DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous dimanche à Villepreux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Rendez vous dimanche à Villepreux! Empty
MessageSujet: Rendez vous dimanche à Villepreux!   Rendez vous dimanche à Villepreux! Empty17/10/2006, 01:51

Rendez vous dimanche à Villepreux

Rendez vous dimanche à Villepreux! Villepreux.0
Je donne rendez-vous à tous mes amis ce dimanche à Villepreux (Yvelines)pour une journée de la Résistance chrétienne contre le Tchernobyl médiatique à l'initiative du Centre Charlier.

Au programme ci-après, il faut ajouter qu’il y aura une garderie pour les enfants.

Je conclurai la journée vers 18h30 par une déclaration politique sur l’avenir du mouvement national.

• 10 h : Ouverture des portes. Rencontre avec les sites internet de la liberté, les journaux de la presse libre, les écrivains.

• 11 h : Messe catholique traditionnelle.

• 12 h 30 : Apéritif. Restauration. Assiettes libanaises. Bénéfice pour les œuvres de Chrétienté-Solidarité France-Liban.

• 14 h 30 : Table ronde de la résistance médiatique animée par Cécile Montmirail avec David Fontey et Alex Corvus (Vox Galliae).

• 15 h 30 : Rencontres. Travaux de groupe.

• 17 h : Débat sous la présidence de Bernard Antony : « Comment respecter notre foi catholique dans l’information ? » avec Jeanne Smits (Présent), Serge de Beketch (Le Libre Journal), Yves Daoudal (Reconquête), Olivier Pichon (Monde et Vie).

Participation aux frais (hormis le repas) : 5€ (enfants gratuit)


Renseignements au Centre Charlier : 01 40 51 74 07

http://bernard-antony.blogspot.com/

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
 
Rendez vous dimanche à Villepreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: