DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 15:14

LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME
LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Godf-t10


Ce samedi 30 mai, à partir de 14h, l’Hôtel de Ville de Lyon accueillera « les rencontres de la franc-maçonnerie lyonnaise 2015″. Si l’initiative en revient au Grand Orient de France, bien d’autres obédiences maçonniques y participeront, telles la GLMF (grande loge mixte de France), la GLFF (grande loge féminine de France), le Droit Humain ou encore l’OITAR (ordre initiatique et traditionnel de l’art royal).

CE QUE C'EST :


<iframe frameborder="0" height="300" src="https://dotsub.com/media/fcca5ce5-c113-49d0-8722-58ae3b658ae8/embed/" width="440"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 16:30

Ce médecin qui parle dans la vidéo n'invente rien et n'exagère pas lorsqu'il relate la vitesse exponentielle avec laquelle la recherche avance. Depuis plusieurs années j'ai l'habitude de lire des revues scientifiques, ce domaine m'intéresse beaucoup. Depuis quelques temps, je me demande si je vais continuer car c'est de plus en plus stressant et affolant. En même temps, autant ne pas faire l'autruche et continuer à m'informer. Le monde vers lequel nous allons est un monde de folie pure où tous nos repères humains risquent de sauter y compris ceux de notre genèse. C'est en marche à l'allure TGV. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure (si seulement j'avais juste fait un très mauvais rêve), je crois qu' il nous faut savourer les moments que nous vivons ces mois et années-ci où il reste encore un peu de "naturel" et de "bien humain". Les chrétiens que nous sommes ont et auront à beaucoup prier afin de rester envers et contre tout, le sel de la terre et aussi des repères, des rocs qui aideront les gens déboussolés à (re)trouver le sens de la vie, de l'humain. A trouver le Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 16:55

Et pendant ce temps là les frères en robes rouges et autres planchent sur la famille alors que dans la très grande majorité des cas elle ne leur demande rien!!!...

Et les pécheurs à la ligne eux se demandent si le gardon aura bien la taille requise...

Et si on laissait tout ce petit monde frères gratte poils compris vivre en paix????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 17:08

adamev a écrit:
Et pendant ce temps là les frères en robes rouges et autres planchent sur la famille alors que dans la très grande majorité des cas elle ne leur demande rien!!!...

Et les pécheurs à la ligne eux se demandent si le gardon aura bien la taille requise...

Et si on laissait tout ce petit monde frères gratte poils  compris vivre en paix????

Et si vous laissiez de temps en temps ce forum catholique vivre en paix?????
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 17:17

Mais non je vous manquerais... et vous ne serviriez plus à rien... même pas à atténuer les effets du poil à gratter...

:mdr::beret:Pouffer de rire

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 17:20

Arnica a écrit:
adamev a écrit:
Et pendant ce temps là les frères en robes rouges et autres planchent sur la famille alors que dans la très grande majorité des cas elle ne leur demande rien!!!...
Et les pécheurs à la ligne eux se demandent si le gardon aura bien la taille requise...
Et si on laissait tout ce petit monde frères gratte poils  compris vivre en paix????
Et si vous laissiez de temps en temps ce forum catholique vivre en paix?????
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty27/5/2015, 17:27

snif, alors je ne sers à rien quand vous n'êtes pas là? Sad
C'est trop désolant, je vous suivrai donc partout même dans votre petite loginette, vous êtes ma raiiiiiiison de vivre Adameeeeeev!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty
MessageSujet: Re: LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME   LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES "FRÈRES LA TRUELLE" PLANCHENT SUR LE TRANSHUMANISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur
» Le transhumanisme, qu'en pensez-vous?
» Antéchrist Pape du transhumanisme
» De la fin de la vie privée au transhumanisme, le monde selon Google
» Fabrice Hadjadj : "L'Homme est-il immortel ? Le transhumanisme en question"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: