DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nous soutenons financièrement Arnaud

Aller en bas 
+6
Belen
jesuisfilsdedieu
cederic
Arnaud Dumouch
François2
boulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty5/4/2016, 00:01

Quelqu'un pourrait me guider afin d'utiliser Paypal, car dans le site du pot commun, aucune indication Paypal est proposée, seulement carte de crédit, mais je n'utilise plus la carte de crédit comme payement sur le web, car à cause d'une mauvaise expérience, j'ai dû changer de carte avec un nouveau compte... Donc si quelqu'un peut m'indiquer comment faire à propos de Paypal, je contribuerai
illico presto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty14/4/2016, 10:25

Appel à soutien financier du combat juridique de Arnaud Dumouch

Comité de soutien à A. Dumouch


13 avr. 2016 — La pétition montre notre détermination à soutenir le professeur Arnaud Dumouch, mais il nous faut encore arracher la victoire!

Les trois piliers de notre soutien sont : Faire circuler la pétition de soutien, relayer l’information et l’indispensable combat juridique qui représente un enjeu fort pour obtenir la réintégration d’Arnaud Dumouch à son poste d’enseignant.

Plusieurs recours sont actuellement déposés par le cabinet de Me Astrid Jacques auprès de plusieurs juridictions (Tribunal du travail, Conseil d’Etat et le Siège Apostolique) cela nécessite de gros moyens financiers, lesquels furent au début des procédures en cours sous-évalué.

Nous avons face à nous des adversaires institutionnels qui ont des moyens financiers disproportionné en comparaison avec les moyens d’Arnaud Dumouch qui ne perçoit plus son salaire d’enseignant depuis février dernier. Il doit pourtant répliquer, répondre, attaquer ! Parce qu’il est fort de sa légitimité et de son engagement, il doit gagner du terrain sur le plan juridique !

Nous devons poursuivre notre soutien à Arnaud sur le terrain judiciaire.
Nous devons également apporter à ce père de deux enfants notre appui durant cette dure période où il ne perçoit aucun salaire depuis 3 mois.

C'est pourquoi nous appelons aujourd’hui tous ceux qui pensent que le combat du professeur Arnaud Dumouch est légitime et mérite notre aide, à le soutenir financièrement dans son combat juridique et sa situation matérielle.

Vous pouvez adresser vos dons par le biais du pot commun ou en vous adressant directement à Arnaud Dumouch.
Il n’y a pas de petits donateurs, il n’y a que des donateurs qui offrent un euro ou plus, selon leurs cœurs et leurs moyens souvent, pour être utiles toujours .

Nous comptons sur vous et remercions chacun pour son aide .
Le comité de soutien à Arnaud Dumouch


https://www.lepotcommun.fr/pot/temwym8k

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch/u/16210292?tk=q79kk0mHAA4Ij-NX5oNVIUisKehMHtKgEb4VEiSMq_E&utm_source=petition_update&utm_medium=email
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty14/4/2016, 10:37

Merci Maître Patrick Jaillet ! C'est vous qui vous dévouez ainsi !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 13:40

Cela ne coute pas rien les procès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:06

j'ai du mal à cerner ce qui vous est reproché.
le monde tourne dans un drôle sens
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:17

C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:23

ysov a écrit:
C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?
Il a un inspecteur qui pense que les miracles de jésus c 'était symbolique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:24

oui, c'est bien ce que je dis
je ne vois pas ce qui lui est reproché de vraiment valable

plus progressiste ?
il faudrait savoir si le progressisme doit venir du Vatican ou d'en bas


Il se contente d'enseigner la théologie sans pris parti
bref, il fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:33

Oui mais dans la tête de certains boomers qui ont grandi avec cette tendance d'êtres convaincus de encore mieux connaitre que le Vatican, lui reprochent justement d'être trop fidèle au Magistère. C'est typiquement ce qui se passe entre des nombrilistes boomers et leurs cadets de la génération X.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:50

philippe bis a écrit:
ysov a écrit:
C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?
Il a un inspecteur qui pense que les miracles de jésus c 'était symbolique ! Smile

Voilà. Je peux affirmer que cet inspecteur n'est pas dans la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 22:55

philippe bis a écrit:
ysov a écrit:
C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?
Il a un inspecteur qui pense que les miracles de jésus c 'était symbolique ! Smile
on aura tout entendu


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/4/2016, 23:02

Je ne sais pas si en Belgique, il existe un tribunal des droits de la personnes comme au Canada, mais si oui, alors j'espère que quand Arnaud aura remportée sa cause, il entamera un recours via cet organisme pour cause de harcèlement et compensation exemplaire. Sinon, s'il existe un tribunal du travail, ainsi que des normes du travail par le gouvernement comme chez moi au Canada, ça pourrait être un autre recours.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty21/4/2016, 02:47

ysov a écrit:
C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?

C'est l'avis de Monseigneur Léonard. C'est "idéologique".

La pédagogie n'est que le prétexte, les vrais attaques ayant porté sur les repères du Magistère que j'ai toujours utilisés. Mais, sur ce terrain objectivable, je sais me défendre...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty21/4/2016, 08:09

Citation :
philippe bis a écrit:ysov a écrit:C'est pourtant pas trop difficile à déduire, ces soixantehuitars de supérieurs lui reprochent d'être pas
assez progressiste dans ce qu'il enseigne aux élèves. Je me trompe Arnaud?Il a un inspecteur qui pense que les miracles de jésus c 'était symbolique ! Smileon aura tout entendu
c'est ce que j'entends continuellement dans ma paroisse..... raison pour laquelle j'ai envie de la quitter. Eglise fort peu peuplée, à la paroisse voisine, l'église est pleine, et ils n'adhèrent pas au symbole (tout étant aussi les pieds sur terre, pas dans l'excès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty21/4/2016, 19:12

La campagne de soutien financier se poursuit positivement,un grand merci pour vos encouragements

Comité de soutien à A. Dumouch

21 AVR. 2016 — Oui, c'est grâce à votre soutien qu'Arnaud Dumouch pourra continuer son combat judiciaire ,ce combat que nous avons fait notre.

https://www.lepotcommun.fr/pot/temwym8k

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch/u/16304486?tk=lwvRMg--jsiD1TPghyG7B1DEH7joFeb4PejY2Z-wosE&utm_source=petition_update&utm_medium=email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty17/12/2016, 11:50

Ben voilà! Il n'y a plus qu'à recommencer!

C'est cela la foi! Ceci dit, la foi, ça me gonfle un peu. Toujours recommencer en croyant que Dieu est Dieu et que ce ne sont pas les aléas du monde qui feront que ceux qui ont la puissance vont gagner!
Ras le bol!
Mais bon!


Donc on recommence


Je remet le message d'espérance

Espérance a écrit:
Facebook

Thomas Daquin

Voulez-vous participer ?

En réponse aux nombreuses personnes qui demandent que pourraient-elles faire concrètement pour aider notre ami professeur Arnaud Dumouch, dans l’immédiat le plus urgent consiste à collecter des fonds pour régler la procédure d’appel au tribunal suprême de la congrégation apostolique au Vatican.

Cet appel vient d’être introduit il y a quelques jours, cependant le coût de cette procédure est de 1550 Euros.

Bien qu’Arnaud Dumouch ait déposé l’enregistrement de cet appel, il y aura peu de chance que le dossier soit accepté si le règlement n’est pas effectué.

Malheureusement comme vous le savez depuis son licenciement abusif il y a un an, notre ami est dans l’incapacité de verser ce montant.

C’est pourquoi nous allons lancer de nouveau un pot commun en ligne pour collecter des fonds permettant de l’aider, d’ici là pour toutes les personnes souhaitant vouloir sans attendre contribuer en solidarité aux frais d’Arnaud,vous pouvez entrer en contact avec lui à cette adresse électronique :

a.dumouch@hotmail.com

Avec nos très chaleureux remerciements
Amicalement,

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011008879304

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me tiens aussi à la disposition des personnes qui veulent les coordonnées bancaires d'Arnaud
Espérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty17/12/2016, 13:53

https://www.lepotcommun.fr/pot/temwym8k

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch/u/16304486?tk=lwvRMg--jsiD1TPghyG7B1DEH7joFeb4PejY2Z-wosE&utm_source=petition_update&utm_medium=email

et pour les cordonnées bancaires d'Arnaud, France et Belgique, m'envoyer un mp.

(René, je suis bien d'accord avec vous, mais Noël approche, il faut croire aux miracles :stefamille: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty17/12/2016, 19:44

Facebook : Thomas Daquin :

Nous créons un nouveau compte ,celui-çi expire bientôt. Vous serez informé dès son ouverture.

Donc, vous ne tenez pas compte des renseignements du posts au dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty19/12/2016, 10:59

Thomas Daquin me donne les coordonnées pour ceux qui veulent aider Arnaud financièrement :


https://www.lepotcommun.fr/pot/2qvq13in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/12/2016, 11:07

Et voilà pour la pétition :

http://www.citizengo.org/fr/sc/39560-soutien-mgr-leonard-et-au-professeur-arnaud-dumouch?tc=fb&tcid=30438234

9.433 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 10.000 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/12/2016, 14:41

Je reçois ce message Facebook de Thomas Daquin qui me permet de le transférer ici :

A mon avis faire circuler le pot commun est plus urgent car il doit régler les 1550 Euros de frais de procédure d'appel à la congrégation Apostolique.

Si cette semaine rien n'ai fait A.Dumouch verra son ultime recours s'envoler en fumée dans la cheminée de Noël.

Je suis étonné de constater que plus de 9000 personnes ont signé la pétition mais que depuis 24 h que le pot commun est ouvert il n'y a que 10 Euros de collecté.

Je sais que Prof Dumouch se débat actuellement pour subvenir aux besoins de sa famille et en même temps essayé de sauver sa procédure ce qui ne me paraît mal engagé pour cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty20/12/2016, 15:18

https://www.lepotcommun.fr/pot/2qvq13in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty21/12/2016, 16:23

Alors, les forumeurs, on doute? Very Happy

C'est cela la foi : toujours croire et tenir bon jusqu'à l'arrivée de Dieu!

Paf! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty21/12/2016, 19:44

RenéMatheux a écrit:
Alors, les forumeurs, on doute? Very Happy

C'est cela la foi : toujours croire et tenir bon jusqu'à l'arrivée de Dieu!

Paf! What a Face

I love you
Revenir en haut Aller en bas
myriam therese jeanne

myriam therese jeanne


Féminin Messages : 1
Inscription : 16/12/2016

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty22/12/2016, 11:19

j'ai mis 20 euros sur l'ancien fil il ya qq jours je vais rajouter 30 pour Arnaud
amitiés

_________________
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty22/12/2016, 11:24

Merci pour lui, c'est ce lien-ci le bon :

https://www.lepotcommun.fr/pot/2qvq13in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty23/12/2016, 09:46

Facebook Thomas Daquin :

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 15622063_357597701283856_7915273932027230390_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty25/12/2016, 17:35

N'oublions pas Arnaud en ce jour de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty25/12/2016, 19:32

RenéMatheux a écrit:
N'oublions pas Arnaud en ce jour de Noel!

Merci René :

https://www.lepotcommun.fr/pot/2qvq13in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty19/12/2020, 10:57

Il me semble qu'Arnaud Dumouch avait ouvert un autre fil pour dire qu'il avait  une suite à son "affaire" et qu'il attendait le verdict du tribunal de Charleroi me semble t-il ?

N'ayant pas retrouvé ce fil, je me permets de poser ici la question ? qu'a décidé le tribunal ? avez-vous gagné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty19/12/2020, 12:37

La chambre de l'instruction a émis le jugement suivant : "Pas assez de preuve. Il en faut davantage".

C'est étonnant : l'instruction de la Police est parfaite et on voit en acte le cheminement du mécanisme de destruction qui part de l'action d'un ancien inspecteur qui invente un faux retrait de visa d'enseignement en 1998. La Police lui demande de le produire. Il s'en montre incapable.

Bref, décevant et étrange. Mais l'instruction, qui est parfaite, a été transmise à mon avocate du Vatican.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty19/12/2020, 17:11

Arnaud Dumouch a écrit:
La chambre de l'instruction a émis le jugement suivant : "Pas assez de preuve. Il en faut davantage".

C'est étonnant : l'instruction de la Police est parfaite et on voit en acte le cheminement du mécanisme de destruction qui part de l'action d'un ancien inspecteur qui invente un faux retrait de visa d'enseignement en 1998. La Police lui demande de le produire. Il s'en montre incapable.

Bref, décevant et étrange. Mais l'instruction, qui est parfaite, a été transmise à mon avocate du Vatican.

et ce n'est pas archivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty19/12/2020, 17:24

L'instruction ? J'en ai eu copie Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous soutenons financièrement Arnaud   arnaud - Nous soutenons financièrement Arnaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous soutenons financièrement Arnaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: