DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un des terroristes de Paris est un migrant syrien

Aller en bas 
+16
r.
Waddle
J&B
omajoie
-ysov-
jépéto
ptrem
SJA
boulo
Arnaud Dumouch
L'assoiffé
Oculus
Ray
prinu
Elriel
Hillel31415
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:42

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
ysov Pourquoi un Français quitterais son pays natale parce que rejetant le concept de démocratie? demandes tu aux catholique rejettant la république de quitter la France?

Parce que, si il déteste le mode de vie des Français, il est de son devoir d'aller vivre dans son paradis islamique.

Oui, même si légalement rien n'oblige les musulmans, je parle de ceux qui au fond ne sont des Français que de papier et qui haïssent secrètement ou ouvertement les lois de la France, de quitter la France, en revanche l'honneur moral qui leur est si cher devrait les pousser logiquement à le faire.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 16/11/2015, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:47

Pourquoi le feraient-ils puisqu'ils peuvent mettre la guerre au cœur des pays civilisés qu'ils détestent puisqu'ils leur rappellent l'échec total de leur civilisation...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:47

Arnaud Dumouch a écrit:
il est de son devoir d'aller vivre dans son paradis islamique.
Faux (et vous le savez très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:48

Evidemment que je le sais bien. Ce sont des criminels sans honneur, des assassins qui viennent de commettre, au nom de Dieu, un crime contre l'humanité..

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:48

Son devoir est de ? (Je veux vous entendre le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:49

ysov a écrit:
Le catholique n'est pas politique alors que le musulman si. Tu es contre la démocratie qui te permet de gerber sur son sol comme tu le fais? Alors vas dans un pays où il te permettra d'appliquer ta zut.


Je connais des Catholique "politique" attaché a la royauté catholique,je pense que tu connais très mal l'histoire de France ,pendant des millénaire le Catholique a été "politique" c'est a partir de 1789 que la franc maçonnerie a crée le concept de "république" en France et a vaincu l'église mais il existe encore de nos jours en France des mouvements Catholique rejetant la démocratie et ses catholique ont le droit de vivre en France malgré leur opposition au concept de république ...ne soit pas totalitaire laisse les gens aimer ou pas aimer la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:52

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
ysov Pourquoi un Français quitterais son pays natale parce que rejetant le concept de démocratie? demandes tu aux catholique rejettant la république de quitter la France?

Parce que, si il déteste le mode de vie des Français, il est de son devoir d'aller vivre dans son paradis islamique.


Pas le mode de vie des français ,ne fais pas l'amalgame entre les francais et la démocratie ,la démocratie est un concept politique ,j'ai des amis catholiques qui rejette la démocratie ,rejeter la démocratie ce n'est pas rejeter la France ........cela m'a toujours fais sourire de voir des gens se disant "catholique" et revendiquer leur amour de la république ,cette meme république franc maconne qui a tuer l'église et votre roi ,c'est très amusant .......
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:54

La catholique n'est pas politique selon les évangiles, alors que le musulman l'est en fonction de ses textes islamiques qui sont politiques. Tu piges ou dois-je élaborer pour que tu saisisses?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:55

Vous rejetez tout : la musique, la jeunesse libre, l'égalité de droits entre hommes et femmes.

Et ce sont ces valeurs là qui vaincront votre monde barbare car elles sont universelles.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 17:57

Non seulement elles sont universelles, mais évangéliques!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:04

Ray a écrit:
Son devoir est de ? (Je veux vous entendre le dire.)

Allo cher Arnaud ?
Je vais le dire quel est son devoir, puisque ça vous brûle la langue.
Son devoir est de rester ici pour apporter son concours à faire de la France et de l'Europe une terre d'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:10

ysov a écrit:
La catholique n'est pas politique selon les évangiles, alors que le musulman l'est en fonction de ses textes islamiques qui sont politiques. Tu piges ou dois-je élaborer pour que tu saisisses?


Donc ton église qui a été politique se serait tromper pendant tout ses siècles ? voyons .......
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:12

jépéto a écrit:
Pas le mode de vie des français ,ne fais pas l'amalgame entre les francais et la démocratie ,la démocratie est un concept politique ,j'ai des amis catholiques qui rejette la démocratie ,rejeter la démocratie ce n'est pas rejeter la France ........cela m'a toujours fais sourire de voir des gens se disant "catholique" et revendiquer leur amour de la république ,cette meme république franc maconne qui a tuer l'église et votre roi ,c'est très amusant .......

Et moi cela m'a toujours fait sourire (quoique...) que des intégristes catholiques et des islamistes nouent en France des alliances de circonstance et fassent front commun contre la démocratie, alors qu'en temps normal ils passeraient leur temps à se dénigrer et à se massacrer dans des guerres interminables expansionnistes. La démocratie n'est pas incompatible avec le christianisme, la démocratie libertolâtre et laïciste des Maçons exige en revanche d'être combattue par les chrétiens qui se respectent. La monarchie française par ses excès absolutistes est en partie responsable de l'anticléricalisme et du maçonnisme français.

Ne vous bercez pas d'illusions Jépéto  : vous perdrez finalement le combat car les USA, la Chine, l'Inde et l'Occident en général, qui avec leurs nombreux défauts et leurs divergences sont des ennemis intrinsèques de l'islamisme, ont des ressources spirituelles, intellectuelles, culturelles et scientifiques  largement supérieures aux pays musulmans fanatisés. Vous la pressentez tellement cette défaite à terme dans votre subconscient que vous êtes tentés de vous engager actuellement dans des luttes suicidaires de desperados, perdues d'avance, qui certes vous donnent un peu de fierté déplacée tout en terrorisant des innocents.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 16/11/2015, 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous rejetez tout : la musique, la jeunesse libre, l'égalité de droits entre hommes et femmes.

Et ce sont ces valeurs là qui vaincront votre monde barbare car elles sont universelles.



Non nous ne rejetons pas tout nous avons notre vision de l'égalité ,de la liberté et de la fraternité ,la musique n'est pas interdite certaines musique oui ensuite pour la fin de ton texte encore une fois une allusion au "barbare" vieille réthorique coloniale vous pouvez élever le niveau de la pensée et ne pas qualifier de barbare tout ceux qui ne pensent pas comme vous ? et faut se réveiller le monde est vaste et ne se limite pas a la France........... peut etre que pour d'autre civilisation les barbares c'est vous ? donc évitons de tomber dans ses raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:17

Ecouter de la musique c'est très très dangereux !

https://www.youtube.com/watch?t=8&v=Yesjd5AqAJc
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:17

omajoie a écrit:
jépéto a écrit:
Pas le mode de vie des français ,ne fais pas l'amalgame entre les francais et la démocratie ,la démocratie est un concept politique ,j'ai des amis catholiques qui rejette la démocratie ,rejeter la démocratie ce n'est pas rejeter la France ........cela m'a toujours fais sourire de voir des gens se disant "catholique" et revendiquer leur amour de la république ,cette meme république franc maconne qui a tuer l'église et votre roi ,c'est très amusant .......

Et moi cela m'a toujours fait sourire (quoique...) que des intégristes catholiques et des islamistes nouent en France des alliances de circonstance et fassent front commun contre la démocratie, alors qu'en temps normal ils passeraient leur temps à se dénigrer et à se massacrer dans des guerres interminables expansionnistes. La démocratie n'est pas incompatible avec le christianisme, la démocratie libertolâtre et laïciste des Maçons demandent en revanche d'être combattue. La monarchie française par ses excès absolutistes est en partie responsable de l'anticléricalisme et du maçonnisme français.

Ne vous bercez pas d'illusions Jépéto  : vous perdrez finalement le combat car les USA, la Chine, l'Inde et l'Occident en général, qui avec leurs nombreux défauts sont des ennemis intrinsèques de l'islamisme, ont des ressources spirituelles, intellectuelles, culturelles et scientifiques  largement supérieures aux pays musulmans fanatisés. Vous la pressentez tellement cette défaite à terme dans votre subconscient que vous êtes tentés de vous engager dans des luttes suicidaires de desperados perdus d'avance qui certes donnent un peu de fierté tout en terrorisant des innocents.


Pourquoi parler d'intégriste? parce que ses catholiques ne partagent certains de vos point de vue ? .....pour certains catholique la démocratie est incompatible avec la démocratie c'est leur droit de le pensée pas besoin de les qualifier d'intégriste ,l'intégriste c'est vous car vous n'acceptez qu'on puisse penser autrement ....... pendant 2000 ans l'église a rejeté la démocratie mais vous nous dites en 2015 que le christianisme est compatible ?c'est bien d'admettre que l'église s'est trompé pendant 2000 ans alors qu'un de vos dogme c'est infaillibilité de vos papes ......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:21

Les opinions sont respectables, d'où votre présence ici (jusqu'à une certaines mesure).

Mais ce que nous voyons, c'est que vous soutenez des gens qui viennent de tirer au nom de Daech à la mitrailleuse sur des foules innocentes et paisibles, des foules plutôt à Gauche et qui soutenaient votre présence en Europe.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:23

J&B a écrit:
Ecouter de la musique c'est très très dangereux !

https://www.youtube.com/watch?t=8&v=Yesjd5AqAJc

:mdr: Ce taqiyeur est décidément un bon humoriste : https://pbs.twimg.com/media/CT3apbYWIAAu3cH.jpg

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Les opinions sont respectables, d'où votre présence ici (jusqu'à une certaines mesure).

Mais ce que nous voyons, c'est que vous soutenez des gens qui viennent de tirer au nom de Daech à la mitrailleuse sur des foules innocentes et paisibles, des foules plutôt à Gauche et qui soutenaient votre présence en Europe.



Je vois qu'on utilise la méthode de la calomnie ? trouver moi dans un de mes textes que je soutien les attaques de Paris? j'attends merci
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:29

Tu soutiens ces attaques, à seulement les justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:29

jépéto a écrit:



Je vois qu'on utilise la méthode de la calomnie  ?  trouver moi dans un de mes textes que je soutien les attaques de Paris?  j'attends merci

Hypocrite ! Vous justifiez leurs auteurs ! Vous leur trouvez des excuses. Vous vous dites de Daech !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Les opinions sont respectables, d'où votre présence ici (jusqu'à une certaines mesure).


Oui, car au-delà d'une certaine mesure, pas de libertés (publiques) pour les ennemis de la liberté, comme dirait le sanguinaire Saint Just, qui en soi n'avait pas tort ici...

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:33

Le discours est de plus en plus insupportable. Mais il faut l'entendre.

On a l'impression d'être face à Goebbels qui accusait les Démocraties d'avoir lancé la guerre contre l'Allemagne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:



Je vois qu'on utilise la méthode de la calomnie  ?  trouver moi dans un de mes textes que je soutien les attaques de Paris?  j'attends merci

Hypocrite ! Vous justifiez leurs auteurs ! Vous leur trouvez des excuses. Vous vous dites de Daech !


Sacrée calomnie tout le monde pourra vérifier ,c'est petit comme méthode de débat
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Le discours est de plus en plus insupportable. Mais il faut l'entendre.

On a l'impression d'être face à Goebbels qui accusait les Démocraties d'avoir lancé la guerre contre l'Allemagne.


Je l'attendais celle la le point godwin "nazi" quand on ne sait plus quoi répondre face a une vérité on utilise le point godwin
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Le discours est de plus en plus insupportable. Mais il faut l'entendre.

On a l'impression d'être face à Goebbels qui accusait les Démocraties d'avoir lancé la guerre contre l'Allemagne.

Effectivement Arnaud, cette analogie n'est pas absurde.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:38

jépéto a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le discours est de plus en plus insupportable. Mais il faut l'entendre.

On a l'impression d'être face à Goebbels qui accusait les Démocraties d'avoir lancé la guerre contre l'Allemagne.


Je l'attendais celle la le point godwin "nazi" quand on ne sait plus quoi répondre face a une vérité on utilise le point godwin

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Grand-10 :beret:
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:40

Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:41

jépéto a écrit:
trouver moi dans un de mes textes que je soutien les attaques de Paris?

vous les justifiez :

la raison est simple et l'état Islamique l'a clairement évoquer dans sa revendication c'est une riposte aux bombardements de notre pays contre l'état islamique ...nos missiles qui tombent sur les musulmans de l'état islamique tue ,vous aimez vos enfants ? votre famille ? eux aussi donc quand nos missiles massacré en Syrie personne ne pleuré en France pour les victimes quand l'état Islamique a décide de riposter en France,notre peuple est devenu incrédule car il se penser a l'abri d'une riposte ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:41

jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

Un point Godwin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:42

jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

Et comme de juste, il a appelé Hitler à exterminer les Juifs. Voilà une autre des pensées salafistes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:46

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
trouver moi dans un de mes textes que je soutien les attaques de Paris?

vous les justifiez :

la raison est simple et l'état Islamique l'a clairement évoquer dans sa revendication c'est une riposte aux bombardements de notre pays contre l'état islamique ...nos missiles qui tombent sur les musulmans de l'état islamique tue ,vous aimez vos enfants ? votre famille ? eux aussi donc quand nos missiles massacré en Syrie personne ne pleuré en France pour les victimes quand l'état Islamique a décide de riposter en France,notre peuple est devenu incrédule car il se penser a l'abri d'une riposte ...


Non je cite la revendication de l'état Islamique ,je ne suis pas le calife, pour faire une analyse politique il faut citer ,toutes les chaines de télé ont cités les justifications de l'état Islamique ,j'évoque des faits mais ses faits vous dérange
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:47

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

Et comme de juste, il a appelé Hitler à exterminer les Juifs. Voilà une autre des pensées salafistes.
 vous reprenez la propagande de nentayahou ? premier ministre de l'entité sioniste? il a dit que hitler n'était pas responsable mais que c'était le mufti c'est drole non? .......
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:49

jépéto a écrit:
Pourquoi parler d'intégriste? parce que ses catholiques ne partagent certains de vos point de vue ? .....pour certains catholique la démocratie est incompatible avec la démocratie c'est leur droit de le pensée pas besoin de les qualifier d'intégriste ,l'intégriste c'est vous car vous n'acceptez qu'on puisse penser autrement ....... pendant 2000 ans l'église a rejeté la démocratie mais vous nous dites en 2015 que le christianisme est compatible ?c'est bien d'admettre que l'église s'est trompé pendant 2000 ans alors qu'un de vos dogme c'est infaillibilité de vos papes ......

Si vous saviez combien vos propos sont stupides. Quand on ne maîtrise pas bien un sujet mieux vaut s'abstenir d'en parler, a fortiori de façon péremptoire. Mais vous avez l'excuse de n'être pas catholique et d'avoir manifestement subi le lavage de cerveau de l'idiote propagande intégriste à coloration sédévacantiste de vos amis intégristes. Je ne développerai pas mon commentaire car ce n'est pas le sujet et il existe moult discussions sur le Forum qui traitent de ce sujet.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:51

jépéto a écrit:

 vous reprenez la propagande de nentayahou ? premier ministre de l'entité sioniste? il a dit que hitler n'était pas responsable mais que c'était le mufti c'est drole non? .......

Le grand Mufti de Jérusalem ne fut pas inspirateur de la pensée d'Hitler sur le génocide.

Il fut son accompagnateur enthousiaste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:55

Très vrai.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:56

non non le mufti n'a pas été l'accompagnateur lui son but était de combattre le sionisme qui occupé ses terres ,les Juifs ont été exterminé,persécuté en occident dans vos camps ,Drancy c'est pas la Mecque donc assumer votre histoire de la seconde guerre mondiale,vichy c'est pas le mufti  ....... en général dans l'histoire les Juifs ont souvent trouver refuge au sein du monde Musulman quand ils furent persécutés .....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:57

Il a même créer la légion SS musulmane ! Vous voulez des photos ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 18:59

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Img07-11

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 19:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Il a même créer la légion SS musulmane ! Vous voulez des photos ?

Est ce que je le nie? je viens de vous dire que le mufti s'est allié a l'Allemagne pour combattre l'empire coloniale francais et britannique et cette légion a combattu personne ne le nie ,ses deux empires colonisé de nombreux pays Musulman et soutenait ensuite le sionisme internationale faire le reproche au mufti d'avoir combattu ses ennemis c'est fort de café ........ sur ce je vous dis a bientot les amis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 19:12

Des SS : Des tueurs : La pire racaille parmi les assassins.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 19:34

Cinq kamikazes identifiés, un suspect en fuite, Belgique et Syrie au cœur de l'enquête

L'enquête sur les tueries de vendredi soir, qui ont fait 129 morts à Paris, progresse: cinq kamikazes sont identifiés et deux personnes mises en examen en Belgique pour "attentat terroriste". Mais l'un des principaux suspects est toujours en fuite.

- QUI SONT LES KAMIKAZES? -

Sur sept kamikazes morts vendredi, cinq ont été identifiés.

Parmi les trois du Stade de France, Bilal Hadfi, un Français de 20 ans résidant en Belgique. Un passeport syrien au nom d'Ahmad Al Mohammad, 25 ans, né en Syrie, a été retrouvé près du corps d'un autre kamikaze.

Dans l'équipe du Bataclan, parmi les trois assaillants morts, Samy Amimour, 28 ans, originaire de banlieue parisienne. L'homme était déjà mis en examen dans un dossier terroriste, après un projet de départ au Yémen. Son contrôle judiciaire, avec obligation de pointage et remise de son passeport, ne l'a pas empêché de partir en Syrie en 2013. Comment, visé par un mandat d'arrêt international, a-t-il pu revenir en France sans éveiller de soupçons? Trois de ses proches sont interrogés en garde à vue. Un autre membre de ce commando, un Français de 29 ans, Omar Ismaïl Mostefaï, a été identifié. Sept membres de son entourage étaient aussi toujours en garde à vue lundi.

Brahim Abdeslam, 31 ans, Français résidant en Belgique, s'est lui fait sauter dans un restaurant du boulevard Voltaire, faisant des blessés mais aucun mort. Les enquêteurs pensent qu'il venait de participer aux tueries contre des terrasses de restaurants avec son frère, Salah, désormais activement recherché. Mais n'étaient-ils que deux? Et si ce n'est pas le cas, où sont les autres?

- DES ATTAQUES PREPARÉES EN BELGIQUE? -

Les attentats de Paris "ont été préparés et organisés en Belgique", a assuré François Hollande.

L'enquête se concentre donc sur Salah Abdeslam, 26 ans. Visé par un mandat d'arrêt international, il n'a pas encore été interpellé malgré une importante opération de police lundi dans la commune bruxelloise de Molenbeek. Un troisième frère, Mohamed, placé en garde à vue dimanche, a été relâché. Molenbeek, où ont séjourné plusieurs suspects, est considérée comme une plaque tournante des jihadistes en Europe.

Deux hommes ont été mis en examen lundi en Belgique pour "attentat terroriste" et écroués. Ils avaient été contrôlés samedi matin à Cambrai, près de la frontière belge, dans un véhicule où se trouvait probablement Salah Abdeslam. Etaient-ils venus le chercher après l'attaque ou repartaient-ils de Paris avec lui?

- QUELLE CONNEXION SYRIENNE? -

Pour le président Hollance, ces actes "ont été décidés et planifiés en Syrie".

Samy Amimour y avait séjourné. Omar Mostefaï, fiché pour radicalisation en 2010, y a très vraisemblablement été entre 2013 et 2014. Le même soupçon pèse sur Bilal Hadfi et sur deux frères Abdeslam, Salah et Brahim. En sont-ils revenus avec des instructions?

Quant au passeport syrien au nom d'Ahmad Al Mohammad retrouvé près d'un kamikaze, son authenticité reste à vérifier. Seule certitude, l'homme avait été contrôlé pas les autorités grecques début octobre, selon ses empreintes digitales. Sa trace avait été perdue en Croatie.

- SUR LA PISTE D'UN COMMANDITAIRE? -

Les enquêteurs s'intéressent de près à Abdelhamid Abaaoud, un Belge de 28 ans, déjà considéré comme le cerveau des attaques déjouées en janvier à Verviers en Belgique. Son rôle comme "inspirateur" des attaques de vendredi est "une hypothèse sérieuse", confirme une source proche de l'enquête.

Soupçonné d'être un membre très actif du groupe jihadiste Etat islamique en Syrie, l'homme, qui a aussi séjourné à Molenbeek, connaissait Salah Abdeslam. Tous deux ont été impliqués dans des braquages en Belgique.

- QUELLES COMPLICITÉS? -

Les auteurs des attaques bénéficiaient d'armes, dont trois kalachnikovs retrouvées dimanche avec plusieurs chargeurs dans une Seat en banlieue parisienne, une voiture de même type que celle aperçue par des témoins sur les lieux des fusillades de l'Est de Paris.

Un artificier a forcément confectionné les ceintures d'explosifs. Figure-t-il parmi les morts? Des spécialistes, qui ne participent toutefois pas à l'enquête, en doutent.

Dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreuses perquisitions ont eu lieu en France, notamment à Bobigny (Seine-Saint-Denis) où les enquêteurs se demandent si une partie du commando n'a pas transité.

- QUELLE COOPÉRATION ENTRE SERVICES EUROPÉENS? -

Sans doute un des grands points faibles de l'antiterrorisme européen qui semble avoir été bien identifié par l'EI. L'organisation a récemment appelé ses militants en Europe à frapper des pays voisins du leur, où ils sont moins susceptibles d'être repérés.

L'enquête sur le carnage évité dans le train Thalys avait déjà montré des faiblesses dans ces échanges d'informations. Selon une source proche de l'enquête, Salah Abdeslam et Bilal Hadfi étaient dans les fichiers des Belges. Pourquoi n'ont-ils pas communiqué cette information à leurs voisins français? Des questions se posent aussi désormais sur le retour de Syrie de Samy Amimour.

http://actu.orange.fr/france/cinq-kamikazes-identifies-un-suspect-en-fuite-belgique-et-syrie-au-c-ur-de-l-enquete-afp_CNT000000fqz3i.html
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty16/11/2015, 19:55

Sur la photo il me semble voir une personne qui ressemble à geobbels


https://sitamnesty.wordpress.com/2010/04/21/division-ss-musulmane-handschar-cimeterre-1943-1945/
SITAmnesty
Mercredi 21 avril 2010
Division SS MUSULMANE « Handschar » [Cimeterre], 1943-1945
Filed under: collaboration,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 23:37



symbole de la division SS handscharL’idée de créer une division de volontaires musulmans à partir des possessions croates en Yougoslavie est soumise par Himmler en 1942. Hitler, bien que favorable à ce projet n’en autorisera la mise sur pied qu’en février 1943. L’intention est d’utiliser les rivalités historiques des différentes communautés pour servir la cause allemande. Les partisans communistes de Tito, qui sèment le trouble dans les zones occupées italiennes et allemandes, sont issus principalement de la population orthodoxe de serbie.

En dépit de l’obstruction du régime croate de Ante Pavelic, le recrutement débute en mars 1943. La SS trouve un soutien de poids en la personne du grand mufti de Jérusalem, qui encourage à la lutte contre « la menace judéo-bolchevique ». La première campagne de recrutement voit arriver un contingent de 8.000 volontaires, mais l’engouement pour cette cause ralentit brutalement. Face à cette baisse de volontaires, la SS à alors recours au transfert d’hommes issus de l’armée nationale croate et à la conscription. Les cadres sont fournies par les volksdeutsches et quelques officiers musulmans de l’armée croate, ainsi que pour servir d’encadrement par l’arrivée d’un contingent de volksdeutsches provenant de la 7ème SS-Freiwilligen Gebirgs Division Prinz Eugen
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty17/11/2015, 00:07

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

Et comme de juste, il a appelé Hitler à exterminer les Juifs. Voilà une autre des pensées salafistes.

Attention à ne pas tomber dans le piège Arnaud.

C'est Netanyahu en effet (comme le dit jepeto) qui a osé soutenir ce genre de thèse (un goy l'aurait soutenue il se serait fait lyncher...).

Les salafistes n'ont rien à voir là dedans (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty17/11/2015, 09:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:


alors qu'est-ce que la pastorale du pape à a voir ?

D'autant plus que le pape a rectifié tout de suite ce qui paraissait trop naïf : il a rappeler la nécessité de ne pas laisser s'infiltrer des tueurs parmi les réfugiés.

Le Pape semble ignore que dans l'état actuel de l'Islam, toute société musulmane crée à sa marge des gens qui sont prêts à tuer ou se faire tuer. D'autres gens qui sont prêts à les aider et encore d'autre qui trouve que combat est légitime.

Il n'y avait aucun tueur parmi les migrant des années 70 et 80. Or aujourd'hui se sont leurs enfants qui nous tuent.

Il n'existe aucun pays musulman au monde où cette frange extrémiste n'apparait pas un jour ou l'autre.

On ne peut avoir les musulmans dotés de bon sens sans avoir les autres. Cela changera peut être un jour mais pour l'heure, c'est comme ça.


video explicative


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9062
Inscription : 28/02/2012

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty18/11/2015, 05:09

SUPPRIME

j'ai un peu oublié ce que j'avais mis.  c'était quoi déja ?
c'était les images de messages de supporters francophones des attentats sur le net, regroupés par le Memri ?
de toute façon, vous devinez qu'il y a eu de tels messages sur le net.


Dernière édition par prinu le 18/11/2015, 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9062
Inscription : 28/02/2012

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty18/11/2015, 05:58

jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

il y a tant à répondre sur ces bétises crasses hors-sujet que j'en perd mon esperanto, mon latin, mon grec et mon dentier.
(je ne posséde aucun des quatre, mais ça sonne bien)
Le mufti palestinien nazi, qui avait aussi participé aux massacres des arméniens en turquie, a réalisé des massacres de juifs à partir de 1921, ce qui créat le conflit du moyen-orient, et les anglais refusaient alors aux juifs le droit d'avoir des armes pour se défendre, ce qui créat par la suite le sionisme politique moderne, la résistance sioniste aux impérialistes britanniques et arabes, l'autodéfense vitale, sans parler du droit international créé par le traité de San Rémo de 1921 par la SDN, qui fait jurisprudence internationale; une jurisprudence du droit à un état juif sur l'intégralité de toute la palestine voté en 1921, qui avait été cité à l'ONU en 1948.
Le mufti nazi, qui avait suggéré la shoah dix ans avant son application à son ami hitler, était juste ravi qu'on massacre les juifs, ca lui simplifiait le travail, et  il en voulait plus encore. Nettanyahu s'est assez mal exprimé: c'est dans les archives du tribunal de nuremberg, que le mufti avait suggéré la shoah, à Hitler, comme souhaitable, dix ans avant février 1940. il n'était surement pas le seul à y penser ou à le suggerer .. il a été content de constater que les allemands ont fait comme ils l'avait souhaité, mais il n'a pas participé au vote secret c'est lui aussi qui avait réclamé aux roumains de deporter aussi les enfants, ce que les roumains - meme les nazis roumains - avaient d'abord refusé. Le document a été présenté au tribunal de Nuremberg. le mufti est directement responsable de la déportation des enfants juifs roumains dans les camps d'extermination, il a menacé la roumanie si celà n'était pas réalisée immédiatement. il a donc bien été actif dans les faits.  il a également visité le camps d'Auschwitz, en pleine activité, et prié ceux qui se chargeaient des fours crématoires, de travailler avec plus d'ardeur. c'est aussi dans les archives du tribunal de Nuremberg. par contre, il avait aussi proposé a hitler de creer des camps d'extermination pour les juifs des pays arabes,dans les pays arabes, mais hitler refusa par manque de moyens. ce n'etait donc pas un ravissement passif. Nettanyahiu s'est donc mal exprimé, car pas assez précis, il a parlé globalement et je ne sais pas s'il a "menti", ni si les déctracteurs de ses propos sur le mufti, mêmes universitaires, sont bien honnétes..

Alors, est ce que le tribunal de Nuremberg, aujourd'hui, se serait fait "lyncher" en disant celà ?

Je ne sais pas ce qu'est etre actif ou passif , dans le vocabulaire.
voici une photo de soldats arabes palestiniens dans les années 40, vous voyez la broderie Palastina.
Spoiler:
Donc, je ne met personne automatiquement dans des cases, ni les palestiniens, ni les arabes ni personne:c'est les mentalités, à vous de juger.
faites votre propre opinion. j'ai fait la mienne, et je n'en parlerais pas.
--

Vous confondez la bombarde celtique et le ravissement du Götterdämmerung.
celà mérite un sujet dédié, qu'il ne faut pas commencer ici. il a d'ailleurs déja été réalisé dans une houle épicée.


Dernière édition par prinu le 19/11/2015, 01:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9062
Inscription : 28/02/2012

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty18/11/2015, 22:24

Il parait qu'aprés les arrestations de ce matin, il en reste au minimum deux en fuite.
il y a la fois des réseaux anciens et des migrants syriens ..



Belgique: 215 djihadistes ont reçu une allocation sociale. Plus de 80.000 euros auraient déjà été versés à des combattants partis en Syrie

Spoiler:
Belgique: En un an, 85 procès verbaux ont été dressés contre des djihadistes qui bénéficiaient d’une allocation sociale (chômage, CPAS, etc.) alors qu’ils sont partis combattre en Syrie. Pire, 130 autres combattants présumés sont visés par une enquête.
Mais certains dossiers piétineraient à cause du manque de collaboration de certains CPAS bruxellois.
De nombreux combattants belges partis faire le djihad en Syrie bénéficient d’allocations sociales : chômage, CPAS, assurance maladie ou allocations familiales. C’est la raison pour laquelle le projet BELFI a été lancé en septembre 2014, en Région bruxelloise. En effet, la police judiciaire fédérale bruxelloise se livre régulièrement à des enquêtes visant à identifier ces allocataires sociaux partis s’enrôler dans les rangs de l’État islamique. Histoire de leur retirer cette allocation, voire même d’exiger un remboursement. Un peu plus d’un an après le lancement de cette opération, 85 combattants, bénéficiaires du chômage ou du CPAS, ont ainsi été identifiés. « Le projet BELFI est toujours actif. Jusqu’à présent, 85 procès-verbaux ont été dressés pour fraude sociale et transmis à l’auditeur du travail« , a précisé, en commission de la Chambre, Jan Jambon (N-VA), ministre de l’Intérieur. « Les différents organismes sociaux ont ensuite bloqué les paiements en cours ou ont procédé au calcul des versements« .
Au total, plus de 80.000 euros auraient déjà été versés à des combattants partis en Syrie. De l’argent qui a, par définition, facilité leur départ de Belgique et leur enrôlement dans les rangs de Daesh.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9062
Inscription : 28/02/2012

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty20/11/2015, 02:15

Spoiler:

Pour Xavier Luffin, professeur de littérature arabe à l’Université libre de Bruxelles (ULB), les musulmans doivent se demander pourquoi le texte coranique peut être si souvent utilisé pour revendiquer des actes meurtriers et cesser de s’enfermer dans des schémas victimaires qui sont encore repris suite aux tueries de Paris du 13 novembre 2015..Quel regard portez-vous sur cette réaction musulmane selon laquelle la violence de l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam ? Xavier Luffin : Cela nous renvoie à un problème récurrent dans le monde arabo-musulman : le refus d’assumer la part de responsabilité des maux qu’il connaît et une grande propension à souligner la responsabilité de l’autre, que ce soit l’Occident, Israël ou le monde chrétien.  Ainsi les conquêtes coloniales et l’esclavage ne seraient des questions que seul l’Occident doit assumer, alors qu’on trouve des phénomènes similaires dans l’histoire arabo-musulmane.  Le Coran étant considéré par les musulmans comme un texte révélé, le texte ne peut donc être remis en question. Or, le Coran contient des passages problématiques, et notamment belliqueux. On peut certes décider de les expliquer, et c’est ce que font les exégètes du Coran. Mais le problème, c’est que bien souvent ce travail d’exégèse est trop proche du sens littéral du texte. Personne n’indique clairement quel texte il faut suivre ni celui qu’il faut abandonner une fois pour toutes. Les musulmans se retrouvent donc avec un discours qui n’est pas suffisamment remis en question. Il est donc urgent que les musulmans s'interrogent, se demandent pourquoi le texte coranique peut être si souvent utilisé pour revendiquer des actes aussi violents que les tueries de Paris.
Il faut cesser de dire l’Etat islamique (Daesh), ce n’est pas l’islam. Il suffit d’écouter les discours et les prêches d’Abou Bakr al-Baghdadi ou d’autres responsables de cette organisation pour comprendre qu’ils ont une bonne connaissance des sources coraniques. L’Etat islamique publie sur internet une revue en anglais, Dabiq, et même en français, Dar al-Islam, dans laquelle l’ensemble des articles sont truffés de références au Coran, à des Hadith, et à un nombre considérable de penseurs particulièrement conservateurs comme Ibn Taymiyya ou Mohammed Ben Abdelwahhab, le fondateur du wahhabisme. Ces textes sont cités avec les références de la même manière qu’un article pour une revue scientifique occidentale. On ne peut donc pas du tout affirmer que ces gens ne connaissent rien aux textes coraniques qu’ils citent abondamment.
A Bruxelles, les livres sont surtout des traités médiévaux conservateurs et des manuels d’une pauvreté intellectuelle et spirituelle n’abordant que la question du licite et de l’illicite ! Il n’est jamais question de remettre en cause certains préceptes problématiques ni de les contextualiser historiquement. Or, le discours ambiant répétant que l’Etat islamique n’est pas l’islam minimise complètement la portée des textes qui sont réels et qui sont utilisés par les fondamentalistes les plus violents et les plus rétrogrades, comme par les plus modérés et les plus humanistes."
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9062
Inscription : 28/02/2012

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty20/11/2015, 02:23

Spoiler:
Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue en Haute-Savoie à la suite d’une perquisition administrative durant laquelle un drapeau de Daech et des documents suspects ont été découverts à son domicile, a indiqué jeudi le parquet.

tout ca me rappelle un jeu de foire ou il faut taper sur une taupe qui sort de plusieurs trous ..
il court il court, le furet  ..
Spoiler:

Ils seraient 5.800 djihadistes étrangers en provenance de 50 pays, selon Interpol. L'organisation internationale de coopération policière, qui présentait ces chiffres à l'occasion d'une conférence sur la lutte antiterroriste, quelques jours après les attentats djihadistes qui ont fait 129 morts le 13 novembre à Paris, revendiqués par Daesh, estime qu'il faut davantage de coopération entre les pays dans ce domaine.
«L'information est la base du travail de la police... cette information doit être partagée avec Interpol», a déclaré le directeur d'Interpol, Juergen Stock. Des spécialistes des forces de l'ordre du monde entier se sont retrouvés à Séville pour une conférence de trois jours visant à des échanges sur la lutte antiterroriste.
«L'organisation a répertorié à ce stade quelque 5.800 combattants étrangers, djihadistes présumés, venant de plus de 50 pays», a déclaré Juergen Stock. Il a cependant ajouté que le nombre total des ces djihadistes était estimé à 25.000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Un des terroristes de Paris est un migrant syrien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des terroristes de Paris est un migrant syrien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Je suis migrant
» Musulmans terroristes ??
» La 103e Journée mondiale du migrant et du réfugié.
» Les mineurs, au coeur de la prochaine Journée mondiale du migrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: