plus tard, les examens médicaux sont formels. « Il est en rémission complète », confirme le docteur Rabah Redjoul, du service d’hématologie clinique de Henri-Mondor, tout gardant une certaine prudence sur l’absence absolue de risque de rechute. « Je certifie avoir examiné ce jour M… et que sa guérison rapide à partir du 20 septembre 2012, alors qu’il était en soin palliatif, n’est pas expliquée médicalement », affirme de son côté, dans un certificat signé du 7 décembre 2013, le médecin traitant de Marc. [...]
pas besoin d'explications supplémentaire....c'est un miracle