DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'apostasie générale..

Aller en bas 
+2
Hélène
Jesus Christ est mon Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:18

Julienne I love you

Enlui a écrit:
Ap 14!6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Ceci est une espérance et une grâce de Dieu car sera après la venue du "dragon" et l'apparition des bêtes,du faux prophète aussi peut-être,mais là je n'affirme rien il faudrait tout relire ces chapitres d'apocalypse pour en être sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:19

Julienne I love you

Ap 14!6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Ceci est une espérance et une grâce de Dieu car sera après la venue du "dragon" et l'apparition des bêtes,du faux prophète aussi peut-être,mais là je n'affirme rien il faudrait tout relire ces chapitres d'apocalypse pour en être sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:19

A Julienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:23

Enlui a écrit:
Ap 14!6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Ceci est une espérance et une grâce de Dieu car sera après la venue du "dragon" et l'apparition des bêtes,du faux prophète aussi peut-être,mais là je n'affirme rien il faudrait tout relire ces chapitres d'apocalypse pour en être sûr.....

En effet et de plus le livre de l'apocalypse qui signifie Révélation est un livre difficile à interpréter.

L'intention de Jean l'auteur n'est pas de faire peur aux croyants mais de leur donner du courage dans les temps difficiles. les visions de l'apocalypse sont destinées à leur faire saisir toutes les conséquences de l' oeuvre du Christ et de sa résurrection pour le présent et l'avenir des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:24

Enlui a écrit:
A Julienne sunny

A Enlui sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:31

C'est bizarre,je n'arrive plus à éditer un post!!!!
Je n'ai pas pu effacer un de mes messages.Je ne le peux pas!
Est-ce normal ?

A qui demander sans déranger Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:33

Enlui a écrit:
C'est bizarre,je n'arrive plus à éditer un post!!!!
Je n'ai pas pu effacer un de mes messages.Je ne le peux pas!
Est-ce normal ?

A qui demander sans déranger Arnaud ?

Moi non plus j'ai plus que les boutons "citer" peut-être un problème chez forum actif !!

Tu fais citer, tu effaces tu met un point et tu renvoie peut-être cela va marcher mon coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:33

je crains qu'un jour il n' y ait plus assez de pretres dans notre pays (voir même de chrétiens). Et comme les gens veulent de belle céronomies pour leur mariage et celebrer la naissance de leurs enfants, ils se tourneront vers l'islam pour cela.

Quand je vois les bénévoles au sein de l'Eglise dont la moyenne d'age n'est pas trés jeune. Difficile de trouver des moins de 50 ans.

Une dame de l'équipe de preparation au mariage a dit aux fiancés: " J'éspère que parmi vous, certains nous sucéderont" Pour réponse, elle a eu quelques sourires qui disait " mais bien sur, cause toujours!"

J'ai l'impression parfois d'etre un "des derniers mohicans".
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:59

Julienne,cela semble être réglé,je ne sais comment.

Louis:Tu as raison....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:01

Enlui a écrit:
Julienne,cela semble être réglé,je ne sais comment.

Louis:Tu as raison....!

Oui en effet tout-à-coup c'est réglé !!!

Je suis d'accord aussi avec toi Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apostasie générale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apostasie générale..   l'apostasie générale.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apostasie générale..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOCIETE GENERALE
» Audience générale:
» Théologie Catholique générale
» INVITATION ASSEMBLEE GENERALE DES EDITIONS D.A.
» INVITATION ASSEMBLEE GENERALE DES EDITIONS D.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: