DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle

Aller en bas 
+4
Cécile
Dragna Din
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:21

Loup Ecossais a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:


En France, le FN fait environ 35% et beaucoup plus prochainement, premier parti de France.
Chez les jeunes 2/3 des votes, l'avenir appartient à la jeunesse n'est-ce pas ...

35% ? Dans certains villes à la campagne, oui. Combien d'élus le FN ? 3-4 maires et moins encore de représentants/députés.

2/3 des jeunes ? Comment se fait-il alors que Marine ait échoué à la présidentielle, et aux autres ? Moi je lis surtout que +/- 10% des 18-24 ont voté pour le f-haine...

Mais on connait la propagande qui veut faire croire que Paris est près de Moscou.

Nous sommes patients. Par ailleurs, les élections françaises ne vous concernent en rien. Contentez-vous de faire votre devoir civique en Belgique; obligatoire me semble-t-il. Ce qui sera déjà très bien. Les français n'ont pas besoin des conseils d'un khazar...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:30

Dragna Din a écrit:


Je sais très bien ce que vous rêvez de me faire Very Happy

Vous n'êtes pas mon premier fafounet, j'y ai laissé des dents et une mâchoire cassée, il y a très longtemps. On connaît votre (pas vous personnellement, mais votre camp) amour de la violence.

Apparemment, ça ne vous a pas réveillé. Quant à la violence, je fais toujours en sorte de l'éviter, car j'en ai une sainte horreur. Mais je n'en ai pas peur...

Cela dit entre le rêve et la réalité, il y a un manque d'outils du côté du scrotum. I love you

Vous n'êtes pas médecin, que je sache. Le moment venu, vous saurez s'il y a problème ou non...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:36

François Pignon a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
.Les français n'ont pas besoin des conseils d'un khazar...[/color]

salut

Vous êtes donc d'accord avec le Loup pour dire qu'il existe une RACE juive, puisque le Loup n'a pas le courage d'écrire JUIF, je le fais pour lui. Car pourquoi m'appeler KHAZAR sur le simple fait que certains de mes ancêtres pratiquèrent la religion judaïque ?

C'est bien, soyons honnêtes et francs ; posons une base saine de discussion en disant clairement et ouvertement ce que nous pensons. Soyons décomplexés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:41

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
.Les français n'ont pas besoin des conseils d'un khazar...[/color]

salut

Vous êtes donc d'accord avec le Loup pour dire qu'il existe une RACE juive, puisque le Loup n'a pas le courage d'écrire JUIF, je le fais pour lui. Car pourquoi m'appeler KHAZAR sur le simple fait que certains de mes ancêtres pratiquèrent la religion judaïque ?

C'est bien, soyons honnêtes et francs ; posons une base saine de discussion en disant clairement et ouvertement ce que nous pensons. Soyons décomplexés.

Le mot "race", a été supprimé. Par conséquent, il n'y a pas de race juive. D'ailleurs "juif" est une religion et non une race...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:46

Loup Ecossais a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
.Les français n'ont pas besoin des conseils d'un khazar...[/color]

salut

Vous êtes donc d'accord avec le Loup pour dire qu'il existe une RACE juive, puisque le Loup n'a pas le courage d'écrire JUIF, je le fais pour lui. Car pourquoi m'appeler KHAZAR sur le simple fait que certains de mes ancêtres pratiquèrent la religion judaïque ?

C'est bien, soyons honnêtes et francs ; posons une base saine de discussion en disant clairement et ouvertement ce que nous pensons. Soyons décomplexés.

Le mot "race", a été supprimé. Par conséquent, il n'y a pas de race juive. D'ailleurs "juif" est une religion et non une race...

Pourquoi mettre alors le terme "Khazare" sur ma tête qui - pour ceux qui l'ignorent - désigne les JUIFS en tant que race ? Et pour ceux qui ont suivi, j'ai avoué avoir du sang juif par mes ancêtres ayant pratiqué la religion judaïque.

Allons, allez au bout de votre pensée. Diantre, n'est-ce pas votre fuhreur blonde qui parle de décomplexer les Français ? Je promets de ne pas vous accuser de racisme ou de judéophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:55

Dragna Din a écrit:


Pourquoi mettre alors le terme "Khazare" sur ma tête qui - pour ceux qui l'ignorent - désigne les JUIFS en tant que race ? Et pour ceux qui ont suivi, j'ai avoué avoir du sang juif par mes ancêtres ayant pratiqué la religion judaïque.

Vous vous foutez de qui là ? Où, où est-il précisé que les Khazars sont une quelconque race? La race juive n'existe pas, sauf dans vos fantasmes. La race supérieure, autoproclamée élue, les aryens quoi...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/3/2015, 16:58

Loup Ecossais a écrit:
Dragna Din a écrit:


Pourquoi mettre alors le terme "Khazare" sur ma tête qui - pour ceux qui l'ignorent - désigne les JUIFS en tant que race ? Et pour ceux qui ont suivi, j'ai avoué avoir du sang juif par mes ancêtres ayant pratiqué la religion judaïque.

Vous vous foutez de qui là ? Où, où est-il précisé que les Khazars sont une quelconque race? La race juive n'existe pas, sauf dans vos fantasmes. La race supérieure, autoproclamée élue, les aryens quoi...

C'est vous qui parlez des Khazares... Pourquoi serais-je un Khazare ? Parce que vous n'osez pas écrire JUIF ? Que vous ayez des problème avec cette religion, ça vous regarde, mais arrêtez de tourner autour du pot Very Happy

Or, ma religion est chrétienne, donc je ne puis être ni juif, ni khazare (que vous avez écrit avec une majuscule, pour signifier le peuple Khazare, pas leur religion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty8/3/2015, 14:38

Contre l'oligarchie mondialiste


Pour Manuel Valls, le Front national peut gagner l'élection présidentielle de 2017

<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/397077chuPP3r12212095" frameborder="0" style="width: 640px; height: 360px;"></iframe><div class="watlinks" style="width:640px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a rel="nofollow" target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/departementales-philippot-79qwv_2exyh_.html" title="Vidéo Départementales : Philippot appelle "à mettre une belle fessée à Valls" et "à l'UMPS" sur wat.tv"><strong>Départementales : Philippot appelle "à mettre une belle fessée à Valls" et "à l'UMPS"</strong> sur WAT.tv</a> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty5/4/2015, 01:32

Une petite oligarchie gouverne la France, info pour les négationnistes: tout est documenté et sourcé minutieusement par Ratier :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty26/7/2015, 21:21

Vient de paraître

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 51wXyyQCcrL._SX352_BO1,204,203,200_

Présentation de l'éditeur
Ce grand livre de Carroll Quigley (1910-1977), professeur à l université de Georgetown est paru en anglais après sa mort en 1981. Nous pouvons affirmer que cette parution en langue française de l Histoire secrète de l oligarchie anglo-américaine, est véritablement une uvre de salubrité publique. En effet, grâce aux travaux de cet universitaire américain, il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et, par ricochet, pour la planète entière. L auteur développe et explique à partir d abondantes pièces d archives que les élites anglo-saxonnes ont élaboré, dans la deuxième moitié du XIXè siècle, un véritable plan de bataille afin de permettre à l Empire britannique associé aux Etats-Unis d asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l uvre d une poignée d hommes liés intimement à la haute finance de la City et de Wall Street. Tout un groupe, issu de la haute aristocratie et bourgeoisie britannique en liaison avec une élite américaine, émerge. Fort d un travail de bénédictin, Carroll Quigley recense les noms et expose les ambitions de cette « super classe » ou « famille technocratique » avant l heure définie par des liens sociaux et familiaux étroits.

Biographie de l'auteur
Carroll Quigley (9 novembre 1910, Boston - 3 janvier 1977) est un historien américain et professeur d'histoire à l'Université de Georgetown de 1941 à 1976. Quigley est né à Boston où il étudie par la suite et où il décroche deux diplômes et un doctorat d'histoire de la proche et très réputée université Harvard. À l'Université de Georgetown, Quigley rejoint le Edmund A. Walsh School of Foreign Service où il enseigne les cours sur le développement de la civilisation. Il fait alors forte impression à celui qui sera son plus célèbre étudiant, le futur président américain Bill Clinton. Celui-ci évoquera l'influence que Quigley a eu sur lui dans son discours d'investiture à la Convention nationale démocrate de 1992. En plus de ses travaux universitaires, Quigley est aussi consultant au Département de la défense des États-Unis, à l'United States Navy, à la Smithsonian Institution et au Select Committee on Astronautics and Space Exploration, venant d'être établi par la NASA. Selon Quigley, les puissances du capitalisme financier (1850-1932) avaient pour ambition créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l'économie mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty12/8/2015, 22:52

Jimmy Carter : « Les US sont une oligarchie d’une corruption illimitée »
http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/us-oligarchie-dune-corruption-illimitee,198684
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 11:46

François Pignon a écrit:
Jimmy Carter : « Les US sont une oligarchie d’une corruption illimitée »
http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/us-oligarchie-dune-corruption-illimitee,198684

Ça fait quelques temps déjà que cette dérive a été constatée. (Mais certains ont toujours gardé leur logiciel de vision du monde vieux de 60 ans...)
Cette dérive avait même été prophétisée par Eisenhower.

Comme le dit Emmanuel Todd "Les Etats-unis sont en train de devenir un problème pour le monde."
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 12:25

Pensez-vous que cette déclaration de F.Mitterrand est crédible; si oui c'est grave!
ptrem
Après 14 années passées à l'Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français :

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

http://no-war.over-blog.com/article-le-testament-politique-de-mitterrand-alerte-guerre-a-mort-etats-unis-67922634.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 13:02

ptrem a écrit:
Pensez-vous que cette déclaration de F.Mitterrand est crédible; si oui c'est grave!
ptrem
Après 14 années passées à l'Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français :

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

http://no-war.over-blog.com/article-le-testament-politique-de-mitterrand-alerte-guerre-a-mort-etats-unis-67922634.html

Vous découvrez cette déclaration maintenant Shocked ? mieux vaut tard que jamais, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle sur DA, réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 18:54

Vous découvrez cette déclaration maintenant
Hé oui
Shocked ? mieux vaut tard que jamais
Bien sûr
, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle sur DA, réveillez-vous !
Mettez-là en veilleuse, monsieur je sais tout; impertinent!

ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 19:00

ptrem a écrit:
Vous découvrez cette déclaration maintenant
Hé oui
Shocked ? mieux vaut tard que jamais
Bien sûr
, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle sur DA, réveillez-vous !
Mettez-là en veilleuse, monsieur je sais tout; impertinent!

ptrem

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 19:33

Vous saviez cela aussi; vous saviez que lors de l'expédition franco-britanique à Port- Said en 1956 les ricains et les soviétiques nous ont stoppé;donc je sais que dès la fin de la 2ème guerre mondiale les US dominent le monde; De Gaulle les a freiné un temps etc......
ptrem

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/de-gaulle-face-a-europe-americaine,197713

Voici comment de Gaulle prophétisait le devenir technocratique de leur Europe : « Quelle Europe ? Il faut qu’elle soit véritablement européenne. Si elle n’est pas l’Europe des peuples, si elle est confiée à quelques organismes technocratiques plus ou moins intégrés, elle sera une histoire pour professionnels, limitée et sans avenir. Et ce sont les Américains qui en profiteront pour imposer leur hégémonie. »

Puis le Général définit l’Europe à l’anglaise que nous avons héritée, et contre laquelle il aura tant lutté ; c’est l’Europe du TTIP et des corporations : « Ce que veulent les Anglo-Saxons, c’est une Europe sans rivages, une Europe qui n’aurait plus l’ambition d’être elle-même. L’Europe sans frontières. L’Europe à l’anglaise. C’est en réalité l’Europe des Américains. L’Europe des multinationales. Une Europe où chaque pays européen, à commencer par le nôtre, perdrait son âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 19:40

ptrem a écrit:
Vous saviez cela aussi; vous saviez que lors de l'expédition franco-britanique à Port- Said en 1956 les ricains et les soviétiques nous ont stoppé;donc je sais que dès la fin de la 2ème guerre mondiale les US dominent le monde; De Gaulle les a freiné un temps etc......
ptrem

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/de-gaulle-face-a-europe-americaine,197713

Voici comment de Gaulle prophétisait le devenir technocratique de leur Europe : « Quelle Europe ? Il faut qu’elle soit véritablement européenne. Si elle n’est pas l’Europe des peuples, si elle est confiée à quelques organismes technocratiques plus ou moins intégrés, elle sera une histoire pour professionnels, limitée et sans avenir. Et ce sont les Américains qui en profiteront pour imposer leur hégémonie. »

Puis le Général définit l’Europe à l’anglaise que nous avons héritée, et contre laquelle il aura tant lutté ; c’est l’Europe du TTIP et des corporations : « Ce que veulent les Anglo-Saxons, c’est une Europe sans rivages, une Europe qui n’aurait plus l’ambition d’être elle-même. L’Europe sans frontières. L’Europe à l’anglaise. C’est en réalité l’Europe des Américains. L’Europe des multinationales. Une Europe où chaque pays européen, à commencer par le nôtre, perdrait son âme. »

Oui, c'est le projet de l'Europe fédérale VS Europe confédérale ... mon compte youtube:

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 19:45

@François Pignon
Excuses: j'ai pris votre expression "réveillez-vous" comme une attaque; quand on dit à quelqu'un réveilles-toi c'est que la personne est dans les vaps, à côté de la plaque.
Donc je retire mes remarques à votre égard.
ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 19:48

Pas de problème salut
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 20:49

France dans la guerre d'indépendance des États-Unis

La France dans la guerre d'indépendance américaine — malgré sa délicate situation financière — cherche à prendre sa revanche sur la Grande-Bretagne et le Traité de Paris de 1763.

Entrée en guerre en 1778, et permettant la victoire des insurgés (Traité de Paris), elle se réaffirme comme grande puissance moderne, satisfait son désir de revanche, récupère des territoires perdus, mais dégrade ses finances et félicite l'esprit républicain et démocrate.

Même si les destructions matérielles sont nulles dans la métropole, les exploits tels que la décisive bataille de Yorktown ont leur prix, un coût militaire faramineux : 1 milliard de livres tournois dégradant sévèrement les finances fragiles de la France et aggravant son déficit. Pire : l'espoir commercial de devenir le premier partenaire des nouveaux États-Unis est déçu, la Grande-Bretagne redevenant par la suite le principal partenaire économique, seul reste à la France la reconnaissance du peuple libéré, reconnaissance dont Rochambeau et La Fayette sont les brillants symboles, mais les symboles ne font pas la santé économique d'un État.
Gravure du tableau Action Between the Serapis and Bonhomme Richard de Richard Paton, 1780.

L'affaiblissement de l'État français, et la mise en lumière d'une alternative viable à la royauté sont considérés comme les prémices de l'idée révolutionnaire française.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 20:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_dans_la_guerre_d%27ind%C3%A9pendance_des_%C3%89tats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty13/8/2015, 23:11

ptrem a écrit:
France dans la guerre d'indépendance des États-Unis

La France dans la guerre d'indépendance américaine — malgré sa délicate situation financière — cherche à prendre sa revanche sur la Grande-Bretagne et le Traité de Paris de 1763.

Entrée en guerre en 1778, et permettant la victoire des insurgés (Traité de Paris), elle se réaffirme comme grande puissance moderne, satisfait son désir de revanche, récupère des territoires perdus, mais dégrade ses finances et félicite l'esprit républicain et démocrate.

Même si les destructions matérielles sont nulles dans la métropole, les exploits tels que la décisive bataille de Yorktown ont leur prix, un coût militaire faramineux : 1 milliard de livres tournois dégradant sévèrement les finances fragiles de la France et aggravant son déficit. Pire : l'espoir commercial de devenir le premier partenaire des nouveaux États-Unis est déçu, la Grande-Bretagne redevenant par la suite le principal partenaire économique, seul reste à la France la reconnaissance du peuple libéré, reconnaissance dont Rochambeau et La Fayette sont les brillants symboles, mais les symboles ne font pas la santé économique d'un État.
Gravure du tableau Action Between the Serapis and Bonhomme Richard de Richard Paton, 1780.

L'affaiblissement de l'État français, et la mise en lumière d'une alternative viable à la royauté sont considérés comme les prémices de l'idée révolutionnaire française.

Effectivement, de nombreux historiens estiment que sans l'endettement causé par l'aide française à la guerre d’indépendance = pas de révolution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty14/8/2015, 14:26

ptrem a écrit:
@François Pignon
Excuses: j'ai pris votre expression "réveillez-vous" comme une attaque; quand on dit à quelqu'un réveilles-toi c'est que la personne est dans les vaps, à côté de la plaque.
Donc je retire mes remarques à votre égard.
ptrem

thumleft Au fait François a un cœur en or, mais c'est qu'il aime bien jouer le pignon.:greenange: Il a tellement d’Humour à donner...

C'est sûr qu'au premier degré ça peut mal passer,surtout que vous avez un âge respectable il me semble. :sage: (François Pignon est né la même année que moi)
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 01:55

en 40, en russie les "patriotes" étaient des bandes d'antisémites armés qui égorgeaient les juifs, femmes et enfant., ils ont constitués une armée qui a ravagé le pays, visant les juifs. ils ont fait des centaines de milliers de morts dans la population russe ..
c'est fou que ce site laisse passer des gens qui veulent faire revivre ca, avec des allusions masquées à demi-mot.


on sait que les 1 % de riches (de toute religion), dominent le reste du monde. meme chez les marxistes il y a oligarchie et caste supérieure.

et hop, ca donne dans le complot juif.
psychiatrique.
c'est automatique et mental.
éliminez alors le commerce et le capitalisme ! et n'achetez plus de chocolat suchard-jacob-kraft, ca sonne juif.

dans le monde, les plus forts, les plus riches, les plus gros actionnaires des grosses sociétés, sont:
en UN les asiatiques.
en DEUX, les pétroliers arabes.
tout le reste est loin en dessous.

aucune société cotée n'appartiend à un groupe humain spécifique, elles sont possédées par leurs actionnaires.
et les plus gros actionnaire sont asiatiques et arabes. meme à wall street. les investissements asiatiques et arabes sont internationaux. vous n'achetez meme pas un stylo au monoprix sans les engraisser.
reposez votre trouvaille pas trop cher: made in china.

---
au fait, les OGM  de souches russes ou européennes, ne vous ont pas rendu malade, sur tout les étals des marchés de france, de nos bons fruits de France et bananes de martinique et guadeloupe, sans quoi l'agridulture francaise serait détruite depuis des années, maladies aprés maladies, depuis que le journal science et vie en a parlé en 1974 ? Les premieres souches étaient russes, présentées dans cette revue en 1974 (j'étais abonné) et l'article vantait ce nouveau marché.

vous en avez des séquelles graves, aprés 45 ans que nous en mangeons tous sans que ce soit écrit dessus ?
ce qui a géné ceux qui ont fait les campagnes anti ogm ce sont .. les brevets américains. les brevets d'OGM francais et russes sont délicieux à manger. pas touche !
et josé bové prenait un jet  serrer la main de terroristes islamistes (et il a déclaré dans la presse ne voyager qu'en premiére classe) au lieu de défendre les interets des agriculteurs.
au salon de l'agriculture, on distribuait des documents pronant les OGM, expliquant ce moyen de lutter contre la faim dans le monde.
faudra expliquer aux africains qui crévent pourquoi c'est pas bien.
fin de l'intermède informatif
--


AU 19 iéme siécle, tout les banquiers francais étaient protestants, par tradition familiale.
Des photos de réunions des banquiers francais, présentaient 100 % de protestants.
il y a eu des manifs contre ?

la vidéo présentée a un titre antisémite. un parlement juif européen est trés normal, puisque les juifs doivent se défendre de nombreuses attaques en europe, et que personne en europe ne les représente pour les défendre: c'est le droit d'association, une liberté fondamentale, pilier des lois de la république, dont le communautarisme est un pilier essentiel tout comme le syndicalisme.
cette association présente aussi de nombreux débats constructifs sur la défense des interets de l'europe, des débats philosophiques, économiques, diplomatiques etc..
ca vous dérange que des gens réfléchissent ? c'est parcequ'ils sont juifs que ca vous dérange ?


Autant dénoncer le droit de créer un parti démocrate chrétien en allemagne, comme signe d'une tentative de domination religieuse sur un état..
interdisez les syndicats, et les organismes portugais, espagnols, italiens ou thailandais en france. tout ces gens n'ont donc pas le droit de se réunir autour d'une bouteille de vin de leur pays en dégustant leurs spécialités, et en donnant leur avis sur le monde qui les entoure. ils doivent rester chez eux cloitrés et penser en silence, ou en chuchotant dans un couloir, sans se faire remarquer et en baissant les yeux dans la rue. un gitan ne doit pas penser ni s'exprimer sous peine d'amende et de potence publique.

par contre ca ne vous gene aucunement qu'il y ait des partis islamistes européens qui se présentent aux éléctions européennes depuis quelques années, les fameux partis européens "antisionistes" composés de pro-islamistes et de racistes anti-occidentaux. ce sujet là ne passionne personne, ni ne dérange. passez muscade. ils sont super: ca fait "peuple" de les défendre. reconquérir les banlieues..

les mots "pour le plaisir des goys" dans le titre de la vidéo, présentent une opinion antisémite , faisant croire deux choses: que les non-juifs seraient insultés ou méprisés par les juifs, et que le mot goy serait une injure ou un rejet constant d'autrui. deux choses absolument fausses et risibles.

il faut penser à un équivalent mental des mots.
d'abord, presque pas de juifs n'utilisent le mot goy. pratiquement jamais.
ensuite, mentalement, il s'agit de donner un mot définissant ceux qui ne suivent pas le culte juif.
si vous voulez, pour les chrétiens, ce serait, l'équivalent du mot "athé", le mot goy, utilisé par les trés religieux juifs (donc une minorité chez les juifs, qui sont majoritairement peu religieux, et non-pratiquants à 70%) n'a pas plus de force mentale que le mot athé.
ce mot n'est pas péjoratif chez les juifs. il n'a jamais constitué un rejet des non-juifs, ni un caractére négatif.
par exemple, dasn les régles de cacherout, il est necessaire, Utile, de contacter un goy pour transferer moralement un objet ou une denrée  jugé non cacher (non béni si vous voulez)durant une fete, avec un document, et le récuperer ensuite aprés la fete religieuse ou tout dans la maison doit etre cachére ( consacré, béni, supervisé par un rabbin, des régles de "pureté" religieuse pour les objets et les aliments, si vous voulez). il y a donc des régles, précisant un monde composé de pratiquants et de non pratiquants de la foi.
et il faut un mot pour définir ceux qui ne suivent pas les régles de la foi, ou ne sont pas nés dans un milieux familial suivant d'habitude, les régles de la foi, c'est le mot goy.

cette vison de définit pas des gens supérieurs à d'autres.
il définit plutot, tout comme dans le christianisme, un monde avec ceux qui irons au paradis parce qu'ayant suivi les régles morales, requises, et ceux qui n'y accéderons pas.
il y a aussi des priéres pouvant bénir des goys pour leurs actes de bonté et leurs actes moraux.

--

Par contre, aucun groupe humain n'échappe à sa triste minorité d'imbéciles et de racistes.
le fou qui a été arrété en israel, qui voulait tuer des gens dans une gay pride..  faisant parti d'une secte ultra orthodoxe antisioniste, qui est allé saluer Faurisson recevant un prix à téhéran.
et quand aux fous qui ont fait un incendie ..l'enquete va vers ces milieux radicaux antisionistes. l'affaire a aussi eu un précédent: un graffiti en hébreux apres un incendie du meme ordre et un civil arabe mort: une vidéo de surveillance avait découvert qu'un palestinien avait signé en hébreu, et qu'il s'agissait d'une guerre entre deux villages arabes. et notez que des médias ne précisent pas celà, présentant plutot un angle antisioniste du drame, censurant les idées de l'homme arrété. il y a aussi le curieux graffiti: il n'est pas écrit de maniére habituelle. certains traits trop arrondis au lieu d'etre droits laissent penser à une personne écrivant habituellement en arabe et imitant l'hébreux.. ce que dit un graphologue. ce qu'on a lu et entendu dans les médias, n'est donc ni informatif ni neutre.
il faut attendre la fin des enquetes pour juger des choses. et un homme n'a jamais représenté un peuple ni un pays.(Judas non plus: Jésus était juif)



Dernière édition par prinu le 23/8/2015, 03:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 02:34

En fait l'antisémitisme est une sorte de virus qui se transmet à travers la littérature et certains cas concrets .
Je pense que pour éradiquer ce virus il faudrait brûler beaucoup de livres mais c'est impossible ... Le conflit du proche orient n'arrange rien, c'est une machine à antisémitisme.
Peut-être que la seule solution vraiment durable est la conversion de tous les juifs au christianisme, là je vous donne la solution la plus efficace qui soit .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 02:47

c'est sur, si ya plus de juif ya plus d'antisémitisme..
c'est la méthode shadock !
mais meme là ou il n'y a plus de juifs, l'antisémitisme surgit aussi !
il faut des boucs émissaires de nos problémes sociaux. les nantis doivent faire détourner le bon peuple pauvre vers des coupables, à leurs places.

il ya aussi la méthode gibis:
si tout le monde devient juif, plus de probléme antisémite non plus.
il faudra trouver un autre groupe pour taper dessus.
amis chrétiens,; pourquoi suivre la suite du livre ? lisez l'original, le tome 1 !
Wink


Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Nourrit

En ce temps là, il y avait le ciel. Au milieu du ciel il y avait la Terre et sur la Terre il n'y avait rien… ou presque rien.
La population de la Terre comptait quelques bestioles pas très réussit comme le Gorlibu, le Lapin-poisson et le Minécantroppe, espèce qui était en voie de disparition rapide. Plus un certain insecte du nom de Gégène et qui n'avait pas l'intention de disparaître du tout ! Comme nous le verront par la suite…

A gauche du ciel, il y avait les Shadoks et la fusée Shadok. A droite du ciel, il y avait les Gibis et la fusée Gibi.

Comme nos téléspectateurs le savent, les Gibis avaient un petit chapeau sur la tête et c'était là le secret de leur intelligence. Quand un Gibi réfléchissait à quelque chose d'un peu compliqué, hop ! Il mettait ça dans son chapeau, ça passait automatiquement dans les autres chapeaux et tous les Gibis se mettaient à réfléchir ensemble sans qu'on ai besoin de leur expliquer.

Intelligence Gibi
Pour la nourriture, ils n'avaient pas de problème non plus : il y avait des Gibis à pain, des Gibis à lait et des Gibis à fromage.

Nourriture Gibi
C'est dire que, pour aller si une planète, même lointaine, les Gibis n'avaient pas besoin d'emporter autre chose que leurs chapeaux.

Embarquement des chapeux Gibis
Et tout ce monde là voulait aller sur la Terre.

Réussiront-ils à partir ? Arriveront-ils même sur la Terre ? Que sont-ils devenus aujourd'hui ? ….
http://leocat.free.fr/shadok/series/serie1_13.php

les gibis, aux chapeaux et papillottes, sont surement devenus les juifs, et ceux qui leurs pompaient l'air, les antisémites.
ceux qui n'y comprenaient rien ou s'en moquaient, ont du aller sur une autre planéte, y dessiner des moutons.

un jour les juifs iront sur une planéte, peinards.
ils y rencontrerons le bon dieu, qui les aimaient bien, et ils feront des parties de carte autour d'un vieux rhum arrangé que le bon dieu avait mis en réserve pour l'occasion depuis 2000 ans.. ce sera là le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 06:00

A quoi servent toutes vos logorrhées , cher Prinu ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 18:34

prinu a écrit:
c'est sur, si ya plus de juif ya plus d'antisémitisme..
c'est la méthode shadock !
mais meme là ou il n'y a plus de juifs, l'antisémitisme surgit aussi !
il faut des boucs émissaires de nos problémes sociaux. les nantis doivent faire détourner le bon peuple pauvre vers des coupables, à leurs places.

Personnellement pour résoudre le problème de l'antisémitisme (de façon définitive) de préconise la conversion des juifs au christianisme... c'est ce qui va se passer à la Parousie autant le faire dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 21:24

ONU : l’UNRWA incite à écraser les Juifs avec des véhicules
Une école syrienne administrée par l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), la Rameh Unrwa School, a partagé sur sa page Facebook plusieurs publications incitant à écraser les Juifs avec des véhicules.
Fondée en 1949, l’UNRWA est la seule agence de l’ONU qui soit consacrée à un groupe spécifique de réfugiés. Israël accuse ce programme de l’Organisation des Nations unies d’entretenir le conflit en perdurant le problème des « réfugiés » palestiniens.
En 2014, lors de l’opération Bordure protectrice à Gaza, de nombreux établissements gérés par l’UNRWA, dont des écoles, ont servi de rampes de lancement aux tirs de roquettes des organisations terroristes palestiniennes ou de caches d’armes.

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 547326rameh2

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 204344rameh

source lemondejuif.info:
http://www.lemondejuif.info/2015/08/onu-lunrwa-incite-a-ecraser-les-juifs-avec-des-vehicules/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 21:26

francois, la conversion des juifs, ca va pas etre possible. c'est ballot, mais dieu ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty23/8/2015, 21:43

La soeur à BHL y travaille ardemment!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty24/8/2015, 00:13

heu,,elle bat le beurre ? je ne connait pas vraiment ses opinions.
BHL a raison sur bien des choses, mais il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty24/8/2015, 00:42

Elle s'est convertie ... du coup elle n'est plus victime de l'antisémitisme!
Dans les citées certains se convertissent l'Islam ...
La conversion à toujours été un moyen pour échapper aux persécutions.
Pour éradiquer l'antisémitisme je prône la conversion des juifs au christianisme mais pas à l'Islam.
Pour la persécution des chrétiens la solution se situe plus au niveau du martyre.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty24/8/2015, 02:58

avec la meme logique, nous aurions du tous prendre la nationalité allemande dés l'ascension d'Hitler , non ? nous serions alors tous de la race des seigneurs.

il faut toujours cesser la lutte et se plier aux plus forts.
c'est trés logique .

on sait bien que des intouchables se convertissent à l'islam pour échapper aux castes..

il faut de meme tous devenir musulman et s'engager dans daesh, comme ca, plus d'antichristianisme ..
quelle différence, puisque dieu est dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty24/8/2015, 07:45

Renseignez-vous avant d'accuser , cher Prinu . Véronique Levy a vécu dans l'église Saint-Gervais où un mystérieux inconnu l'avait conduite , une expérience mystique qu'elle a racontée dans un livre
" Montre-moi ton visage " , éditions du Cerf . Impressionné , BHL , agnostique , a assisté à son baptême .

Comme les premiers chrétiens , Véronique Levy ne ressent pas de rupture entre son judaïsme et son christianisme .
Au contraire .

PS Je n'ai guère apprécié votre question à son sujet ( 0h13 ) , qui rappelait la réplique sexiste trop souvent entendue : " Et ta sœur , elle bat le beurre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty24/8/2015, 15:08

prinu a écrit:
avec la meme logique, nous aurions du tous prendre la nationalité allemande dés l'ascension d'Hitler , non ? nous serions alors tous de la race des seigneurs.

il faut toujours cesser la lutte et se plier aux plus forts.
c'est trés logique .

on sait bien que des intouchables se convertissent à l'islam pour échapper aux castes..

il faut de meme tous devenir musulman et s'engager dans daesh, comme ca, plus d'antichristianisme ..
quelle différence, puisque dieu est dieu ?


Concrètement, la soeur à BHL, donne la voie à suivre (aux juifs).
Je vous demande de vous en inspirer....
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty26/8/2015, 06:57

En présentant son livre " Money Maffia " en mars 2015 , Paul Hellyer , ancien ministre de la Défense du Canada , disait que " nous n'avons plus que quelques mois " .

En ce moment , les Bourses dégringolent .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle   Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite OLIGARCHIE GOUVERNE le Monde - Alain Cotta membre de la Commission Trilatérale et du Siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démocratie ou Oligarchie ? (Alain Cotta - Radio Notre-Dame)
» sublime petite prière (anonyme espagnol 17e siecle)
» EDUQUER AU XXIè SIECLE, "PETITE POUCETTE" par M. Michel Serres de l'Acadèmie Française
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
» Quand le droit belge mêle les dispositions les plus rétrogrades du XIXe siècle aux errements plus fous du XXIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: