DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!

Aller en bas 
+2
Azerty77
sonia
6 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 10:44

J'ai besoin d'en parler ,hier soir je fais des recherches ,persuadée qu'on ne pet pas refuser Dieu consiamment ,qu'on va dans le néant que tout le monde sera au paradis je tape quelques mots clefs et j'arrive sur ce sujet sur un forum ,j'y pense encore...   Crying or Very sad


Dernière édition par sonia le 4/12/2015, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 10:51

ps:j'ai pas réussi à lire l'ensemble de la discussion mais le peu que j'ai lue j'y pense encore,il sont encore sur terre,donc il y a toujours un moyen...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 11:05

T'es tentée...?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 11:12

Non je serai toujours,pour et avec Dieu c'est ma vie,je suis juste bouleversée je croyais au repentir de tout le monde,que tout le monde finirait pas aller vers Dieu,qu'on est juste pas conscient,

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 11:18

Non malheureusement il y a de tout dans le monde mais on ne peut pas les juger, le seul moyen de les aider est de leur guider ou se montrer en exemple
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 11:19

Les guider* c est dommage qu on puisse pas modifier le post
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 11:26

en parlant de modifier le post,j'ai modifier le mien j'ai enlevée le lien du forum en question,ce post a été néfaste pour moi ça m'a rendu triste et j'y pense encore... je sais pas si c'est une bonne chose que je le laisse le lien,

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 12:05

Pardon de l 'oubli, j 'etaos presser par le temps, on peut editer en haut a droite

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 12:52

Il faut prier pour eux, c'est l'arme la plus redoutable pour empêcher qu'il ne soit en mesure de recruter.

Pas nécessaire de mettre le lien, mais merci de nous avoir partager votre expérience.

Ça montre bien que ces choses existent...

affraid

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 12:55

J ai invoqué un démon accidentellement et je trouve que c était plus facile que je ne le croyais
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 14:24

si tu considères que jésus est un démon
les musulmans considèrent que jésus est un démon
alors les paroles du coran ne sont qu'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 14:30

Euh j ai pas insinué qu il en est un qu'est ce qui t'a pris de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty4/12/2015, 14:42

Sad

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 00:25

Azerty77 a écrit:
J ai invoqué un démon accidentellement et je trouve que c était plus facile que je ne le croyais

Accidentellement? Comment peut-on faire cela?

C'est une blague??

Question

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 00:45

Non j ai demandé de se manifester par la pensée et le soir même il est venu en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 00:45

Je sais pas qui il est mais il est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 14:36

Vous ne devriez pas faire cela. Priez Notre Seigneur Jésus de vous en délivrer plutôt.

Lorsqu'on ouvre la porte, il n'est pas certains qu'on puisse fermer facilement.

Ce n'est pas un jeu...

:sage:

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 16:48

Vous etes inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 16:50

Nan j ai fait aucun rituel j ai été dans une pièce hanté et j ai juste demandé par la pensée qui hantait le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 17:25

Quel que soit le rapport que vous ayez eu avec le démon, cela vous retombera dessus (àmoins d'aller d'urgence confier ce problème à Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 17:29

Je n ai pas eu de répercutions depuis ça remonte d un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 17:30

C'est jusqu'à votre mort que cela peut vous retomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 17:33

Désolée mais je ne crois pas en Marie elle n était qu une humaine à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 18:13

Eh bien! Commencez par prier Dieu!

Une remarque tout de même : les démons détestent le culte marial!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 18:14

Je ne crois qu'en Jésus pas les autres personnages bibliques sans vouloir vous offenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 18:18

Je me répète : priez Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 18:19

Jésus est dieu alors dites Jésus directement
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty5/12/2015, 19:03

Oui, Jésus est Dieu.

Chère Azerty, il est vrai que les bons et mauvais anges existent bel et bien, et qu'il est fort dangereux d'invoquer les mauvais, même en pensée; vite fait "pour voir".

En le faisant, tu leur ouvre la porte, et ils peuvent ensuite agir de manière très néfaste et insidieuse tout au long de la vie.

C'est peut-être pour ça que Notre Seigneur Jésus-Christ s'est révélé directement à toi dans tes rêves, pour t'avertir et te protéger.

Tu peux dire une simple prière à Jésus : "Jésus, viens dans ma vie, me délivrer de tout ce qui n'est pas bon pour moi".

Comme visiblement Il t'a choisie, Il agira .

Sinon, puisque tu es sur Paris et région parisienne, je te recommande un très haut lieu spirituel : le Sacré Coeur à Montmartre. :sts:

Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty6/12/2015, 01:23

C était pas chez moi heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty12/12/2015, 00:39

Il y a aussi la cathedrale de notre dame de Paris pour qui j'ai travaillé ah ah
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty19/12/2015, 09:47

ah ah très drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty19/12/2015, 14:57

Lol en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty25/1/2016, 18:37

Priez le Chapelet de la Miséricorde Divine,

Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :


« Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »


(on récite les prières suivantes sur un chapelet ordinaire)

Au début:

Notre Père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

Je Vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers. Le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains une fois:

Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains, 10 fois:

Par Sa douloureuse passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour terminer, 3 fois:

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier.
Imprimatur: Franciszek cardinal Macharski Cracovie, le 28 août 1998

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty
MessageSujet: Re: forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!   forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ou ils se donnent des conseils pour faire des pactes avec des demons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: