DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enseignement biblique riche

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty8/1/2017, 13:04

Bonjour frères et soeurs en Christ

voilà un enseignement riche et renvoyant à nos fondamentaux de la chrétienté que je tiens à vous faire partager
j'espère que cela vous édifiera en Christ et vous évitera de vous disperser













vive Jésus, notre sauveur et notre roi king
Revenir en haut Aller en bas
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: chrétien, c'est quoi ?   enseignement biblique riche Empty8/1/2017, 13:30

qu'est-ce qu'être chrétien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: Re: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty8/1/2017, 13:55

Paul le chrétien a écrit:
qu'est-ce qu'être chrétien ?



Tout chrétien est régénéré et nul n'est régénéré qui ne soit en même temps chrétien, selon I Cor.12/3, I Jn.4/15 ou Jn.1/1-18, entre autres.

Ensuite, tout chrétien n'est pas nécessairement thaumaturge ou exorciste, selon Rom.12 ou I Cor.12.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: Re: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty8/1/2017, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: imposition des mains   enseignement biblique riche Empty12/1/2017, 14:03

saint Zibou a écrit:
Paul le chrétien a écrit:
qu'est-ce qu'être chrétien ?



Tout chrétien est régénéré et nul n'est régénéré qui ne soit en même temps chrétien, selon I Cor.12/3, I Jn.4/15 ou Jn.1/1-18, entre autres.

Ensuite, tout chrétien n'est pas nécessairement thaumaturge ou exorciste, selon Rom.12 ou I Cor.12.
Jésus t'a fait don tout ces dons mon frère.
Le jour où tu as accepté Jésus comme Dieu et sauveur, tu as reconnu qu'il a été pour nos péchés


Marc 16 17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Marc 5:23
et lui adressa cette instante prière: Ma petite fille est à l'extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu'elle soit sauvée et qu'elle vive.




Sache que Dieu nous recommande de faire connaitre sa parole, d'aller imposer les mains.

deux vidéos que je voudrais faire partager (la seconde, il faut cliquer en bas à droite pour activer le sous-titrage en français)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: Re: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty12/1/2017, 15:18

Paul le chrétien a écrit:
saint Zibou a écrit:
Paul le chrétien a écrit:
qu'est-ce qu'être chrétien ?



Tout chrétien est régénéré et nul n'est régénéré qui ne soit en même temps chrétien, selon I Cor.12/3, I Jn.4/15 ou Jn.1/1-18, entre autres.

Ensuite, tout chrétien n'est pas nécessairement thaumaturge ou exorciste, selon Rom.12 ou I Cor.12.
Jésus t'a fait don tout ces dons mon frère.
Le jour où tu as accepté Jésus comme Dieu et sauveur, tu as reconnu qu'il a été pour nos péchés


Marc 16 17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Marc 5:23
et lui adressa cette instante prière: Ma petite fille est à l'extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu'elle soit sauvée et qu'elle vive.




Sache que Dieu nous recommande de faire connaitre sa parole, d'aller imposer les mains.

deux vidéos que je voudrais faire partager (la seconde, il faut cliquer en bas à droite pour activer le sous-titrage en français)





Tant qu'à adopter une approche coranique du texte sacré, pourquoi ne pas rejoindre la fameuse secte qui manipule des serpents, selon Mc.16/15-20?...
Revenir en haut Aller en bas
Paul le chrétien




Masculin Messages : 88
Inscription : 08/01/2017

enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: Re: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty12/1/2017, 15:32

Houla ! tu vas chercher loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enseignement biblique riche Empty
MessageSujet: Re: enseignement biblique riche   enseignement biblique riche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enseignement biblique riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit de Jésus Le Riche et Lazare.
» La riche théologie de Fatima
» Purgatoire
» Cet homme (le riche ) est-il en enfer?
» La secte protestante plus riche du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: