DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:21

jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Faut répondre a la question oui ou non ?

oui, faites vous ou non l'apologie du terrorisme ? il n'y a pas que moi apparemment qui le pense puisque ray semble aussi de cet avis.


Non c'est une analyse politique ,je suis pas un mouton qui n'est que dans l'émotion ,je creuse ,je m'informe et j'écoute aussi tout les belligérants ,quand deux personnes se bagarre dans la rue ,la police prend en compte les deux témoignages et le tribunal aussi pour rendre justice ...je ne suis pas un totalitaire modèle soviétique qui consiste a ne jamais entendre l'avis des opposants  

Donc, ça équivaudrait à affirmer que tu mettrais au même niveau d'égalité, la mafia et le gouvernement c'est ça?? Ou bien un groupe de violeurs et qui tuent leurs victimes de viols?

Tout dépendra de ce que tu vas répondre, je te répondrai... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:24

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Ray a écrit:
jépéto a écrit:
Voila une vidéo d'un combattant français ayant rejoint l'état islamique ,l'accent est magnifique au passage, le sud surement ....... ce combattant issu notre pays nous explique les choses ..........étrange il ne menace pas le Mexique

https://www.youtube.com/watch?v=M6U0NtW5b8A

Ne fait-il pas l'apologie du terrorisme ? Cela semble bien être le cas.


L'auteur de la vidéo ce n'est pas moi .....c'est un document ,c'est de l'information.........est ce que le message pointe du doigt des vérités qui te déranges ? exemple quand il dit que les attentats de paris ont été une riposte a nos crimes (bombardements) ............

encore heureux que ce n'est pas vous !

Il s'agit des déclarations d'un porte-parole du DAESH qui appelle La France de se retirer de cette guerre parce que, sinon, il y aura une autre 'Samedi Noir'. 'Ce n'est pas notre dernière opération. Fassiez attention sur votre gouvernement comme l'a fait le peuple espagnol il y a plusieurs années contre la guerre en Irak; sinon vous aurez d'autre Samedi Noir", a dit-il.

ce  n'est pas de la propagande cela ?

Et du chantage. batman
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:09

ysov a écrit:
jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Faut répondre a la question oui ou non ?

oui, faites vous ou non l'apologie du terrorisme ? il n'y a pas que moi apparemment qui le pense puisque ray semble aussi de cet avis.


Non c'est une analyse politique ,je suis pas un mouton qui n'est que dans l'émotion ,je creuse ,je m'informe et j'écoute aussi tout les belligérants ,quand deux personnes se bagarre dans la rue ,la police prend en compte les deux témoignages et le tribunal aussi pour rendre justice ...je ne suis pas un totalitaire modèle soviétique qui consiste a ne jamais entendre l'avis des opposants  

Donc, ça équivaudrait à affirmer que tu mettrais au même niveau d'égalité, la mafia et le gouvernement c'est ça?? Ou bien un groupe de violeurs et qui tuent leurs victimes de viols?

Tout dépendra de ce que tu vas répondre, je te répondrai... Mr. Green

Notre gouvernement n'est pas une mafia? parenthèse fermée .....tes exemples sont hors sujet ,proposes des exemples sérieux
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:12

A te lire des groupes criminels ça n'existe pas. Eh bien si ton gouvernement est une mafia, alors fout le camp en pays musulman et cesse de vampiriser la générosité française du con. A moins que ton indication comme étant de Paris soit fausse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:17

Ray a écrit:
C'est extrêmement simple. Les raisons nous les connaissons.
Elles sont la peur et les nécessités économiques. (Ceci pour le gros du contingent, qui est constitué d'habitants des zones conquises, zones dans lesquelles règnent la peur et la misère.)

une grande partie des combattants proviennent du golfe ,des gens issu de famille aisée . et du golfe provient une grande partie du financement encore une fois par des gens aisés ... ...non ce n'est pas une question économique mais une question de foi,de politique ....l'état islamique séduit car il souhaite revenir a la tradition musulmane du "califat" symbole de l'unité islamique et de sa grandeur puis il séduit car il combat des entités qui ont passer leur temps a bombarder les musulmans ...

Ben laden qui lui était issu de al qaida était multimillionnaire son bras droit est médecin ....des responsables de l'état islamique qui combattent sont millionnaire...

les milliers de francais qui ont rejoint l'état islamique qu'est ce donc ? ils avaient peur de l'état islamique et c'est pour cela qu'ils ont rejoint cette état???? ton analyse ne tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:18

ysov a écrit:
A te lire des groupes criminels ça n'existe pas. Eh bien si ton gouvernement est une mafia, alors fout le camp en pays musulman et cesse de vampiriser la générosité française du con. A moins que ton indication comme étant de Paris soit fausse? Mr. Green

Beaucoup de français pensent comme moi tu les invites donc a quitter leur pays?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:22

Non mais, la majorité de français de souches qui pensent que leur gouvernement n'est pas toujours net,
n'iront pas jusqu'à mettre le gouvernement au même niveau qu'un groupe criminel terroriste, tu piges la différence? Dans ton cas particulier, c'est que tu caches très maladroitement ta symphatie pour les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:28

ysov a écrit:
Non mais, la majorité de français de souches qui pensent que leur gouvernement n'est pas toujours net,
n'iront pas jusqu'à mettre le gouvernement au même niveau qu'un groupe criminel terroriste, tu piges la différence? Dans ton cas particulier, c'est que tu caches très maladroitement ta symphatie pour les terroristes.


Tu vis au Canada ? sa se ressent tu ne connais rien a la réalité du peuple de France,tu ne connais pas ses sentiments ,je vis en France ,j'ai grandi en France ,je connais très bien l'ambiance qui règne dans l'esprit des français  ......une grande majorité considère le pouvoir comme mafieux,corrompu donc retourne te promener a Montréal ,un peu de sirop d'érable et au lit
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:33

Et c'est français qui pensent comme toi, sont-ce les mêmes qui sont favorables à ce que le FN soit élu au gouvernement? Car au moins la moitié des français ont exprimés leur intérêt à ce que Marine Lepen soit présidente de la République française. Mr.Red
Ah j'oubliais, l'écrasante majorité des milliers de jeunes français qui vivent au Québec, sont également pour que le FN soit le prochain gouvernement, car ils en ont marre d'une part aux hostiles à doubles faces comme toi et aux autruches qui ont tellement la pétoches dans ton patelin.


Dernière édition par ysov le Jeu 31 Mar 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:36

jépéto a écrit:
Ray a écrit:
C'est extrêmement simple. Les raisons nous les connaissons.
Elles sont la peur et les nécessités économiques. (Ceci pour le gros du contingent, qui est constitué d'habitants des zones conquises, zones dans lesquelles règnent la peur et la misère.)

une grande partie des combattants proviennent du golfe ,des gens issu de famille aisée . et du golfe provient une grande partie du financement encore une fois par des gens aisés ... ...non ce n'est pas une question économique mais une question de foi,de politique ....l'état islamique séduit car il souhaite revenir a la tradition musulmane du "califat" symbole de l'unité islamique et de sa grandeur  puis il séduit car il combat des entités qui ont passer leur temps a bombarder les musulmans ...

Ben laden qui lui était issu de al qaida était multimillionnaire son bras droit est médecin ....des responsables de l'état islamique qui combattent sont millionnaire...

les milliers de francais qui ont rejoint l'état islamique qu'est ce donc ? ils avaient peur de l'état islamique et c'est pour cela qu'ils ont rejoint cette état???? ton analyse ne tient pas la route  

Bien au contraire qu'elle tient la route, puisque ce n'est pas une analyse, c'est factuel.
Ce que vous dites et faux, et vous le savez bien.
1- Le gros du contingent est composé par des populations conquises et des mercenaires étrangers (type afghanistan) dont c'est le gagne-pain depuis longtemps.
2- Il y a également des "européens" (qui sont autant européens que moi je suis péruvien), qui sont tombés dans la haine du pays dans lequel ils sont nés et séduit par la propagande wahabite sur Internet.
3- Enfin, il y a une frange de "converti" très minoritaire, qui servent également de vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:38

ysov a écrit:
Et c'est français qui pensent comme toi, sont-ce les mêmes qui sont favorables à ce que le FN soit élu au gouvernement? Car au moins la moitié des français ont exprimés leur intérêt à ce que Marine Lepen soit présidente de la République française. Mr.Red


Mon Dieu ton ignorance de la réalité française est terrible ............les français qui pensent comme moi sont issu de toutes les souches sociales,politique ,religieuse etc une grande majorité de Français assimile le pouvoir en France a la corruption ,mafia etc sur ce forum je suis persuadé que beaucoup pensent comme moi a ce sujet .....ils n'ont pas confiance au pouvoir ,ils le méprise .....penser comme moi ne signifie point voter FN
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:41

C'est sûr que toi et tes semblables ne voterez pas FN car vous auriez peur! Mais la moitié des français le sont favorable au FN. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:45

Ray a écrit:
jépéto a écrit:
Ray a écrit:
C'est extrêmement simple. Les raisons nous les connaissons.
Elles sont la peur et les nécessités économiques. (Ceci pour le gros du contingent, qui est constitué d'habitants des zones conquises, zones dans lesquelles règnent la peur et la misère.)

une grande partie des combattants proviennent du golfe ,des gens issu de famille aisée . et du golfe provient une grande partie du financement encore une fois par des gens aisés ... ...non ce n'est pas une question économique mais une question de foi,de politique ....l'état islamique séduit car il souhaite revenir a la tradition musulmane du "califat" symbole de l'unité islamique et de sa grandeur  puis il séduit car il combat des entités qui ont passer leur temps a bombarder les musulmans ...

Ben laden qui lui était issu de al qaida était multimillionnaire son bras droit est médecin ....des responsables de l'état islamique qui combattent sont millionnaire...

les milliers de francais qui ont rejoint l'état islamique qu'est ce donc ? ils avaient peur de l'état islamique et c'est pour cela qu'ils ont rejoint cette état???? ton analyse ne tient pas la route  

Bien au contraire qu'elle tient la route, puisque ce n'est pas une analyse, c'est factuel.
Ce que vous dites et faux, et vous le savez bien.
1- Le gros du contingent est composé par des populations conquises et des mercenaires étrangers (type afghanistan) dont c'est le gagne-pain depuis longtemps.
2- Il y a également des "européens" (qui sont autant européens que moi je suis péruvien), qui sont tombés dans la haine du pays dans lequel ils sont nés et séduit par la propagande wahabite sur Internet.
3- Enfin, il y a une frange de "converti" très minoritaire, qui servent également de vitrine.

Mon analyse repose sur des faits factuels j'ai même cité des noms .....tu méconnais la réalité musulmane ,tu méconnais cette culture surtout quand le  Jihad est déclaré .......le gros du contingent sont des combattants étranger et ils combattent au nom de leur foi contre ce qu'il nomme "injustice" ils ne luttent point pour l'argent  et les européens également ,ils se solidarisent et se déplacent donc parler de contrainte c'est ridicule......les convertis de vitrine? la blague les convertis sont les plus motivés et les plus actifs concernant la propagande sur internet pas besoin il suffit de regarder les infos pour voir les musulmans se faire bombarder cela leur suffit pour aller combattre
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:46

Le problème de la majorité des musulmans français c'est qu'ils votent PS pour les allocs, c'est une réalité, ils ont élu Hollande.
Certains aiment bien JMLP et votent FN mais c'est une minorité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:47

ysov a écrit:
C'est sûr que toi et tes semblables ne voterez pas FN car vous auriez peur! Mais la moitié des français le sont favorable au FN. Mr.Red



Peur de qui? nous ne craignons que Dieu voyons donc un peu de sérieux .....et entre nous si le FN l'emporte cela ne ferait ni chaud ni froid parce que la droit ou la gauche c'est pas mieux et puis si le FN l'emporte c'est cool y aura une belle ambiance en France
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:49

Et ce serait quoi à titre d'exemple une ''belle ambiance en France'' selon tes fantasme? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:50

Pignon a écrit:
Le problème de la majorité des musulmans français c'est qu'ils votent PS pour les allocs, c'est une réalité, ils ont élu Hollande.
Certains aiment bien JMLP et votent FN mais c'est une minorité.

Encore le fantasme ,les musulmans qui ont voter a gauche c'était juste pour virer sarkozy ils ont pas voter pour hollande mais contre sarkozy ...les musulmans en France en général ont bien réussi socialement donc arrête de fantasmer avec tes allocs c'est plutôt les francais dit de souche issu du milieu populaire qui touchent les allocs ...je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:54

jépéto a écrit:
Pignon a écrit:
Le problème de la majorité des musulmans français c'est qu'ils votent PS pour les allocs, c'est une réalité, ils ont élu Hollande.
Certains aiment bien JMLP et votent FN mais c'est une minorité.

Encore le fantasme ,les musulmans qui ont voter a gauche c'était juste pour virer sarkozy ils ont pas voter pour hollande mais contre sarkozy ...les musulmans en France en général  ont bien réussi socialement donc arrête de fantasmer avec tes allocs c'est plutôt les francais dit de souche issu du milieu populaire qui touchent les allocs ...je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Les musulmans ont voté gauche pendant des décennies, je connais bien le sujet.
Ils critiquent la politique menée mais in fine la majorité regarde l’intérêt vital, ils vont à la gamelle socialiste.
Certains sont plus courageux et votent FN, j'en connais mais c'est marginal.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:54

ysov a écrit:
Et ce serait quoi à titre d'exemple une ''belle ambiance en France'' selon tes fantasme? Mr.Red

Si le FN passe et commence a embêter les français ayant une couleur de peau différente ,ou une religion différente bah la l'ambiance serait du type carnaval ....je peux prédire que la France deviendra un pays de type fédéral ,certaines région de France demanderont leur autonomie et si cela n'est pas accordé l'autonomie sera disons officieuse .....la communautarisme a l'américaine ,des régions ,quartiers ,villes qui seront officieusement indépendante
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:57

jépéto a écrit:
je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Excellent, une autre belle capture d'écran à envoyer aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:57

Pignon a écrit:
jépéto a écrit:
Pignon a écrit:
Le problème de la majorité des musulmans français c'est qu'ils votent PS pour les allocs, c'est une réalité, ils ont élu Hollande.
Certains aiment bien JMLP et votent FN mais c'est une minorité.

Encore le fantasme ,les musulmans qui ont voter a gauche c'était juste pour virer sarkozy ils ont pas voter pour hollande mais contre sarkozy ...les musulmans en France en général  ont bien réussi socialement donc arrête de fantasmer avec tes allocs c'est plutôt les francais dit de souche issu du milieu populaire qui touchent les allocs ...je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Les musulmans ont voté gauche pendant des décennies, je connais bien le sujet.
Ils critiquent la politique menée mais in fine la majorité regarde l’intérêt vital, ils vont à la gamelle socialiste.  
Certains sont plus courageux et votent FN, j'en connais mais c'est marginal.


Comment tu pourrais connaitre le sujet mieux que moi??? les musulmans ne votent pas ils ont juste voter quand il a fallu viré sarkozy mais ils regrettent car est arriver au pouvoir pire que lui donc fini le vote a l'avenir ....certains pensent a la base que voter pour des ennemis de Dieu est interdit d'autres pensent qu'il faut voter pour le moins pire mais la je pense que l'abstention sera massive
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:58

jépéto a écrit:
ysov a écrit:
Et ce serait quoi à titre d'exemple une ''belle ambiance en France'' selon tes fantasme? Mr.Red

Si le FN passe et commence a embêter les français ayant une couleur de peau différente ,ou une religion différente bah la l'ambiance serait du type carnaval  ....je peux prédire que la France deviendra un pays de type fédéral ,certaines région de France demanderont leur autonomie et si cela n'est pas accordé l'autonomie sera disons officieuse .....la communautarisme a l'américaine ,des régions ,quartiers ,villes qui seront officieusement indépendante  

Tu admets ainsi que balkanisation de la France est possible à cause de l'immigration massive, c'est déjà une bonne chose de le constater, le problème est que la France est indivisible et la religion ancestrale (fondatrice) de ce pays est le christianisme.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:58

ysov a écrit:
jépéto a écrit:
je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Excellent, une autre belle capture d'écran à envoyer aux autorités.

arrête de te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:59

jépéto a écrit:
j'ai même cité des noms ....
Oui vous avez cité Ben Laden, multi-millionnaire lié aux Bush, vous connaissez ?  Mr.Red   (Si vous voulez des infos, n'hésitez pas demander, c'est gratuit. J'ai tout un catalogue, vous allez vous régaler.)
(Vous avez du mal à intégrer d'être une marionnette. Oui je sais c'est dur. Je compatis.  Sad )

jépéto a écrit:
ils combattent au nom de leur foi contre ce qu'il nomme "injustice" ils ne luttent point pour l'argent  et les européens également ,
Qu'il y ait des fanatisés, oui personne n'a jamais affirmé le contraire, certainement pas moi.  :beret:
En revanche, le gros du contingent est bien composé des populations conquises. (j'ai posté ici divers reportages qui le montrent sans aucune ambiguïté possible. Désolé, que cela soit décevant pour vous...)

jépéto a écrit:
les convertis de vitrine? la blague les convertis sont les plus motivés et les plus actifs
Euh oui et ?... personne n'a dit que c'était incompatible. Bien au contraire. Pour obtenir la reconnaissance du groupe, les convertis ont besoin d'en faire plus. C'est un grand classique des comportement tribaux.


Dernière édition par Ray le Jeu 31 Mar 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:01

jépéto a écrit:
Pignon a écrit:
jépéto a écrit:
Pignon a écrit:
Le problème de la majorité des musulmans français c'est qu'ils votent PS pour les allocs, c'est une réalité, ils ont élu Hollande.
Certains aiment bien JMLP et votent FN mais c'est une minorité.

Encore le fantasme ,les musulmans qui ont voter a gauche c'était juste pour virer sarkozy ils ont pas voter pour hollande mais contre sarkozy ...les musulmans en France en général  ont bien réussi socialement donc arrête de fantasmer avec tes allocs c'est plutôt les francais dit de souche issu du milieu populaire qui touchent les allocs ...je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Les musulmans ont voté gauche pendant des décennies, je connais bien le sujet.
Ils critiquent la politique menée mais in fine la majorité regarde l’intérêt vital, ils vont à la gamelle socialiste.  
Certains sont plus courageux et votent FN, j'en connais mais c'est marginal.


Comment tu pourrais connaitre le sujet mieux que moi??? les musulmans ne votent  pas ils ont juste voter quand il a fallu viré sarkozy mais ils regrettent car est arriver au pouvoir pire que lui donc fini le vote a l'avenir ....certains pensent a la base que voter pour des ennemis de Dieu est interdit d'autres pensent qu'il faut voter pour le moins pire mais la je pense que l'abstention sera massive

Pfff, dans ma région Estrosi a failli perdre mais il agité l'épouvantail FN, il s'est coalisé avec la gauche qui a mobilisé tous les musulmans des quartiers qui ont fait élire Estrosi.
Les musulmans tu les fais voter en urgence soit pour la gauche (la gamelle) soit pour la droite (peur du FN).
Certains sont plus intelligents mais c'est très marginal.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:02

Pignon a écrit:
jépéto a écrit:
ysov a écrit:
Et ce serait quoi à titre d'exemple une ''belle ambiance en France'' selon tes fantasme? Mr.Red

Si le FN passe et commence a embêter les français ayant une couleur de peau différente ,ou une religion différente bah la l'ambiance serait du type carnaval  ....je peux prédire que la France deviendra un pays de type fédéral ,certaines région de France demanderont leur autonomie et si cela n'est pas accordé l'autonomie sera disons officieuse .....la communautarisme a l'américaine ,des régions ,quartiers ,villes qui seront officieusement indépendante  

Tu admets ainsi que balkanisation de la France est possible à cause de l'immigration massive, c'est déjà une bonne chose de le constater, le problème est que la France est indivisible et la religion ancestrale (fondatrice) de ce pays est le christianisme.

Non ce n'est pas lié a l'immigration ils sont français depuis plusieurs génération ,je fais juste une analyse si au pouvoir un parti arrive et décide de persécuter les musulmans français ,tu crois que les musulmans vont rester les bras croisés ? non donc ils n'auront pas d'autre choix de faire cecession mais d'une manière officieuse .... on les poussera a sa
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:05

Pignon a écrit:
jépéto a écrit:
Pignon a écrit:
jépéto a écrit:


Encore le fantasme ,les musulmans qui ont voter a gauche c'était juste pour virer sarkozy ils ont pas voter pour hollande mais contre sarkozy ...les musulmans en France en général  ont bien réussi socialement donc arrête de fantasmer avec tes allocs c'est plutôt les francais dit de souche issu du milieu populaire qui touchent les allocs ...je crois que les musulmans ne voteront plus jamais et tant mieux en tout cas ils voteront pour aucun parti actuel peut etre un jour un parti islamique naîtra pour faire revivre la France ,la sortir de cette décadence  

Les musulmans ont voté gauche pendant des décennies, je connais bien le sujet.
Ils critiquent la politique menée mais in fine la majorité regarde l’intérêt vital, ils vont à la gamelle socialiste.  
Certains sont plus courageux et votent FN, j'en connais mais c'est marginal.


Comment tu pourrais connaitre le sujet mieux que moi??? les musulmans ne votent  pas ils ont juste voter quand il a fallu viré sarkozy mais ils regrettent car est arriver au pouvoir pire que lui donc fini le vote a l'avenir ....certains pensent a la base que voter pour des ennemis de Dieu est interdit d'autres pensent qu'il faut voter pour le moins pire mais la je pense que l'abstention sera massive

Pfff, dans ma région Estrosi a failli perdre mais il agité l'épouvantail FN, il s'est coalisé avec la gauche qui a mobilisé tous les musulmans des quartiers qui ont fait élire Estrosi.
Les musulmans tu les fais voter en urgence soit pour la gauche (la gamelle) soit pour la droite (peur du FN).
Certains sont plus intelligents mais c'est très marginal.

Non un parti des quartiers ,j'ai suivi a Nice cette épisode j'aime cette ville je vais souvent dans ta belle région et les musulmans en réalité méprisent autant estrosi que le fn et certains ont voter pour le moins pire mais je pense qu'ils ont fait une erreur estrosi est pire ,je pense que dans ce cas la il fallait un abstention totale ....
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:09

Ray a écrit:
jépéto a écrit:
j'ai même cité des noms ....
Oui vous avez cité Ben Laden, multi-millionnaire lié aux Bush.  Mr.Red   (Si vous voulez des infos, n'hésitez pas demander, c'est gratuit.)
(Vous avez du mal à intégrer d'être une marionnette. Oui je sais c'est dur. Je compatis.  Sad )

jépéto a écrit:
ils combattent au nom de leur foi contre ce qu'il nomme "injustice" ils ne luttent point pour l'argent  et les européens également ,
Qu'il y ait des fanatisés, oui personne n'a jamais affirmé le contraire, certainement pas moi.  :beret:
En revanche, le gros du contingent est bien composé des populations conquises. (j'ai posté ici divers reportages qui le montrent sans aucune ambiguïté possible. Désolé, que cela soit décevant pour vous...)

jépéto a écrit:
les convertis de vitrine? la blague les convertis sont les plus motivés et les plus actifs
Euh oui et ?... personne n'a dit que c'était incompatible. Bien au contraire. Pour obtenir la reconnaissance du groupe, les convertis ont besoin d'en faire plus. C'est un grand classique des comportement tribaux.

Concernant Ben laden je ne crois pas a la théorie du complot ......pourquoi les qualifier de fanatisés? parce que ils ne pensent pas comme toi? je t"assure le gros du contingent est étranger ....ne parle pas de population conquise ,ses populations ont accueilli l 'état islamique ....

En Islam le converti est musulman et il est encore beaucoup plus considéré il n'a pas besoin d'en faire plus pour être accepter si les convertis sont si actif,motivé c'est juste une question de foi supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:12

jépéto a écrit:
ne parle pas de population conquise ,ses populations ont accueilli l 'état islamique

Excellent, merci ! (Vous avez raté une vocation mon cher jépéto. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:16

Ray a écrit:
jépéto a écrit:
ne parle pas de population conquise ,ses populations ont accueilli l 'état islamique

Excellent, merci ! (Vous avez raté une vocation mon cher jépéto. Mr.Red )


tu ne savais pas que les populations avaient accueilli l'état islamique en libérateur? Ses populations avaient subit la guerre criminel des Usa et alliés puis la politique criminel du gouvernement chiite installer par les Usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:17

Jépéto, j'aimerais vous poser une question :

apparemment, vous faites partie du courant de l'islam qui fait de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société, pour instaurer un Etat musulman partout ?

je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:20

Espérance a écrit:
Jépéto, j'aimerais vous poser une question :

apparemment, vous faites  partie du courant de l'islam qui fait de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société, pour instaurer un Etat musulman partout  ?

je me trompe ?



Je fais partie de l'Islam tout court ........un état musulman partout au sein du monde musulman c'est a dire revenir a la tradition...cette état avait pris fin vers 1924 mais avant cette date l'état musulman existé depuis l’avènement du prophète Muhammad(psl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:26

jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
Jépéto, j'aimerais vous poser une question :

apparemment, vous faites  partie du courant de l'islam qui fait de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société, pour instaurer un Etat musulman partout  ?

je me trompe ?



Je fais partie de l'Islam tout court ........un état musulman partout au sein du monde musulman c'est a dire  revenir a la tradition...cette état avait pris fin vers 1924 mais avant cette date l'état musulman existé depuis l’avènement du prophète Muhammad(psl)

et vous êtes bien pour un Etat musulman mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:29

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
Jépéto, j'aimerais vous poser une question :

apparemment, vous faites  partie du courant de l'islam qui fait de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société, pour instaurer un Etat musulman partout  ?

je me trompe ?



Je fais partie de l'Islam tout court ........un état musulman partout au sein du monde musulman c'est a dire  revenir a la tradition...cette état avait pris fin vers 1924 mais avant cette date l'état musulman existé depuis l’avènement du prophète Muhammad(psl)

et vous êtes bien pour un Etat musulman mondial ?

Le califat s’étend sur tout les pays musulman on pourrait nommer cela en français "état musulman uni "
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:32

jépéto a écrit:
Ray a écrit:
jépéto a écrit:
ne parle pas de population conquise ,ses populations ont accueilli l 'état islamique

Excellent, merci ! (Vous avez raté une vocation mon cher jépéto. Mr.Red )


tu ne savais pas que les populations avaient accueilli l'état islamique en libérateur? Ses populations avaient subit la guerre criminel des Usa et alliés puis la politique criminel du gouvernement chiite installer par les Usa

1- Que cela convienne à une partie de la population au vue du contexte de désolation est tout à fait clair. (Mais ça ne vous permet en rien de conclure comme vous le faites. Sans ce contexte de désolation......)
2- Vous voulez que l'on parle du traitement réservé aux minorités, ou ça ira ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:36

jépéto a écrit:
Le califat s’étend sur tout les pays musulman on pourrait nommer cela en français "état musulman uni "

pour conclure, on peut dire que vous êtes frère avec les islamistes ? puisqu'il me semble bien que c'est leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:40

C'est facile, il va vous répondre qu'il fait juste partie de l'Umma.


Dernière édition par Ray le Jeu 31 Mar 2016 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:42

pour être plus réaliste on peut simplement dire que c'est un djihadiste
.. on serait déjà plus proche de la vérité!!..
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:45

Ray a écrit:
jépéto a écrit:
Ray a écrit:
jépéto a écrit:
ne parle pas de population conquise ,ses populations ont accueilli l 'état islamique

Excellent, merci ! (Vous avez raté une vocation mon cher jépéto. Mr.Red )


tu ne savais pas que les populations avaient accueilli l'état islamique en libérateur? Ses populations avaient subit la guerre criminel des Usa et alliés puis la politique criminel du gouvernement chiite installer par les Usa

1- Que cela convienne à une partie de la population au vue du contexte de désolation est tout à fait clair. (Mais ça ne vous permet en rien de conclure comme vous le faites.)
2- Vous voulez que l'on parle du traitement réservé aux minorités, ou ça ira ? Mr.Red

Tu as du mal a comprendre que les musulmans sont attachés encore de nos jours a leur religion et qu'ils peuvent soutenir une entité par la foi chose que tu as du mal a admettre car ce sentiment de foi n'existe plus au sein de ta civilisation de "foi" en France aucun chrétien ne milite pour un état catholique ,le roi a été tué tout le monde est ravi mais chez les musulmans c'est différent ....ensuite concernant les minorités tu t'informes ou? en Islam les minorités sont protégés si ils respectent l'autorité islamique en sommes la loi

Après tu sais il y a beaucoup de désinformation a ce sujet ,je me méfie de l'information "officielle" le calife de l'état islamique a déclaré lors de sa prise de fonction la protection des minorités et le calife ne proclame pas des choses pour le plaisir c'est du sérieux ...au début il y a eu des soucis avec la minorité chrétienne qui refuser l'autorité islamique et refuser de participer a la bonne gérance de l'état via l’impôt communautaire ,en Islam se rebeller contre l'autorité islamique quand cette autorité respecte la loi islamique c'est très grave mais par la suite de nombreux chrétiens ont accepter et sont actuellement a Moussoul surtout ville d' irak

Les chrétiens sont protéger quand un pacte est signé les musulmans le respecte après il y a de la désinformation qui consiste a dire que les chrétiens sont massacrés ceci sert a justifier une croisade ......tu ne trouveras aucun bilan officielle sur les chrétiens massacré parce que tout simplement les chrétiens ne le sont pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:47

jépéto a écrit:
protection des minorités
Oui oui, on l'a bien vu. Pouffer de rire
Merci. (Vous avez bien raté votre vocation. :beret: )

Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:47

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Le califat s’étend sur tout les pays musulman on pourrait nommer cela en français "état musulman uni "

pour conclure, on peut dire que vous êtes frère avec les islamistes ? puisqu'il me semble bien que c'est leur projet.

le terme "islamiste" est une invention occidentale....en Islam l'islamisme n'existe pas dans le corpus coranique et de la sunna c'est l'Islam point je suis frère avec tout les musulmans fidèle au Coran et a la sunna ......pour éviter de dire musulman on dit "islamiste"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:48

oui vous êtes djihadiste comme dit le coran on a compris..
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:49

humanlife a écrit:
pour être plus réaliste on peut simplement dire que c'est un djihadiste
.. on serait déjà plus proche de la vérité!!..

encore un terme qui n'existe pas dans la tradition islamique ,se sont des mots inventés récemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:49

ah bon ! au Pakistan, c'était de la blague alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:50

humanlife a écrit:
oui vous êtes djihadiste comme dit le coran on a compris..


encore un terme qui n'existe pas dans la tradition islamique ,se sont des mots inventés récemment
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:51

jépéto a écrit:
humanlife a écrit:
oui vous êtes djihadiste comme dit le coran on a compris..
encore un terme qui n'existe pas dans la tradition islamique ,se sont des mots inventés récemment
oui mais sur les vidéos de l'état islamique et dans langage actuel c'est dit comme cela
n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:51

Espérance a écrit:
ah bon ! au Pakistan, c'était de la blague alors ?

au Pakistan figuré aussi des musulmans parmi les victimes et comme je l'ai dit dans ce pays il y a un double jeu des services secret pakistanais qui des fois ont pour ambition de salir les groupes islamique qui les combattent
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:52

humanlife a écrit:
jépéto a écrit:
humanlife a écrit:
oui vous êtes djihadiste comme dit le coran on a compris..
encore un terme qui n'existe pas dans la tradition islamique ,se sont des mots inventés récemment
oui mais sur les vidéos de l'état islamique et dans langage actuel c'est dit comme cela
n'est-ce pas??

pas du tout dans le langage islamique cela n'existe pas ,l'état islamique parle de musulman faisant le jihad
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:54

jépéto a écrit:
humanlife a écrit:
jépéto a écrit:
humanlife a écrit:
oui vous êtes djihadiste comme dit le coran on a compris..
encore un terme qui n'existe pas dans la tradition islamique ,se sont des mots inventés récemment
oui mais sur les vidéos de l'état islamique et dans langage actuel c'est dit comme cela
n'est-ce pas??
pas du tout dans le langage islamique cela n'existe pas ,l'état islamique parle de musulman faisant le jihad
musulman faisant le djihad c'est djihadiste c'est la logique du verbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:54

jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Le califat s’étend sur tout les pays musulman on pourrait nommer cela en français "état musulman uni "

pour conclure, on peut dire que vous êtes frère avec les islamistes ? puisqu'il me semble bien que c'est leur projet.

le terme "islamiste" est une invention occidentale....en Islam l'islamisme n'existe pas dans le corpus coranique et de la sunna c'est l'Islam point je suis frère avec tout les musulmans fidèle au Coran et a la sunna ......pour éviter de dire musulman on dit "islamiste"

un musulman est un fidèle de l'islam

L’islamisme

est un mouvement regroupant les courants les plus radicaux de l’islam. Ces courants veulent faire de l’islam une idéologie politique qui passe par l’application rigoureuse de la charia (loi islamique fondée sur les préceptes du Coran) et la création d’États islamiques.

Le terme est réapparu en France à la fin des années 1970.

L’islamisme ne doit pas être confondu avec l’adjectif "islamique" qui qualifie tout ce qui se rapporte à l’islam.

http://www.caminteresse.fr/economie-societe/quelle-est-la-difference-entre-un-musulman-et-un-islamiste-1133526/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Comment faire un bon dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: