DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? EmptyVen 8 Jan - 15:55

On pourrait peut être dire "merci Charlie", non? !

Charlie, ce journal athée, anticléricale, blasphémateur et provocateur est devenu au fil des ans, ô paradoxe,
l"idiot utile" de toutes les autres religions de la planète , lesquelles lui doivent une reconnaissance éternelle !

La vie est remplie de surprises cocasses, n'empêche :
Par ses dessins pamphlétaires (et par ses 12 martyrs, hélas) la "religion athée et laïque" que représente ce journal, a objectivement servi de fer de lance à l'occident majoritairement chrétien tétanisé par les menaces hégémonique de la religion de Muhamad
Les chrétiens privilégient aujourd’hui la politique de la main tendue en mettant au rencard oriflammes, expéditions et croisades.... (œcuménisme)

Pendant ce temps là, bizarrement, c est Charlie, ennemi de toutes les autres croyances qui monte au créneau, fait le ménage, voire le sale boulot!

Ma conclusion, moi qui ne suis pas Charlie, c'est d'exprimer ma reconnaissance à Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? EmptySam 9 Jan - 7:17

Oui . C'est notamment pour cela que j'ai acheté deux exemplaires du numéro anniversaire de la tuerie et que je compte acheter le livre écrit par la veuve de Wolinski , qui a fait sa propre enquête , et qui dénonce les failles persistantes dans l'antiterrorisme , illustrées en France et en Belgique le 13 novembre dernier .

Une anecdote au passage : une plaque commémorative , à peine dévoilée , a dû être retirée , le nom de Wolinski ayant été mal orthographié .

Mais je ne m'abonnerai pas à CH .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? EmptySam 9 Jan - 11:28

j'ai voulu dire que, paradoxalement, Charlie mène une nouvelle "croisade" ; c'est cocasse !
je ne m'en plains pas, au contraire.

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? EmptyDim 10 Jan - 8:48

Avis que je trouve intéressant de Zineb El Rhaouzi ( toujours " membre de Charlie Hebdo mais en froid avec la direction, ayant failli être licencié)  :

Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? EmptyLun 18 Jan - 21:13

louis74 a écrit:
Avis que je trouve intéressant de Zineb El Rhaouzi ( toujours " membre de Charlie Hebdo mais en froid avec la direction, ayant failli être licencié)  :


bien vu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?   PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADOXE INOUÏ : CHARLIE, en s'en prenant au prophète de l'Islam, porte l'étendard des nouveaux croisés laics !...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: