DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés? Empty
MessageSujet: Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés?   Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés? Empty3/7/2016, 10:53

J'ai fréquenté la communauté de l'Arche il y a quelques années, que j'ai trouvé très vivante mais pour ceux qui en sont exclus car trop atteints, je me demande quel est leur devoir d'état et comment peuvent-ils le remplir?
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés?   Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés? Empty3/7/2016, 11:13

je ne comprend pas bien la question! sinon le devoir d'état en général c'est du cas par cas (handicapé ou non). En effet il y a des handicapés qui travail, qui sont mariés, il y a des personnes bien portantes qui sont au chômage etc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le devoir d'état des malades, des handicapés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: