DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:11

CES ÉTOURDIS OUBLIENT TOUJOURS DE RAMASSER LEURS PAPIERS D’IDENTITÉ (comme on dit "plus c'est gros, plus ça passe")

AGRESSION À NICE: LE NOM DE L'AGRESSEUR SERAIT MOUSSA COULIBALY


3 FEVRIER 2015 VALEURS ACTUELLES

Citation :
Agression. C'est une information de nos confrères d'RTL: trois militaires, déployés dans le cadre du plan vigipirate, ont été agressés à l'arme blanche, à Nice.

Eric Ciotti, le président du Conseil général des Alpes-Maritimes "condamne avec fermeté l’agression de trois militaires à Nice" qui ajoute : "c’est la République qui vient une nouvelle fois, à travers ces actes, d’être attaquée"

CHRISTIAN ESTROSI VIENT DE DÉCLARER QU'UNE CARTE D'IDENTITÉ AU NOM DE MOUSSA COULIBALY, LE MÊME PATRONYME QU'AMEDY COULIBALY, L'AUTEUR DE LA TUERIE DE LA PORTE DE VINCENNES, A ÉTÉ RETROUVÉE SUR LES LIEUX DU DRAME.

AGRESSION

Trois militaires ont été agressés à l'arme blanche et blessés légèrement dans le centre de Nice. LES MILITAIRES ÉTAIENT EN FACTION DEVANT UN CENTRE COMMUNAUTAIRE JUIF QUI ABRITE LE CONSISTOIRE ISRAÉLITE DE NICE, RADIO SHALOM ET UNE ASSOCIATION ISRAÉLITE, dans le cadre du plan vigipirate ALERTE ATTENTAT.

Les militaires ont été pris en charge par les secours sur le lieu de l'agression. Un homme est blessé au bras, un autre au visage. L'agression s'est déroulée avenue Jean Médecin, à côté de la place Masséna, a rapporté l'AFP. Leur pronostic vital n'est pas engagé et l'auteur des faits a été interpellé.

CHRISTIAN ESTROSI RÉAGIT

Le député-maire de Nice Christian Estrosi a réagi sur twitter: "Je dénonce fermement l’agression violente contre les deux militaires et demande des sanctions très lourdes contre la personne interpellée ! (...) C’est un symbole que de voir attaqué ces héros inconnus même jour où nos honorons les soldats tombés en Espagne. Nous sommes tous attaqués ! (...) Je félicite les forces de police pour leur intervention rapide et tiens à leur disposition toutes les images des caméras de vidéoprotection (...) Je demande au gouvernement que les militaires présents et dont le départ était programmé restent pour renforcer notre sécurité" a écrit le député-maire UMP.

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET PoucetCOMME POUR LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE 7 JANVIER 2014...

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET E29umvvk


Dernière édition par r. le 3/2/2015, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:12

j'étais pas loin des lieux ... en même temps Zemmour était au CUM à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:26

Y en a des syndromes bizarres... Je vous parlerais bien aussi du SYNDROME DU COUCOU... mais ici :

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_IBaIlSjSEUQ%2FTEyWh39_7rI%2FAAAAAAAAH84%2FBLUiXLNTUOE%2Fs200%2F220484637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:29

r. a écrit:
Y en a des syndromes bizarres... Je vous parlerais bien aussi du SYNDROME DU COUCOU... mais ici :

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_IBaIlSjSEUQ%2FTEyWh39_7rI%2FAAAAAAAAH84%2FBLUiXLNTUOE%2Fs200%2F220484637


« Le coucou pratique le parasitisme de couvée, qui consiste pour la femelle à pondre dans le nid d'une autre espèce afin que celle-ci assure la couvaison de l’œuf puis l'alimentation du jeune individu. On a pu observer que celui-ci éjecte tout autre objet que l'on introduit dans le nid, jusqu'à la limite de ses forces. La vue de son gosier rouge orangé déclenche chez ses parents adoptifs une irrépressible pulsion de becquée. »
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:43

Pour ceux qui pensent que VALEURS ACTUELLES est un site "conspirationiste :

Citation :
Le suspect, qui s'appellerait Moussa Coulibaly d'après la carte d'identité retrouvée sur place, s'était auparavant conformé à un contrôle de son titre de transport dans le tramway de Nice et avait réglé une amende.

i24NEWS.TV
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 17:47

François Pignon a écrit:
r. a écrit:
Y en a des syndromes bizarres... Je vous parlerais bien aussi du SYNDROME DU COUCOU... mais ici :

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_IBaIlSjSEUQ%2FTEyWh39_7rI%2FAAAAAAAAH84%2FBLUiXLNTUOE%2Fs200%2F220484637


« Le coucou pratique le parasitisme de couvée, qui consiste pour la femelle à pondre dans le nid d'une autre espèce afin que celle-ci assure la couvaison de l’œuf puis l'alimentation du jeune individu. On a pu observer que celui-ci éjecte tout autre objet que l'on introduit dans le nid, jusqu'à la limite de ses forces. La vue de son gosier rouge orangé déclenche chez ses parents adoptifs une irrépressible pulsion de becquée. »

Moui, c'est ça... Ca vous rappelle quelqu'un ?TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Oiseaux-coucou-1
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 18:30

François Pignon a écrit:
j'étais pas loin des lieux ... en même temps Zemmour était au CUM à Nice.

La question que je me pose... quelle aurait été la plus grosse perte???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 18:39

adamev a écrit:
François Pignon a écrit:
j'étais pas loin des lieux ... en même temps Zemmour était au CUM à Nice.

La question que je me pose... quelle aurait été la plus grosse perte???

Explicitez ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty3/2/2015, 18:40

adamev a écrit:
François Pignon a écrit:
j'étais pas loin des lieux ... en même temps Zemmour était au CUM à Nice.

La question que je me pose... quelle aurait été la plus grosse perte???

Pouffer de rire salut l'artiste siffler Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty
MessageSujet: Re: TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET   TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRORISTES : SYNDROME DU PETIT POUCET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Syndrome du Larbin
»  Syndrome de l'absence de figure du père ?
» En finir avec le syndrome de Fouché
» le Syndrome des Faux Souvenirs Induits
» Histoire des suffragettes Terroristes ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: