DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéos extrèmements nocifs

Aller en bas 
+2
Hillel31415
pascal labbé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 16:06

Ça fait mal au cœur de vous lire messieurs...

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 17:05

Loup Nocturne a écrit:
J'ai ridiculisé cet homme alors que je n'aurais pas du le faire, mais mon caractère me rattrape.

Et pourtant, avec l'entraînement militaire, ça devrait être facilement surmontable, d'autant plus que c'est du virtuel, du pur mental...

Quelque chose qui cloche...


Loup Nocturne ressemble à la Kardache qui étale ses bijoux et qui s'étonne ensuite qu'on les voie...
Qui parlait de justice immanente, déjà ?

D'une part, quand on se dit super-intelligent, on sait prévoir les réactions et alors, soit c'est volontaire pour provoquer des situations qui lui permettra d'humilier l'autre, ou de jouer froidement avec la psychologie humaine, juste pour s'amuser (puisqu'il sait déjà tout...)
Ou alors, c'est un grand malade qui a besoin de la reconnaissance d'autrui.

D'autre part, quand on se dit pétri de nobles idéaux, on a plus de plaisir à faire ressortir la noblesse d'âme de notre prochain, plutôt que de déterrer les mêmes défauts que nous avons tous en commun.

Donc, à quoi tu joues ?
Au Grand Cribleur, au Testateur devant l'Eternel, envoyé en mission spéciale ?

Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 18:10

Loup Nocturne a écrit:
Alors, ces jeux vidéo ?

Ça occupe et comble un vide quand on est un peu perdu (dans mon cas). Ça m'aide aussi à fixer mon attention, je joue en écoutant un cour audio ou sur l'actualité.

Pour cela il faut un jeu comme Minecraft :beret:

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 18:41

Loup Nocturne a écrit:
Ils ont tenté de m'analyser.
.....
Mais personne n'est classable, il y a juste des gens qui n'ont pas été conditionnés selon le système.
Et donc, le système ne peut classer et identifier que les critères qu'il a lui-même inculqués.
Hors du système est le salut !

Non, je ne suis pas psychiatre. Je n'ai aucun diplôme, d'ailleurs.

Quand tu seras vieux, tu ne chercheras même plus à te distinguer des autres, au contraire...


Au sujet du fil, Internet est un miroir grossissant qui focalise les intérêts et les désirs de celui qui va s'y promener. Il se promène, en fait, dans son propre intérieur et cueille des bons fruits ou s'empoisonne. Comme l'arbre, il tombe du côté où il penche.

Il semble que c'est parce que cette jeunesse n'a jamais appris à gérer la frustration, (parce qu'on a aboli le manque) qu'elle s'invente des lois ludiques, ou de modernes jeux de l'Oie où ils se laissent piéger. Il y en a toujours plus et dans tous les domaines, y compris les religions, sectes, l'alimentation.
Les lois et les interdits se multiplient à vitesse grand V, sans rencontrer beaucoup de résistance, d'ailleurs.

Comme je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne sais pas ce qu'ils apportent d'intéressant et d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 19:04

Loup Nocturne a écrit:
Le sniper a atteint sa cible.

Votre manque d'éducation, de culture, de compréhension, d'analyse comportementale, vos réponses : tout indique que vous seriez incapable de parler face à moi, les yeux dans les yeux.

Merci de m'avoir permis de vous démasquer, vous qui désiriez tenter de me démasquer.

Le Loup est rusé.
je n'ai rien à démasquer, je n'ai rien à montrer. je ne suis rien face à vous, vous le faites assez montre (je dis bien "montre" et non "montrer")


Dernière édition par Suricate le 14/10/2016, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 19:05

Loup Nocturne a écrit:
Lino a écrit:
Ça fait mal au cœur de vous lire messieurs...

Evidemment !

Deux personnes diamétralement opposées s'affrontent alors qu'ils sont censés être frères en Christ.

J'ai ridiculisé cet homme alors que je n'aurais pas du le faire, mais mon caractère me rattrape.

Au départ on parlait d'éducation, de jeux vidéos, de responsabilité parentale. Et on chope un Messire Divin qui tente de flinguer un flingueur parce qu'il a touché un nerf sensible (jalousie, convoitise) malgré une enfance rude et malheureuse.

On est là ?

Je ne suis frère qu'avec ceux qui vivent en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 19:07

Loup Nocturne a écrit:
Lino a écrit:
Ça fait mal au cœur de vous lire messieurs...

Evidemment !

Deux personnes diamétralement opposées s'affrontent alors qu'ils sont censés être frères en Christ.

J'ai ridiculisé cet homme alors que je n'aurais pas du le faire, mais mon caractère me rattrape.

Au départ on parlait d'éducation, de jeux vidéos, de responsabilité parentale. Et on chope un Messire Divin qui tente de flinguer un flingueur parce qu'il a touché un nerf sensible (jalousie, convoitise) malgré une enfance rude et malheureuse.

On est là ?
Le ridicule ne tue pas, la preuve vous êtes encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty14/10/2016, 19:29

A la demande de foromeurs, je verrouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos extrèmements nocifs   Jeux vidéos extrèmements nocifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos extrèmements nocifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: