DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VERS L’EUROPE MUSULMANE

Aller en bas 
+14
Scanarog
-ysov-
Erkos
Jonas et le signe
J&B
Hillel31415
Cécile
jean-luc56
Arnaud Dumouch
François2
Abenader
Miles Templi
humanlife
r.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/9/2015, 11:26

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
rebelle a écrit:
ils se posent des questions en tout cas. en parler a au moins le mérite d'exprimer ses peurs et de susciter le débat. les pensées des uns et des autres aident à se remettre en question.... ou pas ... ou à se rejoindre ...

parce que tu penses que tout le monde n'est pas inquiet ? En parler, oui, mais pour que ça soit constructif et pas pour dramatiser à l'extrême comme aiment le faire certains.

Il faut relire et méditer la parabole du bon samaritain... elle est d'actualité.


NON!
et j'en veux pour preuve qu'elle ne nous est servie (comme à toute l'opinion) que par des gens qui ne savent rien de la foi chrétienne
. A part le st Père, qui fait ce qu'il peut dans ce sac de noeud où l'hypocrisie des européens se double de celle de pseudo-réfugiés qui profitent éhontément des vrais.

ah bon ! lisez ceci alors : http://www.koztoujours.fr/ce-bon-vieux-samaritain-paie-meme-le-barbier



Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/9/2015, 13:04

Je pensais au gens des médias décérébrés et déculturés qui font ds le sentimentalisme;
merci de me rappeler qu'il y a aussi les aveugles conduits par d'autres aveugles ds l'Eglise catho... assez bêtes pour relayer ou la propagande de leurs adversaires qui ne rêvent que d'une chose: noyer la chrétienté sous une immigration allogène et hostile par définition.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/9/2015, 16:11

Karl2 a écrit:
Je pensais au gens des médias décérébrés et déculturés qui font ds le sentimentalisme;
merci de me rappeler qu'il y a aussi les aveugles conduits par d'autres aveugles ds l'Eglise catho... assez bêtes pour relayer ou la propagande de leurs adversaires qui ne rêvent que d'une chose: noyer la chrétienté sous une immigration allogène et hostile par définition.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty5/10/2015, 22:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Miles Templi a écrit:
La construction européenne est une utopie. Il ne faut pas confondre l'unité et l'uniformité.

Quel échec effectivement, tout cela parce que l'Europe passe en 50 ans du racisme fou qui qualifia le judaïsme de race jusqu'à la tuer, à l'antiracisme fou, allant jusqu'à qualifier l'islam de race alors que c'est juste une culture qui s'intègre de plus en plus mal.

Et tout cela parce que l'Europe, toujours extrémiste et jamais au juste milieu, veut se laver, se laver, se laver sans cesse des crimes de ses pères.

Le racisme fou, certes (tinté d'athéisme et de néo paganisme d'ailleurs) mais cité tout de même la question Juive dans les débats Européen pré-1945
D'ailleurs, à qui la faute de considérer le judaisme comme une race, n'es-ce pas eux qui se revendique juif par leur mère ? (comme beaucoup de juif "non pratiquant" mais de race juive)

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac.

Je met l'islam dans un sac unique, celui d'une culture forte qui s'impose à la place de celle des autres. Ca s'est toujours passé comme cela.

En un sens, c'est une bonne chose car l'islam sera mieux que l'humanisme athée et ses 220 000 avortements par an.

Ce que vous dite est particulièrement puant, n'es-ce pas d'ailleurs la thèse de Houellebecq ? à peu de chose près
Pourquoi pas une monarchie, avec un roi et la doctrine social de l’Église ?
Au lieu de tortillé continuellement fleur 6

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty5/10/2015, 22:58

Erkos a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Miles Templi a écrit:
La construction européenne est une utopie. Il ne faut pas confondre l'unité et l'uniformité.

Quel échec effectivement, tout cela parce que l'Europe passe en 50 ans du racisme fou qui qualifia le judaïsme de race jusqu'à la tuer, à l'antiracisme fou, allant jusqu'à qualifier l'islam de race alors que c'est juste une culture qui s'intègre de plus en plus mal.

Et tout cela parce que l'Europe, toujours extrémiste et jamais au juste milieu, veut se laver, se laver, se laver sans cesse des crimes de ses pères.

Le racisme fou, certes (tinté d'athéisme et de néo paganisme d'ailleurs) mais cité tout de même la question Juive dans les débats Européen pré-1945
D'ailleurs, à qui la faute de considérer le judaisme comme une race, n'es-ce pas eux qui se revendique juif par leur mère ? (comme beaucoup de juif "non pratiquant" mais de race juive)

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac.

Je met l'islam dans un sac unique, celui d'une culture forte qui s'impose à la place de celle des autres. Ca s'est toujours passé comme cela.

En un sens, c'est une bonne chose car l'islam sera mieux que l'humanisme athée et ses 220 000 avortements par an.

Ce que vous dite est particulièrement puant, n'es-ce pas d'ailleurs la thèse de Houellebecq ? à peu de chose près
Pourquoi pas une monarchie, avec un roi et la doctrine social de l’Église ?
Au lieu de tortillé continuellement  :fleur  6:

Pour moi, l'humanisme athée et l'islam, c'est kif-kif. Deux antichrists dangereux ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 08:32

Simon a écrit:

Pour moi, l'humanisme athée et l'islam, c'est kif-kif. Deux antichrists dangereux ! batman

absolument vrai! il ne faut pas chercher loin pour affirmer comme Arnaud que l'islam c'est mieux que l'humanisme athée avec ses 220000 avortements par an, etc.
L'islam c'est aussi la charia et des peines barbares et cruelles, l'infériorisation de la femme, la polygamie autorisée, des interdits alimentaires ert vestimentaires arriérés, une sous-culture, une tyrannie politique, l'inégalité devant la loi pour les minorités, le totalitarisme, etc.
De quoi réjouir le bon Dieu assurément.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 08:47

Sans compter la négation de l'incarnation et de la résurrection du Christ!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 09:09

Karl2 a écrit:
Simon a écrit:

Pour moi, l'humanisme athée et l'islam, c'est kif-kif. Deux antichrists dangereux ! batman

absolument vrai! il ne faut pas chercher loin pour affirmer comme Arnaud que l'islam c'est mieux que l'humanisme athée avec ses 220000 avortements par an, etc.
L'islam c'est aussi la charia et des peines barbares et cruelles, l'infériorisation de la femme, la polygamie autorisée, des interdits alimentaires ert vestimentaires  arriérés, une sous-culture, une tyrannie politique, l'inégalité devant la loi pour les minorités, le totalitarisme, etc.
De quoi réjouir le bon Dieu assurément.

L'islam, c'est aussi l'islam de Tunisie, ouvert et respectueux des différences, mais respectant aussi la loi naturelle.

Ce n'est pas que la sauvagerie du Pakistan, qui souvent est teinté des restes de l'hindouisme sectaire.

Bref, dans l'islam, il y a tout et l'inverse, la douceur et la violence.

Mais, actuellement en Europe, les âmes libres sont esclaves d'une vie vaine, soumise à la tyrannie du plaisir immédiat, quitte à bafouer les valeurs les plus plus sacrées (répudiations, avortements, vieux parents abandonnés. Les Occidentaux en récoltent les fruits : angoisses d'une vie insensée quoique libre, et se convertissent à l'islam qui leur donnent une structure et un sens. Le côté primitif de cette structure vaut mieux pour eux que le vide.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 10:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Simon a écrit:

Pour moi, l'humanisme athée et l'islam, c'est kif-kif. Deux antichrists dangereux ! batman

absolument vrai! il ne faut pas chercher loin pour affirmer comme Arnaud que l'islam c'est mieux que l'humanisme athée avec ses 220000 avortements par an, etc.
L'islam c'est aussi la charia et des peines barbares et cruelles, l'infériorisation de la femme, la polygamie autorisée, des interdits alimentaires ert vestimentaires  arriérés, une sous-culture, une tyrannie politique, l'inégalité devant la loi pour les minorités, le totalitarisme, etc.
De quoi réjouir le bon Dieu assurément.

L'islam, c'est aussi l'islam de Tunisie, ouvert et respectueux des différences, mais respectant aussi la loi naturelle.

Ce n'est pas que la sauvagerie du Pakistan, qui souvent est teinté des restes de l'hindouisme sectaire.

Bref, dans l'islam, il y a tout et l'inverse, la douceur et la violence.

Dans l'Occident athée et matérialiste aussi il y a tout et l'inverse, la douceur et la violence; sans Dieu il est vrai.
Mais de là à dire que l'islam vaut mieux que l'humanisme athée... Je dirais plutôt qu'il est la punition de Dieu pour les hommes qui n'ont pas voulu porter le joug (combien plus doux) du Christ.


Mais, actuellement en Europe, les âmes libres sont esclaves d'une vie vaine, soumise à la tyrannie du plaisir immédiat, quitte à bafouer les valeurs les plus plus sacrées (répudiations, avortements, vieux parents abandonnés. Les Occidentaux en récoltent les fruits : angoisses d'une vie insensée quoique libre, et se convertissent à l'islam qui leur donnent une structure et un sens. Le côté primitif de cette structure vaut mieux pour eux que le vide.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 12:46

Karl2 a écrit:
Dans l'Occident athée et matérialiste aussi il y a tout et l'inverse, la douceur et la violence; sans Dieu il est vrai.
Mais de là à dire que l'islam vaut mieux que l'humanisme athée... Je dirais plutôt qu'il est la punition de Dieu pour les hommes qui n'ont pas voulu porter le joug (combien plus doux) du Christ.

Thumright

"La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal." (2 Thessaloniciens 2, 9-12)
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/10/2015, 18:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Le côté primitif de cette structure vaut mieux pour eux que le vide.

C'est clairement ça pour ceux que je connais au boulot, sans parler de la conversion "par la cuisse" car madame l'est et les parents refuse souvent toute mixité si il n'y a pas de conversion.

ça me fait pensée au film l’Apôtre (que je n'ai d'ailleurs pas regarder mais j'avais vue la bande annonce) interdit par la DGSI d'ailleurs :mdr:

En attendant, ils peuvent craché sur Notre Seigneur avec "qu'ai-je fait au bon dieu" et la "tyranique" famille catholique en osmose à l'ordre naturel ou "Le Tout Nouveau Testament" de l'anarchiste Benoit Sad

Courage courage ...

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty8/10/2015, 23:30

Arnaud Dumouch a écrit:
L'islam, c'est aussi l'islam de Tunisie, ouvert et respectueux des différences, mais respectant aussi la loi naturelle.

Ce n'est pas que la sauvagerie du Pakistan, qui souvent est teinté des restes de l'hindouisme sectaire.

Bref, dans l'islam, il y a tout et l'inverse, la douceur et la violence.

Mais, actuellement en Europe, les âmes libres sont esclaves d'une vie vaine, soumise à la tyrannie du plaisir immédiat, quitte à bafouer les valeurs les plus plus sacrées (répudiations, avortements, vieux parents abandonnés. Les Occidentaux en récoltent les fruits : angoisses d'une vie insensée quoique libre, et se convertissent à l'islam qui leur donnent une structure et un sens. Le côté primitif de cette structure vaut mieux pour eux que le vide.

Non, l'islam de Tunisie, n'est pas l'islam intégrale dans son application. La sauvagerie du Pakistan, de même que de l'Arabie Saoudite, du Yémen, etc, appliquent l'islam plus fidèlement, car ne sont pas influencés par la mentalité occidentale, contrairement
en Afrique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: "LE SEUL À AVOIR DES COUILLES" EST POUTINE, SELON UN ARCHEVÊQUE ITALIEN   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/11/2015, 17:02

"LE SEUL À AVOIR DES COUILLES" EST POUTINE, SELON UN ARCHEVÊQUE ITALIEN

4 NOVEMBRE 2015 7SUR7.BE

Citation :
ETAT ISLAMIQUE Un archevêque italien a rendu un hommage inhabituel au président russe Vladimir Poutine, affirmant que ce dernier est le seul à avoir "la tête et les couilles" pour lutter contre l'organisation de l'Etat islamique (EI).

"Il faudrait essayer de désarticuler le sommet de l'EI avec une action vigoureuse et ciblée, mais pour cela il faut une tête et des couilles. Et le seul à les avoir, je dois le reconnaître avec une profonde honte, est Vladimir Poutine", a déclaré Mgr Luigi Negri dans un entretien avec l'hebdomadaire Panorama.

Ce journal, propriété de la famille Berlusconi, a diffusé mercredi des extraits de l'interview intégrale qui doit paraître jeudi.

Mgr Negri, 74 ans à la fin du mois, est archevêque de Ferrare et de Comacchio, dans le nord de l'Italie.

Selon ces extraits, le prélat a défendu des positions très conservatrices après le dernier synode sur la famille concernant la possibilité au cas par cas pour les divorcés remariés d'éventuellement avoir droit de communier, affirmant qu'"à Ferrare tout reste comme avant".
Revenir en haut Aller en bas
Scanarog




Masculin Messages : 57
Inscription : 22/08/2015

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/11/2015, 21:26

MOI AUSSI J'AI DES COUILLES !
Quoi ? On peut le dire, non !

Mais effectivement, Poutine, bien que je ne l'aime pas, est le seul à se bouger sérieusement pour cette affaire.

_________________
Disclaimer.:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty6/11/2015, 22:15

Vous avez des couilles sans aucun doute, mais à un âge pour les découvrir encore... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: CARDINAL BURKE : «ON VEUT REPEUPLER L’OCCIDENT AVEC DES MUSULMANS»   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 11:34

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Cardin10CARDINAL BURKE : «ON VEUT REPEUPLER L’OCCIDENT AVEC DES MUSULMANS»

5 SEPTEMBRE 2015 NOVOPREESS

Citation :
Un cardinal qui reconnaît le Grand Remplacement, le fait est assez rare pour qu’on le relève. Le cardinal américain Raymond Leo Burke, ancien préfet du Tribunal suprême de la signature apostolique, est depuis novembre 2014 Patronus de l’Ordre de Malte. Cette nomination, qui a été communément interprétée comme une mise au placard, pour le punir de ses positions trop traditionnelles, a encore accru sa liberté de parole.

Interrogé pour la Toussaint par le journal en ligne l’Observateur Russe, il ne pratique certes pas ce qu’il est convenu d’appeler la langue de buis.

L’Observateur Russe : Que pensez-vous de la crise migratoire actuelle ?

Cardinal Burke : Cette question de la migration vers l’Europe ou les États-Unis est à envisager sous l’angle d’une volonté de repopulation des nations occidentales avec celles du Moyen-Orient qui sont, en grande partie, musulmanes. Avec cette crise, la population des musulmans en France, en Allemagne ou encore aux États-Unis va beaucoup augmenter. Il y a quelques années, j’étais l’archevêque de Saint Louis (État du Missouri). On m’a dit dernièrement que quelques milliers de personnes allaient être accueillies dans la ville. Un prêtre m’a confirmé qu’il a pu constater une hausse de la population musulmane.

L’Observateur Russe : Quelle serait l’évolution ou l’impact de cette crise dans le monde ?

Cardinal Burke : Je pense que cette vague de migrants, parmi lesquels sont présents de nombreux musulmans, peut représenter un vrai danger pour les chrétiens, car, il ne faut pas l’oublier, l’Islam n’est pas d’abord une religion, mais un système politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 12:33

On peut penser qu'il sera la cible des bien-pensants islamophiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 12:35

Simon a écrit:
On peut penser qu'il sera la cible des bien-pensants islamophiles...
Sans grand risque de se tromper, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 15:22

Simon a écrit:
On peut penser qu'il sera la cible des bien-pensants islamophiles...

Il y en a même quelque uns ici... Sans compter que JP II leur ont donnée des munitions en bizoutant le coran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 15:28

Et en priant dans les mosquées. S'ils lisaient le coran, ils s'abstiendraient de le faire:

coran 9,17 a écrit:
Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines ; et dans le Feu ils demeureront éternellement .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty9/11/2015, 23:49

M'oui et ce qui me fait totalement ennui est quand je lis ou j'entend un soufif en occident parler uniquement de paix dans l'islam... Faut être des naïfs finis pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty10/11/2015, 00:44

Tu veux dire: un soufi ? Ouais, dans leur cas, c'est pour mieux endormir les naïfs. I don't want that

https://youtu.be/Vcldy4EXtJ8
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty10/11/2015, 00:50

Non j'aime bien ''soufif''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PATRIARCHE D’ANTIOCHE : «LES MUSULMANS CONQUIÈRENT L’EUROPE PAR LA FOI ET LE TAUX DE NATALITÉ»   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty10/11/2015, 11:53

LE PATRIARCHE D’ANTIOCHE : «LES MUSULMANS CONQUIÈRENT L’EUROPE PAR LA FOI ET LE TAUX DE NATALITÉ»

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Pvop1b10

6 NOVEMBRE 2015 BREITBART


Citation :
Le titre de «patriarche d’antioche» est traditionnellement porté par l’ÉVÊQUE D’ANTIOCHE (dans l’actuelle TURQUIE). L’ÉGLISE D’ANTIOCHE est l’une des plus anciennes de la chrétienté, son institution remontant à l’APÔTRE PIERRE.

Dans une interview étonnante, le PATRIARCHE MARONITE D’ANTIOCHE, le CARDINAL BECHARA BOUTROS RAHI, a soutenu que l’ISLAM a une stratégie claire, à deux volets, pour s’emparer de l’EUROPE : la religion et la procréation.

Le cardinal a déclaré que les musulmans considèrent les chrétiens comme faibles et croient que, parce qu’ils n’ont pas d’enfants et pratiquent à peine leur foi, l’islam les vaincra facilement . Malheureusement, a-t-il dit, les musulmans prennent leur foi plus au sérieux que la plupart des chrétiens, et ils gagnent du terrain à cause de cela.

«J’ai souvent entendu des musulmans dire que leur objectif est de conquérir l’EUROPE avec deux armes : leur foi et leur taux de natalité», a déclaré al-RAHI dans une récente interview donnée à FAMIGLIA CRISTIANA, un magazine hebdomadaire catholique italien.
VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Houari10HOUARI BOUMEDIENE Président algérien 1974

Pour les musulmans, le cardinal a dit, «la pratique de la foi est essentielle et fondamentale. En ARABIE SAOUDITE, ils vont à la prière du vendredi, même s’ils ont besoin d’un bâton pour marcher. Ils connaissent le CORAN par cœur, et quand ils parlent, ils le citent souvent. La même chose n’est pas vraie pour les chrétiens qui ne se réfèrent ni à la BIBLE, ni aux enseignements de l’Eglise« .

Les musulmans croient que «la volonté de DIEU est de procréer et que le mariage est destiné à cela», a-t-il dit. «Ils pensent que le nombre leur permettra de prendre le dessus»

«Les chrétiens, cependant, ne se marient plus guère et ont peu d’enfants» a-t-il dit.

Le cardinal a également déclaré que les musulmans «identifient tout ce qui vient de l’Occident comme chrétien en soi. Toute la politique occidentale est une politique chrétienne, et c’est une nouvelle croisade. Ils affirment que les chrétiens sont les vestiges des croisades et de l’impérialisme occidental», a-t-il dit.

En même temps, AL-RAHI a vivement critiqué les solutions inefficaces que UE apporte à la crise migratoire en EUROPE, faisant valoir que la seule façon de mettre fin au chaos était d’arrêter l’ETAT ISLAMIQUE en IRAK et en SYRIE.

Le cardinal, âgé de 75 ans, est le patriarche maronite de l’ancienne ville d’ANTIOCHE, où le christianisme a des racines profondes et millénaires. Il a dit que la poursuite du conflit provoqué par l’ÉTAT ISLAMIQUE oblige les chrétiens et les musulmans modérés à émigrer de TERRE SAINTE et que, par conséquent, avant toute chose, il convient de concentrer l’attention sur les moyens à utiliser pour mettre fin au siège.

Il est inutile pour l’EUROPE de se quereller sur la question de l’accueil des réfugiés, sans traiter la cause fondamentale de l’émigration du MOYEN-ORIENT qui est un conflit armé, a-t-il dit.

«La première chose à faire pour protéger les chrétiens au MOYEN-ORIENT est de mettre fin à la guerre en SYRIE, en IRAK, au YÉMEN et en PALESTINE», a déclaré le cardinal. «Les Etats européens se disputent les uns avec les autres sur le nombre de réfugiés à accueillir mais ne font rien pour mettre fin au conflit»

«Le MOYEN-ORIENT se vide et laisse le champ libre à des organisations fondamentalistes et terroristes», a déclaré al-RAHI. «Pour une raison quelconque, dit-il, les États n’en parlent pas, le seul à lancer des appels est [LE PAPE] FRANÇOIS»

«L’EUROPE discute à propos de l’accueil des réfugiés ; il y a ceux qui voudraient accueillir dix mille personnes et d’autres qui en prendront trois mille, mais cela ne nous aide pas» a-t-il dit. «L’EUROPE doit se concentrer sur la cause de la migration, à savoir la guerre. Vous devez fermer le robinet et faire en sorte que les musulmans et les chrétiens retournent sur leurs terres».

«Un MOYEN-ORIENT sans chrétiens» a poursuivi le cardinal, n’a pas d’identité»

«C’est le lieu de toute révélation divine. C’est l’endroit où JÉSUS s’est incarné, est mort et est ressuscité. C’est là où l’Eglise est née et a commencé à proclamer l’Évangile dans le monde», a-t-il dit.

AL-RAHI a également noté que les chrétiens acceptent mal d’être qualifiés de «minorité» au Moyen-Orient. «Nous sommes ici depuis deux mille ans, a-t-il dit, six cents ans avant l’arrivée de l’ISLAM»

«Tout comme l’EUROPE discute de la manière de préserver son identité, il est urgent que nous faisions la même chose» a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty10/11/2015, 12:53

r. a écrit:
LE PATRIARCHE D’ANTIOCHE : «LES MUSULMANS CONQUIÈRENT L’EUROPE PAR LA FOI ET LE TAUX DE NATALITÉ»

Le christianisme s'est répandu par la prédication des missionnaires. Il faudrait retrouver cet élan qui a permis à la foi de conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty10/11/2015, 13:14

.... On fait ce que l'on peut autour de soi.... mais le catholicisme critiqué, accusé, montré du doigt, humilié.... n'a pas la côte... ni les catholiques empêtrés dans leurs contradictions

On est encore loin de ces "apôtres des derniers temps" dont parlait SAINT LOUIS MARIE GRIGNON DE MONTFORT


Citation :

Mais qui seront ces serviteurs, esclaves et enfants de MARIE ? Ce seront un feu brûlant des ministres du Seigneur qui mettront le feu de l'amour divin partout ; ce seront
.
«sicut sagittae in manu potentis, «des flèches aiguës dans la main de la puissante MARIE,» pour percer ses ennemis.

Ce seront des enfants de LÉVI, bien purifiés par le feu de grande tribulation, et bien collés à DIEU (69), qui porteront l'or de l'amour dans le coeur, l'encens de l'oraison dans l'esprit, et la myrrhe de la mortification dans le corps ; et qui seront partout la bonne odeur de JÉSUS-CHRIST aux pauvres et aux petits, tandis qu'ils seront une odeur de mort aux grands, aux riches et aux orgueilleux mondains.

Ce seront des nuées tonnantes et volantes par les airs au moindre souffle du SAINT-ESPRIT, qui, sans s'attacher à rien, ni s'étonner de rien, ni se mettre en peine de rien, répandront la pluie de la parole de DIEU et de la vie éternelle ; ils tonneront contre le péché, ils gronderont contre le monde, ils frapperont le diable et ses suppôts ; et ils perceront d'outre en outre, pour la vie ou pour la mort, avec leur glaive A deux tranchants de la parole de DIEU, tous ceux auxquels ils seront envoyés de la part du TRÈS-HAUT.

Ce seront des apôtres véritables des derniers temps, à qui le Seigneur des vertus donnera la parole et la force pour opérer des merveilles et remporter des dépouilles glorieuses sur ses ennemis ; ils dormiront sans or ni argent, et qui plus est, sans soin (70),
.
«au milieu des autres prêtres, ecclésiastiques et clercs», inter medios cleros,
.
et cependant auront les ailes argentées de la colombe pour aller, avec la pure intention de la gloire de DIEU et du salut des âmes, où le SAINT-ESPRIT les appellera ; et ils ne laisseront après eux, dans les lieux où ils auront prêché, que l'or de la charité qui est l'accomplissement de toute la loi (71).

Enfin nous savons que ce seront de vrais disciples de JÉSUS-CHRIST, qui, marchant sur les traces de sa pauvreté, humilité, mépris du monde et charité, enseigneront la voie étroite de DIEU dans la pure vérité, selon le saintÉvangile et non selon les maximes du monde, sans se mettre en peine ni faire acception de personne, sans épargner, écouter ni craindre aucun mortel, quelque puissant qu'il soit.
.
Ils auront dans leur bouche le glaive à deux tranchants de la parole de DIEU ; ils porteront sur leurs épaules l'étendard ensanglanté de la CROIX, le Crucifix dans la main droite, le chapelet dans la gauche, les sacrés noms de JÉSUS et de MARIE sur leur coeur, et la modestie et mortification de JÉSUS-CHRIST dans toute leur conduite.

Voilà de grands hommes qui viendront : mais MARIE sera là par ordre du TRÈS-HAUT, pour étendre son empire sur celui des impies, idolâtres et mahométans. Mais quand et comment cela sera-t-il ?... DIEU seul le sait ; c'est à nous de nous taire, de prier, de soupirer et d'attendre

Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty14/11/2015, 19:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac.

Je met l'islam dans un sac unique, celui d'une culture forte qui s'impose à la place de celle des autres. Ca s'est toujours passé comme cela.

En un sens, c'est une bonne chose car l'islam sera mieux que l'humanisme athée et ses 220 000 avortements par an.

Pas d'accord, c'est comme choisir entre la peste et le choléra.
Dans les deux cas, ils sont au service de Satan. Mais ça ils l'ignorent. neutral
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty14/11/2015, 19:39

Comme si des cochonneries n'existaient pas avant 1945... La seule différence est que ce n'est plus caché.

De plus, Arnaud souhaite que l'islam s'implante. Je vois vraiment c'est quoi son idée. pukel

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: MGR DARWISH (LIBAN) «LES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS ONT PRIS UNE MAUVAISE DÉCISION EN ACCUEILLANT AUTANT DE RÉFUGIÉS»   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/11/2015, 12:32

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Mgr_da10Mgr DARWISH (LIBAN) «LES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS ONT PRIS UNE MAUVAISE DÉCISION EN ACCUEILLANT AUTANT DE RÉFUGIÉS»

20 NOVEMBRE 2015 AED

Citation :
«L’EUROPE doit modifier sa politique concernant le conflit en SYRIE et enfin ouvrir les yeux». « Il est temps de lutter contre DAECH conjointement avec le gouvernement syrien. Ce n’est qu’après que nous pourrons voir comment les choses vont évoluer en SYRIE. Maintenant, il faut que toutes les forces s’unissent pour affronter l’ennemi commun»

«Nous avons toujours su que DAECH est un danger pour le monde entier. Mais l’EUROPE ne l’a pas pris au sérieux».

«Les fondamentalistes ne peuvent pas supporter que des musulmans soient gouvernés par une majorité chrétienne, comme en FRANCE. Ils croient que ce devrait être le contraire, que les musulmans doivent dominer le monde entier» «Les jeunes hommes combattent en SYRIE. Là, ils sont soumis à un lavage de cerveau. Ils retournent en EUROPE et sont incapables de vivre sans combattre. C’est extrêmement dangereux»

L’ARCHEVÊQUE S’INQUIÈTE ÉGALEMENT DE L’ÉNORME AFFLUX DE RÉFUGIÉS QUI ONT QUITTÉ LE PROCHE-ORIENT POUR PARTIR EN EUROPE.

«L’EUROPE doit examiner au plus près ceux qu’elle laisse entrer. C’est facile pour DAECH de mêler ses combattants aux réfugiés. Il peut en résulter un problème de sécurité pour l’EUROPE» «Je pense que les gouvernements européens ont pris une mauvaise décision en accueillant autant de réfugiés. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens veulent quitter la région, également des chrétiens. Mais il vaudrait mieux aider la population ici même, dans la région. Nous en avons besoin ici. D’ailleurs, la traversée de la mer est également très dangereuse» «À HOMS ou LATAKIEH, mais aussi à proximité de la frontière libanaise, il y a des zones sûres. Beaucoup de familles syriennes qui ont trouvé refuge chez nous sont déjà retournées chez elles»
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/11/2015, 12:48

Ce n'est pas la première fois que l'Occident règle des comptes avec l'Afrique du Nord et le Proche-Orient islamisés :

www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.htm
Cliquer sur : " Connaissez-vous ça ? "

Dans wikipedia : " En 1535 , Charles-Quint chasse Khayr ad-Din Barberousse de Tunis . La Tunisie passe sous domination espagnole . " [ Elle sera reprise par les musulmans en 1574 ] .

Un de mes ancêtres était de cette expédition de 1535 , en tant que capitaine . Il fut anobli par Charles-Quint en 1541 suite à cet exploit . Une copie de l'acte d'anoblissement vient d'être retrouvée .


Dernière édition par boulo le 24/11/2015, 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/11/2015, 15:38

Berberousse était un pirate : il razziait la méditérannée et ramenait des milliers d'esclaves chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty24/11/2015, 18:39

En effet, ne pas confondre avec Frédéric 1er... Le corsair tant qu'à lui a également annexé l'Algérie pour le compte des ottomans...
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty5/11/2018, 20:55

Miles Templi a écrit:
Simon a écrit:
S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad

C'est l'unique solution. Tout le reste n'est qu'agitation stérile.

C'est certain.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Contenu sponsorisé





VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   VERS L’EUROPE MUSULMANE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERS L’EUROPE MUSULMANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on réciter une prière des morts musulmane pour accompagner un musulman vers la mort ?
» Une Musulmane devenue Catholique
» LE dogme: repères d'itinéraire vers le Christ ou oeillères vers le Christ ?
» Musique musulmane
» Se déguiser en musulmane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: