DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Signe de libération de la femme musulmane !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty1/1/2016, 22:11

Celle femme a l'air ravie de quitter une zone controlée par Daesh :
http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/burqa_1.jpg?itok=8S8wgmo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty1/1/2016, 22:38

Ben on la comprend!
Mais il n'y a pas que Daech. Il y a l'arabie etc.
Il y a meme les cités en France où des hommes asservissent des femmes à la grande indiférence des féministes!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty2/1/2016, 11:49

RenéMatheux a écrit:
Ben on la comprend!
Mais il n'y a pas que Daech. Il y a l'arabie etc.
Il y a meme les cités en France où des hommes asservissent des femmes à la grande indiférence des féministes!

Ca ces bien vrais. Je vous rejoin totalement. Une fois j'ai vue un mec très efféminé il marcher dans la cité. Il c'est fait massacré par les jeune musulman. Je me suis dit que fond les association qui lutte contre l'homophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty11/2/2016, 15:22

Être née femme dans la société musulmane la pire infamie qui puisse exister

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 08:51

Sauf erreur , vous ne m' avez toujours pas dit qui était Salem Ben Ammar , cher Yacoub .

Ce Salem exige un nouveau tribunal Roussel ( sic ) . J'espère que ce n'est pas celui du cadet de la chansonnette .

( " Ah! Ah! Ah oui vraiment , cadet Rousselle est bon enfant " ... )


Par ailleurs , Salem Ben Ammar ne se demande pas pourquoi tant de femmes ont été consentantes à travers les siècles , à ce statut d'infériorité et pourquoi certaines femmes " modernes " en Occident , sont maintenant tentées par la conversion à cette aventure d'esclavage .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 12:43

Salem BenAmmar est né en Tunisie dans une famille musulmane. En venant en France, il a découvert la supercherie de l'islam, aussi a t il apostasié la RATP(Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) . Il tient un blog où il dénonce les horreurs islamiques qui vont de la circoncision des garçons et des filles à la guerre sainte magnifiée. Il collabore à Riposte laïque. Plusieurs fois banni de FB, il est revenu suite à la pression des utilisateurs

Les femmes en terre  d'islam sont formées à l'obéissance aveugle. Rares sont celles qui osent se révolter contre l'arbitraire.

Signe de libération de la femme musulmane !? Salem-ben-amar-46f81b9

L’islam est la voie du retour vers la sauvagerie humaine

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 13:37

yacoub a écrit:
...

Les femmes en terre  d'islam sont formées à l'obéissance aveugle. Rares sont celles qui osent se révolter contre l'arbitraire.

...

Merci pour les infos sur Salem Ben Ammar et pour le commentaire de " Marie " .

Ne croyez pas que nous sommes complètement ignorants des problèmes que pose l'islamisation .

Nous avons accueilli pendant des années un représentant de LibertyVox .

Mais vous n'avez pas cherché à répondre à mon autre question : " pourquoi des femmes occidentales " libres " et " modernes " sont-elles tentées de se soumettre volontairement à
l'esclavagisme musulman ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 19:51

boulo a écrit:

Merci pour les infos sur Salem Ben Ammar et pour le commentaire de " Marie " .

Ne croyez pas que nous sommes complètement ignorants des problèmes que pose l'islamisation .

Nous avons accueilli pendant des années un représentant de LibertyVox .

Mais vous n'avez pas cherché à répondre à mon autre question : " pourquoi des femmes occidentales " libres " et " modernes " sont-elles tentées de se soumettre volontairement à
l'esclavagisme musulman ?

Il n y a pas que des femmes occidentales, il y a aussi des hommes. Un chrétien ne peut épouser une mahométane, c'est haram . L'occidental chrétien préfère se convertir d'autant plus que la circoncision n'est pas obligatoire. Ce qui explique les conversions de Hervé Bourges, de Maurice Maschino et de Jacques Vergès devenus Mohamed Bourges, Tarik Maschino, Mansour Vergès. Le mahométan peut épouser une chrétienne ou une juive mais les enfants doivent être éduqués dans la religion islamique. Pourquoi une chrétienne se convertit à une religion très misogyne ? Je dirai qu'il y a du masochisme chez elle. Elle doit aimer les coups, le voile et partager son mari avec trois autres femmes.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 20:00

Probablement . Un élément moteur est aussi l'aventure guerrière . Certaines vont se former en Irak ou en Syrie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty12/2/2016, 23:01

yacoub a écrit:
Être née femme dans la société musulmane la pire infamie qui puisse exister

à part être née femme et chrétienne...dans une société musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de libération de la femme musulmane !? Empty
MessageSujet: Re: Signe de libération de la femme musulmane !?   Signe de libération de la femme musulmane !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de libération de la femme musulmane !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération de Michèle Martin (la femme de Marc Dutroux)
» Lien évident entre le signe de la femme dans le Ciel et les apparitions mariales
» Le purgatoire chez les protestants et les catholiques
» La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté
»  Hymne à la Femme « Pour comprendre une femme, il faut d’abord en rêver » Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: