DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty20/1/2015, 20:03

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2001151_magister
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 17:44

Près de quatre jours tu as créé ce topic et aucune manifestation. Pour moi c'est révélateur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 19:25

Oui, ça n'intéresse pas grand-monde... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 21:36

Simon a écrit:
Oui, ça n'intéresse pas grand-monde... neutral
Bonsoir Simon , mon mari est bénévole humanitaire dans les pays suivants Maroc , Mauritanie , Sénégal , Burkina , Mali et Togo ce qui ce passe la bas est une pure horreur ils sont massacrés comme des moins que rien , en premier ce sont les chrétiens même une femme en train d'accoucher à été tué , à l'arme blanche d'une oreille à l'autre ils sont pires que les bêtes , et pire que sa ils viennent nous dire que l'Islam est une religion de paix carton rouge What a Face carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 21:37

Que dire ? ... J'ai entendu qu'être Chrétien c'est aussi et surtout être Martyr..

Dans leur situation que faire ?
Déjà qu'ici, en France et malgré le fait que je sois armé, j'aurais des hésitations à me défendre (je me dis que tuer un homme qui commet une erreur telle que la tentative d'homicide c'est probablement le condamner et aussi le priver d'une seconde chance sur terre, il ne pourra plus se racheter, comment puis-je faire ça surtout si moi, qui tente de vivre par le Christ je pars probablement avec plus de chance que lui pour l'au-delà (bon, je sais, faut se méfier de ce genre de raisonnement) dans ce cas autant me laisser tuer pour qu'il puisse se repentir et pour moi, mourir pour les paroles du Christ finalement c'est une chance...) mais d'un autre côté, face à des personnes décider à torturer ta famille, tu fais quoi ? Tu blablate ? Non, tu t'organises en milices et en politique et là, c'est le drame... Pourquoi ? Parce-que partout il y a ces pervers, chez nous, chez eux, chez les juifs etc. Et eux la paix ils ne veulent pas, ce qu'ils veulent c'est dominer et ils se servent de nos religions pour cela et pour nous contaminer avec leur perversions histoire de se fondre dans la masse (je me comprends lol), condamné au bain de sang, voilà où nous en sommes, ici comme là-bas.
Faudrait peut-être arrêter de coller des pansements sur des jambes de bois.

Bref...

Donc au final que faire pour les Chrétiens du bout du monde ? Bah à part les rejoindre, les accueillir, prier, donner... je ne vois pas.
Finalement ça fait un peu billet d'information façon BfmTV, c'est peut-être pour cela que personne ne répond au sujet, pour dire quoi ? Ça fait combien de temps que ça dure ? Combien de fois nous avons déjà vu ça ?

Au pire on ouvre un sujet " que faire pour nos frère " et on se bouge vraiment le fion en organisant des prières avec nos paroisses, les noms d'associations pour donner etc. au lieu de commenter un topic juste pour nous donner bonne conscience...

Voilà mon petit commentaire (qu'il ne faut surtout pas prendre mal) ;)

Donc, je pose la question, on fait quoi pour eux ; maintenant ?

Occitane, le nom de l'association ? Ils prennent les dons ou autre ? Merci.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 21:55

Bonsoir à tous , par question de sécurité je ne puis rien dire mais rester inerte juste en regardant , mourir nos frères chrétiens c'est lâche quelque part sa sont pour nous des vrais martyrs de la foi , personne n'ose rien dire ou prendre position contre ses fanatiques , si sa continue comme sa d'ici 50 ans la France est musulmane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 22:24

Et puis les Chrétiens ceci, les musulmans cela, les juifs toussa toussa.. Heu mais les autres, ils n'existent pas ? Vous savez, athées, agnostiques et j'en passe... "Condamnés" à choisir un camp pour survivre et faire semblant de vivre une foi en laquelle ils ne croient pas, si on regarde l'article de près c'est peut-être ce que nous devons retenir... Pas besoin d'être " au top " pour être avec le Christ, pensons à ceux qui en sont privés ou pire, qui s'en sentent victime car pris entre deux feu... Peut-être devrions nous nous retirer de ces terre ? Facile à dire je sais, une terre une religion, et reprendre le dialogue... Et surtout laisser de la place aux autres !

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 22:43

Occitane a écrit:
Simon a écrit:
Oui, ça n'intéresse pas grand-monde... neutral
Bonsoir Simon , mon mari est bénévole humanitaire dans les pays suivants Maroc , Mauritanie , Sénégal , Burkina , Mali et Togo ce qui ce passe la bas est une pure horreur ils sont massacrés comme des moins que rien , en premier ce sont les chrétiens même une femme en train d'accoucher à été tué , à l'arme blanche d'une oreille à l'autre ils sont pires que les bêtes , et pire que sa ils viennent nous dire que l'Islam est une religion de paix carton rouge What a Face carton rouge

Il est clair qu'il vaut mieux être musulman en Occident que chrétien en terre d'islam...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 22:45

Oui car malgré une majorité peu pratiquante, voire même athée, l'héritage chrétien a toujours son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 23:23

Simon a écrit:
Occitane a écrit:
Simon a écrit:
Oui, ça n'intéresse pas grand-monde... neutral
Bonsoir Simon , mon mari est bénévole humanitaire dans les pays suivants Maroc , Mauritanie , Sénégal , Burkina , Mali et Togo ce qui ce passe la bas est une pure horreur ils sont massacrés comme des moins que rien , en premier ce sont les chrétiens même une femme en train d'accoucher à été tué , à l'arme blanche d'une oreille à l'autre ils sont pires que les bêtes , et pire que sa ils viennent nous dire que l'Islam est une religion de paix carton rouge What a Face carton rouge

Il est clair qu'il vaut mieux être musulman en Occident que chrétien en terre d'islam...

Plus pour longtemps...

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty23/1/2015, 23:30

Plus pour longtemps peut-être, mais ce ne sera pas sous des prescriptions religieuses, contrairement
aux mahométans envers les chrétiens et pires, les polythéistes, les athées...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty24/1/2015, 00:03

ysov a écrit:
Plus pour longtemps peut-être, mais ce ne sera pas sous des prescriptions religieuses, contrairement
aux mahométans envers les chrétiens et pires, les polythéistes, les athées...

nous on a renié Jésus sans avoir besoin de l'islam !
le fric la bouffe le Q le luxe la fête les débilités personne ne nous a menacer pour développer cela et le préférer au Christ

! apocalypse ch9
Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; 21et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
apocalypse ch16
Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement. 6Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.

nul n'a obligé l'occident a renier le Christ , nul ne nous a obliger a trahir les saints qui sont morts pour nous éduquer et former a l'Amour Spirituel (non pas du monde) !

haïr les musulmans vouloir les tuer est a la porté de n'importe qui mais leurs Présenter le VRAI Visage du Christ ne l'est qu'a ceux qui Veulent servir Le Christ !

il est écrit qu'au temps où cela arrive alors la Femme enceinte enveloppée du Soleil et de 12 Étoiles descend du Ciel et qu'Elle est dans les douleurs de l’enfantement !
a lire ici toutes les disputes pour savoir qui est digne d'être Celui qui dirige l'Homme au Nom de Dieu on comprend que l’Église a un besoin Urgent d’enfanter autrement que d'un simple Humain gardien d'une religion affadie !
l'autre signe de cette femme Est " elle a la lune sous les pieds " la lune étend le symbole de l'islam il faut comprendre que si nous sommes Ferme et limpide dans notre foi au Christ et dans l'Incarnation de Son Esprit l'islam sera sous nous , car c'est simple la lune est l'astre de la nuit et le Soleil Celui du Jour , a nous de Vivre l'Aujourd'hui de Dieu au lieu d'employer les armes de la nuit du monde !

cela nécessite bien du courage et aussi d'Aimer Jésus plus que sois même !
Il a bien fait cela  :sts: pour nous osons l'être a notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty24/1/2015, 00:06

Tu divagues! Le comble de l'horreur en l'islam, c'est que le mahométisme CAUTIONNE ces actes, alors que le CHRIST NON!  Mais doit on tous sans exception, se pencher la tête afin de se laisser se la faire trancher au nom de prescriptions islamiques?????? Vas-tu saisir enfin et une fois pour toute ce que je souligne à la fin?

Tiens Théodéric le pic (ah tiens ça rime en crime! siffler )
Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés 7ssf14xa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty24/1/2015, 02:02

ysov a écrit:
Tu divagues! Le comble de l'horreur en l'islam, c'est que le mahométisme CAUTIONNE ces actes, alors que le CHRIST NON!  Mais doit on tous sans exception, se pencher la tête afin de se laisser se la faire trancher au nom de prescriptions islamiques?????? Vas-tu saisir enfin et une fois pour toute ce que je souligne à la fin?

Tiens Théodéric le pic (ah tiens ça rime en crime! siffler )
Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés 7ssf14xa Mr.Red

je te signale que le charmant nom d'oiseau qui fait des trous c'est plutôt toi avec tes flingues !
mais bon dans ta foi ton Dieu comme celui des islamistes ne te demande rien de plus semble-t-il , tu es le parfait islamiste de ta religion !!
avec un mec comme toi dans la barque de Pierre c'est sur elle est pleine de trous avec ton flingue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty24/1/2015, 02:05

Ce n'est pas moi avec mes flingues, mais moi avec le le réalisme en toute chose, ce qui te fait défaut hélas! C'est le pourquoi ce pic c'est toi de par tes discours à la con, que si on appliquait à la lettre ce que tu déblatères ça équivalait à piquer le bois de l'arche au point de le faire couler avec toutes les créatures de Dieu AVEC! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty25/1/2015, 21:51

ysov a écrit:
Ce n'est pas moi avec mes flingues, mais moi avec le le réalisme en toute chose, ce qui te fait défaut hélas! C'est le pourquoi ce pic c'est toi de par tes discours à la con, que si on appliquait à la lettre ce que tu déblatères ça équivalait à piquer le bois de l'arche au point de le faire couler avec toutes les créatures de Dieu AVEC! Thumbdown

le beau nom que tu m'accordes je te signale que tu l'accordes aussi a () je n'écris rien ni ne met d’icône par respect, car tout ce que je dis je peux le confirmer par les dires du Christ par Sa Vie et aussi par ceux des apôtres et des premiers baptisés fidèle a Jésus même lors des grand massacre contre l’Église des catacombe qui elles portaient de vraies fruits Chrétiens et sans arme !

Jésus a bien expliqué " un jour viendra où tout homme qui vous tuera croira rendre un culte a Dieu , ils vos feront cela car ils n’auront connu ni le Père ni Moi " ailleurs Il conseil alors aux apôtres et chrétiens " quand cela arrivera fuyez d'une ville a l'autre !"
mais jamais IL ne leur dit " battez vous tuez les païens les méchants !" nul par tu ne trouveras cela !
en fait tu ne trouve cela que dans le coran , tu es peut être islamiste sans le savoir !!

tu peux m'insulter Jésus a dit que si on LUi reste fidéle c'était obligatoire , mais nul part tu ne peux trouver de paroles du Christ soutenant ce que tu dis !

Paul nous dit ' nous n'avons pas a prendre les armes du monde car nous ne nous battons pas contre le monde, mais contre les esprits méchants dans les lieux céleste c’est pour cela que nous devons utiliser les armes spirituels de la Foi en Christ !"

mais toi et quelques autres vous êtes plus malin que Jésus et Paul ce qui explique le résultat actuel de la religion !!

continue de charger des armes dans la barque elle va couler encore plus rapidement et le pic vert n'y est pour rien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty26/1/2015, 00:20

Sais-tu, je vais m'enrôler parmi les djihadistes, car leur religion au moins permet les armes contres les infidèles, les associateurs chrétiens, puisque tu crois à la Trinité, aux athées occidentaux, source de tous les maux de la terre et de l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty26/1/2015, 07:14

VOCATION 19 ─ Existe-il une vocation chrétienne au martyre ? (27 mn).

1. Les deux sens du mot « martyre » : témoignage et don de sa vie.
Le martyre auquel tout homme est appelé : mourir à soi-même pour voir Dieu (Exode 33, 20). Tout homme doit passer par le martyre de la nuit de l’esprit, ici-bas ou au purgatoire, pour entrer dans la gloire : (Jean 12, 24). Même le Christ : (Hébreux 5, 7 après avoir été rendu parfait, le Fils est devenu pour tous ceux qui lui obéissent principe de salut éternel. »
Le martyre sanglant et le martyre non sanglant. Des jeunes filles violées canonisées comme Vierge (Sainte Maria Gorretti).
Les exemples de l’empire romain : Deux excès : la fuite du martyre et la recherche insensée du martyre. L’exemple actuel d’Asia Bibi. Le martyre sanglant pourrait-il revenir en Occident ? Le cas du professeur Isnard et le martyre social.
Prier la sainte Vierge pour ceci : « Marc 13, 17 Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que cela ne tombe pas en hiver. » Il vaut mieux vivre ce martyre intérieur quand on n’a pas charge de famille : « 1 Co 7, 33 Celui qui s'est marié a souci des affaires du monde, des moyens de plaire à sa femme ; et le voilà partagé ».

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty1/2/2015, 18:24

ysov a écrit:
Sais-tu, je vais m'enrôler parmi les djihadistes, car leur religion au moins permet les armes contres les infidèles, les associateurs chrétiens, puisque tu crois à la Trinité, aux athées occidentaux, source de tous les maux de la terre et de l'islam!

Ysov ;

Jésus dans l'Evangile nous confit quoi ?
d'être témoins de LUI :jesus: :sts: et d'en Vivre !

qu'est ce que l’Évangile d’après toi Ysov ?
la formule morale d'une religion de plus ?

non l’Évangile Est l'Annonce du pardon Divin de la Réconciliation avec Dieu ar Sa Grâce Offerte en Jésus Christ a tout homme qui le désir !

l’Évangile Est LA Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu au Cœur de l'Homme = le Don du Saint Esprit !

voila de quoi le Chrétien Est Récipiendaire Témoin et Acteur ,
donc un Chrétien n'est pas là comem une religion pour établir un pouvoir humain sur le monde, mais comme Témoin du Royaume et de l’Oeuvre accomplit en Christ et Par Christ !

c'est ce que Jésus affirmait aux Apôtres en leurs disant " vous êtes en ce monde mais plus de ce monde !" mais pour que cela s'incarne en ce monde il nous faut réellement suivre le Christ partout où IL va , IL ne nous invite pas a rester au rez de chaussez de ce monde, mais invite tout Baptisé a venir partager La Cène = manger avec Lui dans la Chambre haute du Cénacle !!

par ton Baptême tu es devenu Porteur du Christ Porteur de Sa Voie de Sa Vie de Son Royaume et pour porter cela Jésus n'a pas besoin d'arme sinon il n'y aura pas de témoignage rendu en Vérité ni Esprit !

agir ainsi n'est pas optionnel même Pierre a eu du mal a accepte d e le faire !

c'est là la rupture entre la marche du monde et du vieil homme , et la Marche du Nouvel Homme en Christ qui témoigne du Royaume !
au nom de quel royaume marches tu celui du monde rebelle ou Celui du Christ Sauveur ? :sts:

Fraternellement Théodéric !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés   Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétiens en terre d’Islam. Bienheureux les persécutés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un « mercredi rouge » pour les chrétiens persécutés
» Les chrétiens sont les plus persécutés
» Soutien à nos frères chrétiens persécutés
» Les chrétiens persecutés dans le monde
» Chrétiens persécutés : oserons-nous la Compassion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: