DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyMar 16 Fév - 23:05

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/12155235/Lourdes-throws-open-its-doors-to-gays-for-Valentines-Day.html

Une grande avancée bien sur, toujours pour plus de paix et d'amour. "Aimez-vous les uns les autres" a dit le Christ, un slogan que j'ai vu affiché par des pro-activistes homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 9:43

Halte au feu ! Pas de panique.

"Business is business" pourrait-on caricaturer ou effet de comm à l'occasion de la Saint-Valentin.

Vous savez quelle est la fonction de Thierry Castillo ? Econome diocésain.
par ailleurs : "He noted however, that unmarried couples, straight or gay, could not expect the blessing of the Catholic Church."

Rien de neuf sous les cocotiers. Les homosexuels ne sont pas plus accueillis qu'hier ou demain. C'est juste un message de l'économe diocésain qui invite tout le monde à venir à Lourdes. Rien à voir avec un message officiel de l'Eglise.
Vous vous égarez. L'Eglise n'est pas un mouvement new age.

Cela me rappelle la triste campagne du père Timothée et la "comm" dans l'Eglise en France.

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2010/04/22/pretres-l-eglise-fait-sa-pub

où quand l'Eglise tente d'attirer le chaland... Pas très glorieux tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 20:57

Que veut dire pro activiste homosexuelles ? Enfin pour Lourdes je veut dire.? Quel et l'intérêt ? Perso je trouve ça bien cette accueil pour ces couple.
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:02

l'économe diocésain devrait peut-être être en concordance avec l'Eglise catholique non? faire attention aux messages qu'on dégage, surtout à Lourdes... m'enfin, c'est la mode de '"l faut rien dire, tout permettre, sinon on est le méchant de service"...

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:03

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
l'économe diocésain devrait peut-être être en concordance avec l'Eglise catholique non?  faire attention aux messages qu'on dégage, surtout à Lourdes... m'enfin, c'est la mode de '"l faut rien dire, tout permettre, sinon on est le méchant de service"...

Je comprend pas. Pourquoi ces mal si ils accueil ces couple ?
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:04

L'homosexualité est un péché.... c'est dit dans la Bible... alors ce serait les encourager là dedans si on les accueil comme si de rien n'était

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:09

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
L'homosexualité est un péché.... c'est dit dans la Bible... alors ce serait les encourager là dedans si on les accueil comme si de rien n'était

Je comprend plus rien, le pape nous demande de les accueillir , non?
Et il y a des couple homo Chrétien. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:17

Carolyn a écrit:

Je comprend pas. Pourquoi ces mal si ils accueil ces couple ?
Bonsoir,
L'Eglise accueille tout le monde mais elle ne peut pas bénir ces couples. C'est très clair et ce n'est pas nouveau.
Comme je disais pour notre pantin Timothée, encore une tentative de com dont l'Eglise aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:22

En Lévitique, il est écrit : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination ». Lévitique 18.22

Un autre texte fondamental se trouve dans le chapitre 20 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux ». Lévitique 20.13

Paul a écrit à l’Eglise de Corinthe : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu ». 1 Corinthiens 6.9-10

Epître aux Romains (1.26-27):
« Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés à des passions avilissantes : leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.

Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres ; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements. »

La Bible ne condamne pas nécessairement les « tendances » homosexuelles, dont la personne n’est pas maîtresse. Mais elle s’oppose à l’accomplissement de ces tendances en pensée ou en œuvre.

Plus que mettre le doigt sur une seule déviation, la Bible dévoile la corruption profonde de l’être humain. Elle nous invite à découvrir une vie nouvelle dans une relation vivante avec Dieu, relation rendue possible par la « grâce manifestée en Jésus-Christ » et par notre décision à renoncer à une vie non conforme à la volonté de Dieu. Elle encourage à trouver dans le Christ et dans la puissance de l’Esprit une force pour lutter contre nos penchants mauvais : « Laissez le Saint-Esprit diriger votre vie et vous n’obéirez plus aux désirs de votre propre nature… Mais ce que l’Esprit Saint produit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi ». Gal 5.16-22

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 21:26

Comme le dit Jean, l'Eglise ne condamne pas l'homosexualité en tant que telle.

et le catéchisme de l'Église catholique distingue les "tendances" homosexuelles, qui sont involontaires et ne justifient ni mépris ni condamnation des personnes, des "actes" homosexuels jugés, eux, "désordonnés" car contraires à cette loi de différenciation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptyJeu 18 Fév - 22:56

Sauf que tout cela n'est que de la propagande. C'est la x-ème fois que je le dis!

Le nombre d'homosexuels veritables est infime bien plus infime que ne le laisse croire la propagande médiatique.
Sinon pourquoi y aurait il 25% des homosexuels qui tentent dese suicider? C'est énorme! Pourquoi? Parcequ'ils ne sont pas fait pour cela!


Mais dire que l'homosexualité est normale ou du moins naturel conduit certain à penser que ce n'est pas un péché ou que c'est naturel!
Donc il suffit s'etre soumis à la tentation, pour y céder, surtout chez les plus fragiles, en particulier les adolescents! On fait donc de personne hétérosexuelle des homosexuels. Et bien sur ils ne sont pas heureux!

Cette propagande est infect! Elle gache la vie de millions de personnes!

Et j'en ai marre de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.   Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels. EmptySam 20 Fév - 18:17

François d'Assise a écrit:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/12155235/Lourdes-throws-open-its-doors-to-gays-for-Valentines-Day.html

Une grande avancée bien sur, toujours pour plus de paix et d'amour. "Aimez-vous les uns les autres" a dit le Christ, un slogan que j'ai vu affiché par des pro-activistes homosexuels.

j'imagine un miracle!!
le gars se baigne et il ressort en femme !!
" il va se plaindre c'est pas cela qu'il voulait il a rien demandé !!
Pff au Ciel on se dit "pas facile de les aider ceux là !!"

alors il se re baigne et n'est plus homo et là c'est son copain qui se plaint !! scratch

pour finir et sans sourire !!

Jésus a dit " jusqu’à Mon Retour pas un trait de la loi et des prophètes ne passera !!"

donc tenons nous en a ce que Jésus dit !!
si certains se croient plus sage que Jésus ils verront avec Lui a la fin !!
il ne nos est pas demandé de juger ou haïr les homos mais de ne pas banaliser cela comme ci c'était rien !!
Paul a mis en garde les Chrétiens " ne vous y trompez pas les mauvaises compagnie pervertissent les bonnes mœurs !!"
autant dire " veillez et priez et ne vous affadissez pas car le diable rode cherchant sa proie !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Lourdes ouvre grand les portes aux couples homosexuels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: