DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêves sur Jésus

Aller en bas 
+4
Théodéric
sonia
julia
Azerty77
8 participants
AuteurMessage
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 18 Nov - 22:17

Bonsoir,

Je voudrais faire part de mon témoignage comme je sens que j'ai le besoin d'en parler et par la même occasion connaitre ces significations.

J'ai rêvé 6 fois de Jésus dont 5 cette année récemment

1er rêve: c'était il y a 2 ans, je suis tombée brusquement malade sans connaitre la cause. Du jour au lendemain mon état de santé s'est aggravé 2 fois plus. Clouée au lit, j'ai appelé de l'aide au ciel. C'est ainsi qu'au bout de la 3eme ou 4eme nuit je ne me souviens plus vraiment que Jésus est venu en rêve. J'étais dans une petite et vieille chapelle en bois, l'intérieur était sombre, j'apercevais un autel avec une chandelle à 7 branches non allumés. Il y des personnes vêtu de longues robes marron comme les moines du Moyen Âge, assis sur les banc, pensives. Je me suis assise au premier ou deuxième rang, et un homme s'approche de moi, habillé de la même façon que les autres personnes, ôte sa capuche pour me montrer qui il était. J'ai reconnu tout de suite que c'était Jésus, il me parlait et me semble qu'il a répondu à une question que je m étais posée un jour avant. Je ne me souviens plus exactement de la question et de sa réponse. Sa voix est ni trop grave ni trop aiguë et s'exprime sur un ton sur, et doux à la fois, je suis désolée si je l'explique mal --'. Son visage est allongé, il a des traits effémines, ses yeux étaient de toutes les couleurs, il a des cheveux mi longs brun foncé et un peu frisés et il avait une moustache et une barbe mi longue. Au réveil je souriais, je me sentais en paix avec moi même et j ai été totalement guéri!

2ème rêve: C'était en juin dernier où je rêvais que j assistais à des combats entre un guerrier contre des créatures dans un arène. Son but étant d'exterminer le plus de monstres dans un temps donné. J'étais dans les gradins avec des homme puissants et on pariait sur qui était le plus fort. C'est ainsi que j'ai vu apparaitre un homme sorti de nulle part, vêtu de blanc, balayer toutes les créatures rapidement. J'ai aussitôt reconnu Jésus.
PS : je vous promets que j'ai vu des films ayant aucun lien avec ça... lol

3ème rêve: 2 semaines après, j étais dans une foule marchant droit devant et je vois apparaitre Jésus en face de moi en train de me fixer

4ème rêve: c'était il y a 3 jours, j'ai rêvé que j'étais à la poursuite d'un homme dangereux avec un jeune homme. Sur le chemin, j'ai eu le sentiment qu'on allait dans une embuscade. Mon coéquipier crie soudainement "c'est Jésus!". Puis j'entends la voix de Jésus en train de prier pour nous. Il récitait quelque chose en français dont j'ignore le sens. Un éclair s'est abattu et nous étions sauvé.

5ème rêve: Hier, j'étais avec une bande de jeunes adultes qui piégeaient un supposé "Dieu", un homme qu'ils nommèrent ainsi. Il me semble que c'était Jésus. Je sentais qu'il était pure et innocent. Ces personnes lui demandèrent de faire ce qu'ils veulent comme des test à lui faire passer. Par exemple, un homme lui tendait un sandwich avec de la viande et louait le type de viande (qui était du porc) et sa qualité. Jésus lui a répondu que c'était le créateur alors il sait de quel gout c'est.

6ème rêve : Hier soir, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec un ami. Sa soeur (que je n'ai jamais vu) habillé en robe noir, nous a interrompu et commence à avoir une crise de colère et me menace de me maudire que dans peu de temps je serai cruxifié. J'avais une vision de la croix où à la vue j'étais apeuré.


Merci de m'avoir lu en espérant avoir la signification de chaque rêve.

PS : Pour information, je ne suis pas entouré de signe chrétien car je suis bouddhiste donc pourquoi je rêve de lui?


Dernière édition par Azerty77 le Mer 18 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 18 Nov - 22:42

Bonsoir Azerty, c'est une grâce que Dieu te fait, gratuitement.

Il se révèle à toi, tout simplement. C'est un appel de sa part, Il te cherche.

Bien que bouddhiste, tu as peut-être été baptisée enfant ? Tu as peut-être dans ta famille des personnes chrétiennes qui ont prié pour toi ? (grand-mère ou autre).

Quoiqu'il en soit, sois heureuse, car rencontrer Jésus, c'est rencontrer le Dieu d'Amour; et c'est une promesse de bonheur.

Ne t'inquiètes de rien, laisse faire les choses, puisque Jésus semble prendre les choses en main, l'Esprit Saint agira et te révèlera la suite.

Je te conseille néanmoins de parler à Jésus dès à présent,  en lui demandant de te guider. Parle-lui en toute confiance, tu l'as vu dans tes rêves, Il est doux et humble de coeur. Ouvre-lui le tien.

Ensuite, pour mieux le connaître, lis les évangiles, en commençant par l'évangile de Jean, l'évangile de l'Amour. (tu trouves tout ça sur internet)

Et puis, voici les deux grandes prières chrétiennes, magnifiques :

"Notre Père qui est aux Cieux,
Que Ton Nom soit sanctifié,
Que Ton règne vienne,
Que Ta Volonté soit faite sur terre comme au ciel;
Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour;
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumet pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal;
Car c'est à Toi qu'appartiennent le règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles;
Amen"

et

"Je vous salue Marie
Pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort;
Amen"

Sois bénie ! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 18 Nov - 22:57

julia a écrit:
Bonsoir Azerty, c'est une grâce que Dieu te fait, gratuitement.

Il se révèle à toi, tout simplement. C'est un appel de sa part, Il te cherche.

Bien que bouddhiste, tu as peut-être été baptisée enfant ? Tu as peut-être dans ta famille des personnes chrétiennes qui ont prié pour toi ? (grand-mère ou autre).

Quoiqu'il en soit, sois heureuse, car rencontrer Jésus, c'est rencontrer le Dieu d'Amour; et c'est une promesse de bonheur.

Ne t'inquiètes de rien, laisse faire les choses, puisque Jésus semble prendre les choses en main, l'Esprit Saint agira et te révèlera la suite.

Je te conseille néanmoins de parler à Jésus dès à présent,  en lui demandant de te guider. Parle-lui en toute confiance, tu l'as vu dans tes rêves, Il est doux et humble de coeur. Ouvre-lui le tien.

Ensuite, pour mieux le connaître, lis les évangiles, en commençant par l'évangile de Jean, l'évangile de l'Amour. (tu trouves tout ça sur internet)

Et puis, voici les deux grandes prières chrétiennes, magnifiques :

"Notre Père qui est aux Cieux,
Que Ton Nom soit sanctifié,
Que Ton règne vienne,
Que Ta Volonté soit faite sur terre comme au ciel;
Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour;
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumet pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal;
Car c'est à Toi qu'appartiennent le règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles;
Amen"

et

"Je vous salue Marie
Pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort;
Amen"

Sois bénie ! fleur1

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu rapidement!

Non je n'ai pas été baptisé et je ne suis pas entourée de chrétien pratiquant mis à part un avec qui je ne parle pas souvent

Merci de me guider vers lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 18 Nov - 23:06

Alors, tu es élue !  flower

Le Seigneur se révèle volontiers par rêves ou visions,  à des âmes qui ne le connaissent pas du tout et n'ont jamais entendu parler de Lui, surtout en ces temps.

Je suppose que c'est parce que nos sociétés sont complètement déchristianisées. Avant, on parlait aux enfants de Dieu, de Jésus, on les enseignait.
Mais c'est fini tout ça, alors comme Dieu nous aime et veut nous faire connaître Son Amour pour nous et surtout les projets de bonheur qu'IL a pour nos vies, Il se manifeste directement.

J'ai moi-même connu le Seigneur Jésus par vision, il y a 15 ans, alors que j'étais athée (mais néanmoins baptisée enfant).


Je prierai pour toi, sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 18 Nov - 23:09

julia a écrit:
Alors, tu es élue !  flower

Le Seigneur se révèle volontiers par rêves ou visions,  à des âmes qui ne le connaissent pas du tout et n'ont jamais entendu parler de Lui, surtout en ces temps.

Je suppose que c'est parce que nos sociétés sont complètement déchristianisées. Avant, on parlait aux enfants de Dieu, de Jésus, on les enseignait.
Mais c'est fini tout ça, alors comme Dieu nous aime et veut nous faire connaître Son Amour pour nous et surtout les projets de bonheur qu'IL a pour nos vies, Il se manifeste directement.

J'ai moi-même connu le Seigneur Jésus par vision, il y a 15 ans, alors que j'étais athée (mais néanmoins baptisée enfant).


Je prierai pour toi, sois bénie

C'est peut être L'explication! Smile

Ah oui? Alors c'est plus courant que je ne le croyais heheh

Merci pour ton geste :bisou: toi aussi, sois bénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 0:48

Je plussoie ce que dit Julia, tu es bénie de partir à la découverte de Jésus de zéro. Au moins, tu ne seras pas polluée.

Tu peux toujours poser des questions qui te tracassent sur ce forum, en attendant de trouver quelqu'un d'autre dans une paroisse.

En tout cas, merci pour ce partage sunny Que Jésus et Marie te protègent et te bénissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 3:06

julia a écrit:
Ensuite, pour mieux le connaître, lis les évangiles, en commençant par l'évangile de Jean, l'évangile de l'Amour. (tu trouves tout ça sur internet)

Ou encore, tu achètes une Bible et tu t'y plonges. study
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 12:06

J'ai déjà lu la bible et je me pose mille question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 12:44

Azerty77 a écrit:
J'ai déjà lu la bible et je me pose mille question...

lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 12:51

Ce qui est écrit dans la bible n'est pas applicable dans la vie de tous les jours. Sinon j'aurais l'impression que je suis une extrémiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 13:48

Azerty77 a écrit:
Ce qui est écrit dans la bible n'est pas applicable dans la vie de tous les jours. Sinon j'aurais l'impression que je suis une extrémiste

"Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi?"
Jésus lui dit: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit: voilà le plus grand et le premier commandement.

Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes."

(Mt 22, 36-40)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 14:48

Azerty77 a écrit:
Ce qui est écrit dans la bible n'est pas applicable dans la vie de tous les jours. Sinon j'aurais l'impression que je suis une extrémiste

C'est pour cela que je te conseille de commencer par les Evangiles, et en premier celle de Jean.

Pour les chrétiens, tout l'Ancien Testament est la préfiguration du règne d'Amour instauré par Jésus grâce à son sacrifice à la Croix (abolissant définitivement les sacrifices d'animaux présents dans l'ancienne alliance).

C'est pour ça qu'il faut lire d'abord les évangiles, puis l'ancien testament à la lumière de l'Evangile - Nouvelle Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 14:58

D'accord

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 19 Nov - 18:24

Espérance a écrit:
Azerty77 a écrit:
Ce qui est écrit dans la bible n'est pas applicable dans la vie de tous les jours. Sinon j'aurais l'impression que je suis une extrémiste

"Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi?"
Jésus lui dit: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit: voilà le plus grand et le premier commandement.

Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes."

(Mt 22, 36-40)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptySam 21 Nov - 21:11

Simon a écrit:
julia a écrit:
Ensuite, pour mieux le connaître, lis les évangiles, en commençant par l'évangile de Jean, l'évangile de l'Amour. (tu trouves tout ça sur internet)

Ou encore, tu achètes une Bible et tu t'y plonges. study

Bonsoir Simon ,

quand tu fais cela éclaire un peu les personnes , en leur disant de lire déjà le nouveau testament = les témoignage des 4 apôtres et leurs écrits enseignements et lettres !

car sincèrement tu imagine un Bouddhiste qui tombe sur les boucheries réalisées au court du temps au nom de Dieu ?,
si le gars referme cela en disant quelle co,,erie y aurait rien de très étonnant !

la bible c'est 5000ans de bêtise humaine et 3ans de Sainteté du Christ , déja acheter un nouveau testament puis ensuite la Bible sinon bonjour la peine a saisir l'Oeuvre et L'Amour du Christ avec l'ancien testament ! :help: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptySam 21 Nov - 22:29

Oui, c'est vrai, vaut mieux commencer par le NT et ensuite, l'AT. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 22:52

Il existe une bible expliqué avec les mots et phrases de notre generation?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:34

J ai aussi beaucoup rêvé du Christ à une époque. Sauf qu'à l'inverse j'étais dans une période où j etais completement absorber dans une lecture des évangiles et j'étudiais aussi le monde chrétien dans son ensemble.
Es tu conscientes que tu rêves quand cela se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:37

Fais tu des paralysies du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:38

Toi aussi? C est ce que je ne comprends pas.. peut être que je suis réceptive aux énergies divines? Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:39

J'en ai une fois en faisant une sieste après avoir pris du café et du thé en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:40

Je suis consciente quand je reconnais Jésus
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:48

Les énergies divines c'est de la théorie new âge attention !
C'est plus une prédisposition à être conscient qu'un don. As tu pratiqués certains exercices de méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:49

Oui mais j'en ai moins fait avant de faire ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:51

Et toi raconte tes rêves ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 29 Nov - 23:54

Impressionnants ces rêves. Je pense que c'est un appel !
Commencez donc par lire l'évangile de Luc. L'année liturgique commence aujourd'hui et c'est l'évangile de Luc qui est à l'honneur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 11:04

Azerty77 a écrit:
Et toi raconte tes rêves ça m'intéresse Smile

Ce sont des rêves de la même nature que les tiens dans leur intensité.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 11:05

A l'inverse des autres membres je ne penses que ce soit Jésus ( personnellement ) mais un appel à une profonde spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 18:21

J'ai fais un super rêve avec beaucoup d'amour dedans mais vraiment c'était magique,je le ressentais l'amour ,vraiment c'était trop beau.

On était vers la fin du monde très peu de personnes croyaient en Dieu,on voulait anéhentir les derniers croyants?enfin dans mon rêve c'était ça l'humanité était devenue mauvaises mais réellement ,Dieu survenait à nos besoins sur tout et nous protégeait,mais ce qui était miraculeux c'est que je ressentais un amour envers l'autre personne avec une confiance totale en elle ,on était pareil et quand une personne revenait vers Dieu alors qu'elle était tout le contraire avant on l'accueillait comme un frère avec une confiance totale entre nous,il y avait beaucoup d'amour je le répète c'était vraiment rempli d'amour un rêve réel dans l'amour qu'on ressent en le faisant je me suis réveillait avec de l'amour en moi! j'ai rarement ressentis ça,dailleurs j'ai jamais ressentis ça envers d'autres croyants,je m'était toujours dit que ça servait pas à grand chose l'église.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 18:32

J'ai fais une autre fois aussi un rêve byzarre il y a quelques années quand j'ai rencontrée Dieu et je prenais beaucoup de temps seule qu'avec Lui je me réveille,moitié yeux fermées le matin et j'entends avec du vraie son des chants d'ange/choral mais là c'était des vrais sons réelles,je me dis cool je me réveille avec une si belle musique,je me disais "oh des personnes font la prière avec des chants si doux dans l'immeuble ou je suis,un pasteur qui fait sa messe,un groupe de maison,quand je me réveil entièrement le son si réel s'éteint et là ça m'a très étonner car j'entendais vraiment ,bref,ça surprend car quand on se réveille on s'attend à la chanson là c'était qqchose de réel
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 18:37

Voici un extrait du rêve étonnant de Véronique Henry-Lévy, la soeur de Bernard Henry Lévy.

A noter qu'elle l'a fait au moment où son frère BHL travaillait sur un livre dont le sujet était "les Véronique de l'évangile", c'est à dire les femmes juives qui avaient aidé Jésus sur le chemin de son calvaire !!

Les voies du Seigneur sont impénétrables...

Après une jeunesse mouvementée et dissolue, Véronique Lévy – issue d’une famille juive non pratiquante -, a trouvé sa voie dans la religion catholique. Extrait de l’interview accordée à Paris Match :

Un songe étonnant…

« Je suis recouverte d’un voile noir, encerclée par des hommes qui me lancent de l’un à l’autre.

Je m’arrache à ce cercle, je cours, jusqu’à ce que j’arrive devant une cathédrale. Les portes s’ouvrent.

J’entends les battements d’un cœur qui secouent toute la cathédrale.

Et je vois le Christ en croix, immense. Les battements s’intensifient et j’entends : “Que ton cœur de pierre devienne un cœur de chair.”

Les bras du Christ s’élancent vers moi et de ses mains transpercées sortent deux épées qui me rentrent dans le cœur.

C’était la première fois que le Christ s’adressait à moi.

J’étais à la fois terrorisée et envahie d’amour.

Je n’ai jamais oublié ce rêve, dont, évidemment, je n’ai parlé à personne »
.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 18:44

moi j'ai fait un cauchemar
j'étais en zone de guerre je devais me cacher pour échapper à des snippers
ça durait un moment dans des sortes de labyrinthes de caves
ils étaient armés de fusils j'étais terrorisé
à un moment j'ai pensé qu'ils m'avaient touchés j'avais une douleur dans le dos
mais finalement j'étais indemne
à la fin je passais d'un seul coup dans un autre univers
et j'étais soulagé parce que dans ce rêve je traversais des sentiments occultés qui me hantaient
et les sentiments sortaient de moi
actuellement je pense c'est ce que je vis tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 21:12

Ça doit être super d'entendre les chants des anges t as eu de la chance d avoir pu les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 21:13

Humanlife ton rêve n'a aucun rapport avec Jésus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyLun 30 Nov - 21:28

Sinon s'il y a d'autres personnes qui ont fait des rêves sur Jésus n'hésitez pas à publier que je ne me sente pas seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMar 1 Déc - 10:37

ce rêve est lié à jésus puisque c'est la civilisation occidentale d'origine chrétienne que combat l'état islamique
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMar 1 Déc - 15:31

Chère Azerty, j'ai remonté deux sujets du forum sur des rêves du Seigneur Jésus : "j'ai rêvé de Jésus, qu'en pensez-vous ," (c'était qq'un qui était dans le Reiki je crois avant de rencontrer le Seigneur); et l'autre d'une personne de culture musulmane "j'ai également rêvé de Jésus".

J'espère que ça t'aidera.

Il me semble clair que Jésus t'a choisie et désire entrer dans ta vie, et c'est une grande grâce ! (surtout vers Noël !)

Si tu peux d'ailleurs aller te recueillir au Sacré-Coeur à Paris par exemple, en ce moment, c'est l'Avent, c'est un temps spirituel fort, et le Sacré Coeur est un haut lieu chrétien : tous les jours, il s'y passe des choses extraordinaires.

Ils ont mis la crèche, je pense, c'est très beau de s'y recueillir, de passer un moment dans la Paix avec Jésus.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'IL a donné son Fils unique afin que nous ayons la Vie Eternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMar 1 Déc - 21:11

Merci Julia mais je les ai déjà lu en cherchant dans les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 2 Déc - 21:52

Il y a un détail que j'ai oublié j ai rêvé dans la même année que celui ou j'ai vu Jésus pour la première fois qu'il s élevait dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyMer 2 Déc - 22:19

C'est beau,tu as de la chance

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 3 Déc - 0:26

Azerty77 a écrit:
Il y a un détail que j'ai oublié j ai rêvé dans la même année que celui ou j'ai vu Jésus pour la première fois qu'il s élevait dans le ciel

Bonsoir Azerty77

si on crois que les rêves on un sens ou une valeur , il faut alors chercher a ce que cela devienne une réalité en ce monde !!

sinon au dernier jour de notre vie , il serait sot de constater qu'arriver devant Jésus on ne puisse Lui dire " Merci jésus qu'est ce que j'ai bien rêve !!"

si les rêves sont une forme de communication c'est pour que l'on se motive au Bien et grandisse Spirituellement dans l'Amour réel !
il ne faut pas s'accrocher aux rêves ou a la forme de communication car le but est de devenir adulte Spirituellement et un adulte vie dans le réel pas dans les rêves !

un jour j'ai eu une vision, j'ai vu la Vierge Marie (et je en suis pas Mariale pour 2 sous) elle était agenouillée dans la fange tous les êtres autour de moi (même les Anges) étaient stupéfiés ,
et délicatement avec sa robe elle essuyait la fange et sous cette fange il y avait des visages d'humains !!

le but n'était pas que j'aille lui acheter des mouchoirs, mais de faire comme elle !!

Bien a toi fleur 6 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 3 Déc - 0:36

Lol, c'est vrai que je pourrais la sortir cette réplique xD

M'ouais il sait que je crois en lui mais je suis pas encore complètement prête de me converir
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 3 Déc - 12:20

Théodéric a écrit:
Azerty77 a écrit:
Il y a un détail que j'ai oublié j ai rêvé dans la même année que celui ou j'ai vu Jésus pour la première fois qu'il s élevait dans le ciel

Bonsoir Azerty77

si on crois que les rêves on un sens ou une valeur , il faut alors chercher a ce que cela devienne une réalité en ce monde !!

sinon au dernier jour de notre vie , il serait sot de constater qu'arriver devant Jésus on ne puisse Lui dire " Merci jésus qu'est ce que j'ai bien rêve !!"

si les rêves sont une forme de communication c'est pour que l'on se motive au Bien et grandisse Spirituellement dans l'Amour réel !
il ne faut pas s'accrocher aux rêves ou a la forme de communication car le but est de devenir adulte Spirituellement et un adulte vie dans le réel pas dans les rêves !
 
un jour j'ai eu une vision, j'ai vu la Vierge Marie (et je en suis pas Mariale pour 2 sous) elle était agenouillée dans la fange tous les êtres autour de moi (même les Anges) étaient stupéfiés ,
et délicatement avec sa robe elle essuyait la fange et sous cette fange il y avait des visages d'humains !!

le but n'était pas que j'aille lui acheter des mouchoirs, mais de faire comme elle !!

Bien a toi :fleur  6: :bisou:

Hé bien Théodéric, quel incroyable et sublime rêve ! on perçoit l'infinie délicatesse de Dieu et le respect profond qu'il a pour toute créature, même les plus abjectes !
Merci, ce témoignage va illuminer ma journée sunny

Sois béni !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyJeu 3 Déc - 14:08

julia a écrit:
Théodéric a écrit:
Azerty77 a écrit:
Il y a un détail que j'ai oublié j ai rêvé dans la même année que celui ou j'ai vu Jésus pour la première fois qu'il s élevait dans le ciel

Bonsoir Azerty77

si on crois que les rêves on un sens ou une valeur , il faut alors chercher a ce que cela devienne une réalité en ce monde !!

sinon au dernier jour de notre vie , il serait sot de constater qu'arriver devant Jésus on ne puisse Lui dire " Merci jésus qu'est ce que j'ai bien rêve !!"

si les rêves sont une forme de communication c'est pour que l'on se motive au Bien et grandisse Spirituellement dans l'Amour réel !
il ne faut pas s'accrocher aux rêves ou a la forme de communication car le but est de devenir adulte Spirituellement et un adulte vie dans le réel pas dans les rêves !
 
un jour j'ai eu une vision, j'ai vu la Vierge Marie (et je en suis pas Mariale pour 2 sous) elle était agenouillée dans la fange tous les êtres autour de moi (même les Anges) étaient stupéfiés ,
et délicatement avec sa robe elle essuyait la fange et sous cette fange il y avait des visages d'humains !!

le but n'était pas que j'aille lui acheter des mouchoirs, mais de faire comme elle !!

Bien a toi :fleur  6: :bisou:

Hé bien Théodéric, quel incroyable et sublime rêve ! on perçoit l'infinie délicatesse de Dieu et le respect profond qu'il a pour toute créature, même les plus abjectes !
Merci, ce témoignage va illuminer ma journée sunny  

Sois béni !

Bonjour Julia,

ce n'était pas un rêve mais une vision très réelle je reconnais que depuis j'ai appris a mieux comprendre le Ciel et la Vierge Marie.

c'est aussi pour cela que refuse les armes et les pratiques du monde, si le Ciel fait cela pour nous (et je suis plus certain que Marie le fait) que ne devons nous pas faire pour les êtres qui nagent dans la fange du monde !!?

certes entre la belle vision et s’agenouiller a son tour pour essuyer la fange morale spirituelle il y a plus qu'un pas !
en fait non pas tant que cela simplement lorsque l'on est devant il faut le faire un point c'est tout ,parfois cela ce passe bien parfois mal et cela nous emmène où nous ne voudrions pas aller ou plus loin que l'on ne pensait , mais quoi d’étonnant lorsque l'on s'agenouille avec les Habitants du Ciel de ce retrouvé emporté plus loin que nos calculs précautionneux !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptySam 5 Déc - 1:01

Qui est de Paris d'ailleurs ou de l'île de France?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptySam 5 Déc - 16:28

Azerty77 a écrit:
Qui est de Paris d'ailleurs ou de l'île de France?

Pas moi j'ai habité prés de Château Thierry dans l'Aisne (donc a 150km de Paris

aujourd'hui j'habite dans les grand alentours de Châteauroux 36000 !!

Paris ça sent trop la fumée Beurkkk
j'shui comme Abraham j'préfére la campagne a la ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptySam 5 Déc - 16:33

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  EmptyDim 13 Déc - 23:54

Ahah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves sur Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Rêves sur Jésus    Rêves sur Jésus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves sur Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: