DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour une fois

Aller en bas 
+2
Miles Templi
Abenader
6 participants
AuteurMessage
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Pour une fois Empty
MessageSujet: Pour une fois   Pour une fois Empty25/2/2015, 23:27

... je comprends. Je comprends que vous fassiez sauter mon post. Non, vraiment, ça fait un choc, voir votre pape bénir des feuilles de coca apportées au Vatican par une passionaria de la lutte armée marxiste-léniniste, je comprends que vous ne supportiez pas.

Mais si ça, ça ne vous ouvre pas les mirettes, je vois pas ce qui le fera.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty25/2/2015, 23:41

Ben justement les feuilles de coca...

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 03:07

Abenader a écrit:
... je comprends. Je comprends que vous fassiez sauter mon post. Non, vraiment, ça fait un choc, voir votre pape bénir des feuilles de coca apportées au Vatican par une passionaria de la lutte armée marxiste-léniniste, je comprends que vous ne supportiez pas.

Mais si ça, ça ne vous ouvre pas les mirettes, je vois pas ce qui le fera.

Moi, ça m'a laissé sceptique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 06:23

Moi j'aimerais bien voir ça !
Par curiosité intellectuelle, et peut-être à cause d'une petit coté démoniaque que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 07:17

Abenader a écrit:
... je comprends. Je comprends que vous fassiez sauter mon post. Non, vraiment, ça fait un choc, voir votre pape bénir des feuilles de coca apportées au Vatican par une passionaria de la lutte armée marxiste-léniniste, je comprends que vous ne supportiez pas.

Mais si ça, ça ne vous ouvre pas les mirettes, je vois pas ce qui le fera.
Contexte ? Occasion ? 

Parce que Jésus a lui aussi été traité par ses ennemis, comme vous qui êtes ennemi du pape et à la recherche de tout ce qui vous permettra de médire sur lui : Luc 7, 34 Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites : Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs! Et la Sagesse a été justifiée par tous ses enfants."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 10:33

Et alors ? Quel mal peuvent faire des feuilles de coca, franchement ?
Comme l'a dit Arnaud, vous êtes en plein délire de prédateur !

En toute occasion, la bénédiction est une grâce délivrée par Dieu non pas pour rendre hermétiquement sacré mais gratuitement. C'est comme recevoir un baiser de ses parents, une protection et une marque d'amour et de confiance. Les intégristes de tout poil ne connaissent pas l'Amour de Dieu, ils sont plongés dans leurs délires de mythes et de lois inviolables. Vous vivez de crimes et de châtiments !

Je suis toujours soulagé quand je vois des actions de grâce et des messages empreints de discernement comme ceux d'Arnaud. Et comme les pharisiens et autres races de serpent, d'autres apparaissent en cette ère pour dénoncer tout ce qui est saint comme satanique. Le démon a de nombreuses langues qui le servent, c'est dur à entendre mais nécessaire à dire aussi crûment que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 11:54

De plus le Coca n'est pas la cocaïne....

C'est plutôt comparable au vin, en moins fort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 12:24

Abenader a écrit:
... je comprends. Je comprends que vous fassiez sauter mon post. Non, vraiment, ça fait un choc, voir votre pape bénir des feuilles de coca apportées au Vatican par une passionaria de la lutte armée marxiste-léniniste, je comprends que vous ne supportiez pas.

Mais si ça, ça ne vous ouvre pas les mirettes, je vois pas ce qui le fera.

C'est une tradition millénaire au Pérou.  Ils utilisaient la feuille de coca et elle fait partie de leurs rituels ancestral.

Vous devriez lever la visière de votre casque de croisé, ça restreint votre vision du monde...

En Amérique du Nord, c'est la feuille de tabac qui était utilisée à la manière de la feuille de coca en Amérique du Sud.  On en offrait au mort lors des rites funéraires et sur les sépulture des défunts, pour le voyage dans l'au delà.

Les Amérindiens se sont converti au christianisme de façon très naturel car dans leur culture, il y avait déjà beaucoup de valeur d'égalité et de fraternité qui rejoigne les valeurs chrétiennes.

Vous devriez allez y passer des vacances, au Pérou ou au Mexique.  Vous verriez ce que c'est qu'un peuple chrétien fervent...  Ça vous permettrais d'acquérir un peu plus d'humilité...

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 12:30

Eh même ! Je vous ferais remarquer que coca, cocaïne existent et ont une raison d'exister.
Le vin existe, et le tabac aussi...

Je trouve que c'est se prendre la tête sur des choses qui n'ont pas trop d'importances.
Ce sont que des lois humaines, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 14:49

Non c'est pas choquant on a l'habitude lol. Leurs QI débordent et on arrive pas à les suivre. De toute façon il s'était fait bénir par des protestants et un de ses prêtre ne trouve aucun problème à bénir des unions homosexuelles Smile Normal hein on est au 21è siècle et le paganisme est d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 14:54

L'assoiffé a écrit:
Abenader a écrit:
... je comprends. Je comprends que vous fassiez sauter mon post. Non, vraiment, ça fait un choc, voir votre pape bénir des feuilles de coca apportées au Vatican par une passionaria de la lutte armée marxiste-léniniste, je comprends que vous ne supportiez pas.

Mais si ça, ça ne vous ouvre pas les mirettes, je vois pas ce qui le fera.

C'est une tradition millénaire au Pérou.  Ils utilisaient la feuille de coca et elle fait partie de leurs rituels ancestral.

Vous devriez lever la visière de votre casque de croisé, ça restreint votre vision du monde...

En Amérique du Nord, c'est la feuille de tabac qui était utilisée à la manière de la feuille de coca en Amérique du Sud.  On en offrait au mort lors des rites funéraires et sur les sépulture des défunts, pour le voyage dans l'au delà.

Les Amérindiens se sont converti au christianisme de façon très naturel car dans leur culture, il y avait déjà beaucoup de valeur d'égalité et de fraternité qui rejoigne les valeurs chrétiennes.

Vous devriez allez y passer des vacances, au Pérou ou au Mexique.  Vous verriez ce que c'est qu'un peuple chrétien fervent...  Ça vous permettrais d'acquérir un peu plus d'humilité...

Pouffer de rire

Sans blague !!!

Une tradition millénaire des Amérindiens était aussi de sacrifier des enfants. Faudrait-il les bénir avant ?

Les seules réactions de Tabris, de Dumouch et de l'assoiffé montrent, si besoin en était encore, que la notion même de sensus fidei est morte.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 14:56

Abenader a écrit:
Les seules réactions de Tabris, de Dumouch et de l'assoiffé montrent, si besoin en était encore, que la notion même de sensus fidei est morte.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty26/2/2015, 22:26

Vous savez que la cocaïne est une produit médical puissant avec moins de contre-indications que d'autres médocs ?
Surtout si celle-ci est cultivée en plein air, le THC est quasiment inexistant, en comparaison aux cultures pratiquées en cave et revendu à la sauvette sur le marché.

Ce sont les lobbys pharmaceutiques qui vous racontent n'importe quoi, et vous, vous croyez tout !
La coke ne rapporte pas de fric, voilà la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty27/2/2015, 00:08

Abenader a écrit:
...

Une tradition millénaire des Amérindiens était aussi de sacrifier des enfants. Faudrait-il les bénir avant ?

...

Dans l'Espagne de la guerre civile , les franquistes faisaient absoudre et bénir les civils dénoncés qu'ils exécutaient ( tiré de " Les grands cimetières sous la lune "
par Georges Bernanos ) . Leurs prêtres bénissaient les nationaux et leurs armes aussi , bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty27/2/2015, 01:43

Abenader a écrit:

Sans blague !!!

Une tradition millénaire des Amérindiens était aussi de sacrifier des enfants. Faudrait-il les bénir avant ?

Les seules réactions de Tabris, de Dumouch et de l'assoiffé montrent, si besoin en était encore, que la notion même de sensus fidei est morte.

Il y a une marge entre sacrifier des enfants et offrir du tabac...

Vous trouvez pas que vous charriez un peu?

Ça devient insignifiant.

Pour une fois 293813

ZAP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: