DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire le bien? belle giffle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty27/3/2015, 23:12

Bonsoir a tous. Faire le bien? Une giffle que j'ai reçu je m'explique.
Des amies savent que je suis Catholique pratiquant. Eux ne le sont pas.
Depuis quelque temps ils on vraiment la poisse. Je leur conseille de prié. J'ai prier pour eux et même pour leur chiens.
En rentrant du travail voici un hypercute. Je cite: ces toi le diable en personne tu porte la poisse va te suicider avec ton diable.
Voilà la sacrée giffle. Dégoûté, déçu et vexé. Leur belle mère leur a dit que je pouvait mettre ma statue de Marie a l'envers pour leur jeté un sort. Ou va t'on?
Je veut juste faire le bien et eux m'acuse de leur porté la poisse.
1je suis meurtri par leur propos
2 doije m'inquièter de leur belle mère qui si connaît en sorcellerie? La au moment ou je me confie a vous ya une petit vois de sainte Thérèse D'Ávila qui disait 'que rien ne te trouble Dieu seul ssuffi'
J'aurais aimer partager cet expérience avec vous. Déçu de leur parts. Prier pour faire du bien et voilà ce que je récolte.
Je sait que sur ce forum on me répond très souvent Dieu vous bénisse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty27/3/2015, 23:25

Le plus incroyable ces que j'ai une dévotion assez particulière avec Saints Rita. Pourquoi cet Sainte je ne ces pas. Hé bien j'ai reçu se msg quand je prier Saints Rita guide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty27/3/2015, 23:35

nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous. Faire le bien? Une giffle que j'ai reçu je m'explique.
Des amies savent que je suis Catholique pratiquant. Eux ne le sont pas.
Depuis quelque temps ils on vraiment la poisse. Je leur conseille de prié. J'ai prier pour eux et même pour leur chiens.
En rentrant du travail voici un hypercute. Je cite: ces toi le diable en personne tu porte la poisse va te suicider avec ton diable.
Voilà la sacrée giffle. Dégoûté, déçu et vexé. Leur belle mère leur a dit que je pouvait mettre ma statue de Marie a l'envers pour leur jeté un sort. Ou va t'on?
Je veut juste faire le bien et eux m'acuse de leur porté la poisse.
1je suis meurtri par leur propos
2 doije m'inquièter de leur belle mère qui si connaît en sorcellerie? La au moment ou je me confie a vous ya une petit vois de sainte Thérèse D'Ávila qui disait 'que rien ne te trouble Dieu seul ssuffi'
J'aurais aimer partager cet expérience avec vous. Déçu de leur parts. Prier pour faire du bien et voilà ce que je récolte.
Je sait que sur ce forum on me répond très souvent Dieu vous bénisse. Merci.
Petite question: quelle est l'appartenance religieuse ou philosophique de ces personnes?
Autre question: quelle est l'emprise réelle de la belle-mère en question?
Petite réponse: écoutez votre petite voix.
Une petite réflexion en passant: ce genre de comportement ne peut être dicté que par la peur. Pourquoi une telle hostilité envers Marie, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, une franche explication ne serait pas de trop pour apaiser leurs craintes et voir s'ils ne sont pas les jouets de leurs propres fantasmes, voire de manipulation. En ce qui concerne la "sorcellerie", elle ne marche que si on y adhère et si on a peur. N'ayez pas peur, et ne regrettez pas votre service. Continuez, si vous le souhaitez, à leur souhaiter tout le bien possible, l'apaisement, la consolation, la santé, et puis lâchez prise et passez à autre chose.
Allez, chevalier des causes perdues, c'est le métier qui rentre!

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 00:09

;-) votre réponse ma au moins fait sourire. Je ne suis pas hostile envers notre Mère du ciel. Saints Rita mes venu comme ça. Pour vous répondre ces personne ne m'apporte rien religieusement. Et se sont des amies de longue date. Vous avez raison tout ceci nés que complot car la ils on trouver le pounchinball. Quand a leur belle mère, je croit que le mal existe en fait. Ces audessu de moi. Mais je pense aussi que cela ne m'ateindra pas car Dieu bien que lui seul décide je l'aime trop et je ces qu'il sera la.
Quand a eux je continue de prier pour eux. Mais va te suicider pardon mais ça ne ce dit pas. Je leur pardonne mais qu'ils m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 10:40

Bonjour nobody knows me

La réponse de Gaudius est pleine de bon sens. N'ayez pas peur.
Si vous en avez la possibilité, ayez un chapelet ou une médaille de la Vierge dans votre poche.
Et priez là.
La sorcellerie existe mais comme vous le dites très bien, elle ne marche que si l'on y croit. La faille de Satan, c'est distiller la peur. N'entrez pas dans sa combine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 10:41

nobody knows me a écrit:
;-) votre réponse ma au moins fait sourire. Je ne suis pas hostile envers notre Mère du ciel. Saints Rita mes venu comme ça. Pour vous répondre ces personne ne m'apporte rien religieusement. Et se sont des amies de longue date. Vous avez raison tout ceci nés que complot car la ils on trouver le pounchinball. Quand a leur belle mère, je croit que le mal existe en fait. Ces audessu de moi. Mais je pense aussi que cela ne m'ateindra pas car Dieu bien que lui seul décide je l'aime trop et je ces qu'il sera la.
Quand a eux je continue de prier pour eux. Mais va te suicider pardon mais ça ne ce dit pas. Je leur pardonne mais qu'ils m'oublie.
Non, je demandais pourquoi une telle hostilité envers Marie de la part de ces personnes. Quoi qu'il en soit, vous voilà prêt à passer à autre chose et c'est l'essentiel.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 11:15

On peut aussi y voir l'ironie, l'humour ou la logique de notre Seigneur, vous priez pour aider vos amis, leur orgueil est peut-être tel que la seule solution est le chemin de croix donc encore plus d'épreuves ?

Prions et ne jugeons pas du résultat.

Vous savez nous sommes dans une période trouble où la religion et la superstition commencent depuis un certain temps à partir dans tous les sens, il n'y a qu'à regarder sur le net.
Ceci correspond probablement à un questionnement qui reste sans réponse, vos amis sont perdus, le moment venu ils reviendront vers vous. Laissez votre coeur ouvert pour leur retour :-)

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 11:20

Merci espérance et Gaudius. Je n'avait pas compris l'hostilité envers Marie. ;-)
J'ai toujours mon chapelet dans ma poche. Ce qui et drôle ces que j'ai reçu ce msg au moment ou je prier. Car je prie des que je peut et même parfois quand je suis dans les transport, discrètement je prie . oui je passe a autre choses même si vraiment ça ma heurtée au plus profond. Comment peut on dire a une personne va te suicider? Ça me dépasse. Quoi qu'il en soit, je vais a la messe ce soir pour parler avec le prêtre que je connaît bien. Mille merci de m'avoir répondu.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 11:24

Cher Lino. Je pardonne mais vraiment ils l'on dit va te suicidé ! On dit pas va te suicidé comme ça faut être vraiment méchant. Je ne les juge pas, d'ailleurs je prie pour eux. Mais de la a leur reparlé niette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 11:26

nobody knows me a écrit:
je vais a la messe ce soir pour parler avec le prêtre que je connaît bien.

très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 11:50

nobody knows me a écrit:
Cher Lino. Je pardonne mais vraiment ils l'on dit va te suicidé ! On dit pas va te suicidé comme ça faut être vraiment méchant. Je ne les juge pas, d'ailleurs je prie pour eux. Mais de la a leur reparlé niette.

Comprenez qu'aussi blessant que cela puisse paraître l'expression " va te pendre " par exemple, est devenue très commune dans certaines bouches.

À vous de gérer cette affaire d'amitié comme bon vous semble, je ne donne que des pistes :-)

En espérant que tout s'arrange ! ;)

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 13:53

;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 15:31

ces personnes ont la poisse dites vous.... çà arrive à nombre d'entre nous. ce que vous proposez (la prière) n'a rien de magique ni de démoniaque. elles vivent avec une belle mère qui s'y connait en sorcellerie.

çà n'engage que moi, mais vu d'ici, vous êtes un rayon de lumière qui tente d'éclairer un "trio" qui "évolue" dans l'ombre. la lumière les éblouis.... sont elles prêtes à l'affronter? à ouvrir les yeux? s'il faut aider les gens dans la difficulté, il faut aussi que ces personnes veuillent "se relever". si elles ne veulent pas, vous ne pourrez rien faire... votre lumière (vos prières) les démangent même. Jésus quand il guérissait, demandait toujours "veux tu être guéris"? si j'étais vous, je continuerais de prier pour elles, pour que leur coeur s'ouvre à celui qui sauve, et ce, sans rien leur dire. à Dieu rien n'est impossible, mais à nous, il faut prendre de la distance avec de certaines personnes qui se "complaisent" dans leur poisse. j'en connais dans mon entourage et il m'a fallu du temps pour comprendre. j'explique de manière imagée. certaines personnes sont dans le fonds d'un puits et pleurent, elles ne savent pas en sortir. vous leur tendez une échelle, elles ne montent pas. vous pensez qu'elles n'en ont pas la force et descendez pour aller les chercher et les prendre sur votre dos pour les remonter, mais quand bien même, elles ne veulent pas bouger. ces personnes en réalité n'attendent pas votre aide, elles veulent juste que vous restiez à pleurer avec elles dans le fonds du puits. et là , çà vous tue et çà ne les aide pas. alors, il vous faut malheureusement passer votre chemin et prier et garder espoir qu'un jour elles auront le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 16:12

il est si facile de reprocher aux autres ses travers.
à toi à passer au dessus de leurs bêtises,grave.

il ne faut donner d'importance à beaucoup de bêtises qui cachent souvent de la jalousie. :bisou: :bisou: :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty28/3/2015, 22:13

Rebelle merci de votre msg. Je les lu et relu, je prie pour eux. J'ai passer mon chemin, j'ai était a la messe du soir, c'était sympa il y avait pas mal de jeune de mon âges.
En tout cas merci de m'avoir répondu. J'aime venir sur ce forum. Que le bon Dieu nous garde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty3/4/2015, 20:55

Bonsoir, je n'ai pas trop compris.

Tu as voulu être de leur côté, les soutenir, et ils t'attaquent?

Si est-ce la cas j'en suis heurté...

Je me demande ce qui peut bien se passer dans leur tête...

Si on prie pour moi et pour mon bien je m'en fiche dans le sens où je laisserai faire et que ça ne me posera pas de problème ou autres et que ce sera en fait même appréciable car c'est une bonne intention et ce l'essentiel...

Décidément... plus le temps passe, plus je me sens étranger à ce monde...

Mais comment peuvent-ils t'en vouloir pour leur témoigner du soutien et aspirer au bien pour eux?

Je ne comprends pas ces gens...

Comment se fait-ils qu'ils puissent avoir en tête le fait que prier pour eux et pour que ça puisse aller mieux pour eux soit quelque chose qui porte malheur...?

En tout cas qu'ils soient croyants ou non ils semblent très superstitieux et c'est en soit, à mon sens, une certaine forme de croyance (mais je ne suis pas sûr d'être dans le juste là...)

On me dit des fois que je pense trop aux autres et que je devrais surtout penser à moi... mais ça n'est pas moi...

Et ça se traduit par le fait que je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens ou leur nuise sans raisons avec, pour le coup, une telle absurdité, une telle bêtise...

Peut-être parce que je n'aimerais pas qu'on me le fasse, je sais pas... mais ça me fait pas du bien quand ça arrive aux autres...

Dans un sens, des fois, je me dis: "mieux vaut moi qui lui... parce que c'est pas terrible et je n'ai pas de raison d'être privilégié et pas l'autre..."

Bon courage...

Si ces individus n'ont pas de contact avec toi et que tu peux les éviter, n'hésites pas... sinon ça ne te fera rien de bon... après c'est ce que j'en pense... à toi de voir et de choisir...^^


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty3/4/2015, 21:47

François 07 bonsoir et merci de votre réponse.
Et bien depuis plus de nouvelle de ces deux ancien amis. Et puis ces mieux comme ça.
Pour te répondre non ils ne sont pas croyant. Mais cela a était un vrais coup de poing.
J'avais jamais vue ça.
Et que Dieu me pardonne mais même si ils revenait vers moi. Je leur dirais escuse accepter mais on en reste là. Je ne veut plus de ces personnes.
Mais cela ne va pas m'enpecher de faire le bien autour de moi. Ni même de prier pour eux.
Merci François bonne soirée a vous.
Et vous aussi continuer a penser au personnes.
Dieu pensera a vous :-)
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty4/4/2015, 00:39

Merci bien...

Oh, je sais pas s'il pensera à moi bien si tant est qu'il existe un dieu...

Déjà que je sens qu'une partie est horrible, m'en débarrasser j'aimerais bien, mais d'un autre côté je me dis que ce serait trop simple, trop facile et que je mérite ce qui m'arrive parce que c'est là et que ça n'est pas moi, mais c'est quand même présent.

Pour ces gens... j'ai honte...

Le principal c'est d'aller mieux après... et de passer à autre chose.

Mais ce n'est pas forcément évident et ça dépend des gens...

Par contre je me demande si un dieu m'accepterait en sachant que la création d'hybrides mi-humain mi-animal ne me gênerait en rien mais uniquement sous certaines conditions voir éventuellement certaines circonstances, sans quoi je ne peux qu'être contre et m'y opposer.

Tant que la barrière ultime n'est pas tombée et qu'elle reste fermement en place... mais une telle chose ne serait pas pour tout de suite, ce n'est pas plus mal...^^

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty4/4/2015, 00:51

François 07 a écrit:
Par contre je me demande si un dieu m'accepterait en sachant que la création d'hybrides mi-humain mi-animal ne me gênerait en rien mais uniquement sous certaines conditions voir éventuellement certaines circonstances, sans quoi je ne peux qu'être contre et m'y opposer.

Tant que la barrière ultime n'est pas tombée et qu'elle reste fermement en place... mais une telle chose ne serait pas pour tout de suite, ce n'est pas plus mal...^^

Tant que ça n'est qu'au stade où "ça ne vous gêne pas" et que ça n'en devienne pas une obsession à tout prix ! Wink

Quant à Dieu ou un dieu, je me dis que l'humanité se leurre encore trop du fait de son anthropocentrisme qui est la pire forme d'idolâtrie encore connue à ce jour. Nous sommes trop limités, beaucoup trop malheureusement pour saisir la réalité d'un possible divin même si on peut se dire qu'il s'est révélé à notre niveau durant l'histoire. C'est pourquoi j'approuve votre réserve, vous n'êtes pas dans l'excès ni le zèle intellectuels et c'est tout ce qui importe à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty4/4/2015, 11:43

Tiens justement Tabris, je me demande ce que pourrait être le stade ultime de l'évolution... j'ai une idée dessus: la "dématérialisation..." avec la "fusion ultime."

En d'autres termes, une forme de vie qui finis par évoluer d'elle-même au point de ne faire plus qu'un avec la structure même de l'espace, de l'univers... une entité qui supplanterait ainsi sa conditions physique pour devenir... autre chose...

bien que ça puisse surprendre, en partant du principe d'une forme de vie dite "dynamique" qui ne pourrait qu'être créée je pense, avec une immense somme de connaissances, elle percerait les mystères de l'univers pour finalement jouer à sa guise avec ses lois et en fin de compte... se "dématérialiser."

Moi même ça me donne le vertige et je ne peux concevoir réellement une telle chose... et avec une intention louable dès le départ, elle pourrait contrôler tout l'univers de sorte à ce qu'il ne soit jamais détruit, à ce qu'il reste "figé" tout en évoluant (naissances d'étoiles, de planètes, renouvellement etc...)

Pour le genre chimère, en fait ça ne me poserait pas de problème si j'étais né à une autre époque (en admettant sa possible existence future) d'être avec une telle femme... tant qu'elle n'a aucun instinct animal ou autres... avoir une fourrure ne serait pas un soucis, juste un détails qui ne serait pas forcément une chose mauvaise...

Mais les horreurs que l'on pratique de nos jours me terrifient et je ne peux les tolérer...

Je vais arrêter le HS... je sais plus si j'avais fais un "topic fourre tout" pour ce genres de choses... faudra que je regarde...^^

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty4/4/2015, 11:58

François 07 a écrit:
Tiens justement Tabris, je me demande ce que pourrait être le stade ultime de l'évolution... j'ai une idée dessus: la "dématérialisation..." avec la "fusion ultime."

En d'autres termes, une forme de vie qui finis par évoluer d'elle-même au point de ne faire plus qu'un avec la structure même de l'espace, de l'univers... une entité qui supplanterait ainsi sa conditions physique pour devenir... autre chose...

bien que ça puisse surprendre, en partant du principe d'une forme de vie dite "dynamique" qui ne pourrait qu'être créée je pense, avec une immense somme de connaissances, elle percerait les mystères de l'univers pour finalement jouer à sa guise avec ses lois et en fin de compte... se "dématérialiser."

Moi même ça me donne le vertige et je ne peux concevoir réellement une telle chose... et avec une intention louable dès le départ, elle pourrait contrôler tout l'univers de sorte à ce qu'il ne soit jamais détruit, à ce qu'il reste "figé" tout en évoluant (naissances d'étoiles, de planètes, renouvellement etc...)

Pour le genre chimère, en fait ça ne me poserait pas de problème si j'étais né à une autre époque (en admettant sa possible existence future) d'être avec une telle femme... tant qu'elle n'a aucun instinct animal ou autres... avoir une fourrure ne serait pas un soucis, juste un détails qui ne serait pas forcément une chose mauvaise...

Mais les horreurs que l'on pratique de nos jours me terrifient et je ne peux les tolérer...

Je vais arrêter le HS... je sais plus si j'avais fais un "topic fourre tout" pour ce genres de choses... faudra que je regarde...^^

Ça ne me semble pas impossible ou irrationnel ! Smile

Si vous aviez regardé le film Interstellar, sans vouloir vous spoiler dans le cas contraire, un indice laisse penser qu'une race humaine évoluée habite dans un continuum spatio-temporel supérieur. Ces êtres sont appelés pentadimensionnels (à cinq dimensions) et disposent d'une technologie leur octroyant la maîtrise totale sur la gravité. Ils sont alors capables de voyager dans l'hyperespace, créer des trous de ver et même de disposer un Tesseract au cœur d'un trou noir. En résumé, le temps et l'espace sont devenus ouverts à la cosmographie.

C'est peut-être vrai que l'évolution humaine ira jusque-là, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty4/4/2015, 12:23

En effet, j'ai vu le film, mais la seule chose que je n'ai pas compris, c'est ce qui se passait sur Terre pour provoquer la fin de l'humanité.^^

Je vais arrêté ici.^^

N'hésites pas à m'expliquer par mp pour le reste (HS sinon (m'en suis rendu compte pour le coup...^^)

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le bien? belle giffle. Empty
MessageSujet: Re: Faire le bien? belle giffle.   Faire le bien? belle giffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le bien? belle giffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: