DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam

Aller en bas 
+5
Loup Ecossais
Waddle
yacoub
Oculus
Ray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 4 Juil - 14:48

Bonsoir,

Je pense que vous connaissez tous ou presque Majid Oukacha, Aldo Stérone et biensûr frère Rachid les autres qui sont sortis ou en passe de sortir de l'islam, et devenus chrétiens, ou pas...
Je ne cite pas volontairement les chrétiens natifs affichés que nous connaissons bien ici.

Ci-joint, la dernière vidéo de Majid qui ne fait pas semblant d'avoir du courage :



Ce gars a un fichu talent de dessinateur et un sacré courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 4 Juil - 20:48

Oui, Majid Oukacha, je garde un œil sur ce qu'il fait. Chapeau à lui. Avec de tout petits moyens, il est redoutable.

S'agissant de cette vidéo que j'avais vu, elle explique bien le mécanisme d'endoctrinement de la jeunesse.
Un terroriste, si est musulman, ira au paradis. Un homme de bien, s'il est mécréant, ira en enfer. (Les actions ici-bas comptent peu.)
Les germes du radicalisme injectés dès le plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 5 Juil - 4:15

oui , ça fait partie des doctrines qui encouragent le meurtre : si quelqu'un est damné dans l'au delà
pourquoi sauver ou épargner sa vie ici bas ?
cette logique peut contaminer toutes les religions et a été la  nôtre jusqu'à Vatican II !!

IL faut choisir religieusement entre légitimer le meurtre ou relativiser le salut ...il n'y a pas d'alternative me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 5 Juil - 18:48

Pendant que certains luttent, d'autres se soumettent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 5 Juil - 21:13

Pas de couilles, les hommes d'Église...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMer 6 Juil - 0:17

Le père Pagès joue son rôle.
Arnaud dans un autre registre joue aussi son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMer 6 Juil - 3:12

Ray a écrit:
Pendant que certains luttent, d'autres se soumettent.

Spoiler:

Pffff. Effectivement, il manque clairement de courage. Il devrait plutôt s'inspirer de Foucaut

Porter une décoration républicaine sur son habit.
Engager une conseiller en communication lors du scandale pédophile.

Pourquoi il n'aborde pas les choses simplement bon sang !
Il est toujours dans le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMer 6 Juil - 6:41

GillesM a écrit:
Le père Pagès joue son rôle.

Il est un des rares à sonner l'alarme.

Mais certains parlent d'islamophobie... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMer 6 Juil - 15:03

C'est pas le bon terme. On devrait dire, anti-islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyJeu 7 Juil - 5:31

GillesM a écrit:
C'est pas le bon terme. On devrait dire, anti-islam.

Thumright
Islamophobie fait croire que toute critique de l'islam est raciste.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/WVzFcc-8YOU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyJeu 7 Juil - 6:13

Ray a écrit:
Pendant que certains luttent, d'autres se soumettent.

http://www.fdesouche.com/745893-moines-de-thiberhine-le-diocese-de-lyon-renonce-un-monument-pour-ne-pas-provoquer-une-mosquee-salafiste

Très intéressant cas d'école pour montrer ce qu'on appelle un article orienté.

Dans le contenu, on apprend que la vraie raison est plutôt liée à l'Algérie (car l'affaire de ces malheureux moines est un épisode d'un feuilleton bien plus complexe qui est la Guerre d'Algérie), mais en lisant le titre, on a l'impression que c'est par crainte d'une mosquée salafiste...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 11 Juil - 6:42

"Au voleur, à la voleuse, coupez leur la main"

Quel est le sens caché de ce verset ?

Sur ta lancée, donne nous le sens caché de ces versets

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 11 Juil - 7:20

Merci Yacoub. Vous faites de la "réinformation". Venant de vous, ça devrait faire réfléchir les bisounours, comme Espérance, qui croit que la dhimmitude sauvera la France...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 12 Juil - 11:24

Citation :
yacoub : Il y a quelque chose de vain et de pathétique dans ces anathèmes constants que vous adorez vous jeter à la figure les uns les autres...

On se croirait dans une cour d'école...
Ta religion c'est même pas une vraie religion
Ta religion elle est même pas vraiment abrahamique

Vous ne trouvez pas que ca a assez duré ?
Shocked
Je n'ai pas de religion, je suis né mahométan et je connais les ruses islamiques pour faire passer une horrible et gigantesque secte
qui coupe des prépuces et des clitoris
qui considère les femmes comme des champs de labour qu'on peut battre
qui a massacré 270 millions d'êtres humains de 622 à maintenant
qui a réussi à coloniser 57 pays
qui veut mettre la main sur la France, la Belgique, l'Angleterre avec l'aide des idiots utiles béats d'admiration devant l'humanisme de l'islam comme S...
pour une religion aussi respectable que la religion catholique apostolique et romaine

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyDim 31 Juil - 7:24

Merci du témoignage objectif.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 1 Aoû - 4:43

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/lV-imdDYBFU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 1 Aoû - 7:03

yacoub a écrit:
Spoiler:

Sans bavures.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 5:31

On va voir :
- Le calife qui voulait se saouler sur la Kaaba
- Le calife qui a violé son frère et couché avec les femmes de son père
- Le calife qui a détruit la Kaaba
- Le calife qui a fait violer les femmes de Médine
- Bébé tué par un mercenaire du califat
- L’alcool, boisson normale chez les califes
- L’imam qui vomissait sur la mosquée tellement il avait bu

- Et plein d’horreurs qui viennent des hommes de pouvoir que des gens vénèrent aujourd’hui.

Plongée dans l’islam de Damas / Shaam qui nourrit les fantasmes de ceux qui veulent le retour du califat.

Au-delà du clivage sunnite / chiite, on va aller ici à un autre clivage moins discuté même s’il est fondamental. Le clivage entre l’islam de Mecque-Médine et l’islam de Damas (dit aussi islam du Shaam).

Et à la fin, un challenge au sunnite pour qu’il puisse savoir à quel point il est contaminé par le culte des hommes de pouvoir.

Sources:
https://islamlab.com/an-744-le-calife...

https://islamlab.com/al-walid-ibn-ouk...

https://islamlab.com/muawiya-ibn-abi-...

https://islamlab.com/an-683-les-viole...

https://islamlab.com/an-683-le-califa...

https://islamlab.com/abbassides-al-ki...

https://islamlab.com/abbassides-al-ki...

Les titres des articles sont dans l’URL.

https://youtu.be/cADvYVNc7NU

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/cADvYVNc7NU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 30/12/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 6:17

Clair, net et sans bavure. salut

Dur à entendre, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 6:31

yacoub a écrit:
Citation :
yacoub : Il y a quelque chose de vain et de pathétique dans ces anathèmes constants que vous adorez vous jeter à la figure les uns les autres...

On se croirait dans une cour d'école...
Ta religion c'est même pas une vraie religion
Ta religion elle est même pas vraiment abrahamique

Vous ne trouvez pas que ca a assez duré ?
Shocked
Je n'ai pas de religion, je suis né mahométan et je connais les ruses islamiques pour faire passer une horrible et gigantesque secte
qui coupe des prépuces et des clitoris
qui considère les femmes comme des champs de labour qu'on peut battre
qui a massacré 270 millions d'êtres humains de 622 à maintenant
qui a réussi à coloniser 57 pays
qui veut mettre la main sur la France, la Belgique, l'Angleterre avec l'aide des idiots utiles béats d'admiration devant l'humanisme de l'islam comme S...
pour une religion aussi respectable que la religion catholique apostolique et romaine

Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 30/12/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 6:49

Inviter un musulman à s'intégrer à notre pays, c'est, en grande partie (même si on ne le dit pas..) lui demander de renoncer à l'islam, à l'oumma. C'est lui demander de prendre le risque de la liberté.

Souci : la France, actuellement, que ce soit du point de vue politique, culturel ou spirituel, c'est l'Empire du Vide. Et même : un Etat fantoche, soumis au grand pays que l'on connaît...et dont les relations avec certains des Etats que l'on dit liés au terrorisme sont - disent toujours les mauvaises langues- ambiguës.  

L'islam est fort de notre faiblesse, à tous points de vue (surtout que dans le monde arabe, comme le rappelle Fabrice Hadjadj dans une vidéo dont je mettrai le lien à l'occasion, on respecte la force).

Humainement : l'équation est insoluble. En l'état actuel de ce que nous sommes, et compte tenu des paradigmes qui sont ceux de la classe politique actuelle, je ne vois pas comment l'on pourrait surmonter tout cela sans , à un moment ou un autre, de sanglants affrontements sur notre sol. Le fait que ce ne soit pas encore arrivé est pour moi un miracle (la France est sous la protection de Marie - vénérée également des musulmans Wink -  c'est clair).

Je suis totalement en phase avec A. Dumouch : le fait que Dieu ait permis cette hérésie (tiens, pour info je me suis enfin mis à lire le Coran...) n'est pas fortuit. La Providence fera, j'en suis persuadé, de belles choses avec ce qui nous arrive (nous sommes, quelque part, des chrétiens du Vème siècle qui voient leur monde s'écrouler sous leurs pieds...), mais à long terme et au prix de quelles souffrances, à n'en pas douter !! Nous payons beaucoup de choses : notre impiété, notre indifférence aux faibles, à la Création...nous payons notre vide plein de suffisance.

Toujours comme A. Dumouch, je pense que nous nous acheminons vers une "grande guerre de l'islam", au terme de laquelle celui-ci verra son projet politique anéanti. C'est triste à dire, mais seul un traumatisme universel permettra à l'islam de s'interroger sur lui-même, de devenir ...humble. Mais, à ce moment-là, encore faudra-t-il qu'il trouve un christianisme humble en face de lui.

Donc, convertissons-nous, évangélisons (beaucoup de musulmans de notre pays, là où le poids de l'oumma est- pour combien de temps encore ? - moins fort qu'en terre d'islam, s'interrogent sur Jésus) ! Du point de vue de l'évangélisation, une guerre civile intercommunautaire serait une catastrophe absolue. Mais saurons-nous... pourrons-nous l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 7:10

Feld a écrit:
Inviter un musulman à s'intégrer à notre pays, c'est, en grande partie (même si on ne le dit pas..) lui demander de renoncer à l'islam, à l'oumma. C'est lui demander de prendre le risque de la liberté.

Souci : la France, actuellement, que ce soit du point de vue politique, culturel ou spirituel, c'est l'Empire du Vide. Et même : un Etat fantoche, soumis au grand pays que l'on connaît...et dont les relations avec certains des Etats que l'on dit liés au terrorisme sont - disent toujours les mauvaises langues- ambiguës.  

L'islam est fort de notre faiblesse, à tous points de vue (surtout que dans le monde arabe, comme le rappelle Fabrice Hadjadj dans une vidéo dont je mettrai le lien à l'occasion, on respecte la force).

Humainement : l'équation est insoluble. En l'état actuel de ce que nous sommes, et compte tenu des paradigmes qui sont ceux de la classe politique actuelle, je ne vois pas comment l'on pourrait surmonter tout cela sans , à un moment ou un autre, de sanglants affrontements sur notre sol. Le fait que ce ne soit pas encore arrivé est pour moi un miracle (la France est sous la protection de Marie - vénérée également des musulmans Wink -  c'est clair).

Je suis totalement en phase avec A. Dumouch : le fait que Dieu ait permis cette hérésie (tiens, pour info je me suis enfin mis à lire le Coran...) n'est pas fortuit. La Providence fera, j'en suis persuadé, de belles choses avec ce qui nous arrive (nous sommes, quelque part, des chrétiens du Vème siècle qui voient leur monde s'écrouler sous leurs pieds...), mais à long terme et au prix de quelles souffrances, à n'en pas douter !! Nous payons beaucoup de choses : notre impiété, notre indifférence aux faibles, à la Création...nous payons notre vide plein de suffisance.

Toujours comme A. Dumouch, je pense que nous nous acheminons vers une "grande guerre de l'islam", au terme de laquelle celui-ci verra son projet politique anéanti. C'est triste à dire, mais seul un traumatisme universel permettra à l'islam de s'interroger sur lui-même, de devenir ...humble. Mais, à ce moment-là, encore faudra-t-il qu'il trouve un christianisme humble en face de lui.

Donc, convertissons-nous, évangélisons (beaucoup de musulmans de notre pays, là où le poids de l'oumma est- pour combien de temps encore ? - moins fort qu'en terre d'islam, s'interrogent sur Jésus) ! Du point de vue de l'évangélisation, une guerre civile intercommunautaire serait une catastrophe absolue. Mais saurons-nous... pourrons-nous l'éviter ?

Thumright Thumright Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Aoû - 7:18

Feld a écrit:
Clair, net et sans bavure. salut

Dur à entendre, mais c'est comme ça.

Oui, bien sûr, comme toujours.

Lorsque l'on entend médias et politiques chercher des échappatoires du style "ce terroriste a été vu buvant de l'alcool en 2008, donc il n'est pas musulman", on savait bien que c'était bidon. Là, Aldo le démonte de manière étayée et en effet sans bavures.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 19 Aoû - 5:31

L'Algérie, elle aussi, est sous influence des fous de PBSL. Un vent mauvais venant d'Arabie s'est abattu sur ce malheureux pays.


    « Pour lutter contre l’islamisme radical, affichons la libération des corps »Une musulmane portant le burkini, Marseille, 17 août 2016Voici donc les jeunes filles en fleur de Marcel Proust privées de baignade par quelques élus au républicanisme mal placé. Voici nos arrière et arrière-arrière-grands-mères interdites d’aller à la plage à Cannes, à Villeneuve-Loubet et dans d’autres stations balnéaires encore, dont les maires viennent d’interdire le burkini.Nudistes et burkinistesAu XIXe siècle et dans les premières années du XXe, la morale, la décence et la coutume imposaient aux Françaises de se baigner quasiment tout habillées, dans une tenue qui ressemblait fort au burkini d’aujourd’hui, mais en plus couvrant, à force de froufrous, de volants et de dentelles dissimulant les formes du corps. Au fil du siècle dernier, les femmes se sont peu à peu dénudées, les hommes ont enlevé leurs maillots tout-en-un, jusqu’à ne plus garder que des bikinis et des slips de bain – si même ils les gardaient. Dans les années 1960 et 1970, c’étaient les nudistes et non pas les burkinistes que poursuivaient les gendarmes, à Saint-Tropez et ailleurs. Voilà le mouvement de l’histoire récente, vers une libération croissante du corps et vers toujours plus de liberté en général.En savoir plus sur
    Spoiler:

LES CONSÉQUENCES DE L'INTERDICTION DU BURKINI SUR LES PLAGES
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/jc96DxoCK6I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptySam 3 Juin - 8:29

https://www.youtube.com/watch?v=CiGkUftnqhU " les 3 conditions pour la lapidation ne sont pas réunis" ONPC tariq ramadan
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 5 Juin - 19:11

Illustration d'une publicité pour une piscine familiale

Spoiler:

Ce qu'elle devient sur le site de vente en ligne saoudien

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 6 Juin - 12:27

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 6 Juin - 17:39

Ah mais en plus, pas de maman en burkini (elle se baignait à Nice ce jour là). :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 6 Juin - 21:29

J adore Majid,
il a trop l humour pince sans rire qu il faut pour aborder ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 6 Juin - 21:31

Quand allez vous vous y mettre à bien connaître les écrits islamiques chère bassmeg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 6 Juin - 21:41

-ysov- a écrit:
Quand allez vous vous y mettre à bien connaître les écrits islamiques chère bassmeg?
Mon General,
je connais de loin les ecrits islamiques,
je prefere la bible, personnellement, mais je n ai strictement rien contre le fait d etudier plus en profondeur les ecrits islamiques, si c est ce que vous trouvez sage de faire.

Ca fait des mois que je me dis qu il faudrait que je trouve un coran pour pouvoir y voir de plus pres, mais j ai jamais la motiv d aller dans une librairie musulmane,
et a la fnac, neuf,  ca coute trop cher,
et chez les bouquinistes, des corans, y en a point.
Mais cela dit, Mon General, si vous souhaitez attirer mon attention sur un point particulier de la doctrine islamique, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 26 Sep - 12:09

Avant l'arrivée de PBSL, les arabes d’Arabie étaient juifs, chrétiens, zoroastriens, sabéens ou polythéistes mais ce que PBSL a apporté et à partir de 622, il l'a imposé par la force

Et l'islam ne perdure que par la terreur qu'il exerce surtout aujourd'hui. Il y a aussi les idiots utiles occidentaux qui lui font la courte échelle.

D'après Abou-Horaira, l'envoyé de Dieu a dit : "Je suis envoyé avec les plus courtes expressions avec le sens le plus large, et j'ai vaincu par la terreur (battu dans le cœur de l'ennemi). Pendant mon sommeil, les clefs des trésors de la terre m’ont été apportées et ont été placées dans ma main. Abou-Horaira ajouta : « L'Envoyé de Dieu est parti et maintenant, vous autres, vous extrayez ses trésors. »

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 27 Oct - 8:39

Spoiler:

[col000]Vous êtes sur un forum francophone, pouvez vous svp proposer la traduction de ce texte / cette vidéo ?[/color]

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 27 Oct - 9:39

https://twitter.com/MajidOukacha/status/923621684803928064
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 27 Oct - 10:29

Dans les années 1980, le scheik Abdul Majid Al-zandani présenté le programme de ce droit et est devenu plus tard un livre dans lequel les thèmes des miracles et du certificat de ce miracle, dans cet épisode, je présenterai les preuves des scientifiques qui ont apparu dans une bande vidéo que le droit du scheik Abdul Majid Zendani, expliquer la façon(le chemin) malveillante qui a été dessiné(tiré) pour participer à ces réunions et comment qu'a été exposé par la fraude et la manipulation et révélera l'avis réel(vrai) dans le Coran, dans cet épisode nous présenterons le témoignage de Professeur William Hague, le certificat de Professeur Thomas Armstrong.
Le reste entre dans la deuxième partie.

Pour soutenir le frère Rashid cliquez S'il vous plaît sur ce lien :

https: // www.patreon.com/BrotherRachid

Frère de site Officiel Rashid :

http: // brotherrachid.com

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 10 Nov - 8:32

https://youtu.be/4U7-cthP7nI


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMer 27 Déc - 5:24


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptySam 30 Déc - 9:58


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptySam 13 Jan - 7:44

Oui, incroyable ce qu'il se passe en Iran après 40 ans de cléricature rigide.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptySam 13 Jan - 7:51

https://youtu.be/dHv478VCpQc


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 15 Jan - 6:28

"Contre argument a ceux qui disent que 99% des migrants musulmans ne posent aucun problème et ne sont pas "fanatiques".Le problème c 'est le 1 % de 1 million ou le 0.5% de 5 millions..."
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyDim 21 Jan - 9:47

Aldo Sterone
Ajoutée le 19 janv. 2018

Alors que beaucoup de gens s’inquiètent de l’islamisation de la France, est-ce que nous ne sommes pas déjà trop tard ? Est-ce que la France n’est pas devenue, de facto, un pays sunnite comme l’Algérie ?

On s’en fiche que la loi parle de laïcité. Sur le papier, la Corée du Nord s’appelle « République populaire démocratique de Corée ». Pourtant, ce n’est pas une démocratie. Selon ce schéma, on peut bien avoir un pays sunnite dans les faits mais laïc sur le papier.

Quelques éléments qui me font penser cela :

- La religion est omniprésente : dans les écoles, les entreprises, l’espace public, les médias… La France n’est pas en train de s’islamiser, mais elle vit déjà son islam.

- La loi permet la liberté d’expression dans la mesure où celle-ci n’est pas contre l’islam

- Les droits de la femme reculent. Dans certains endroits, elles sont indésirables ou doivent être sharia-compatibles

- L’antisémitisme est en plein essor. Les juifs ne sont plus en sécurité au point que des écoles de la République les refusent pour « leur bien ».

https://youtu.be/ZFk81THbPEE

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptySam 17 Fév - 5:27

*PAGE TIPEEE :
https://www.tipeee.com/majid-oukacha
**LIVRE "IL ÉTAIT UNE FOI, L'ISLAM..." :
https://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-...
***SITE INTERNET :
http://majidoukacha.com/

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyVen 23 Fév - 8:25

<iframe width="400" height="200" src="https://www.youtube.com/embed/j-j-Sx1qEBw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyJeu 15 Mar - 10:49

https://www.youtube.com/watch?v=dbOFURogSWU
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 26 Mar - 5:12

Bonne vidéo qui illustre comment influencer et manipuler pour convertir avec des exemples grossier et subtiles comme avec la menace de l 'enfer ( argument grossier) ou toujours avec la menace de l 'enfer mais sans le mot enfer ( argument subtile,vu ici mème sur le forum ) ,"Que Dieu pardonne donc aux chrétiens d'avoir fait l'amalgame sur lequel sombrent de nos jours des millions d'humains. " .Pour citer un sage je dirais que" la liberté est au début du chemin est pas a la fin" , ne soyons plus dupe!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 26 Mar - 12:03

9 techniques de manipulation psychologique  C’est un sujet très important, dont il est crucial de parler : de nombreuses personnes sont victimes de tels individus, sans même le savoir, pour la simple et bonne raison que leur stratégie de manipulation consiste précisément à faire croire que le problème vient de la victime et qu’il n’y a pas d’abus psychologique !Même si certains de ces comportements peuvent être adoptés inconsciemment par des personnes “saines”.  1. Le gaslighting (ou gas-lighting)


Le gaslighting est une tactique de manipulation mentale qui consiste à déformer ou à fausser le récit des évènements de manière à faire douter la victime de sa mémoire, de sa propre santé mentale, de ce qu’elle a vu/écouté/ressenti. Concrètement, cela passe par des petites affirmations insidieuses telles que “Ça ne s’est pas passé comme ça” “ Tu as tout imaginé” “Tu es fou/folle”, “Tu te fais passer pour une victime” ... L’abuseur peut simplement nier avec un aplomb incroyable des faits qui se sont pourtant déroulés Du point de vue psychologique, le gaslight s’appuie sur ce qu’on appelle une dissonance cognitive, c’est-à-dire le conflit entre deux différentes informations, deux pensées contraires : “Puis-je faire vraiment confiance à ce que j’ai vécu ? Ou bien cette personne a-t-elle raison et c’est moi qui ai un problème ?” Pour résister à cela et contrer cet effet psychologique pervers, il est important de bien s’ancrer dans sa propre réalité  2. La projection mentale (stratégie du bouc émissaire)

La projection est le mécanisme de défense des manipulateurs. C’est un trait distinctif de ces personnes : elles refusent catégoriquement d’admettre ou même de percevoir leurs propres défauts, sont incapables d’assumer leurs actes. Elles peuvent donc faire et dire tout et n’importe quoi pour éviter d’être tenues responsables. C’est là qu’entre en scène la projection mentale : la personne ayant un comportement négatif, plutôt que de l’admettre, va déplacer la responsabilité en les attribuant à quelqu’un d’autre. En gros, c’est comme si ce fardeau était trop dur à supporter, trop lourd à assumer pour elles, et qu’elles vous refilaient tout sur les bras en vous accusant ! C’est une réaction qui permet au manipulateur de se débarrasser de sa culpabilité et de sa honte inconsciente de lui-même. 3. Dévier sans cesse la conversation par le biais de sophismes et d’arguments fallacieux

Parfois, on peut être tenté d’affronter les problèmes par le biais d’une bonne conversation, afin de trouver une solution commune dans un esprit de compromis. Si c’est bien sûr le comportement idéal à avoir avec une personne “normale”, dans le cas d’un pervers narcissique ou autre manipulateur, attendez-vous à tomber de haut ; il est parfois difficile de l’admettre, mais vous ne pourrez jamais avoir une vraie conversation.

En effet, si vous avez le malheur de les attaquer, les manipulateurs utilisent des stratagèmes élaborés, employant des biais cognitifs, des sophismes et autres arguments à logique fallacieuse qui leur permettent de “gagner” tous les débats, d’avoir toujours le dernier mot — même en ayant tort. (pétition de principe, argument ad hominem, faux dilemme…). Ils feront tout pour vous discréditer, vous frustrer, vous désorienter jusqu’à ce que vous ayez complètement perdu de vue le problème initial. Ne cherchez pas, à leurs yeux vous serez toujours la raison d’être de tous les problèmes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 27 Mar - 9:31

France : pourquoi tant de fascination pour l’Hydre musulmane ? par Salem Ben Ammar

Tout donne à croire que la France a vendu son âme au diable musulman.

Il tue, massacre, égorge, décapite, terrorise, intimide, répand son poison, tyrannise, s'en prend à son mode de vie, colonise son territoire, impose sa loi partout où il est, il est chez lui et personne d'autre ne peut y être.

Il fait de ses prisons ses manufactures de bombes humaines et des foyers de prosélytisme et de son espace publique ses mosquées à ciel ouvert.

Un français de souche et de culture, un européen, un juif, un chrétien, un chinois, un hindou n'ont pas leur place là où il règne en maître.

La République n'est plus la République, fière, altière, jalouse de son histoire, résistante et combative, elle subit ses assauts meurtriers répétés en faisant tout pour ménager sa susceptibilité et le protéger contre les hostilités légitimes de ses enfants.

Du coupable qu'il est, elle le blanchit et l'innocente et accable ses opposants de tous les maux de la terre, comme s'ils étaient les vraies causes de ses tourments

Sur elle, s'étend plus que jamais le voile de la mort, mais cela ne lui importe guère pour finir en proie de cette hydre infâme.

Il viole ses lois en toute impunité avec arrogance et insolence, elle n'ose pas le rappeler aux ordres.

Elle cherche à lui trouver des accommodations pour lui tailler un kamis républicain.

Ce serait lui faire outrage de lui signifier qu'il n'est pas chez lui, soit il s'y plie à ses codes soit il plie baguages va là où le paysage lunaire sied à son personnage.

Il est au-dessus des lois, toute critique de sa personne est jugée hors-la-loi la loi.

Traité comme un souverain de droit divin, elle à ses pieds pour lui lécher les babouches.

Elle vomit ses racines et mène une guerre acharnée à ses enfants qui les exaltent et en font leurs étendards, le prix de son tribut pour sa dissolution dans son engeance.

Elle est tombée sous son emprise, fascinée par son personnage sorti tout droit l'outre-tombe, ne jurant que pour lui, n'ayant d'attentions que pour lui, comme s'il était la source de sa vie. En le perdant, elle la perd.

Mais inconsciente et irresponsable, elle n'a pas compris que tout compromis avec lui n'est pas que compromission, c'est abdiquer face à lui pour ne plus exister en tant que France.

De qu'il n'est pas là pour transforme ses prisons aux frais des contribuables en lieux  d'endoctrinement

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyMar 27 Mar - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam EmptyLun 9 Avr - 6:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty
MessageSujet: Re: Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam   Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décryptage de l'islam par Majid Oukacha
» Islam en France: l'analyse du p. Christian Delorme et de Rachid Benzine
» Frère Aloïs invite les jeunes à avoir «le courage de la miséricorde»
» Georg Ratzinger, frère du pape Benoît XVI : ma maison est là où est mon frère
» Musique SACRÉE BACH et tant d'autres (+ aussi leurs autres musiques et chants chorals etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: