DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 19:07

No comment !

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2015/01/20/manille-distribution-de-la-sainte-communion-a-la-messe-du-pa-5540488.html
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2015/01/20/31351388.html



Les médias ont mis l'accent sur la foule des Philippines comme le triomphe du Pape Bergoglio. Mais ces gens n'étaient-ils pas là pour le Christ?
C'est la même foule venue pour tous les autres papes. En outre, à la messe dimanche dernier à Manille, il s'est produit - immortalisé par les caméras - ce 'passage de la main à la main' eucharistique, à cause duquel, selon plusieurs témoins, on a même retrouvé des hosties dans la boue.

Ainsi, tandis que l'on célébrait l'apothéose de [François], le Christ eucharistique terminait dans la boue. Une profanation dramatique.
Les médias ne considèrent pas ces choses, mais pour l'Église, ce sont les plus importantes parce que le Christ est son unique trésor.

http://benoit-et-moi.fr/2015-I/actualites/dernieres-nouvelles-du-pape-franois.html

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Sans_t10


Dernière édition par Philippe B. le 4/2/2015, 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 19:09

Matthieu 24:15 a écrit:
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 19:43

Plutôt anarchique comme façon de donner la communion. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 19:46

Avec 6 millions de personnes on  ne devrait autoriser que la communion spirituelle.

Malheureusement certains catholiques arrivent encore à dédramatiser en disant que finalement "c'est beau, car à présent ce n'est plus la foule qui va vers Jésus mais Jésus qui va vers la foule."

En attendant le Christ est une fois de plus flagellé et crucifié par ceux qui devraient l'adorer.

On dirait une distribution de chips.

Citation :
1 Co 11,26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

Citation :
1 Co 11,27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement se rendra coupable envers le corps et le sang du Seigneur. Que chacun s'éprouve soi-même avant de manger ce pain et de boire cette coupe; car celui qui mange et boit sans discerner le corps mange et boit sa propre condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 20:22

Tout de même, il n'y a pas d'intention malveillante, il est difficile d'y voir l'application d'une prophétie apocalyptique aussi grave. C'est peut-être simplement la conséquence d'une pastorale de la communion fréquente mal éclairée, un peu comme ces prêtres qui distribuent la communion à des enfants à peine catéchisés, ou à des divorcés remariés.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 20:30

scholasate a écrit:
Tout de même, il n'y a pas d'intention malveillante, il est difficile d'y voir l'application d'une prophétie apocalyptique aussi grave. C'est peut-être simplement la conséquence d'une pastorale de la communion fréquente mal éclairée, un peu comme ces prêtres qui distribuent la communion à des enfants à peine catéchisés, ou à des divorcés remariés.
Thumright

L'abomination de la désolation serait plutôt dans une volonté malveillante (pas présente ici) que dans cet enthousiasme anarchiste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 20:31



Citation :
1 Co 11,26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

Citation :
1 Co 11,27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement se rendra coupable envers le corps et le sang du Seigneur. Que chacun s'éprouve soi-même avant de manger ce pain et de boire cette coupe; car celui qui mange et boit sans discerner le corps mange et boit sa propre condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 20:37

Je comprends que cela puisse vous scandaliser.

Mon point de vue est simple,la cohérence oblige tout les catholiques(qui croient en la transsubstantiation) à recevoir dans la forme, l’hostie le plus respectueusement possible (pour le fond,c'est Dieu qui juge);l'idéal,étant donné la situation,est de la recevoir à genoux et sur la langue,même si on ne peut contenter tout le monde.(ou prendre l'exemple des orthodoxes)

Par conséquent la hiérarchie de l'église catholique doit tout mettre en œuvre pour que la forme soit très respectueuse et respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 20:49

Merci Lapis-Lazuli, c'est bien mon avis également. Il me semble qu'il aurait suffit d'un ordre du Pape pour que la communion ne se fasse pas ou de façon plus respectueuse. Pourquoi pas comme dans les évangiles, lors de la multiplication des pains et des poissons, en scindant la foule en plusieurs petits groupes avec à leur tête un ou deux prêtres qui leur donnerait la communion de façon respectueuse envers le Corps de notre Sauveur qui y est véritablement présent.

Mais la majorité des prêtres et fidèles dans l'Eglise catholique croient ils encore en la présence réelle du Corps du Christ... je me le demande (notamment en lisant certaines réponses sur ce forum).

"Le Christ quand il reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur terre ?"

Evidemment aujourd'hui il est de bon ton de traiter d'intégristes, même entre catholiques, ceux qui ont encore un minimum de respect pour le Corps du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:16

Lapis-lazuli a écrit:
Je comprends que cela puisse vous scandaliser.

Mon point de vue est simple,la cohérence oblige tout les catholiques(qui croient en la transsubstantiation) à recevoir dans la forme, l’hostie le plus respectueusement possible (pour le fond,c'est Dieu qui juge);l'idéal,étant donné la situation,est de la recevoir à genoux et sur la langue,même si on ne peut contenter tout le monde.(ou prendre l'exemple des orthodoxes)

Par conséquent la hiérarchie de l'église catholique doit tout mettre en œuvre pour que la forme soit très respectueuse et respectée.

Reste la question de la malveillance. Imaginons que cette scène soit unique et marginale.

Qui a intérêt à réduire la visite du pape à Manille à cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:22

Cher Philippe, visiblement, vous avancez peu à peu vers la lumière.

Vous devez comprendre ceci: l'Eglise catholique est éclipsée. L'église conciliaire qui fait ces horreurs n'est pas la véritable Eglise du Christ, mais une contre-Eglise, une secte moderniste, dont le but est de faire perdre la foi à ceux qui l'auraient encore. On voit ici comme tous ces gens ne croient pas à la présence réelle, car sinon, ils n'agiraient pas comme ça.

Bergoglio n'est pas le pape, il est un intrus.

Du reste, vous n'avez qu'à voir (comme vous le faites sur l'autre fil avec Pie XI) comme la doctrine catholique d'avant V2 est différente de ka fausse doctrine d'après V2.

Bergoglio continue avec peut-être plus d'allant la destruction de ce qui reste de l'Eglise, comme ses prédécesseurs l'ont fait depuis Jean 23.

Donc, Sedevacante !!!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:33

Abenader a écrit:
Cher Philippe, visiblement, vous avancez peu à peu vers la lumière.

Vous devez comprendre ceci: l'Eglise catholique est éclipsée. L'église conciliaire qui fait ces horreurs n'est pas la véritable Eglise du Christ, mais une contre-Eglise, une secte moderniste, dont le but est de faire perdre la foi à ceux qui l'auraient encore. On voit ici comme tous ces gens ne croient pas à la présence réelle, car sinon, ils n'agiraient pas comme ça.

Bergoglio n'est pas le pape, il est un intrus.

Du reste, vous n'avez qu'à voir (comme vous le faites sur l'autre fil avec Pie XI) comme la doctrine catholique d'avant V2 est différente de ka fausse doctrine d'après V2.

Bergoglio continue avec peut-être plus d'allant la destruction de ce qui reste de l'Eglise, comme ses prédécesseurs l'ont fait depuis Jean 23.

Donc, Sedevacante !!!!

Avec Abenader, Cher Philippe, vous trouverez la vraie Eglise : Dieu y est grand. L'eucharistie est bien distribuée sans aucun faux pas, et la plupart vont en enfer. Les enfants non-baptisés sont dans les limbes éternels. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:35

Arnaud Dumouch a écrit:

Avec Abenader, Cher Philippe, vous trouverez la vraie Eglise : Dieu y est grand. L'eucharistie est bien distribuée sans aucun faux pas, et la plupart vont en enfer. Les enfants non-baptisés sont dans les limbes éternels. Mr.Red

et par qui est dirigée leur Eglise ? vu que leur pape est mort Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:41

Philippe B. a écrit:
en scindant la foule en plusieurs petits groupes avec à leur tête un ou deux prêtres qui leur donnerait la communion de façon respectueuse

c'est ce qui se passe en général lors des pèlerinages.

Philippe B a écrit:
Mais la majorité des prêtres et fidèles dans l'Eglise catholique croient ils encore en la présence réelle du Corps du Christ

bien sûr que oui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 21:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Je comprends que cela puisse vous scandaliser.

Mon point de vue est simple,la cohérence oblige tout les catholiques(qui croient en la transsubstantiation) à recevoir dans la forme, l’hostie le plus respectueusement possible (pour le fond,c'est Dieu qui juge);l'idéal,étant donné la situation,est de la recevoir à genoux et sur la langue,même si on ne peut contenter tout le monde.(ou prendre l'exemple des orthodoxes)

Par conséquent la hiérarchie de l'église catholique doit tout mettre en œuvre pour que la forme soit très respectueuse et respectée.

Reste la question de la malveillance. Imaginons que cette scène soit unique et marginale.

Qui a intérêt à réduire la visite du pape à Manille à cela ?

Je ne réduis pas à ça la visite du pape à Manille!Juste que Philippe vous montre le trouble et la division que provoquent tous ces abus,il en soufre et je le comprends;moi aussi il y a peu j'en souffrais.Maintenant libre à vous de les minimiser,relativiser...Quant à moi,je dis juste qu'il faut être cohérent avec ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:00

Lapis-lazuli a écrit:

Je ne réduis pas à ça la visite du pape à Manille!Juste que Philippe vous montre le trouble et la division que  provoquent tous ces abus,il en soufre et je le comprends;moi aussi il y a peu j'en souffrais.Maintenant libre à vous de les minimiser,relativiser...Quant à moi,je dis juste qu'il faut être cohérent avec ce que l'on croit.

Vous pointez un mal ponctuel et circonstantiel.

Vous en déduisez avec Abenader à la non catholicité de l'Eglise tout entière ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:01

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François 2259885686 Thumright

Moi non plus je ne réduits pas la visite de François à cet incident même si je dénonce pas mal en ce moment mais trop de choses me sautent aux yeux, pourtant j'aime beaucoup nos précédents Papes mais pour le coups je ressens un malaise grandissant vis à vis du Pape François, et beaucoup de catholiques ne se retrouvent plus non plus dans cette Eglise (je parle bien de celle de François pas de ses prédécesseurs)

Quelque chose se passe, se prépare actuellement c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:12

Ce qui m'étonne dans la vidéo que vous avez mise, c'est que les gens n'ont pas l'air mouillé, alors qu'il pleuvait lors de cette messe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:17

Alors quand donc cette autre vidéo aurait elle été prise... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:25

Philippe B. a écrit:
Alors quand donc cette autre vidéo aurait elle été prise... ?!

je n'en sais rien, mais regardez bien, tous les cheveux sont secs.

Et vous ne croyez pas que le Malin essaie aussi semer partout le doute ? c'est à lui en tout cas que ça profite toute cette "publicité" contre le pape François Crying or Very sad

Vous ne croyez pas Philippe ?

Essayez d'aller plutôt sur les sites du Vatican Very Happy et de faire confiance à l'Esprit Saint qui souffle sur l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 22:25

ok en fait il y a eu plusieurs messes, la vidéo que j'ai partagée a été prise à la Cathedrale de Manille :

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Pope-francis-philippines-manila-cathedral-20150116-018

Filipinos gather outside the Manila Cathedral after a mass lead by Pope Francis on January 16, 2015. Photo by Ritchie Tongo/EPA

Il ne pleuvait pas à ce moment comme en témoigne la photo ci dessus.

Vous avez peut être raison Espérance, malgré tout d'autres signes restent préoccupants.

Regardez les drapeaux jaunes, on les retrouve sur la photo et dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty4/2/2015, 23:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:

Je ne réduis pas à ça la visite du pape à Manille!Juste que Philippe vous montre le trouble et la division que  provoquent tous ces abus,il en soufre et je le comprends;moi aussi il y a peu j'en souffrais.Maintenant libre à vous de les minimiser,relativiser...Quant à moi,je dis juste qu'il faut être cohérent avec ce que l'on croit.

Vous pointez un mal ponctuel et circonstantiel.

Vous en déduisez avec Abenader à la non catholicité de l'Eglise tout entière ?

Non,je crois en la catholicité de l’Église,mais pas celle que vous croyez;et malheureusement,comme vous pouvez le constater,beaucoup trop de divisions parmi les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty10/2/2015, 21:03

n'imputons pas à Pape François l'acte d'un prêtre,

c'est ce prêtre qui est en cause pour avoir permis la "distribution" des hosties de la sorte...

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty10/2/2015, 22:59

Philippe B. a écrit:
Avec 6 millions de personnes on  ne devrait autoriser que la communion spirituelle.

Malheureusement certains catholiques arrivent encore à dédramatiser en disant que finalement "c'est beau, car à présent ce n'est plus la foule qui va vers Jésus mais Jésus qui va vers la foule."

En attendant le Christ est une fois de plus flagellé et crucifié par ceux qui devraient l'adorer.

On dirait une distribution de chips.

Citation :
1 Co 11,26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

Citation :
1 Co 11,27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement se rendra coupable envers le corps et le sang du Seigneur. Que chacun s'éprouve soi-même avant de manger ce pain et de boire cette coupe; car celui qui mange et boit sans discerner le corps mange et boit sa propre condamnation.

Mais c'est quoi ce délire !!! Vu la densité de la foule, le prêtre ne devait pas avoir la possibilité de s'avance et les fidèles d'organiser une procession. Ils se sont transmis l'ostie. Je ne vois vraiment pas en quoi le Christ est crucifié ici, ou flagellé !!!

Arrêter de juger comme vous le faîtes !!! Qu'Est-ce que vous en savez que ces gens étaient indigne de recevoir le Christ Jésus se donnant à nous dans son Pain de Vie ? Peut-être que si nous avions la possibilité de regarder le fond des cœurs, comme Jésus les voit, de ceux qui font un tas de manière pour le recevoir, on serait surpris !!!

Moi je comprends pas comment vous faites pour vous juger plus digne de recevoir la communion que ces gens là qui n'aurait pas pus se priver de le recevoir, gens vers qui c'est vrai, Jésus a réussi à aller en passant de mains en mains Very Happy Quelle belle chaîne de communion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty
MessageSujet: Re: Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François   Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manille 2015 (Philippines) : distribution de la sainte communion à la messe du pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communion entre le pape François et le pape émérite Benoît XVI
» Messe en Bulgarie : le Pape donne la première communion à 245 enfants
» 2015 : rétrospective de l'année du Pape François
» Bénédiction Urbi et Orbi (25/12/ 2015) Pape François
» Voyage en France en 2015, une confidence du pape François :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: