DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Croire en Jésus

Aller en bas 
+9
Cécile
Arnaud Dumouch
Ray
humanlife
Mosquito
ismael
Thor
Elriel
Mister be
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 20:16

Simon a écrit:
Les TJ sont des antichrists (1 Jean 2, 18-19). À fuir !
Peut être, mais en ce cas, ils ne sont pas les seuls, si tu vois ce que je veux dire. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 22:07

Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 22:29

Mosquito a écrit:

D'une part, je ne suis pas tj ne t'en déplaise
Mais vous trouvez la pseudo Bible des TJ bien! Alors que celle ci est en complète opposition avec toutes les autres bibles chrétiennes.
Alors meme si vous n'etiez pas TJ cela reviendrait au meme vu que vous croyez à ce qu'ils disent!
Et de toutes façons vous etes TJ et vous ne venez sur les forum que pour faire de la propagande ultra sectaire TJ
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 22:38

Simon a écrit:
Les TJ sont des antichrists (1 Jean 2, 18-19). À fuir !

Et les cathos sont la grande prostituée de babylone....tu veux les référence? ça suffit maintenant!Bande de gamins! rambo

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 22:41

Mister be a écrit:
Simon a écrit:
Les TJ sont des antichrists (1 Jean 2, 18-19). À fuir !

Et les cathos sont la grande prostituée de babylone....tu veux les référence? ça suffit maintenant!Bande de gamins! rambo

Il y a plus d'un sens à la "grande prostituée". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty26/9/2015, 22:48

comme pour celui de l'antichrist! Very Happy

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 00:01

Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 00:13

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:

D'une part, je ne suis pas tj ne t'en déplaise
Mais vous trouvez la pseudo Bible des TJ bien!
Oui, tout simplement qu'elle est bien.

RenéMatheux a écrit:
Alors que celle ci est en complète opposition avec toutes les autres bibles chrétiennes.
C'est du moins ce que tu prétends, probablement par oui-dire.

RenéMatheux a écrit:
Alors meme si vous n'etiez pas TJ cela reviendrait au meme vu que vous croyez à ce qu'ils disent!
Je crois à la Bible, pas à ce qu'ils disent. Ce qui signifie que si ce qu'ils disent correspond à la Bible, cela correspond effectivement à ce qu'ils disent, mais si ce qu'ils disent ne correspond pas à la Bible, cela ne correspond pas à ce qu'ils disent. Pareil pour vous.

RenéMatheux a écrit:
Et de toutes façons vous etes TJ et vous ne venez sur les forum que pour faire de la propagande ultra sectaire TJ
Quelle façon malsaine de vouloir museler quiconque ne pense pas comme toi !


Dernière édition par Mosquito le 27/9/2015, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 00:13

Vous oubliez la question de Flo qui me semble bien plus importante:
comment croire en Jésus?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 00:16

Mister be a écrit:
Vous oubliez la question de Flo qui me semble bien plus importante:
comment croire en Jésus?
Effectivement, vous l'oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 03:17

Comment croire en Jésus ? En lui faisant confiance. En priant et en lui disant: "Jésus, j'ai confiance en toi !"

Croire en Jésus - Page 3 Confia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 03:42

Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 05:05

Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
Et bien voyons quand je dis que le protestantisme est le berceau des sectes j'ai raison alors ? Very Happy

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 09:09

Simon a écrit:
Comment croire en Jésus ? En lui faisant confiance. En priant et en lui disant: "Jésus, j'ai confiance en toi !"

Croire en Jésus - Page 3 Confia10

Oh comme ce serait facile....Il suffit de... yaka...Mad

Quand on connaît le parcourt de vie de certaines personnes;quand la vie ne vous a pas fait de cadeaux;quand vous êtes des gueules cassées de la vie...vous croyez que c'est si facile?

et puis vous avez une très belle image,un Jésus super beau, sexy...était-ce vraiment lui?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 09:50

Citation :
]quote="Mosquito"]
RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:

D'une part, je ne suis pas tj ne t'en déplaise
Mais vous trouvez la pseudo Bible des TJ bien!
Oui, tout simplement qu'elle est bien.
Je n'ai jamais rencontrer personne à part des TJ pour trouver du bien à ces "bibles"


Citation :
RenéMatheux a écrit:
Alors que celle ci est en complète opposition avec toutes les autres bibles chrétiennes.
C'est du moins ce que tu prétends, probablement par oui-dire.
Non c'est des TJ venu me lire leur bible qui me l'ont montré
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Alors meme si vous n'etiez pas TJ cela reviendrait au meme vu que vous croyez à ce qu'ils disent!
Je crois à la Bible, pas à ce qu'ils disent. Ce qui signifie que si ce qu'ils disent correspond à la Bible, cela correspond effectivement à ce qu'ils disent, mais si ce qu'ils disent ne correspond pas à la Bible, cela ne correspond pas à ce qu'ils disent. Pareil pour vous.
Les TJ transforme ainsi la phrase où Jésus dit "avant abraham, je suis" , ce qui est le qualificatif de Dieu, en "avant abraham, j'étais", ce qui est une falsification
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Et de toutes façons vous etes TJ et vous ne venez sur les forum que pour faire de la propagande ultra sectaire TJ
Quelle façon malsaine de vouloir museler quiconque ne pense pas comme toi !
[/quote]
J'ai essayé de discuter avec eux. Quand on leur met le nez dans leur erreurs, ils s'en vont la queue basse. Puis ils reviennent en cgangeant les paroles de la Bible.
Ils sont prets à colporter toutes les rumeurs les plus infamantes et les plus débiles.
Ils nient les évidences (come mosquito qui a la meme adresse IP que Rodrigue)
Ils sont dangereux : disent qu'ils ne faut pas faire de transfusion de sang à leurs enfants
Il n'y a aucun moyen de discuter avec ces gens là. Il faut les chasser tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 11:50

Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 11:53

Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Et saint Paul dit quel doit etre notre comportement vis à vis des hérétiques. C'est lui le premier qui en parle. Votre "bible" a changé aussi ce qu'il dit???
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:10

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:

D'une part, je ne suis pas tj ne t'en déplaise
Mais vous trouvez la pseudo Bible des TJ bien!
Oui, tout simplement qu'elle est bien.
Je n'ai jamais rencontrer personne à part des TJ pour trouver du bien à ces "bibles"
Parce que tu n'as pas cherché, car il y en a plein.

RenéMatheux a écrit:

Citation :
RenéMatheux a écrit:
Alors que celle ci est en complète opposition avec toutes les autres bibles chrétiennes.
C'est du moins ce que tu prétends, probablement par oui-dire.
Non c'est des TJ venu me lire leur bible qui me l'ont montré
Ce qu'ils t'ont montré, c'est qu'elle est en opposition avec les Bibles que tu connais, pas avec toutes les autres Bibles.

RenéMatheux a écrit:
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Alors meme si vous n'etiez pas TJ cela reviendrait au meme vu que vous croyez à ce qu'ils disent!
Je crois à la Bible, pas à ce qu'ils disent. Ce qui signifie que si ce qu'ils disent correspond à la Bible, cela correspond effectivement à ce qu'ils disent, mais si ce qu'ils disent ne correspond pas à la Bible, cela ne correspond pas à ce qu'ils disent. Pareil pour vous.
Les TJ transforme ainsi la phrase où Jésus dit "avant abraham, je suis" , ce qui est le qualificatif de Dieu, en "avant abraham, j'étais", ce qui est une falsification
Ce n'est ni une falsification, ni la prérogative des tj.

RenéMatheux a écrit:
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Et de toutes façons vous etes TJ et vous ne venez sur les forum que pour faire de la propagande ultra sectaire TJ
Quelle façon malsaine de vouloir museler quiconque ne pense pas comme toi !
J'ai essayé de discuter avec eux. Quand on leur met le nez dans leur erreurs, ils s'en vont la queue basse.
Il n'y a pas qu'eux.

RenéMatheux a écrit:
Ils sont prets à colporter toutes les rumeurs les plus infamantes et les plus débiles.
Donc, ça n'est pas moi.

RenéMatheux a écrit:
Ils nient les évidences (come mosquito qui a la meme adresse IP que Rodrigue)
Pffff, il existe des logiciels qui permettent de modifier l'adresse ip à volonté.

RenéMatheux a écrit:
Ils sont dangereux : disent qu'ils ne faut pas faire de transfusion de sang à leurs enfants
Et, j'ai prétendu ça, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:18

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Mosquito a écrit:

Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Et saint Paul dit quel doit etre notre comportement vis à vis des hérétiques. C'est lui le premier qui en parle. Votre "bible" a changé aussi ce qu'il dit???
Une chose est sûre, Paul ne dit pas que Jésus est le fondateur de l'église catholique, vu qu'à son époque elle n'existait pas encore. Cela aurait été une prédiction hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:22

Mister be a écrit:
Vous oubliez la question de Flo qui me semble bien plus importante:
comment croire en Jésus?

En écoutant les témoins ?

Romains 10 :

Rm 10:9- En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est Seigneur et si ton cœur croit que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Rm 10:10- Car la foi du cœur obtient la justice, et la confession des lèvres, le salut.
Rm 10:11- L'Écriture ne dit-elle pas : Quiconque croit en lui ne sera pas confondu ?
Rm 10:12- Aussi bien n'y a-t-il pas de distinction entre Juif et Grec : tous ont le même Seigneur riche envers tous ceux qui l'invoquent.
Rm 10:13- En effet, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Rm 10:14- Mais comment l'invoquer sans d'abord croire en lui ? Et comment croire sans d'abord l'entendre ? Et comment entendre sans prédicateur ?
Rm 10:15- Et comment prêcher sans être d'abord envoyé ? selon le mot de l'Écriture : Qu'ils sont beaux les pieds des messagers de bonnes nouvelles !
Rm 10:16- Mais tous n'ont pas obéi à la Bonne Nouvelle. Car Isaïe l'a dit : Seigneur, qui a cru à notre prédication ?
Rm 10:17- Ainsi la foi naît de la prédication et la prédication se fait par la parole du Christ.
Rm 10:18- Or je demande : n'auraient-il pas entendu ? Et pourtant leur voix a retenti par toute la terre et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde.
Rm 10:19- Mais je demande : Israël n'aurait-il pas compris ? Déjà Moïse dit : Je vous rendrai jaloux de ce qui n'est pas une nation, contre une nation sans intelligence j'exciterai votre dépit.
Rm 10:20- Et Isaïe ose ajouter : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis manifesté à ceux qui ne m'interrogeaient pas,
Rm 10:21- tandis qu'il dit à l'adresse d'Israël : Tout le jour j'ai tendu les mains vers un peuple désobéissant et rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:28

Mosquito a écrit:

Une chose est sûre, Paul ne dit pas que Jésus est le fondateur de l'église catholique, vu qu'à son époque elle n'existait pas encore. Cela aurait été une prédiction hérétique.
Et un mensonge, un!
Quant aux hérétiques Paul disaient que leur destin était en enfer! Mais je me demande si il y avait des super hérétiques comme les TJ à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:47

Philippe B. a écrit:
Mister be a écrit:
Vous oubliez la question de Flo qui me semble bien plus importante:
comment croire en Jésus?

En écoutant les témoins ?

Romains 10 :

Rm 10:9- En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est Seigneur et si ton cœur croit que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Rm 10:10- Car la foi du cœur obtient la justice, et la confession des lèvres, le salut.
Rm 10:11- L'Écriture ne dit-elle pas : Quiconque croit en lui ne sera pas confondu ?
Rm 10:12- Aussi bien n'y a-t-il pas de distinction entre Juif et Grec : tous ont le même Seigneur riche envers tous ceux qui l'invoquent.
Rm 10:13- En effet, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Rm 10:14- Mais comment l'invoquer sans d'abord croire en lui ? Et comment croire sans d'abord l'entendre ? Et comment entendre sans prédicateur ?
Rm 10:15- Et comment prêcher sans être d'abord envoyé ? selon le mot de l'Écriture : Qu'ils sont beaux les pieds des messagers de bonnes nouvelles !
Rm 10:16- Mais tous n'ont pas obéi à la Bonne Nouvelle. Car Isaïe l'a dit : Seigneur, qui a cru à notre prédication ?
Rm 10:17- Ainsi la foi naît de la prédication et la prédication se fait par la parole du Christ.
Rm 10:18- Or je demande : n'auraient-il pas entendu ? Et pourtant leur voix a retenti par toute la terre et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde.
Rm 10:19- Mais je demande : Israël n'aurait-il pas compris ? Déjà Moïse dit : Je vous rendrai jaloux de ce qui n'est pas une nation, contre une nation sans intelligence j'exciterai votre dépit.
Rm 10:20- Et Isaïe ose ajouter : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis manifesté à ceux qui ne m'interrogeaient pas,
Rm 10:21- tandis qu'il dit à l'adresse d'Israël : Tout le jour j'ai tendu les mains vers un peuple désobéissant et rebelle.

Témoigner de sa foi,certes mais est-ce suffisant pour l'avoir?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 12:50

Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.

Vaut-il mieux être hérétique qu'apostat?
Si on est hérétique,il est facile de voir votre apotasie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 13:07

Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Comme dit saint Jean:

"Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas "des nôtres" ; s’ils avaient été "des nôtres", ils seraient demeurés avec "nous". Mais pas un d’entre eux n’est "des nôtres", et cela devait être manifesté."
Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Ça vous fait rire mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 14:40

Et comment que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 15:38

Simon a écrit:
Mosquito a écrit:
Simon a écrit:
Mosquito a écrit:

Hé oui. Dommage que tu n'aies pas compris qui sont "des nôtres" dans ce verset. Sinon, tu serais resté avec "nous", "nous" n'étant ni les tj, ni ceux dont tu fais partie actuellement.

"Nous", c'est l'Église catholique apostolique fondée par le Christ.

Ceux qui sont sortis sont les hérétiques.
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Ça vous fait rire mais c'est vrai.
Ô non, Jésus a fondé le christianisme, pas l'église catholique romaine. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 15:51

Mais non, depuis le début on vous dit que Jésus à fondé l’Église catholique, il va falloir y méditer, on sait de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 16:50

Mosquito alias rodrigue alias.... se moque des arguments. Il est là pour faire la propagande de sa secte et pour polluer le débat au lieu de nous permettre d'aider celle qui le demande.

C'est un ultra hérétique. Et vu qu'il parlait de saint paul et des hérétiques, je lui rappelle que d'après lui, ceux ci finiront en enfer avec les chiens les débauchés etc! Et si il croit que l'enfer n'existe pas, je lui signale qu'on a la preuve scientifique du contraire grace au NDE négative.
Il ferait bien d'y réflechir surtout qu'à son age, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le vérifier par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 20:15

"Il ferait bien d'y réflechir surtout qu'à son age, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le vérifier par lui même"

>Et vous ? Encore un peu moins ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 20:50

Vous connaissez mon age maintenant?

Ceci dit, j'y ais réfléchis depuis ma conversion. Et j'ai fait les 5 premiers samedis du mois (ie la promesse du paradis). après j'ai fait les 9 premiers vendredi pour Jésus. Cela lui a plu puisqu'après l'effusion de l'esprit, j'ai compris qu'il fallait continuer. J'ai donc fait un si grand nombre de premier samedi et premiers vendredi que je confie à Jésus et marie qu'il y a longtemps que je ne suis plus inquiet surtout que j'ai vu un certains nombres de conversion spectaculaires grace à cette dévotion.

Mais c'est pour éviter l'enfer au plus grand nombre de pecheurs possibles. Un autre moyen pour les endurcis, c'est de leur faire comprendre que l'enfer existe! C'est aussi très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 21:39

C'est sympas pour celle qui cherche des réponses....
1) Jésus n'a rien fondé du tout...il a accompli les Ecritures!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 21:41

quand vous dites
Jésus n'a rien fondé du tout...il a accompli les Ecritures!
Vous le pensez ou vous vous moquez?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 21:54

je le pense mais lisez-vous la Bible?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 22:29

Oui!
Et je crois que Jesus est Dieu (créateur)
Et je crois qu'il a fondé son Eglise surPierre!

Donc je vous suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 22:57

Ah bon?
Citation :
Et je crois que Jesus est Dieu (créateur)
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.Jc2,19!

Citation :
Et je crois qu'il a fondé son Eglise surPierre!



Maintenant concernant Mt16,16-20

Je crois qu'il a fondé  son Eglise sur la foi de Pierre

vous avez raison ne me suivez pas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 23:35

Simon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Catholique de naissance je ne croies pas en Jésus, mais je croies en Dieu, je voudrais croire, où trouver la foi ?

Jésus est Dieu, si on ne croit pas en Jésus, on ne croit pas en Dieu.

je crois de tout mon coeur en Dieu ,je ressens son amour,pourtant je crois toujours pas en Jesus comme un Dieu malgrè mes prières,dailleurs si je prie Jesus j'ai l'impression de trahir Dieu,la trinité je la comprend pas,par contre je crois en Dieu,Après les nde me font questionner car je vois bien qu'il parle souvent de Jesus dans les nde;mais voilà je reste à ce point là,ca m'empeche pas de croire en Dieu et de l'aimer!Bien sur si après ma mort je vois que j'ai tord et je comprends le fond des choses,je minclinerai mais je m'inclinerai devant n'importe quelle religion si j'ai tord(je suis Deiste);que la volonté de Dieu soit faite!L'important c'est d'aimer Dieu de tout son coeur et d'aimer son prochain comme sois meme je crois;;;;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty27/9/2015, 23:44

C'est ce que Jésus nous demande de faire! thumleft

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 12:01

Bonjour mes frères,

La Vérité est dans la Bible ! Dieu s’est fait homme et ses bourreaux témoignent : Les Juifs lui répondirent : « Ce n’est pas pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème et parce que toi, n’étant qu’un homme, tu te fais Dieu. » (Jean 10:33)
Jésus nous fait comprendre ce qu’il fut, le Fils de l’homme : « n’étant qu’un homme, tu te fais Dieu » (vrai homme, vrai Dieu).

De même les érudits Juifs comprirent sans ambiguïté ce que signifiaient dans la bouche de Jésus ses paroles : « Ainsi les Juifs n’en cherchaient que davantage à le tuer, puisque, non content de violer le sabbat, il appelait encore Dieu son propre Père, se faisant égal à Dieu ». (Jean 5:18)
Alors pensez-vous que Jésus soit un menteur ? Ou peut-être que les Juifs sont des imbéciles qui ne comprennent pas l’hébreu » il appelait encore Dieu son propre Père, se faisant égal à Dieu ». Si c’est le cas vous ne croyez pas en notre Dieu, Jésus ! Ou peut-être n’avez-vous pas compris notre Evangile ? Le jour du choix est là pour les égarés !

C’est bien la propre bouche de ses bourreaux qui témoignent des revendications et de la condition de Jésus : » il appelait encore Dieu son propre Père, se faisant égal à Dieu ». Jésus est-il un menteur ! ? Seigneur fais que ton Évangile de Vérité reste gravé dans l’esprit et le cœur de l’homme, car le Malin rode autour de ton Evangile !

Florence Yvonne, ne pense pas que tu n’es pas digne d’être aimée ou oubliée de Dieu, Jésus ! Lui a tout abandonné pour toi et t’a aimé plus que sa propre vie, et il te la offerte afin que tu aies la vie éternelle. Lis la Bible ! Évite la doctrine des témoins de Jehovas comme le coran, ce sont des doctrines très subtiles dans l’art de la perversion de la parole de Dieu, Jésus car sa source vient d’intelligences supérieures des anges déchus ! Elle égare même les plus érudits. Par la suite, quand Dieu, Jésus t’accordera le discernement, tu pourras alors te confronter à ces subtiles fausses doctrines ! Elles sont paradoxalement un marchepied pour la gloire de Dieu, Jésus, comme les ténèbres témoignent de la lumière. Et n’oublie pas ce que dit le Fils de l’homme : « Moi et le Père nous sommes un ». (Jean 10:30)

Fraternellement ChrisTophe




Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 12:23

François Pignon a écrit:
Mais non, depuis le début on vous dit que Jésus à fondé l’Église catholique
Ce n'est pas parce que vous le dites que c'est vrai.

François Pignon a écrit:
on sait de quoi on parle.
Vraiment ? Mais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 14:53

Cessez de polluer ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 14:59

RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 15:37

humanlife a écrit:
on ne peut pas faire la morale à une personne qui exprime cette souffrance
aussi c'est de la détresse que je ressens ou plutôt
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 15:38

RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
ça mets les nerfs des bachibouzouk comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 16:44

Mosquito a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
la vérité, c'est que votre secte débile est à supprimer! du vent
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 16:48

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
la vérité, c'est que votre secte débile est à supprimer! du vent
remarquez vous avec la votre vous êtes pas mal non plus!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 16:54

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
la vérité, c'est que votre secte débile est à supprimer! du vent
remarquez vous avec la votre vous êtes pas mal non plus!!..
Je vous rappelle que je vous ai défendu plus d'une fois en demandant à ce qu'on vous comprenne. Sinon de la reconnaissance j'aimerais assez que vous ne fassiez pas chorus avec les TJ

Ceci dit, en ce qui concerne les témoins de Jéhovah, ce sont des menteurs manipulateurs avec qui aucune discussion n'est possible. Pour prouver leur vérité ils changent carrément les mots de la Bible. Ce sont des gens dangereux y compris pour leur propres enfants à qui ils refusent les transfusions sanguines.

Ici il nient la vérité avec effronterie et pollue la discussion
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 16:57

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:

Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
la vérité, c'est que votre secte débile est à supprimer! du vent
remarquez vous avec la votre vous êtes pas mal non plus!!..
Je vous rappelle que je vous ai défendu plus d'une fois en demandant à ce qu'on vous comprenne. Sinon de la reconnaissance j'aimerais assez que vous ne fassiez pas chorus avec les TJ
oui c'est vrai mais votre attitude reste quand même floue sur pas mal de points
alors ça fait un équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 17:02

RenéMatheux a écrit:
Mosquito a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cessez de polluer ce forum!
Je ne pollue rien du tout. On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je crois plutôt que la vérité est parfois difficile à accepter.
la vérité, c'est que votre secte débile est à supprimer! du vent
Je n'appartiens à aucune secte. Mais vu ton attitude sectaire, je ne parierais pas que ce ne soit pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty28/9/2015, 17:47

florence_yvonne a écrit:

C'est vrai, j'ai perdu ma soeur il y a 6 ans, mon père au mois de décembre dernier et ma belle-mère il y a un mois, c'est difficile.
Si cela peut vous aider, je connais quelqu'un qui avait fait célébrer beaucoup de messes pour son père. Eh bien lui qui était athé avait reçu un prophétie tellement forte en reve sur sa mort qu'il y a cru, malgré son Athéisme. Et il est mort de façon tellement génial (vite, presque sans souffrance, le jour de sa consécration au sacré coeur, avec l'aide de saint Michel comme il avait été prédit) qu'il a été convaincu que son père avait été direct au paradis.
Et lors de son enterrement il n'arretait pas de penser "mort où est ta victoire?"

Ceci pour vous dire : ayez confiance en Jésus (et priez le!). Il prendra soin lui même de votre soeur, votre père et votre belle mère!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty29/11/2015, 22:22

Jésus est un guérisseur c'est lui qui se montrera lorsque vous serez dans la pire état qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire en Jésus   Croire en Jésus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en Jésus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: