DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty30/5/2015, 15:24

Prions ! Et surtout pour que la Russie soit enfin consacrée comme le demande le Ciel !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18164/Ukraine/article/detail/2339084/2015/05/27/Doit-on-se-preparer-a-une-nouvelle-guerre-mondiale.dhtml
http://www.slate.fr/story/102141/otan-guerre-ete-2015

Said a senior NATO (non-US) GOFO to me today: "We'll probably be at war this summer. If we're lucky it won't be nuclear." Let that sink in.
— John Schindler (@20committee) 20 Mai 2015

"Il y aura probablement une guerre cet été. Avec un peu de chance, elle ne sera pas nucléaire". Hypothèse ridiculement alarmiste, propagande ou inquiétante "prophétie, l'affirmation prétend en tout cas émaner des hautes sphères de l'Otan...

"Un officiel (non-américain) de l'Otan me l'a confié aujourd'hui: 'Une guerre va probablement éclater cet été. Avec un peu de chance, elle ne sera pas nucléaire'". John Schindler a publié ce tweet (ci-dessus) le 20 mai dernier et le message se répand comme une traînée de poudre depuis une semaine sur le réseau. Partagés entre la consternation, l'incrédulité, la dérision ou l'effroi, les internautes s'interrogent: faut-il prendre la menace au sérieux?

Malheureusement, le profil du principal concerné penche plutôt en sa faveur: ex-analyste au sein de la NSA, conférencier de renom, John Schindler est également connu pour ses rapports privilégiés avec la hiérarchie militaire, source de ses fameuses "confidences" publiques. Malheureusement, elles reposent aussi sur l'observation des antagonismes mondiaux, exarcerbés depuis l'éclatement de la crise ukrainienne et les profondes divisions russo-occidentales sur la question.

Exercices militaires à répétition, suspicions d'espionnage, renforts aux frontières, manoeuvres conjointes, soutien proclamé haut et fort: les deux camps s'évertuent à montrer les dents depuis quelques mois pour tenter de dissuader l'adversaire potentiel. Une escalade progressive des tensions qui n'est pas sans rappeler des prémisses de tristes mémoires: la course à l'armement, poudrière originelle de la Grande Guerre, ou l'annexion de territoires souverains qui entraîna le monde dans un second conflit destructeur.

Le rapprochement des grandes puissances en deux blocs distincts de plus en plus hermétiques suscite également l'inquiétude. D'un côté l'Union européenne et les Etats-Unis avancent main dans la main. De l'autre, la Russie et la Chine supportent de moins en moins l'ingérence et les remontrances occidentales, que ce soit en Crimée, dans l'Est de l'Ukraine, en Syrie ou dans les eaux troubles de la mer de Chine.

Alarmisme ou clairvoyance, il semble en tout cas naturel d'oser mesurer l'impact potentiel d'une "étincelle" malvenue dans ce contexte géopolitique extrêmement délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Re: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty30/5/2015, 15:26

Evangile de Jésus-Christ selon saint Marc - Chapitre 13 a écrit:

01 Comme Jésus sortait du Temple, un de ses disciples lui dit : « Maître, regarde : quelles belles pierres ! quelles constructions ! »
02 Mais Jésus lui dit : « Tu vois ces grandes constructions ? Il ne restera pas ici pierre sur pierre ; tout sera détruit. »
03 Et comme il s’était assis au mont des Oliviers, en face du Temple, Pierre, Jacques, Jean et André l’interrogeaient à l’écart :
04 « Dis-nous quand cela arrivera et quel sera le signe donné lorsque tout cela va se terminer. »
05 Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare.
06 Beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, et ils égareront bien des gens.
07 Quand vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre, ne vous laissez pas effrayer ; il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin.
08 Car on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines ; c’est le commencement des douleurs de l’enfantement.
09 Vous, soyez sur vos gardes ; on vous livrera aux tribunaux et aux synagogues ; on vous frappera, on vous traduira devant des gouverneurs et des rois à cause de moi ; ce sera pour eux un témoignage.
10 Mais il faut d’abord que l’Évangile soit proclamé à toutes les nations.
11 Et lorsqu’on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d’avance pour savoir ce que vous direz, mais dites ce qui vous sera donné à cette heure-là. Car ce n’est pas vous qui parlerez, mais l’Esprit Saint.
12 Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort.
13 Vous serez détestés de tous à cause de mon nom. Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
14 Lorsque vous verrez l’Abomination de la désolation installée là où elle ne doit pas être – que le lecteur comprenne ! – alors, ceux qui seront en Judée, qu’ils s’enfuient dans les montagnes ;
15 celui qui sera sur sa terrasse, qu’il n’en descende pas et n’entre pas pour emporter quelque chose de sa maison ;
16 celui qui sera dans son champ, qu’il ne retourne pas en arrière pour emporter son manteau.
17 Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là !
18 Priez pour que cela n’arrive pas en hiver,
19 car en ces jours-là il y aura une détresse telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement de la création, quand Dieu créa le monde, jusqu’à maintenant, et telle qu’il n’y en aura jamais plus.
20 Et si le Seigneur n’abrégeait pas le nombre des jours, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, de ceux qu’il a choisis, il a abrégé ces jours-là.
21 Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est ici ! Voilà ! Il est là-bas !”, ne le croyez pas.
22 Il surgira des faux messies et des faux prophètes qui feront des signes et des prodiges afin d’égarer, si c’était possible, les élus.
23 Quant à vous, prenez garde : je vous ai tout dit à l’avance.
24 En ces jours-là, après une pareille détresse, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ;
25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées.
26 Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire.
27 Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.
28 Laissez-vous instruire par la comparaison du figuier : dès que ses branches deviennent tendres et que sortent les feuilles, vous savez que l’été est proche.
29 De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte.
30 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive.
31 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
32 Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père.
33 Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment.
34 C’est comme un homme parti en voyage : en quittant sa maison, il a donné tout pouvoir à ses serviteurs, fixé à chacun son travail, et demandé au portier de veiller.
35 Veillez donc, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison, le soir ou à minuit, au chant du coq ou le matin ;
36 s’il arrive à l’improviste, il ne faudrait pas qu’il vous trouve endormis.
37 Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Re: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty30/5/2015, 15:28

Cher Philippe, Cet officiel se trompe. La guerre avec l'islamisme a commencé de manière visible en 2001.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Re: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty30/5/2015, 15:30

Non il est question ici, Arnaud, d'un coté de l'Occident (EU et USA) et de l'autre la Russie et la Chine.

En tout cas j'espère qu'il se trompe mais ma vie est entre les mains du Seigneur donc je ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Re: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty31/5/2015, 17:17

Philippe B. a écrit:
Non il est question ici, Arnaud, d'un coté de l'Occident (EU et USA) et de l'autre la Russie et la Chine.

En tout cas j'espère qu'il se trompe mais ma vie est entre les mains du Seigneur donc je ne crains rien.

cette guerre a déjà eclaté de fait, elle aussi : dans la zone pro-russe, des soldats russes se battent sous le drapeau des independantistes.
dans la zone pro kiev des mercennaires américains se battent sous la banniere pro kiev, sans parler des formateurs us sur place pour former les ukrainiens. Les USA et la Russie sont en paix, mais leurs soldats s'entretuent sur le terrain, sous des couleurs qui ne sont pas les leurs.
il reste qu'un pas a faire pour que le conflit devienne ouvert.

Nota: si vous avez regardé en direct sur internet le defilé du 9 mai 2015 commemoration du 70 eme anniversaire de la victoire à Moscou, vous savez à quoi vous en tenir : tous les alliés de la russie étaient au rendez vous, tout ou partie de ses ennemis absents et le matos militaire flambant neuf. Comme message, c'est clair net et precis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty
MessageSujet: Re: Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été   Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croyez vous ? - Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: