DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty14/6/2015, 18:19

Cher ami(e)s,

C'est avec plaisir que je vous propose de découvrir mon témoignage sur la chaîne TV - KTO. (disponible sur la cable et l'adsl ou sur www.kto.com)
C'est dans l'émission  « Un cœur qui écoute » aux horaires et dates suivantes :
Lundi 15.06 : 21h45
16.06 : 11h50 et 23h10
17.06 : 18h10
18.06 : 17h05
19.06 : 13h10 et 23h20
20.06 : 10h30.

J'y parle de ma conversion à Dieu, comment je suis passé de l'Islam au Christianisme, avec l'aide entre autre d'Arnaud  Mr. Green .

Je parle bien évidemment de mes recherches sur le linceul de Turin et de mon roman basé sur des faits réels :
Le linceul - Apocalypsis
arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Cover-ebook-roman-fr

Le roman sur le linceul de Turin inspiré de faits réels.

En vente chez Amazon  version papier à 9,99€
et en ebook à 4,99€(en promotion toute la semaine du témoignage à 1,49€)

N'hésitez pas à faire des commentaires.

PS pour Arnaud : Quand j'ai parlé de toi chez KTO, ils m'ont dit : "Ah oui, on connait ! C'est un peu un électron libre...." Mr.Red

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty14/6/2015, 19:22

arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV 2259885686 Scat !

Je ne manquerai pas de regarder, mais sur mon ordi...
J'espère réussir à récupérer KTO que j'avais supprimé car "ça" causait tout le temps... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty15/6/2015, 23:30

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/R62svw9tKq0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty16/6/2015, 02:34

Louis a écrit:
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/R62svw9tKq0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Très beau témoignage Sébastien! I love you

Je trouve beaucoup de similitudes avec mon histoire personnelle.Pour ma part Arnaud m'a aidé à quitter la FSSPX,et prendre de la distance vis-à-vis des tradis trop fermés.Ses vidéos m'ont énormément aidés,ainsi que la thèse qu'il défend.Par contre à présent je me sens plus proche de la théologie évangélique que catholique.

Que Dieu vous garde salut
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty17/6/2015, 08:34

Merci, on aimerait juste voir aussi votre femme, c'est dommage qu'il n'y ait qu'un invité à la fois, à cette émission que je regarde par ailleurs souvent (il y a d'autres perles, comme en sept. 2014 Jean Druel). Pour l'importance d'Arnaud Dumouch dans votre itinéraire, je me retrouve à moitié; certes ses vidéos ont été un moment important dans mon itinéraire spirituel, mais si je n'avais pas trouvé, depuis un ou deux ans, les vidéos du Père Molinié (sur le site pere-molinie.com), je serais encore bloqué dans une approche trop intellectualiste... Enfin voilà, merci.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty18/6/2015, 17:33

scholasate a écrit:
Merci, on aimerait juste voir aussi votre femme, c'est dommage qu'il n'y ait qu'un invité à la fois, à cette émission que je regarde par ailleurs souvent (il y a d'autres perles, comme en sept. 2014 Jean Druel). Pour l'importance d'Arnaud Dumouch dans votre itinéraire, je me retrouve à moitié; certes ses vidéos ont été un moment important dans mon itinéraire spirituel, mais si je n'avais pas trouvé, depuis un ou deux ans, les vidéos du Père Molinié (sur le site pere-molinie.com), je serais encore bloqué dans une approche trop intellectualiste... Enfin voilà, merci.

Les lettres à Cioran sont très intéressantes !

http://pere-molinie.com/index_fr.php?nid=17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty
MessageSujet: Re: De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV   arnaud - De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Islam au Christ en passant par Arnaud et le linceul - sur KTOTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: