DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam

Aller en bas 
+2
humanlife
sonia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty21/6/2016, 23:26

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam

https://youtu.be/bGXgIT5f7PQ

À écouter, surtout pour ceux (comme Sonia) qui sont tentés par l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 12:14

(faudrait vraiment que les musulmans et les chrétiens arretent d'avoir de la haine les uns envers les autres car leurs deux religions sont très proche,l'islam est magnifique

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 12:18

il faut être réaliste aussi je pense surtout en ce moment
ça sert à rien d'occulter les problèmes avec un pseudo-idéalisme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 12:28

sonia a écrit:
(faudrait vraiment que les musulmans et les chrétiens arretent d'avoir de la haine les uns envers les autres car leurs deux religions sont très proche,l'islam est magnifique

Aveuglement volontaire, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 12:30

C'est quoi être réaliste pour toi?De dire que les terroristes sont pas des musulmans?
Faut rencontrer des musulmans,les aimer ,pas les détester(comme je sens ce climat ambiant) ni voir que leurs religions et fausse et ne mène pas vers Dieu
Faut se renseigner
Faut unir toute les ames qui se sont donner à Dieu
j'ai vue un musulman (zaik je sais plus quoi) qui affirmer que même des personnes d'autres religions pouvais aller au paradis tantq u'ils auraient renoncer à leur volonté

On est musulman dès qu'on atteste que mahomed est un prophète(si on croit que tel personne(donc mahomed) à eu une inspiration de Dieu,influencée par Dieu alors on croit qu'il vient de Dieu donc que c'est un prophète)
et que Dieu est unique

Croire en ça pour moi même si on reste chrétien/théiste/juif(donc qu'on se dirige pas vers l'islam) par la suite donne de l'amour pour chaques religions n'en rejettent pas une,ne vois pas l'autre comme le démon(là je parle des chrétiens qui voient l'islam comme venant du diable et qui ont une haine envers eux) et c'est pour l'unification des âmes qui servent DIEU

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 17:03

Bonjour Sonia, un chrétien ne peut pas reconnaître Mohammed comme un prophète.

Si vous lisez l'Ancien Testament vous voyez que les prophètes envoyés par Dieu ont une mission précise : annoncer la venue de Jésus Christ (lisez par exemple Isaïe). Tous les prophètes annoncent Jésus Christ, Dieu venu dans la chair. Même Abraham a vu l'avènement du Christ, du Messie,  longtemps à l'avance et en exulta de joie.

Mohammed étant venu après Jésus il ne peut donc être un vrai prophète. La révélation et les prophéties sont terminées lors de l'incarnation et de la résurrection de Jésus. Mais là je parle en tant que chrétien. Il peut encore y avoir des prophètes aujourd'hui mais pas pour faire de nouvelles révélations, plutot pour nous aider à voir les signes des temps annonciateurs de la seconde venue du Christ à la fin des temps.

Sinon je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Je ne peux dire si le Coran est un livre de paix par contre car je ne l'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 17:26

sonia a écrit:
C'est quoi être réaliste pour toi?De dire que les terroristes sont pas des musulmans?
Faut rencontrer des musulmans,les aimer ,pas les détester(comme je sens ce climat ambiant) ni voir que leurs religions et fausse et ne mène pas vers Dieu
Faut se renseigner
Faut unir toute les ames qui se sont donner à Dieu
j'ai vue un musulman (zaik je sais plus quoi) qui affirmer que même des personnes d'autres religions pouvais aller au paradis tantq u'ils auraient renoncer à leur volonté

On est musulman dès qu'on atteste que mahomed est un prophète(si on croit que tel personne(donc mahomed) à eu une inspiration de Dieu,influencée par Dieu alors on croit qu'il vient de Dieu donc que c'est un prophète)
et que Dieu est unique

Croire en ça pour moi même si on reste chrétien/théiste/juif(donc qu'on se dirige pas vers l'islam) par la suite donne de l'amour pour chaques religions n'en rejettent pas une,ne vois pas l'autre comme le démon(là je parle des chrétiens qui voient l'islam comme venant du diable et qui ont une haine envers eux) et c'est pour l'unification des âmes qui servent DIEU
Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais en ce moment tous les terroristes sont ou se disent musulmans, une quelconque adhésion formelle ou tacite, revendicatrice ou silencieuse est une complicité .Et le moins que l'on puisse dire est que la condamnation de ces actes odieux et criminel est beaucoup trop "modérée" et bien sur parler d'amour dans ce contexte est hors de propos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty25/6/2016, 18:40

Thy Kingdom come a écrit:
Bonjour Sonia, un chrétien ne peut pas reconnaître Mohammed comme un prophète.

Si vous lisez l'Ancien Testament vous voyez que les prophètes envoyés par Dieu ont une mission précise : annoncer la venue de Jésus Christ (lisez par exemple Isaïe). Tous les prophètes annoncent Jésus Christ, Dieu venu dans la chair. Même Abraham a vu l'avènement du Christ, du Messie,  longtemps à l'avance et en exulta de joie.

Mohammed étant venu après Jésus il ne peut donc être un vrai prophète. La révélation et les prophéties sont terminées lors de l'incarnation et de la résurrection de Jésus. Mais là je parle en tant que chrétien. Il peut encore y avoir des prophètes aujourd'hui mais pas pour faire de nouvelles révélations, plutot pour nous aider à voir les signes des temps annonciateurs de la seconde venue du Christ à la fin des temps.

Sinon je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Je ne peux dire si le Coran est un livre de paix par contre car je ne l'ai jamais lu.

coran 9,29:

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés .
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty30/6/2016, 18:49

sonia a écrit:
(faudrait vraiment que les musulmans et les chrétiens arretent d'avoir de la haine les uns envers les autres car leurs deux religions sont très proche,l'islam est magnifique

Tu as déjà comparé la vie du Christ et celle de mahomet ? c'est très édifiant pourtant !
Comment peut-on aduler un homme qui a abusé d'une enfant, qui a édicté des lois pour son bon plaisir, qui a tué ceux qui lui résistaient ?? comment peut-on aimer cet homme qui pour moi n'est autre que l'antéchrist ? tout le contraire du Christ .
Le bien et le mal, l'obscurité et la lumière, la vengeance et le pardon.
Mahomet est le contraire du Christ.
Jésus a aboli la lapidation, mahomet l'a rétablie.
Jésus a aboli la loi du talion, mahomet l'a rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty30/6/2016, 21:58

Un aveuglement typiquement religieux, bien que les pouvoirs en place ont eux aussi concocté leurs propres opiums.

Chacun croit que sa doctrine c'est le bien, que c'est que de l'amour, que de la tolérance... ce qui est totalement faux.

Les exemples on le connaît seulement, fait taire pour certains, les puissants s'en chargent, et les autres se chargent de vouloir nous faire taire.

sonia, vous n'avez jamais lu le coran et ses verset ouvertement haineux, esclavagiste, misogynes, intolérant, ouvertement pour le jihad, pour la guerre contre les non convertis car il est aussi question de dominer la planète.

Je n'invente rien, tout est dedans ou dans la sunna. Vous vous mentez à vous-même.

C'est justement ce que je fais le moins même si c'est pas simple, au moins cette facilité je ne me roule pas dedans.

C'est justement ce qui m'a valu que des féministes ont sortis les griffes quand je leur ai dis des Vérité, la réalité, qui les dérange, mais aussi parce que je suis un homme et que le féminisme ne concerne que les femmes, donc un homme ne peut rien dire, ça ne le concerne pas et cela même en tant qu'être humain.

C'est ce qu'on appel de la dissidence, tu pense, tu réfléchis, donc tu ne suis plus.

"Réfléchir c'est commencer à désobéir."

J'ajouterais que c'est aussi commencer à distribuer des quenelles.


Concernant le témoignage, c'est la Vérité sur l'islam, c'est le vrai islam, le seul vrai visage de l'islam.

Donc le statut de dhimmis (comme le statut spécial des juifs durant l'allemagne nazi, il ne faut pas se leurrer, ils ne faut pas le nier, au contraire, il faut le dire) est conforme à l'islam.

Désolé de vous décevoir, mais que ce soit ici ou sur un forum d'apostats, vous ne pourrez pas avoir raison ni le dernier mot.

Nous sommes informez, nous connaissons la Vérité et avons des témoignages de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 02:08

Sans parler de leur vision du paradis ... les houris.

J'aimerais bien connaitre celui qui vous guide sonia si vous pouviez nous le permettre, qu'il nous explique et qu'on puisse comprendre d'où tirez vous vos conclusions car au regard du texte du coran, c'est très clair.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 10:52

Dîtes vous qu'en ce moment c'est le ramadan alors ceux qui meurent "pour la gloire de Dieu" sont ni croyant ni musulman
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 22:16

@erkos j ai pensé moi même à lui donner l adresse du forum pour qu ils viennent expliquer les versets du Coran,tellement c est beau,surtout une personne,mais je l ais pas fait car sur ce forum je révèle mes penuées profondes,des choses sur moi,sur ma vie ,bref tellement de chose ,si on lisait mes anciens messages ça me ferait bizarre d être à nu devant quelqu un

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 22:18

Erkos l image du'paradis chez les musulmans est magnifique et l ultime niveau est le face à face avec Dieu on m à bien expliqué je peux te le dire si quelque chose te dérange bisous

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 22:21

Mes pensées *

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 22:46

Il est magnifique pour les crétins qui veulent l'argent, les pouvoir, les femmes/le sexe...

Ce n'est en rien un niveau ultime mais une débauche, une conditions pitoyable qui n'a rien de glorieux à se vautrer dans le l'alcool et baiser tout ce qui bouge (en plus d'être profondément sexiste et misogyne car des dizaines de vierges...)

Vous ne cessez de tenir des propos à portée islamistes où on sent le fanatisme.

L'islam est encore pire que le régime communiste stalinien ou mao.

L'humain ne vaut RIEN et doit TOUT à un dieu dont rien ne prouve l'existence, encore moins les affirmation d'un barbare pédophile arriéré ignare inculte haineux intolérant...

Voilà ce qu'est le "modèle" islamique.

Vous n'avez aucun argument à exposé, aucun fait, pour simple et bonne raison que tout ce qui se passe, que les textes, tout va dans le contraire ce que vous prétendez.

Je ne sais pas qui le sait ici, donc je pose la question: quelqu'un connait la taqya?

En tout cas, il n'existe qu'une SEULE e UNIQUE Vérité: les humains ne sont PAS RIEN, nous sommes des êtres humains, des êtres vivants avec une valeur et on ne doit RIEN à AUCUN dieu, point final.

Tout ce qui va à l'encontre n'est que mensonges et en terme islamistes/islamiques c'est haram, c'est de la mécréance car le croyance dans ce qui est mauvais, le mensonge.

Maintenant, si vous continuez à vous contenter de tout rejeter à chaque fois, de tout nier mais sens aucune preuve, sans aucun argument, aucun fait... quelle utilité peut-il y avoir à vouloir nous contre-dire?

Lisez donc les textes, voyez un peu des apostats qui ont lu et qui en parlent, qui viennent des ces milieux, ils sont parmi les gens qui sont le plus hostiles à l'islam... des ex musulmans.

Alors, il faudra arrêter la victimisation, sachant que l'islam condamne à mort l'apostat et c'est appliqué dans des pays musulmans conformément aux écrits et aux lois islamiques.

Et puis, prouvez donc que votre "paradis" qui est le fantasme d'un être primaire.

Parce que vous affirmez mais les preuves... et on s'en fout de ce qui est marqué dans le coran. C'est comme pour la bible, la torah, les affirmations il y en a ça ne manque pas, par contre les preuves zéro.

En quoi ce prétendu paradis serait magnifique et tellement meilleurs que les autres? Parce que c'est l'islam?

C'est plutôt arrogant et suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 23:00

Je précise que j apprends l islam dans le but de me diriger vers le SOUFISME et d'ailleurs ceux qui m explique on une attirance pour le SOUFISME je répondrai quand j aurais le temps je suis désolée et sachez que sur la vie de mahomed (on le décrit comme un mo'stre) c est feux,que les versets du Coran bataille sont dans des contextes historiques précis etc etc etc

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 23:02

Vous devriez plus apprendre l islam avant de le juger...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 23:03

sonia a écrit:
Je précise que j apprends l islam dans le but de me diriger vers le SOUFISME et d'ailleurs ceux qui m explique on une attirance pour le SOUFISME je répondrai quand j aurais le temps je suis désolée et sachez que sur la vie de mahomed (on le décrit comme un mo'stre) c est feux,que les versets du Coran bataille sont dans des contextes historiques précis etc etc etc

Le soufisme, fausse mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty1/7/2016, 23:05

sonia a écrit:
Vous devriez plus apprendre l islam avant de le juger...

C'est ce que je fais mais certains ne veulent même pas ouvrir un coran ou même les liens qu'on leur met...

Comme quoi c'est plus commode de faire l'autruche que de se tenir en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty6/7/2016, 08:38

sonia a écrit:
Je précise que j apprends l islam dans le but de me diriger vers le SOUFISME et d'ailleurs ceux qui m explique on une attirance pour le SOUFISME je répondrai quand j aurais le temps je suis désolée et sachez que sur la vie de mahomed (on le décrit comme un mo'stre) c est feux,que les versets du Coran bataille sont dans des contextes historiques précis etc etc etc

Tu fais quoi de toutes ces exhortations au meurtre, supplice, torture, châtiment, ... du coran ?
On pourrait dire que tout ça n'est que sorti du contexte historique, mais on le voit tous les jours, les musulmans se servent de ces écrits partout dans le monde pour assouvir leur soif de pouvoir, de conquête mondiale.

Autre question : comment peut-on adorer un homme qui a fait tant de mal autour de lui, comment peut-on en faire le messager de Dieu ?
As-tu lu la vie de Mahomet ? les gens qu'il a tués, ses massacres, ses viols sur une petite fille, les dérogations qu'il faisait à ses propres préceptes ... cet homme n'avait aucune fierté, il était issu du mal, Jésus est lumière, mahomet est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty6/7/2016, 18:03

Il y a le Seigneur et le SAIGNEUR. Mr. Green

De plus, son soufi qui l'embobine, parle de contexte historique pour les prescriptions qui font appel à ce qui est violent, ce qui est un mensonge, car si en effet, des prescriptions ont vu le jour suite à un contexte historique, il n'est que l'origine de la création de prescription,
alors que cette dernière, un coup créée, c'est effectif pour toujours par la suite. Soit son soufi est convaincu, ce que lui-même se forge
une islam à la carte, ou bien il le sait que c'est toujours effectif, mais se doit d'user une sorte de taqya.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty6/7/2016, 23:40

sonia a écrit:
Vous devriez plus apprendre l islam avant de le juger...

On va t'expédier de force en Arabie, afin que tu sortes de ton confort nombriliste autruchien et là ce sera toi qui apprendra l'islam, nous on sait, toi tu ne veux savoir qu'une partie, nuance! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam   Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Clotilde Clovis revenue de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: