DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques

Aller en bas 
+2
Théodéric
Hillel31415
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty3/9/2016, 21:34

Espérance a écrit:


Quoiqu'il en soit, oui, s'il y possibilité de savoir (mais comment ?) qu'un enfant sera trisomique, je suis bien d'accord avec vous qu'il faut l'éviter, mais là, l amniocentèse et la prise de sang n'avaient rien dépisté du tout.

Ces amniocentèses, cette possibilité de savoir fait entrer en douce dans notre monde l'eugénisme.

Et, disait Mère Teresa, tout le mal du monde vient de là.

Je suis d'accord avec sainte mère Teresa. Non seulement on tue ces enfants et on précipite leur âme dans l'Hadès, mais en plus on instille dans le monde l'idée que c'est un corps parfait qui rend heureux...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty3/9/2016, 21:38

Peut-être, mais là petite dont je parle parce que je la vois tous les jours depuis 4 ans, personne ne savait qu'elle était trisomique, il a fallu les tests de je ne sais quoi après la naissance. Et c'est une chance pour elle, car sinon, je suis persuadée que sa mère aurait préféré avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 11:31

Peut-être faut-il connaître l'handicap dans sa propre famille, amis proches pour savoir à quoi sont confrontés l'enfant, les parents et le reste de la famille pour comprendre quel fardeau cela peut être tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 12:46

Apres l 'IVG ,les avortements tardifs ou postnataux... Hillary Clinton a toujours soutenu l’avortement comme un droit, et elle défend son remboursement par les contribuables, et notamment les avortements tardifs ou postnataux. Elle choisira des juges à la Cour suprême qui feront tout pour verrouiller ces « droits », et sans doute pour longtemps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 12:51

http://eclj.org/pdf/Appel-au-Commissaires-aux-DH-contre-contre-la-torture-et-l-infanticide-des-bebes-survivant-aux-avortements.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 12:54

Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.… Matthieu 25:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 14:02

Galaxi a écrit:
Peut-être faut-il connaître l'handicap dans sa propre famille, amis proches pour savoir à quoi sont confrontés l'enfant, les parents et le reste de la famille pour comprendre quel fardeau cela peut être tous les jours ...

oh oui Crying or Very sad

Et maintenant, les "conseilleurs", je leur propose de prendre la petite chez eux seulement une demi-journée... Certains le font mais ne le referont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 16:02

Espérance a écrit:
Spoiler:
Si vous parlez pour moi c 'est pas que pendant une demi journée que je m 'en occupe ... mais vous en tant que "modératrice" d 'un forum "catholique " votre position  est beaucoup trop ambigu désolé de vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 16:33

https://gloria.tv/video/ZK8N2Ka77pgAMCjf1Bm28wGLN
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 17:36

La construction de nouvelles prisons, tout le monde veut qu'on en construise du moment que ce n'est pas à coté de chez eux...
C'est pareil pour les enfants trisomiques, tout le monde est contre l'eugénisme, tant que les dit enfants ne naissent pas chez eux...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 17:46

Espérance a écrit:
Galaxi a écrit:
Peut-être faut-il connaître l'handicap dans sa propre famille, amis proches pour savoir à quoi sont confrontés l'enfant, les parents et le reste de la famille pour comprendre quel fardeau cela peut être tous les jours ...

oh oui Crying or Very sad

Et maintenant, les "conseilleurs", je leur propose de prendre la petite chez eux seulement une demi-journée... Certains le font mais ne le referont pas.
Oui, c'est dur c'est une épreuve. Mais attention, c'est aussi une joie. 

Et surtout, à force d'identifier ces enfants au malheur, on participe à leur meurtre. Ils n'ont pas besoin de cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 18:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Thumright oui c'est une joie car ils ne savent pas ce qu'est la méchanceté...
C'est leur instabilité qui est fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 18:45

philippe bis a écrit:
Spoiler:
 

je ne vois vraiment pas le rapport avec le forum scratch  puisqu"il s'agit des trisomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 19:09

Moi j'en vois un : celui de considérer toute vie comme sacrée ! Qu'est-ce qui vous dérange ? Que la vie sensée venir de Dieu ait des ratés ?
Ces enfants méritent la vie avant de brosser un tableau noir à la mère et de lui faire comprendre que ce sera terrible à porter !
Mon gamin est gravement malade et ma fille également. Si Les propos de Hillel ou d'Espérance devaient être la norme, alors on aurait peut être du faire avorter ma femme !

Eviter d'écrire des énormités quand vous ne savez pas de quoi vous parlez tous les 2 ! Et quand je parle de savoir c'est d'avoir des enfants qui sont touchés par un handicap très lourd !

A vous lire, Jésus doit avoir la nausée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 19:12

Hillel31415 a écrit:
La construction de nouvelles prisons, tout le monde veut qu'on en construise du moment que ce n'est pas à coté de chez eux...
C'est pareil pour les enfants trisomiques, tout le monde est contre l'eugénisme, tant que les dit enfants ne naissent pas chez eux...

Il faut être parent d'enfant trisomique pour le savoir. Je n'en ai pas mais j'imagine que tout enfant trisomique bien entouré peut mener une vie normale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 19:39

Heraclès a écrit:
Moi j'en vois un : celui de considérer toute vie comme sacrée ! Qu'est-ce qui vous dérange ? Que la vie sensée venir de Dieu ait des ratés ?
Ces enfants méritent la vie avant de brosser un tableau noir à la mère et de lui faire comprendre que ce sera terrible à porter !
Mon gamin est gravement malade et ma fille également.

C'est essentiel. Ces enfants sont identifiés au malheur.

Pas dans ce forum

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 20:03

Et bien en tout cas, selon ces 2 personnes, l'avortement est une option. Je leur conseille de regarder à 2 fois leur foi ! Et pendant qu'elle y sont qu'elles regardent si leur vie le vaut bien et si un avortement de leur mère respective n'aura pas été plus salutaire !
L'eugénisme doit être combattu avec force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 20:10

Heraclès a écrit:
Et bien en tout cas, selon ces 2 personnes, l'avortement est une option. Je leur conseille de regarder à 2 fois leur foi ! Et pendant qu'elle y sont qu'elles regardent si leur vie le vaut bien et si un avortement de leur mère respective n'aura pas été plus salutaire !
L'eugénisme, comme l'hédonisme, doit être combattu avec force !

Vous me vexez vraiment, car je n'ai JAMAIS, JAMAIS parlé d'avortement
et Hillel non plus.

Je m'occupe d'enfants trisomiques depuis longtemps, l'un d'eux est un grand asperger, l'autre une petite fille de 4 ans.
Est-ce que soulager les parents est une demande d'avortement ? Est-ce que le médecin qui a prévenu la maman de la petite fille n'a pas fait son boulot ? il lui a dit que ce serait difficile.

Quant à celle qui a eu un grand asperger, c'est une anesthésiste et son mari un infirmier. Seulement, ils ont demandé des bénévoles pour souffler un peu, car un enfant autiste ne peut pas rester seul, m^me une minute.

Et dire que ces enfants ont des réactions qu'on ne peut pas prévoir, c'est dire la vérité, qu'après la maternelle, on ne sait pas où la petite sera prise à l'école, c'est aussi la vérité.

Alors ne venez pas nous faire un procès d'intention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 20:16

Oui, je sais ce que sais d'avoir la responsabilité d'enfants avec de lourds handicaps ! Et le second a été conçu alors que nous savions qu'il y avait un risque !

Vous ne m'apprenez rien !

Relisez donc vos interventions avant de poster ! Elles ne sont ni claire ni objective. EN TANT QUE MODERATEUR C'EST VOTRE OBLIGATION !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 20:27

Enfin, au moins nous pouvons en parler sous toutes les coutures depuis 80 ans, alors qu'autrefois, ces enfants étaient cachés entres l'homme tronc et la femme éléphant dans des institutions et pourtant, l'Église ultramontaine triomphait sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 21:37

ysov a écrit:
Enfin, au moins nous pouvons en parler sous toutes les coutures depuis 80 ans, alors qu'autrefois, ces enfants étaient cachés entres l'homme tronc et la femme éléphant dans des institutions et pourtant, l'Église ultramontaine triomphait sur la société.

EXACTEMENT et pas il y a 80 ans mais 50 ans ! "on" les cachait bien et ils étaient placés dans des hospices (du moins, c'est ce que j'ai vu avec horreur à Roubaix et Lille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 21:44

Heraclès a écrit:
Spoiler:

Je sais ce que j'ai dit car je le pense et si ce n'est pas clair pour vous, ce n'est pas ma faute. Sortez moi où j'ai parlé qu'il vaudrait mieux un avortement ? et je ne vois pas pourquoi vous mélez la modération à cela !

Si en plus, on ne vous apprend rien, à quoi ça sert d'intervenir sinon pour critiquer ?

Je connais aussi un couple qui a eu un enfant sans problème, puis une petite fille qui a eu la muco et est décédée après avoir eu une greffe. Ils ont aussi choisi d'avoir un troisième, malgré le risque.
Hé bien, je dis "chapeau" pour leur courage et leur foi.

J'ai également appris hier qu'une jeune femme attendait son troisième alors que ses deux ainés ont des problèmes cardiaques, la première ayant dû être opérée à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty5/9/2016, 23:40

Je dois en conscience vous rappeler que vous et une ex collègue, vous avez nuancées dans les sujets qui traitaient directement d'avortement, au grand contentement d'un ex forumeur docteur et dans vos âges... C'était naturellement la constatation d'un club serré. Wink Je rigolais d'ailleurs de vos réactions, Cécile et vous, car quand ce sujet est abordé impliquant la femme, là le féminisme prend le pas sur l'Église... :mdr:  Mais on ne peut vous porter rigueur, car c'est de votre génération ces exceptions ''exceptionnelles''... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty6/9/2016, 05:35

ysov a écrit:
... C'était naturellement la constatation d'un club serré. Wink Je rigolais d'ailleurs de vos réactions, ...

Procès d'intention , Ysov . Revenons au sujet , très grave et fort complexe .

Mon témoignage sera modeste : j'avais été appelé , avec mon fils infirme moteur cérébral ( les " gens " mélangent les genres ) ,  pour donner des conseils à une célibataire qui voulait adopter un enfant trisomique . Nous avons dit toute notre admiration à cette personne mais nous avons bien montré toutes les difficultés de l'entreprise . Elle a héroïquement persisté .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty6/9/2016, 08:35

philippe bis a écrit:
Espérance a écrit:
Spoiler:
Si vous parlez pour moi c 'est pas que pendant une demi journée que je m 'en occupe ... mais vous en tant que "modératrice" d 'un forum "catholique " votre position  est beaucoup trop ambigu désolé de vous le dire...

Ici on qualifie de fardeau ces enfants et nous sommes dans un sujet qui parle d'eugénisme. je pense que vous devriez ouvrir un peu les yeux et voir que vos interventions, certaines fois, sont malheureuses.

Choisir une forme de vie moins touchée par la maladie, c'est de l'eugénisme ! Choisir une forme de vie moins touchée par la maladie c'est empêcher de soigner les autres (manque d'intérêt car pas assez de patients ! C'est par exemple ce qu'il se passe avec les maladies orphelines !) ! et surtout c'est croire que la vie est parfaite ! ce qu'elle n'est pas !

Donc oui je maintiens que vous et Hillel n'avez pas été bien inspiré dans vos réponses !

C'est un sujet clôt pour moi. Et d'ailleurs ce sujet a été recentré et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 00:07

Avortons le cours de cette discussion. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 10:34

Le rapporteur du @Conseil_Etat valide la censure du @csaudiovisuel        
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 10:44

Ysov a écrit:
Je dois en conscience vous rappeler que vous et une ex collègue, vous avez nuancées dans les sujets qui traitaient directement d'avortement, au grand contentement d'un ex forumeur docteur et dans vos âges...

Vous avez de la mémoire Very Happy mais à ça n'était pas au sujet des trisomiques. C'était au sujet de Vincent Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty8/9/2016, 11:36

Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques   Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vibrant cri d’alerte face à une volonté d’éradication totale des trisomiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: