DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de l'abbé Pagès

Aller en bas 
+8
Oculus
Onan Peuplu
Thor
Loup Ecossais
scholasate
Ray
Poisson
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 13:50

Poisson a écrit:

Mais au prix de combien de contorsions ?
Une infinité, jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:00

Lucco a écrit:
Moi aussi je suis un salafiste chrétien. Je prends sans problème pour exemple les premiers disciples de Jésus, les premiers chrétiens qui vendaient tous leur biens pour donner aux nécessiteux,

Ah mince ! Vous êtes castré alors ? Dommage... :beret:

Citation :
Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.

PS : Petit conseil avant de vous arracher la langue : Pitié, faites un peu de théologie avec l'Eglise ! Mr.Red



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:02

Poisson a écrit:

Donc, si je vous prends au mot, mon cher Arnaud, vous êtes en train de me dire que si les TJ ne tuent pas plus que cela, c'est parce qu'ils ne sont pas assez musulmans ! Quelle belle théologie que la vôtre !

Non Poisson : Ils ne tuent pas car ils ont un tout petit peu plus d'intelligence que les salafistes devenus Wahabites.

Eux ont compris que ce texte est une parabole ! Mr.Red

Luc 19, 27 "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:03

Arnaud Dumouch a écrit:

Ah mince ! Vous êtes castré alors ? Dommage...  :beret:


C'est quoi cette blague lamentable, un attaque personnelle  ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Lucco a écrit:
Moi aussi je suis un salafiste chrétien. Je prends sans problème pour exemple les premiers disciples de Jésus, les premiers chrétiens qui vendaient tous leur biens pour donner aux nécessiteux,

Ah mince ! Vous êtes castré alors ? Dommage...  :beret:
Explicitez Arnaud ! En quoi les premiers chrétiens étaient-ils castrés ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:05

Ca sent le mépris et le mauvais goût à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:13

Arnaud Dumouch a écrit:


Non Poisson : Ils ne tuent pas car ils ont un tout petit peu plus d'intelligence que les salafistes devenus Wahabites.
Eux ont compris que ce texte est une parabole ! Mr.Red

Luc 19, 27 "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence."
Et pourquoi croyez-vous qu'ils ont compris qu'ils avaient affaire à une parabole ? Peut être à cause du début de l'histoire, non ? Quand vous commencez une histoire par : "il était une fois...", généralement, vous ne vous trompez pas (*). Citez-moi un passage du Coran qui commence de la même manière...

(*) [...] Comme ils écoutaient cela, il ajouta une parabole, parce qu'il était proche de Jérusalem et qu'ils pensaient que le royaume de Dieu allait apparaître aussitôt. Il dit donc: " Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain pour recevoir la dignité royale et revenir ensuite.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:16

Poisson a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Lucco a écrit:
Moi aussi je suis un salafiste chrétien. Je prends sans problème pour exemple les premiers disciples de Jésus, les premiers chrétiens qui vendaient tous leur biens pour donner aux nécessiteux,

Ah mince ! Vous êtes castré alors ? Dommage...  :beret:
Explicitez Arnaud ! En quoi les premiers chrétiens étaient-ils castrés ?

Si Lucco fait parti des 98% d'hommes que contient cette terre, il est très tenté par les péchés sexuels. Internet ne lui sert pas qu'à chercher Dieu. Or il dit qu'il a une lecture salafiste (donc littérale) des évangiles.

Il n'est pas le premier.

Un théologien catholique appelé Origène, vers l'âge de 18 ans, confronté à ce problème, prit à la lettre ce texte des évangiles et se castra :
Citation :

Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.

Plus tard, ayant étudié, il disait : "C'est ballot. J'aurais dû me former sur les genres littéraires".

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:24

Arnaud Dumouch a écrit:


Si Lucco fait parti des 98% d'hommes que contient cette terre, il est très tenté par les péchés sexuels. Internet ne lui sert pas qu'à chercher Dieu. Or il dit qu'il a une lecture salafiste (donc littérale) des évangiles.

Il n'est pas le premier.

Un théologien catholique appelé Origène, vers l'âge de 18 ans, confronté à ce problème, prit à la lettre ce texte des évangiles et se castra :
Citation :

Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.

Plus tard, ayant étudié, il disait : "C'est ballot. J'aurais dû me former sur les genres littéraires".

:beret:
Et cela vous fait rire ! Imaginez un Origène en DSK, en un Guy Georges Moderne. N'aurait-il pas dû en arriver à de pareilles extrémités ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:34

Poisson a écrit:

Et cela vous fait rire ! Imaginez un Origène en DSK, en un Guy Georges Moderne. N'aurait-il pas dû en arriver à de pareilles extrémités ?

Pour Jésus, l'adultère commence bien avant :

Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 14:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Poisson a écrit:

Et cela vous fait rire ! Imaginez un Origène en DSK, en un Guy Georges Moderne. N'aurait-il pas dû en arriver à de pareilles extrémités ?

Pour Jésus, l'adultère commence bien avant :

Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.
Là, pour le coup, c'est vous qui avez une interprétation littérale. Origène s'est castré ; ses motifs, on ne les connaît pas ou mal ; et in fine, si cela lui a permis d'écrire une des plus belles pages du christianisme, perso, je n'ai rien contre. Vous voulez prouver quoi, au juste ? Qu'il était un pécheur ? Depuis Adam et Eve, on le sait tous...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:


Si Lucco fait parti des 98% d'hommes que contient cette terre, il est très tenté par les péchés sexuels. Internet ne lui sert pas qu'à chercher Dieu. Or il dit qu'il a une lecture salafiste (donc littérale) des évangiles.

...

Vous confondez et caricaturez tout. Le salafisme est une tendance à vouloir revivre au temps du début avant d'avoir comme attribut une lecture rigoriste des textes et d'ailleurs pas revendiquée par eux mais par vous. Si c'est possible dites nous encore comment vous interprétez ce mur qu'est pour vous la 4:34 ? Parce que sinon on tournera en rond indéfiniment.

Quand Dieu "parle", il parle de façon intelligible. Pas besoin d'intermédiaire, d'ayatollah ou encore de curé pour nous expliquer ! Arrêtez de vous ficher de nous svp.

Et la 4:34 parle à tous, pékin moyen ou intellectuel, de quelque religion que ce soit. Il n'y a pas à se faire des nœuds à la tête ou d'avoir fait 1.400 ans d'études dans 4 des meilleurs écoles de théologie pour savoir ce que ça traduit. C'est une sourate sur la façon de traiter les femmes. A oui ya un contexte ? Dites nous vite lequel ! Ca va faire 3 pages qu'on attend VOTRE INTERPRETATION éclairée qui n'en finit pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 15:18

Alors, vous en êtes où de votre salafisme chrétien ? Castré ou pas ?

Sens littéral ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors, vous en êtes où de votre salafisme chrétien ? Castré ou pas ?
Sens littéral ?
Décidément, Arnaud, vous êtes lourdingue aujourd'hui...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 15:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors, vous en êtes où de votre salafisme chrétien ? Castré ou pas ?

Sens littéral ?

Et vous-mêmes ? (ai-je envie de dire) Mr. Green

d'abord comment voulez-vous que nous pauvres hommes pécheurs, ne soyons plus tentés par le "péché", si nous n'appliquons pas de castration (chimique, c plus propre :beret:  )

d'autre part, pourquoi les paroles de JC sur l'adultère ne seraient pas "à contextualiser" ?
(tout autant que son injonction à la castration ou aux amputations diverses ) ? Mr. Green

Les femmes sont devenues de grandes filles , ménant (au 20 ème siècle en tout cas,...au 21ème c'est vrai qu'elles retombent plutôt en enfance )Pouffer de rire
Elles ont atteint "l'égalité" pratiquement à tous les niveaux
Il y a moyen d'avoir des relations responsables d'adulte à adulte, sans s'enfermer dans un jeu de rôles nécessairement conjugal très proche de  l' A.T. et des carcans islamoformes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 16:24

Onan Peuplu a écrit:


d'autre part, pourquoi les paroles de JC sur l'adultère ne seraient pas "à contextualiser" ?
(tout autant que son injonction à la castration ou aux amputations diverses ) ? Mr. Green

Mais ces paroles aussi sont à contextualiser.

Il y a deux manières de regarder l'adultère :

1° Dans ses conséquences sociales et morales. Et dans ce cas, l'adultère réel est plus grave que l'adultère en pensées.

2° Devant le regard de Dieu. Et dans ce cas, même si nous ne l'avons commis qu'en pensée, nous devrons tous nous préparer et arriver à genoux, en nus frappant la poitrine, devant le Juge à sa venue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 23:07

Coup de gueule d'un gars qui vit l'islam au quotidien et depuis des siècles, comme Aldo, Majid, frère Rachid et les autres et qui ont fuit chez nous mais le mal les rattrape la faute à notre aveuglement, à nos "intellectuels", ceux qui invitent le diable à leur table et déroulent le tapis rouge aux faux prophètes. Ca demande plus de courage de dire la vérité que de faire la courbette c'est certain.



Dernière édition par GillesM le 5/8/2016, 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 23:12

Bonsoir tous,

je lis ça, je dois vous dire un témoignage,

celui qui m'a fait connaître l'Abbé Pagès, un diacre de la région de Clermont Ferrand, il a finalement perdu le fil de la Foi,

tant obnubilé par l'approfondissement des textes coraniques, pour les combattre, il a finalement oublié de lire sa Bible, de faire ses prières.

Et de fait, il est un diacre de papier, quelqu'un que si je le suivais, j'aurais perdu la Foi, ou la vivre comme lui, comme une sorte de mort vivant.

C'est ce que je crains dans ce genre de choses.

Je ne dis pas que l'Abbé Pagès soit de travers, non,

mais, de grâce, ne vous lancez pas dans ces trucs, il y a tellement à faire, lire nos bibles, nos prières, vivre nos messes,

c'est plus comme ça qu'on convertira que par la méthode de l'Abbé.

Ne faites pas comme ce diacre de papier, dénoncer les travers des autres, ça durcit le coeur,

Oui, je vous le dis, notre devoir, notre seul devoir, il est d'être de bons et loyaux chrétiens, et rien d'autre. Ne vous laissez pas entrainer dans ces combats que mènent l'Abbé, la méthode douce d'Arnaud, est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 23:30

Croyez vous que frère Rachid, l'abbé Pagès ne convertisse pas lui non plus ? Croyez vous que l'abbé Pagès ou frère Rachid aientt perdu la foi ? C'est une farce. Ils font un carton. Pareil pour Aldo ou Majid qui lance le "game over". Le seigneur ne nous a jamais demandé d'être des babas-cool, ce que l'Eglise catholique tend à devenir plus ou moins. Voulez-vous que l'on vienne vous égorger un par un avec votre bible dans une main et le coran dans l'autre ? On a déjà cédé au matérialisme. On va céder aux faux prophètes maintenant ?
l'Eglise catholique se meurt et ce forum aussi. Allez savoir pourquoi. On nous a pourtant clairement averti et pas par n'importe qui. Vraissemblablement, cela n'a pas été entendu.

Mathieu 7
15 Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces.
16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
17 C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais.
18 Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits.
19 Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu.
20 Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
22 Ce jour-là, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?”
23 Alors je leur déclarerai : “Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal !”
24 Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.
25 La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.
26 Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.


Celui qui ne dénonce pas, qui ne lutte pas contre le mal est un associateur du mal. Voilà la vérité. Elle est crue parce que ce pays est devenu un pays de lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 23:45

GillesM a écrit:
Coup de gueule d'un gars qui vit l'islam au quotidien et depuis des siècles, comme Aldo, Majid, frère Rachid et les autres et qui ont fuit chez nous mais le mal les rattrape la faute à notre aveuglement, à nos "intellectuels", ceux qui invitent le diable à leur table et déroulent le tapis rouge aux faux prophètes. Ca demande plus de courage de dire la vérité que de faire la courbette c'est certain.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty5/8/2016, 23:51

C'est le diable qui a mis du pétrole sous leur pieds, pour leur plus grand malheur et le notre.

Vous noterez "faire taire l'ANTENNE".

Les populations sous emprise demandent à être libérées de l'antenne. Jamais il n'est question d'aller massacrer ces populations. Que les gens ici ne se méprennent pas sur les intentions de ce gars ni sur les intentions de l'abbé Pagès et de tous les chrétiens qui le soutiennent et de tous ceux qui dénoncent l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 08:24

Merci GillesM, pour cette vidéo qui m'avait échappée. Cet homme confirme ce que certains d'entre nous, dénonçons depuis des années.
Merci à lui pour son courage. A cause de l'aveuglement et de la bêtise criminelle de certains, il y aura d'autres morts atroces, et ils en seront responsable. Et comme le dit ce tunisien, ils paieront le prix de leur trahison...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 09:38

Echappée. Non, elle est juste toute fraîche.

Majid, Aldo, brother Rachid et yacoub sont des pionniers pendant qu'ici d'autres suivent aveuglément la politique de Chamberlain avec Hitler en espérant que cela se passe en douceur. Ils refusent de dénoncer les faux prophètes et les invitent à leur table, par naïveté et surtout par lâcheté, en montrant leur plus grande estime pour l'islam. Ils embrasseraient le coran comme JPII pour un peu. C'est un peu comme quand on force Joey Star à jouer des rôles d'homosexuel pour mieux apprivoiser la violence qui nous fait si peur et se rassurer.

Ces mêmes personnes qui dénoncent cette emmergence de vérité se font plus silencieuses quand ce sont des gens comme ce monsieur, du monde arabo musulman qui nous demandent à ce qu'on aille les libérer. Parce que nous avons encore un peu le droit de parler. Plus pour très longtemps. Ne croyez pas que ce monsieur est un cas isolé. Il a juste le cran de le dire dans des pays où on meurt pour bien moins que cela.

Mais cela ils ne le voient pas, aveuglés par leur désir de tout passer en douceur, la peur de la guerre. Cela fait 1.400 ans que la trajédie continue. Des peuples entiers sont enbrigadés dans ce totalitarisme religieux, politique, scientifique etc etc. Des enfants martyrs comme cet enfant de onze ans sont massacrés et nous pauvres chrétiens apostasiés que nous sommes restons pétrifiés par cette menace de violence à à ne rien faire. La mort de cet enfant ne vous empêche pas de dormir. La réaction à cette horreur ? Elle a été nulle. La France se fiche de tout sauf de vendre ses fichus Rafale et de ménager son pourcent de croissance, quitte à vendre son âme au diable. Elle l'a déjà fait.

Demain ceux qui vous critiquent Loup ici vous appellerons au secours quand eux ou leur descendance auront un couteau sous la gorge et se pisseront dessus.

Ensemble d'abord avec ceux qui souffrent dans les terres occupées, musulmans et chrétiens, athées, tous victimes de la même diablerie.

Le combat est avant tout un combat d'information que l'abbé Pagès mène avec un courage que peu ont ici. La vérité fait mal. Ils confondent et confondront toujours islam et musulmans. Ils sont assez bêtes pour penser que tous les arabo musulmans connaissent l'islam et même le défendent. Aldo comme Majid et bien d'autres connaissent trop bien la menace. Leur vision de l'islam ne se limite pas au gentil épicioer marocain du coin. Mais il sait aussi qu'il ne pourra pas remonter beaucoup plus haut que le royaume uni.

Demain tous les chrétiens d'orient seront morts et les enfants nés sous l'emprise de ce machin leur pourrira la vie et menace même leur salut. Même les terroristes sont de victimes. Tout ce qui vous intéresse c'est de tuer ses gens mais vous avez trop peur de tuer cette idélogie qui les fabrique et quil elle n'a pas d'âme, transforme ces nouveaux nés innocents en monstre sanguinaire allant droit en enfer. Si vous saviez ce que la majorité des gens arabomusulmans pensent de l'islam que vous prétendez défendre pour les protéger, vous arrêteriez tout de suite vos cauneries.

Qui singe le christianisme sinon le diable ?
Refuser de croire aux diable et en ses actes c'est ne pas être catholique.

Comment traiter un faux prophète qui ruine des civilisations depuis 1.400 ans et qui n'a pu voir qui d'autre que le diable dans ses soit-disant songes ?

Nous avons ici toute une quantité de Chamberlain qui nous prennent pour des salauds. Ils invitent le diable à leur table et font des dialogues inter-religieux en exprimant leur plus grand respect à propose de l'islam face à des gars qui n'en finissent pas d'ajuster leur chica. Ils sous-estiment le diable et sa ruse. Habillés de blanc, ils sont invités partout et on les reçoit.

France tu as aspostasié et voilà ce que tu récoltes. Beaucoup seront trompés. Oui on embrasse le coran, même ici sur un forum de théologie catholique  et cela ne choque personne. Dans quelle monde vit-on ?

Heureusement qu'on a des nouvelles de gens qui vivent au maghreb pour dire la vérité. Relayons les à chaque fois.

Loup vous n'êtes pas seul.


Dernière édition par GillesM le 6/8/2016, 09:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 09:41

GillesM a écrit:
Echappée. Non, elle est juste toute fraîche.

Majid, Aldo, brother Rachid et yacoub ici sont des pionniers pendant qu'ici d'autres suivent aveuglément la politique de Chamberlain avec Hitler en espérant que cela se passe en douceur et refusant de citer les faux prophètes et en les invitant à leur table, par naïveté et surtout par lâcheté en montrant leur plus grande estime pour l'islam. Ils embrasseraient le coran comme JPII pour un peu.

Ces mêmes personnes qui dénoncent cette déclaration de vérité se font plus silencieuses quand ce sont des gens comme ce monsieur, du monde arabo musulman qui nous demande à ce qu'on aille les libérer. Mais cela ils ne le voient pas, aveuglés par leur désir de tout passer en douceur. Cela fait 1.400 ans que la trajédie continue. Des peuples entiers sont enbrigadés dans ce totalitarisme religieux, politique, scientifique etc etc. Des enfants martyrs comme celui cité par ce monsieur sont massacrés et nous pauvres chrétiens apostasiés que nous sommes restons comme pétrifiés par cette menace de violence. Demain ceux qui vous/nous critiquent ici vous appellerons au secours quand eux ou leur descendance auront un couteau sous la gorge ou qu'on les obligera à se couvrir.

Ensemble d'abord avec ceux qui souffrent dans les terres occupées. Le combat est avant tout un combat d'information que l'abbé Pagès mène avec un courage que peu ont ici. Ils confondent et confondront toujours islam et musulmans. Ils sont assez bêtes pour penser que tous les arabo musulmans connaissent l'islam et même le défendent. Aldo connait trop bien la menace. Il ne pourra pas remonter beaucoup plus haut que le royaume uni.

Demain tous les chrétiens d'orient seront morts et les enfants nés sous l'emprise de ce machin leur pourrira la vie et menace même leur salut.

Qui singe le christianisme sinon le diable ?
Refuser de croire aux diable et en ses actes c'est ne pas être catholiques.
Même dans notre église, nous sommes divisés.

Comment traiter un faux prophète qui ruine des civilisations depuis 1.400 ans ?

Nous avons ici toute une quantité de Chamberlain qui nous prennent pour des salauds. Ils invitent le diable à leur table et font des dialogues inter-religieux en exprimant leur plus grand respect à propose de l'islam. Ils sous-estiment le diable et sa ruse. Habillés de blanc, ils sont invités partout et on les reçoit.

France tu as aspostasié et voilà ce que tu récoltes. Beaucoup seront trompés. Oui on enbrasse le coran et cela ne choque personne. Dans quelle monde vit-on ?

Heureusement qu'on a des nouvelles de gens qui vivent au maghreb pour dire la vérité. Relayons les à chaque fois.

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 10:13

GillesM a écrit:
Spoiler:

GillesM a écrit:
Tout ce qui vous intéresse c'est de tuer ses gens mais vous avez trop peur de tuer cette idélogie qui les fabrique et quil elle n'a pas d'âme, transforme ces nouveaux nés innocents en monstre sanguinaire allant droit en enfer.

On doit reconnaître qu'il y a là un discours (appel à la délivrance des terres musulmanes de l'idéologie musulmane) d'une toute autre nature qui monte sur Internet.

Il est très répandu sur le Web

_________________
Arnaud

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 10:22

Citation :
Nous avons ici toute une quantité de Chamberlain qui nous prennent pour des salauds. Ils invitent le diable à leur table et font des dialogues inter-religieux en exprimant leur plus grand respect à propose de l'islam. Ils sous-estiment le diable et sa ruse.
Oh Il est encore plus malin que cela!
L'islam, et aussi les politicard et leur valeurs monstrueuse entraine un rejet justifié et une colère tout aussi justifié!

Seulement le dégout entrainé par ces monstruosités sert à satan à pousser trop loin les gens vers d'autres dérives.

Ainsi le fait qu'on parle que de la shoah et non des autres génocides (exemple les polonais : 6 millions de morts). Autre exemple : La cour européenne qui décrete qu'on ne peut nier la shoah mais le génocide armennien, si! Ce qui veut dire que pour ces juges, un enfant arménien est bien moins importants qu'un enfant juif= hyper racisme écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 10:34

René, Loup, Gilles,

Que vous soyez des combattants du présent, pragmatiques et donc allant droit au but, ne doit pas vous faire oublier ce qu'il s'est passé pour le judaïsme au deuxième siècle après JC.

Les Romains et l’empereur Adrien avaient le même discours que vous sur la nature essentiellement violente du judaïsme.

Et les faits ont démenti leur analyse : privé de son pouvoir et de ses espoirs politiques durant 1800 ans, un judaïsme différent est sorti.

C'est ce qu'annonce prophétiquement Vatican II sur l'islam (Nostra Aetate). Même si, auparavant, on sent bien qu'une grande guerre aura lieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:14

Arnaud Dumouch a écrit:
René, Loup, Gilles,

Que vous soyez des combattants du présent, pragmatiques et donc allant droit au but, ne doit pas vous faire oublier ce qu'il s'est passé pour le judaïsme au deuxième siècle après JC.

Les Romains et l’empereur Adrien avaient le même discours que vous sur la nature essentiellement violente du judaïsme.

Et les faits ont démenti leur analyse : privé de son pouvoir et de ses espoirs politiques durant 1800 ans, un judaïsme différent est sorti.

C'est ce qu'annonce prophétiquement Vatican II sur l'islam (Nostra Aetate). Même si, auparavant, on sent bien qu'une grande guerre aura lieu.

Alors qu'est-ce qu'on fait, Arnaud ? On attend qu'ils viennent nous égorger pour réagir ? Je crois que l'angélisme imbécile conduisant à la dhimmitude de certains, couplé à la haute trahison de nos zélites, les centaines de morts et de blessés, sont plus que suffisants pour agir. Je ne vois plus qu'une solution, le coup d'état militaire. Il faut un chef de guerre, à la tête du pays.
Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:23

Loup Ecossais a écrit:
Il faut un chef de guerre, à la tête du pays

Sans doute, vais-je vous étonner, mais je suis de votre avis... Quand on dit qu'on est en guerre, il faut un pro pour diriger.

Seulement, on ne peut pas ressusciter le Général de Gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:24

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il faut un chef de guerre, à la tête du pays

Sans doute, vais-je vous étonner, mais je suis de votre avis... Quand on dit qu'on est en guerre, il faut un pro pour diriger.

Seulement, on ne peut pas ressusciter le Général de Gaulle !

Thumright Hélas. Mais il y en a tout de même encore... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:31

Dans quelques années, en allant chercher un morceau de son adn, on pourras ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:37

Ray a écrit:
Dans quelques années, en allant chercher un morceau de son adn, on pourras ! :beret:

Thumright Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:38

Loup Ecossais a écrit:


Alors qu'est-ce qu'on fait, Arnaud ? On attend qu'ils viennent nous égorger pour réagir ? Je crois que l'angélisme imbécile conduisant à la dhimmitude de certains, couplé à la haute trahison de nos zélites, les centaines de morts et de blessés, sont plus que suffisants pour agir. Je ne vois plus qu'une solution, le coup d'état militaire. Il faut un chef de guerre, à la tête du pays.

Non, les combattants prendront l'épée et combattront.
Vous êtes de cette espèce. Pour cela, les Européens vont se doter de gouvernements adaptés, de nouveaux "Churchill".

Mais les penseurs continueront de penser (le pape François est de cette espèce)
et de nier l'identification essentialiste entre islam et djihadisme, entre christianisme et hédonisme.

Au présent, ce sont vous les combattants qui allez agir.
Mais à la fin, ce sont les penseurs qui construiront l'humanité en paix.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 6/8/2016, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:41

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il faut un chef de guerre, à la tête du pays

Sans doute, vais-je vous étonner, mais je suis de votre avis... Quand on dit qu'on est en guerre, il faut un pro pour diriger.

Seulement, on ne peut pas ressusciter le Général de Gaulle !

Les hommes faits pour cela naissent face à cela.

Je pense que le prochain président sera N. Sarkozy car il parle bien.

J'ai encore des doutes sur le réalisme de ses mesures. Il devrait écouter Nicolas Dupont Aignan.

S'ils sont trop mous ou si la guerre civile éclate à partir des banlieues, alors il y aura Marine Le Pen ou une prise en main des choses par un général de l'armée française.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:42

Arnaud Dumouch a écrit:
...

Comme si la violence du judaïsme ne se faisait plus sentir en palestine. Elle cherche à reconquérie la terre sainte comme au temps de Josué.

La vigne a appartenu à Israël et est maintenant chez nous chrétiens et ce qu'il en reste. Elle n'a jamais été et ne sera jamais donné à l'islam qui est une disperson du malin.

Ceux qui sont opposés à l'Abbé Pagès et à sa quête de prédication sont des Chamberlins.




Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:45

GillesM a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
...

Comme si la violence du judaïsme ne se faisait plus sentir en palestine. Elle cherche à reconquérie la terre sainte comme au temps de Josué.




Manifestement, vous n'avez pas lu le livre de Josué et ses génocides.

Les Israéliens se comportent 1000 fois plus pacifiquement que les Français, 50 ans plus tôt, en Algérie. Le rêve d'un Palestinien moyen est d'être Palestinien citoyen israélien tant la vie y est douce...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:48

Arnaud Dumouch a écrit:



Manifestement, vous n'avez pas lu le livre de Josué et ses génocides.

Les Israéliens se comportent 1000 fois plus pacifiquement que les Français, 50 ans plus tôt, en Algérie. Le rêve d'un Palestinien moyen est d'être Palestinien citoyen israélien tant la vie y est douce...

Vous arrivez avec un bail vieux de 2.000 ans. Vous poussez tout le monde dehors et parce que vous êtes 1.000 fois moins violents que les Français en Algérie et ça suffit à dire que vous n'êtes plus violents et pas conquérants. Le bulldozer et le char qui chassent des gens de leurs terres créent forcément une violence, qui plus est celle de l'islam.
Extra.


Ne ditez pas qu'Israël est devenu un exemple humble de paix et de conduite. Ca suffira.


Dernière édition par GillesM le 6/8/2016, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il faut un chef de guerre, à la tête du pays

Sans doute, vais-je vous étonner, mais je suis de votre avis... Quand on dit qu'on est en guerre, il faut un pro pour diriger.

Seulement, on ne peut pas ressusciter le Général de Gaulle !

Les hommes faits pour cela naissent face à cela.

Je pense que le prochain président sera N. Sarkozy car il parle bien.

J'ai encore des doutes sur le réalisme de ses mesures. Il devrait écouter Nicolas Dupont Aignan.

S'ils sont trop mous ou si la guerre civile éclate à partir des banlieues, alors il y aura Marine Le Pen ou une prise en main des choses par un général de l'armée française.

Je crains hélas que tu aies raison quant à Sarko. Ils vont remettre au pouvoir, un traître qui a plongé la France un peu plus dans le Chaos, en trahissant la nation et la patrie. Les gens qui s'essuient les pieds sur la volonté du peuple ne sont pas dignes de gouverner. Ils méritent juste d'être passés par les armes. Tant que la finance sera au pouvoir, rien ne changera. Il faut un général; Piquemal, Delportes ou Tauzin, voire un général qui commande les forces spéciales.
Et carte blanche aux troupes pour nettoyer les écuries d'augias... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:53

GillesM a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:



Manifestement, vous n'avez pas lu le livre de Josué et ses génocides.

Les Israéliens se comportent 1000 fois plus pacifiquement que les Français, 50 ans plus tôt, en Algérie. Le rêve d'un Palestinien moyen est d'être Palestinien citoyen israélien tant la vie y est douce...


Alors ça va..
Vous arrivez avec un bail vieux de 2.000 ans. Vous poussez tout le monde dehors et parce que vous êtes 1.000 fois moins violents que les Français en Algérie et ça suffit à dire que vous n'êtes plus violents.
Extra.

Gilles, ce n'est pas si simple. Les Juifs revenant en Israël en 1948 ressemblent à ces Juifs qui revinrent des camps de concentration et trouvèrent une famille installée dans leur maison. N'oubliez pas que cette terre, grande comme la Bretagne, leur avait été arrachée il y a 1800 ans par les européens et était une friche.

Les Palestiniens chrétiens ont accepté ce retour des juifs sur cette terre.

Certains palestiniens musulmans n'ont jamais accepté pour une raison de fierté : c'est toute l'histoire de l'islam, de la victoire sur les croisés, que symbolise ce bout de terre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:54

On est dans une période de non-retour : la violence ne peut aller en diminuant !

On est en état d'avant-guerre, et pas seulement contre l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 11:57

marie-sol a écrit:
On est dans une période de non-retour : la violence ne peut aller en diminuant !

On est en état d'avant-guerre, et pas seulement contre l'Islam !

coucou

C'est bien cela qui me fait peur : la guerre ou tout le monde se méfiera à tort ou à raison de son voisin et ira l'égorger parce qu'il ne partage pas ses idées...

mes parents ont vécu cela à la libération de 45 ! c'était pire, disaient-ils, qu'avec les allemands.
Et on a ici un échantillon de ceux qui veulent le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 12:05

Arnaud Dumouch a écrit:


Gilles, ce n'est pas si simple. Les Juifs revenant en Israël en 1948 ressemblent à ces Juifs qui revinrent des camps de concentration et trouvèrent une famille installée dans leur maison. N'oubliez pas que cette terre, grande comme la Bretagne, leur avait été arrachée il y a 1800 ans par les européens et était une friche.

Les Palestiniens chrétiens ont accepté ce retour des juifs sur cette terre.

Certains palestiniens musulmans n'ont jamais accepté pour une raison de fierté : c'est toute l'histoire de l'islam, de la victoire sur les croisés, que symbolise ce bout de terre.
Croyez vous que je ne connaisse pas l'histoire ?
Ils ne savaient plus où aller et avaient bien douillé. Ils étaient encore presque autant hais que pendant et avant la guerre. Quelle misère.

On a demandé aux palestiniens de se pousser un peu et maintenant ils ne s'arrêtent plus pour se défendre. A cause de l'islam. Et c'est sans fin car vous savez que les pharisients n'auront de cesse de vouloir reconstruire le temple.

On ne peut pas faire grand chose pour les pharisiens sinon que de laisser à leur sort dans leur terre sainte. En revanche, l'islam doit être aboli. C'est le combat de Guy Pagès. L'islam n'a jamais eu et n'aura jamais la vigne. Les arabo-musulmans ne doivent pas être haïs. Il faut les aider à les affranchir.
Vous pensez l'islam réformable ! Le diable est rusé. De l'autre côté notre dieu Argent, l'apostasie excite cet islam en les bombardant pour exploiter leurs terres. Cela tourne en rond. C'est diabolique.

La chose à prendre. C'est le coeur des musulmans et cela passe par la déclaration de vérité et de tromperie et le sacrifice de notre propre sang pour aller nettoyer la mairde que notre soif du fric et de l'idéologie panthéoniste à fichu chez eux. Mais jamais un gouvernement n'est pas à dire cela aux Français qui ont oublié ce que le mot sacrifice divin veut dire.

Vous ne pourrez jamais limiter l'islam à celui de la mecque. Si je pensais que c'était possible, je suivrais. Vous ne pourrez jamais virer 1/3 des pages du coran et surtout la sira et les haddiths. L'islam de la mecque pré-hégire est une hérésie judéo-chrétienne. Tout le reste n'est que diableries.

Vous le découvrirez bien. Ne nous mentons pas. L'Abbé Pagès convertir, Aldo fait douter, Majid permet aux musulmans de se réveiller. MP ramène des brebis au Christ. Où sont les fruits de l'Eglise catholique ? Elle dort. Elle est abattu. Elle embrasse le coran et visite des mosquées.
On est à fond dans la Chamberlinoiserie.


Dernière édition par GillesM le 6/8/2016, 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 12:07

Espérance a écrit:
marie-sol a écrit:
On est dans une période de non-retour : la violence ne peut aller en diminuant !

On est en état d'avant-guerre, et pas seulement contre l'Islam !

coucou

C'est bien cela qui me fait peur : la guerre ou tout le monde se méfiera à tort ou à raison de son voisin et ira l'égorger parce qu'il ne partage pas ses idées...

mes parents ont vécu cela à la libération de 45 ! c'était pire, disaient-ils, qu'avec les allemands.
Et on a ici un échantillon de ceux qui veulent le faire Crying or Very sad

Egorger non. Nous ne nous abaisseront pas à ce genre de sauvagerie. Mais fendu en deux avec une épée, oui. Une rafale de mitrailleuse 12/7, oui, ou encore attaché sur un mortier de 105 ou une caisse de dynamite et assis dans le feu. Ça, c'est du boulot, propre, net, sans bavure... :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 12:28

Les "musulmans" demandent leur libération, leur conversion. Et nous pensons les aider à acceuillir leurs imams comme si nous pensions leur faire plaisir, à toute cette population massive et pacifique qui ne nous a rien demandé. Nous pensons à leur place.

Il y a quelques temps, je voyais un de ces innombrables reportages à la télé. Il y a avait un problème sur le recrutement des imams pour la prison.

L'imam en place reçoit un candidat et pose la question suivante, inquiet  et un peu gêné :

-Quel islam enseignez vous ? (NDLR : !!!)

Je dis devant mon poste  : Celui de la mecque ou celui de médine ! !?

Est-ce qu'un chrétien poserait une question aussi débile.

On ne peut rien faire de ce bouquin ou l'hégire toutes écoles confonfues abroge la mecque. C'est ainsi.
On ne ré-écrira jamais la bio du prophète qui est une succession d'infamies. Idem pour muslim et bukhari. Lisez vous ne serez pas déçus. C'est la mission que s'est donnée Aldo et d'autres victimes.

Vous n'aurez de choix que de couper l'arbre et de débrancher l'antenne comme le cri cette voix qui nous vient de pas très loin, et qui n'est rien d'autre qu'un appel au secours. L'heure tourne et plus tard nous agirons, plus les âmes se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 14:06

Espérance a écrit:
marie-sol a écrit:
On est dans une période de non-retour : la violence ne peut aller en diminuant !

On est en état d'avant-guerre, et pas seulement contre l'Islam !

coucou

C'est bien cela qui me fait peur : la guerre ou tout le monde se méfiera à tort ou à raison de son voisin et ira l'égorger parce qu'il ne partage pas ses idées...

mes parents ont vécu cela à la libération de 45 ! c'était pire, disaient-ils, qu'avec les allemands.
Et on a ici un échantillon de ceux qui veulent le faire Crying or Very sad

Y'a plus qu'à espérer le bon vote pour 2017 :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 16:11

Citation :
mes parents ont vécu cela à la libération de 45 ! c'était pire, disaient-ils, qu'avec les allemands.

C'est noté...voilà qui va alimenter encore un peu plus mon (très) volumineux dossier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 16:21

C'est marrant comme l'histoire se répète : En 1936, les Jeux Olympiques, en 1939 la guerre !


En 2016 les Jeux Olympiques, en 2019 la guerre !

Mais notre grand Président est allé à Rio pour que les prochains jeux de 2024 soient en France............ :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 17:37

Parce que vous croyez que nous payons le plus lourd tribu de nos pêchés ?

La France n'a juste qu'un "échantillon" de cette peste que nous avons réveillé. Nos erreurs, c'est tout le monde arabe qui paye pour nos misérables lamentations. Ce sont les Syriens, les Irakiens, les Egyptiens, les Lybiens et l'Afrique noire qui saignent. Parce que nous, ex-fille aînée de l'Eglise avons cédé au confort et au matérialisme. Nous avons abandonné le Christ. Le sang coule. Abraham Issa, enfant martyr n'a même pas fait de bruit ou si peu en France. Son visage d'enfant martyr n'a pas été montré à la télévision. Pour sa mémoire, je lèverais une armée si j'en avais le pouvoir.

La France a le devoir d'acceuillir les braves, musulmans ou pas, le temps d'aller faire le ménage chez eux. L'amour de l'autre c'est le sacrifice. Il n'y a pas d'autre preuve d'amour. Avoir peur de donner son sang, c'est l'indignité.
"Celui qui voudra sauver sa vie la perdra". Il en est de même pour la France.

La France est lâche, lâche, lâche. Il faut donner un coup de pied au cul de tous ces dirigeants politiques de droite comme de gauche qui ont déstabilisé tous les régimes déjà fragiles au moyen orient, cesser de vouloir faire de notre président un représentant de commerce. Les discours ne valent plus rien.  

Voulez-vous mourir indignes et arriver les mains vides là-haut ?
La charité ne suffit plus. Il faudra donner son sang. Nous avons été trop loin.

C'est aux forts d'aider les faibles. Nous sommes "encore" un peu forts. Nous avons "encore" un peu de foi catholique, plus pour très longtemps. Sortons de l'OTAN, saignons nous pour la Syrie avec d'autres pays de bonne volonté. Il faut prendre de la distance vis à vis des USA. Cessons d'êtres les spectateurs du malheur.

Avec un gars comme l'abbé Pagès primat des Gaulles ou même pape, l'Eglise de France aurait une autre allure. Il y en marre de tous ces dirigeant qui ont peur de faire des vagues.

On ne veut pas faire une croisade pour convertir et exterminer mais pour montrer qu'on est capable de mourir pour sauver notre prochain qui demande notre secours. Pierre était comme ça. Il avait son épée pour défendre la veuve et l'orphelin. Nous sommes complètement morts. Quelqu'un est allongé dans la rue, on passe à côté. Quelqu'un a drapeau de Daech dans la rue, on n'ose rien dire. On a peur de la racaille. Quels monstres sommes-nous devenus ? Père, que sommes nous devenus ? Tu nous a tout donné : le confort, la liberté des assiettes pleines et même un peu d'orgueil mais nous ne savons plus aimer. Père faire résonner un peu les coeurs de bonne volonté dans ce pays pour qu'ils se retrouvent et s'émulent et agissent en ton nom mon doux Jésus.


Dernière édition par GillesM le 6/8/2016, 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 17:42

GillesM a écrit:
Parce que vous croyez que nous payons le plus lourd tribu de nos pêchés.

La France n'a juste qu'un "échantillon" de cette peste que nous avons réveillé. Nos erreurs, c'est tout le monde arabe qui paye pour nos misérables lamentations. Ce sont les Syriens, les Irakiens, les Egyptiens, les Lybiens et l'Afrique noire qui saignent. Parce que nous ex-fille aînée de l'Eglise avons cédé au confort et au matérialisme. Nous avons abandonné le Christ. Le sang coule. Abraham Issa n'a même pas fait de bruit. Son visage d'enfant martyr n'a pas été montré à la télévision. Pour sa mémoire, je lèverais une armée si j'en avais le pouvoir.
La France a le devoir d'acceuillir les braves musulmans ou pas, et surtout d'aller sauver ceux qui mendient notre aide.

Si il nous reste encore un peu de dignité. Sinon la France n'aura plus de grâces divines. Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Il en est de même pour la France.

La France est lâche, lâche, lâche.

La France étatique, oui, mais pas les citoyens. Case retour à la Révolution. Le peuple crevait de faim, on lui répond d'acheter des brioches.

Le combat du bien et du mal, ne se terminera jamais sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty6/8/2016, 17:53

marie-sol a écrit:
C'est marrant comme l'histoire se répète : En 1936, les Jeux Olympiques, en 1939 la guerre !


En 2016 les Jeux Olympiques, en 2019 la guerre !

Mais notre grand Président est allé à Rio pour que les prochains jeux de 2024 soient en France............ :beret:

C'est une affaire entendue, pliée. On attend le déclenchement des hostilités à grande échelle. La 12/7 est déjà installée sous le toit :beret:

Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'abbé Pagès   Des nouvelles de l'abbé Pagès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'abbé Pagès
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message sur Guy Pagès censuré ?
» réponses a abbé pages
» Concubinage ou mariage, par l'Abbé Guy Pagès
» Origine de l'islam, par l'abbé Guy Pagès
» Mariage des prêtres, par l'abbé Guy Pagès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: