DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty23/2/2016, 13:04

Bonjour, voici une explication, je pense recevable, au sujet de la Vidéo interreligieuse du Pape François, qu'en pensez-vous?

Une explication de la vidéo "multi-religieuse" du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich


Bien à vous en Christ

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty24/2/2016, 12:44

Personnne? on peut en discuter? moi j'ai du mal avec cette vidéo, c'est pas pour encore "dire du mal du Pape François", c'est simplement que j'essai de comprendre, mais je n'y arrive pas....

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty24/2/2016, 13:06

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
Personnne? on peut en discuter? moi j'ai du mal avec cette vidéo, c'est pas pour encore "dire du mal du Pape François", c'est simplement que j'essai de comprendre, mais je n'y arrive pas....

Sur quel point ? Et je vous réponds ! Very Happy

Attention, le pape François est PASTEUR, pas d'abord théologien.

Il va donc vers les personnes et regarde ce qui est positif en eux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty24/2/2016, 13:24

pour résumer, je suis d'accord avec tout les arguments qu'avance Allan Rich dans son explication




_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty24/2/2016, 14:46

Il y a un fil de 6 pages sur cette vidéo (avec beaucoup de hors sujet...)

https://docteurangelique.forumactif.com/t20167p50-abenader-le-sedevacantiste-a-la-recherche-d-une-apostasie-de-celui-qu-il-appelle-bergoglio?highlight=le+pape+appelle+au+dialogue+interreligieux

Quant à Allan Rich, il me semble qu'il est protestant.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty25/2/2016, 16:10

Chère AdoratriceSaintSacrement, voici l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=agr9s3uGn1Q, c'est en anglais malheureusement, sinon celui là en Français aussi bien fait en principe mais moins bon que celui en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=OXDIzWxMR8k
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty25/2/2016, 21:28

Bon, rien concernant la réfutation des arguments d'Allan Rich, qui sont recevable

pape François égare les catholiques.... je demande qu'à me tromper, sincerement.... mais les faits sont là, je me contient, j'essai de me raisonner, mais à chaque fois que je veux faire confiance, et bien, il a des ambiguitées, des choses choquantes qu'il dit

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty25/2/2016, 23:26

Quand il fait de la politique, je craque grave, peine de mort écologie, migrants.
Mais sur la foi, je ne trouve rien trop à redire!

Il faut s'accrocher! Cela passera. Cela fait partie des 100 ans d'attaque contre l'eglise prophétisé par Léon 13. En tout cas si ce n'est pas cela, c'est bien imité!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty25/2/2016, 23:33

No  Le critique dans cette vidéo, qui souligne le passage des écritures particulièrement sur le point quand le Christ affirme ''Nul ne va au Père sans moi!'' comme quoi il faut croire en Jésus, peu importe si dans votre vie, vous êtes proche de ce dernier dans vos oeuvres. Il ne comprend pas le sens de ce qu'il souligne hélas... Il ne tient pas compte de Matthieu 25. No Pourtant ce Matthieu 25 souligne clairement ce qu'il faut faire pour passer par Jésus afin d'aller au Père, non sur le fait de croire en Jésus comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty
MessageSujet: Re: Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich    Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication de la vidéo interreligieuse du Pape François- janvier 2016 - Allan Rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: