DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le satanisme aujourd'hui

Aller en bas 
+4
Cécile
chartreux
jean-luc56
humanlife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 10:42

Raphaëlle, sur le net, il y a tout et n'importe quoi c'est vrai et tout le monde le sait.Il ne faut pas aller sur ces sites.
Comme je vous l'ai déjà demandé, essayez de penser à autre chose et pour cela, il y a des moyens : s'occuper l'esprit sainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 10:46

Oui je le sais Espérance, mais je voulais en parler ici, je ne regarde pas cela, mais le dire, le dénoncé, le mettre en lumiére
Voila bonne journée ne vous inquiétez pas je suis pas tout les jour sur le net a regarder cela Wink :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 10:55

Raphaëlle a écrit:
Oui je le sais Espérance, mais je voulais en parler ici, je ne regarde pas cela, mais le dire, le dénoncé, le mettre en lumiére
Voila bonne journée ne vous inquiétez pas je suis pas tout les jour sur le net a regarder cela Wink :bisou:

très bien alors. Et ce n'est pas la peine d'en parler non plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 19:39

Bonsoir Raphaëlle, la tentation réside aussi bien dans le fait de ne pas croire en l'existence du diable et de ne pas vouloir voir son action dans les tristes réalités devenues relativement fréquentes, que vous avez citées, que dans le fait de le voir partout, de surcroit en ayant peur de lui, et que dans le fait de ne pas croire en l'action bienfaisante de Dieu dans le monde et dans nos vies, malgré l'ampleur du mal et les apparences souvent contraires. Il ne faudrait pas honorer le diable en nous appesantissant sur ce qui est plus ou moins subtilement diabolique et tout ce qui va mal dans le monde.

Que nos regards demeurent fixés sur la Lumière splendide et victorieuse de Pâques, bien plus puissante que les ténèbres de l'Enfer. Bon dimanche. sunny

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 19:47

"Oui je le sais Espérance, mais je voulais en parler ici, je ne regarde pas cela, mais le dire, le dénoncé, le mettre en lumière"

Justement, il ne faut pas mettre Satan "en lumière"  Thumbdown

Seul Dieu est La Lumière ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 19:52

Cécile a écrit:
Justement, il ne faut pas mettre Satan "en lumière"  Thumbdown

Seul Dieu est La Lumière ! :sts:

Dénoncer, démasquer, exposer à la Lumière du Seigneur, les oeuvres des ténèbres, est souvent nécessaire chère Cécile. En revanche, mettre Satan et ses oeuvres en avant d'une manière telle qu'insidieusement il en deviendrait le "Boss" de l'histoire et de nos vies, surtout pas !

:sts:

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 20:27

on peut mettre Satan en lumière..... çà le brûle, il n'aime pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 21:27

Bonsoir

Lol Cécile et les autres

Oui je me suis mal expliquer, bien après avoir fais le post j'étais un p'tit soupçon fatiguer alors j'ai dit tempi si j'ai mal marquer je ferais ce soir, mais non faut pas faire passé Satan a la première place Cécile, je reprend les mots de mon pretres la en disait de le mettre en lumière, non je dit que voila, si par exemple, il fais une chose, bien faut le mettre en lumière, le démasquer si vous préférer, et dans le post la j'ai démasquer Satan, je le sais qu'il ne faut pas parler que de lui, il saoule, il épuise, mais en attendant si on parle pas de lui, personne voit ce qu'il fais, comme se servir des maladies, ce servir des personnes qui chante du Métal pour avoir les gens etc.. ça il faut démasquer tous ça

Comme le dit Rebelle, mettre en lumière les démons ça les brule énormément, ils brulent en enfers, des qu'on les démasque pas, c’est la gloire pour eux, comme dit mon prêtre faut les démasquer, c’est mettre en lumière, pas le faire passé avant dieu, mais voir c'est pièges, mettre en lumière c'est tactique qu'il complote avant de faire les choses voila, comme ça il peut plus continuer

Il faut un juste milieux a tout, dieu existe et Satan aussi, les Anges de dieu et les Anges de Satan aussi, sauf que voila, faut croire en Dieu comme on crois en Satan, sauf que croire en Dieu comme croire en Satan, ne veut pas dire adoré le Satan, je crois en dieu fortement et je crois en Satan fortement, mais sans le mettre a la première place, ( Satan ) vous comprenez ? Je crois pareille en dieu, sauf que on adore pas le Satan on adore dieu, mais on peut croire en Satan, pourquoi ne pas donner une place importante en Satan ? C'est pas parce que je dit qu'il faut que la lumière soit faite sur Satan qu'il faut le vénérer non, on peut très bien croire en Satan comme on crois en dieu, aux Saints, aux Saintes etc.. sans pour autant vénérer Satan ou l'adoré ou je sais pas, par contre avant de faire cela faut le connaitre sous toute ces formes parce que la aussi il peut faire croire n'importe nawak, faut un juste milieux, si y a un juste milieux rien n'arrivera voila :bisou:
Après je ne sais pas c'est moi qui voit trop comme ça avec mon vécus peut être et qui suit tenté de faire de la démonologie avec ce que j'ai vécus mais faut un juste milieux, je sais pas ce que vous pensée de cela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme aujourd'hui   Le satanisme aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satanisme aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emprise démoniaque
» Mystique et satanisme
» Satanisme sur Internet
» Satanisme : le come-out officiel ?
» Les états inférieurs : danger du spiritisme et du satanisme ( Guénon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: