DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Jesus Christ est mon Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???   Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty28/9/2006, 20:41

...


Dernière édition par le 29/9/2006, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien entre Ramadan et augmentation de la violence   Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty29/9/2006, 15:22

Chère Clotilde,

Vous écrivez :
Citation :
cela fait partie de la vie d'un forum, Godefroy! Il y a souvent plusieurs sujets parallèles qui sont soulevés, mais toujours en lien d'une façon ou d'une autre avec le sujet de départ.
... Mais comme pour le mariage !!! ce n'était pas ainsi au départ :? Normalement, lorsqu'un fil est ouvert, c'est pour échanger sur ce sujet-là ! Non ? Je demeure tout à fait en désaccord avec votre «en lien d'une façon ou d'une autre avec le sujet de départ» . Une question précise est-elle posée sur l'Islam pour soulever tous les points possibles dans ce domaine ? Si je vous parle des merles bleus, allez-vous commencer à discuter en parallèle de tout ce qui est bleu ? Pour moi c'est une question ... de suite dans les idées ! Ou comme il en était question dans le fil «Maîtrise de la parole» ... écrite ... de savoir demeurer dans le sujet abordé au départ. Je vous aime bien quand même ! Bonne bise ! ;)

Godefroy
_______________________

Yahvé ouvrit la bouche de l'ânesse et elle dit : ...
Nb 22,28
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???   Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty29/9/2006, 16:09

Surtout que l'impact initial du sujet a été complètement dilué par la direction qu'a ensuite pris le fil :|

On aurait voulu torpiller la discussion qu'on ne s'y serait pas pris autrement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???   Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty29/9/2006, 18:24

Désolée d'avoir osé intervenir dans votre sujet Godefroy...je m'abstiendrais à l'avenir, soyez-en assuré... Exclamation

Quant au reste... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???   Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre Ramadan et augmentation de la violence ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien entre schizophrénie et possession [?]
» Réflexion sur le lien entre l'Eternité et le temps ici bas
» Lien entre sciences et philosophie/spiritualité
» Quel est le lien entre Pâques, l’Ascension et la Pentecôte ?
» Une étude conteste le lien entre pratique du jeu vidéo et sexisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: