DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?

Aller en bas 
+18
Raphaël
Loup Ecossais
Hieronymus
Thor
Poisson
humanlife
monge - ancien
Elriel
Théodéric
Yoann
boulo
Pignon
Valtortiste91
adamev
Arnaud Dumouch
Oculus
-ysov-
Ray
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 13:37




Vu qu'on en est aux actualités sérieuses.

PS : je n'encourage pas à la violence, bien entendu, mais il est bon de savoir ce qu'il se passe dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 16:48

c'est qui Stan Maillaud !? ok, a l'heure d'internet je n'ai pas vraiment le droit de poser cette question.

Christian Maillaud, dit "Stan" en faite.

condamné pour enlèvement ou projets d'enlèvement d'enfants ?
mais considéré justicier anti-pédophilie ? le "Zorro blanc".

un truc m'échappe là !! aurait-il enlevé des enfants pour les éloigner de pédo-criminel ?.. cet affaire est louche, en tout cas en France théoriquement il est interdit de ce faire ou faire justice soit-même, il a peut-être trop regarder Batman le gars, divulgué ses informations (a supposé qu'il en ai eu) aux autorités légales aurait-été certainement plus sage pour cet ancien gendarme.

j'y pense, ce n'est pas si simple, ce ne sont pas forcement des choses facile à prouver, il faut que l'enfant parle ou des adultes de son entourage, on a peut-être bien besoin de gens comme "Stan", même si je constate qu'il s'y est bien mal pris, n'est pas Batman qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 17:55

Cher Croquin,
je laisse chacun se faire son avis, non seulement après l'affaire Madzneff (perso je connaissais cette histoire avant qu'elle sorte dans les médias, tout le beau monde était au courant dont son copain Pierre Berger), mais aussi et surtout après l'affaire Epstein.
Il faudrait se renseigner en général sur la pédocriminalité de réseau, revenir un peu sur l'affaire d'Outreau etc... Stan Maillaud a fait tout cela, peut-être que ça l'a rendu fou, ou pas, en tout cas je ne peux pas l'encourager publiquement mais je ne peux pas le condamner non plus comme vous le dites bien !!

PS : c'est l'Etat qui a laissé Polanski, Thierry Levy, Cohn-Bendit et tant d'autres en liberté et les a donc protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 18:38

c'est qui Madzneff et Epstein ? Mr. Green.. vous allez pensé que je fais exprès.

non je ne condamne pas Stan, je constate simplement qu'il l'a été pour les raisons que j'ai écrite (enlèvements d'enfants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 18:40

Kyliiolos a écrit:
PS : c'est l'Etat qui a laissé Polanski, Thierry Levy, Cohn-Bendit et tant d'autres en liberté et les a donc protégés.

ha! oui d'accord, vous supposez que Stan a peut-être été évincé pour avoir voulu s'interposer à un réseau de pédo-criminel !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 18:48

Resalut Croquin!

Madzneff : écrivain pédophile qui publiait chez Gallimard son journal intime et se pavanait sur les plateaux télés en expliquant qu'il avait de belles histoires d'amour avec des gamins qu'il "sodomisait" (désolé de dire le mot!). Il y a l'émission chez Bernard Pivot en ligne, comme pour Cohn-Bendit.

Epstein : personnalité américaine qui fournissait des gosses aux gens de pouvoir, ami des Clinton, et qui emmenait les enfants dans un avion (le lolita express) loin des côtes américaines, et qu'on ne retrouvait pas. Il allait sur une île qui a été nettoyée une semaine avant que le FBI y aille, et dont le mari de Pierre Berger (lié à Le Monde, à Yves St Laurent, à Mitterand etc...) était le paysagiste. Il a été arrêté et "suicidé" en prison car les "caméras" étaient tombées en panne et les gardiens n'ont pas fait "attention"...

Ceux qui s’intéresseront aux amis de Epstein et Madzneff finiront probablement soit comme Stan Maillaud, soit dépressifs, soit les deux.


Pour le reste je ne dis que des faits vérifiables, je ne suppose rien car je n'ai pas envie d'avoir de procès!

Concernant maintenant l'Eglise, le problème est le même : les enfants ont TOUJOURS été le caviar des gens puissants : Oscard Wilde, André Gide, sûrement Goethe, et pleins d'autres tous ont ce point commun pour parler d'un autre siècle que le nôtre....
Faut s'intéresser aussi aux signataires des pétitions pédophiles du Monde et de Libération en 1970/80.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 19:20

heuuuu! pour ne pas finir moi aussi dépressif j'irais bien classer ça dans la catégorie théorie du complot, mais cela ne serait pas très correct, a défaut de ne pas être Batman je peux prier* par contre.

*pour ce genre de chose heu! déjà fait en faite loL, mais je peux encore, ils peuvent toujours essayé de me mettre en prison sur la base de rien du tout.. vas-y essai de prouver que la prière sert a quelque chose dans ce monde Tongue, il faut déjà prouver que je sers moi-même a quelque chose.

j'ajoute : je travail quand même, comme tout le monde  :mdr:, ma dernière phrase peu prêter a confusion, mais je dirais que ce que je fais avec Dieu (en priant ou pas d'ailleurs) et incomparable par rapport au sous-métier que j'exerce, bien qu'il n'existe pas vraiment de sous-métier (on me dis ça pour me faire plaisir généralement Wink ).


Dernière édition par Croquin83 le 4/2/2020, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty4/2/2020, 19:28

Je pense effectivement que la prière est notre seule arme, à part si l'on est confronté à des cas comme ceux-là, auxquels cas il faut dénoncer. Malheureusement il ne s'agit pas de théorie du complot puisque chaque point est vérifiable et incontestable, mais je laisse à chacun le soin de chercher par lui-même avec les éléments que j'ai donné... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?   Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ils veulent la peau de Barbarin?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Priez, ecrivez Pour Mgr Barbarin.
» Pourquoi les membres du forum veulent-ils aller en enfer?
» Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?
» Le Cardinal Barbarin, témoigne de son cancer
» Méditation du Cardinal Barbarin : Jésus ne dit pas, Il dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: