DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty14/1/2015, 19:08

Magnifique passage que je trouve sublime  study

Lorsque la réparation de la chute m'était montrée sous forme de visions, je voyais Eve qui, à peine issue du côté d'Adam tournait déjà  la tête vers le fruit défendu et courait vers l'arbre pour l'entourer de ses bras. Mais Je voyais en même temps, dans une vision opposée, comment Jésus, né de la Vierge Immaculée, se hâtait vers la Croix et la serrait dans ses bras, et comment la descendance de nos premiers parents, souillée et dispersée par la faute d'Eve, retrouvait sa pureté grâce aux souffrances de Jésus il m'a été montre comment la convoitise et ses troubles doivent être extirpés de la chair par les douleurs de l'expiation 5. J'ai toujours ainsi compris les mots de l'Epitre aux Galates selon lesquels le fils de la servante n'a point de part à l'héritage : par ce terme "servante", on doit entendre la chair et les soumissions serviles qu'elle engendre 6. Le mariage est un état de pénitence, qui exige le renoncement, la prière, le Jeéne. la pratique de l'aumône et dont le but est l'accroissement du Royaume de Dieu.

source : ANNE CATHERINE EMMERICK

LES  MYSTERES  DE  L'ANCIENNE  ALLIANCE

Citation :
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CatherineEm/Alliance.html

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty18/1/2015, 12:49

Merci Vincent, j'aime beaucoup les écrits et visions de Sainte Anne Catherine Emmerick !

J'ai moi même eu un songe récemment où je voyais en pleine tempête l'arbre de la Vie frappé par la foudre et devenir la Croix du Christ. Dans le même songe, la tempête s'est alors apaisée, et le ciel s'est recouvert d'une infinité de pétales de rose dont le contour était comme brûlé. (Sainte Thérèse ?)

En réalité ce songe m'a fait comprendre que lors de la désobéissance de nos premiers parents, Dieu a immédiatement relevé l'homme tombé dans la mort en envoyant son Fils.

Dieu pour nous sauver a frappé l'arbre de Vie (Son Fils unique) ; plutot que de nous punir Dieu a dirigé vers son Fils son courroux, ainsi l'arbre de Vie est devenu la Croix, par laquelle l'homme peut être sauvé et relevé. Grâce à la Résurrection la Croix redevient l'arbre de Vie et en montant vers le Ciel cet arbre emporte dans ses branches (les membres du Corps du Christ) tous les enfants du Père.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 14:38

Rédempteur : Du latin redemptor, dérivé de redimere (« racheter »).

redimere en italien rédimer en français.


rédimer

Dime = impôt.

donner la dime = rédimer

D'une manière péjorative la dime est un impôt injuste.

donner la dime c'est acheter sa liberté de ne pas être sous l'esclavage du souverain régnant.

RÉDIMER, verbe trans.

− Empl. pronom. Se rédimer du servage - racheter le genre humain de l'esclavage du péché.

Dieu nous rachète de l'esclavage du péché.

Notre rédempteur est DIEU par Jésus qui paie le prix de notre liberté par sa Vie.

Jésus paie par sa Vie à satan notre liberté.

Nous ne sommes plus sous la soumission du malin, Jésus donne l'apparition de la Croix à satan qui décide que Jésus est désormais le seul et unique demi dieu à adorer.




Esaïe 47:4
Notre rédempteur, c'est celui qui s'appelle l'Eternel des armées, C'est le Saint d'Israël.-

Job 19:25
Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu'il se lèvera le dernier sur la terre.

Esaïe 59:20
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Eternel.

Esaïe 54:5
Car ton créateur est ton époux : L'Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël : Il se nomme Dieu de toute la terre;

Esaïe 54:8
Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Eternel.

Esaïe 43:14
Ainsi parle l'Eternel, Votre rédempteur, le Saint d'Israël : A cause de vous, j'envoie l'ennemi contre Babylone, Et je fais descendre tous les fuyards, Même les Chaldéens, sur les navires dont ils tiraient gloire.

Esaïe 44:24
Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance : Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.

Esaïe 48:17
Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, le Saint d'Israël : Moi, l'Eternel, ton Dieu, je t'instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre.

Esaïe 44:6
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

Esaïe 60:16
Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

Esaïe 49:26
Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l'Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

Esaïe 49:7
Ainsi parle l'Eternel, le rédempteur, le Saint d'Israël, A celui qu'on méprise, qui est en horreur au peuple, A l'esclave des puissants : Des rois le verront, et ils se lèveront, Des princes, et ils se prosterneront, A cause de l'Eternel, qui est fidèle, Du Saint d'Israël, qui t'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 16:35

prisca a écrit:
                         
Spoiler:

Jésus a toujours reconnu Être l'Envoyé du Père et Accomplir la Mission de Rédemption Grace Salut et Il le fait au Prix de Sa Vie au Final c'Est Bien le Père qui Le Ressuscite " Père entre tes Mains Je remet Mon Esprit "
malgré tout Jésus en tant que Verbe Divin qui ne trahi pas, savait fort bien que le Père allait le sortir de Là IL Est 1 avec LUI mais IL Voulait nous Manifester l'Indicible Amour Divin , Jésus Est venu rendre Témoignage du Père mais Se Témoignage c'EST Aussi qu'ILS SONT 1 donc (un peu malgré Lui) quand le Fils rend Témoignage au Père le Père rend Témoignage au Fils (logique ILS Sont 1 le Père ne VEUT pas faire autrement) donc le Prix a Payer pour racheter la vie des morts Dieu l'a estimé a Celle de l'Unique Vrai Vivant car IL savait qu'alors même l'auteur de la mort qui s'y réfugie allait périr d’excès de VIE et que les portes de la mort s'effondreraient cheers

et pour en revenir a tes inepties tu a encore nommé Jésus demi Dieu comme quoi dans le fond ton cœur reste dans la rupture !
s'il te plait Juive ma Sœur , HÂTE toi de te convertir au Salut Réalisé par Jésus Fils; Unique de Dieu car nous le savons l'Eglise ne sera jamais complète sans vous , mais pas au prix de la Réduction de l'Œuvre du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 16:54

Spoiler:
[/quote]



Jésus est DIEU mais rabaissé pour que satan soit vaincu.

Dieu nous donne l'indice pour savoir qui est satan, le nombre d'homme : 666

Constantin est satan, il porte 666.

Jésus le vainc par sa crucifixion car Constantin lui croit que Jésus est un demi dieu alors que nous qui sommes des chrétiens, nous savons que Jésus est Dieu Lui Même qui a obligé les paiens à se convertir au Christianisme, non pas de force, mais de gré, en obligeant satan à abdiquer puisque satan a trouvé que Jésus était à ses yeux inégalable.

Tout ceci car il faut tenir compte de la Bible qui parle de satan et qu'il faut nommer pour le combattre.

Tout ceci car nous ne sommes pas des paiens qui croyons que DIEU peut avoir un fils issu de quelque union avec une humaine car nous nous ne sommes pas des paiens qui eux le croient que les dieux ont des unions avec les humaines.

Le Premier Commandement qui est gravé sur la Table des Lois dit : 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.


Par conséquent Jésus n'est pas UN DIEU Né du VRAI DIEU sinon cela fait 2 DIEUX.

M A I S ...  J E S U S ...  E S T ...   D I E U...    L U I ..  M E M E.... qui a pris forme humaine pour NOUS SAUVER.

Et dire comme vous le faites pour contourner la vérité que parce que JESUS tire de DIEU son Père la nature DIVINE et cela fait que JESUS et DIEU sont un par ce point commun c'est comme si tu disais qu'un enfant, parce qu'il ressemble à son père et a les mêmes capacités de son père, plus grand il est vraiment l'alter égo de son père, et ce fils et son père qui sont deux, font un par tout ce qu'ils partagent c'est vraiment se moquer de DIEU.

Moi ce que je t'en dis, c'est parce que j'ai refusé d'écouter ce que vous dites que Dieu me parle, et parce que vous propagez du mensonge que DIEU met une fin au monde.

Mais là aussi vous détournez la vérité et si l'on écoute Marie Noelle thabut, lorsqu'elle parle de l'Apocalypse qui est la fin du monde, elle dira "non ce n'est pas la fin du monde mais l'image d'une renaissance, l'image d'un monde qui va être sublimé, donc tout le contraire".

En fait vous tournez les écritures comme bon vous semble, et qu'à cela ne tienne, sous peu, le monde prend fin, tout simplement parce que je le sais du fait que DIEU me le dit.

Tu verras dans quelques temps, tout se précipitera et il faudra invoquer le Nom de DIEU pour être sauvé.

Connais tu le Nom de Dieu pour être sauvé ?

Je doute que tu le connaisses, quant à moi, je le connais, car DIEU me l'a dit.

J'ai essayé de vous faire toucher du doigt qu'il y a un grand problème chez vous, mais vous êtes sourds à la raison.

1 Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

Pourquoi vos prêtres ne sont pas nés de DIEU ? Pourtant ils sont les premiers !

Tout simplement parce qu'ils seront les derniers du fait qu'ils gardent la vérité captive, et ils font de DIEU l'image d'un homme, en ne rendant pas Gloire à Dieu et en adorant la créature au lieu de DIEU qui est béni, Amen !

Et Dieu les a laissés à leurs sens réprouvés, ils se sont pris de passion d'hommes avec les hommes, car comme ils ont déshonoré DIEU, DIEU les déshonore à leur tour dans leurs corps.

Ils ont sali le CORPUS CHRISTI Dieu les salit aussi.

Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

Ils savaient que Constantin est satan et ils ont gardé la vérité captive pour adorer la créature plutôt que DIEU.

A la place ils ont inventé un mensonge, que JESUS est un autre DIEU et que Jésus paie la rançon à son Père, au lieu de dire que Jésus paie la rançon au GEOLIER à savoir à cet homme de basse moralité qui est SATAN.

Voila la Vérité, le Chemin de compréhension qui nous mène au Ciel.

Celui qui veut être sauvé invoquera le Nom de DIEU qui est YESHOUA.

AMEN


Dernière édition par prisca le 26/9/2020, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 17:16

Spoiler:
[/quote]

tu tord absolument tout comment te répondre alors ??

j'ai déja répondu a 90% de ce que tu dis là et d'autres aussi et ils ont répondu a tout ce que je ne répond pas !

les prêtres ne sont pas 1er, ils sont des frères avec une charge dans l'Eglise , les 1er se sont les Saints et ils sont de partout même souvent inconnus on les découvrira à la Fin on sera certainement étonnés encore !!

Celui qui Accepte et Reconnait EN SON CŒUR LA ROYAUTé DU CHRIST ET SON SALUT RéALISé A LA CROIX EST SAUVÉE, ensuite il doit apprendre a Marcher Selon l'Esprit et non plus la chair !

JÉSUS A TOUT PAYÉ, TOUT ACCOMPLIT a nous de ne pas engendrer une nouvelle dette car alors il n'y a plus de solution Jésus a Payé UNE FOIS POUR TOUTE !  

VIVE JÉSUS !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 17:18

Théodéric a écrit:


les prêtres ne sont pas 1er, ils sont des frères avec une charge dans l'Eglise ,

bis repetita

1 Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

Pourquoi vos prêtres ne sont pas nés de DIEU ? Pourtant ils sont les premiers !

Tout simplement parce qu'ils seront les derniers du fait qu'ils gardent la vérité captive, et ils font de DIEU l'image d'un homme, en ne rendant pas Gloire à Dieu et en adorant la créature au lieu de DIEU qui est béni, Amen !

Et Dieu les a laissés à leurs sens réprouvés, ils se sont pris de passion d'hommes avec les hommes, car comme ils ont déshonoré DIEU, DIEU les déshonore à leur tour dans leurs corps.

Ils ont sali le CORPUS CHRISTI Dieu les salit aussi.

Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

Ils savaient que Constantin est satan et ils ont gardé la vérité captive pour adorer la créature plutôt que DIEU.

A la place ils ont inventé un mensonge, que JESUS est un autre DIEU et que Jésus paie la rançon à son Père, au lieu de dire que Jésus paie la rançon au GEOLIER à savoir à cet homme de basse moralité qui est SATAN.

Voila la Vérité, le Chemin de compréhension qui nous mène au Ciel.

Celui qui veut être sauvé invoquera le Nom de DIEU qui est YESHOUA.

AMEN


POUR une Juive je place JESUS AU DESSUS tandis que vous vous rabaissez JESUS avoue qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty26/9/2020, 17:44

Il serait temps que vous demandiez à Jésus une rédemption particulière en plus de la rédemption générale , chère Prisca .

Ce ne serait pas du superflu .

PS Et cessez de vous prendre pour une Anne Catherine Emmerich d'un degré supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty27/9/2020, 14:58

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:


les prêtres ne sont pas 1er, ils sont des frères avec une charge dans l'Eglise ,

bis repetita

1 Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

Pourquoi vos prêtres ne sont pas nés de DIEU ? Pourtant ils sont les premiers !

Tout simplement parce qu'ils seront les derniers du fait qu'ils gardent la vérité captive, et ils font de DIEU l'image d'un homme, en ne rendant pas Gloire à Dieu et en adorant la créature au lieu de DIEU qui est béni, Amen !

Et Dieu les a laissés à leurs sens réprouvés, ils se sont pris de passion d'hommes avec les hommes, car comme ils ont déshonoré DIEU, DIEU les déshonore à leur tour dans leurs corps.

Ils ont sali le CORPUS CHRISTI Dieu les salit aussi.

Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

Ils savaient que Constantin est satan et ils ont gardé la vérité captive pour adorer la créature plutôt que DIEU.

A la place ils ont inventé un mensonge, que JESUS est un autre DIEU et que Jésus paie la rançon à son Père, au lieu de dire que Jésus paie la rançon au GEOLIER à savoir à cet homme de basse moralité qui est SATAN.

Voila la Vérité, le Chemin de compréhension qui nous mène au Ciel.

Celui qui veut être sauvé invoquera le Nom de DIEU qui est YESHOUA.

AMEN


POUR une Juive je place JESUS AU DESSUS tandis que vous vous rabaissez JESUS avoue qu'il y a un problème !

Jean dit aussi " celui qui dit qu'il est sans péché fait de Jésus un menteur et la Vérité n'est pas en lui " il dit aussi " si nous confessons nos péché il est Juste pour nous pardonner !"

je te colle le chapitre c'ets court je met ne gras ce qui invalide ta façon de prétendre à être parfaite , alors que Jean explique que l'on est parfait si nous reconnaissons et confions nos péchés au Christ qui nous purifie !
si Dieu Est Lumière et qu'il n'y a pas de ténèbres en Lui , et que nous marchons dans Sa Voie de Pardon et Grace cela veut dire ne pas nier que nous péchons et reconnaitre nos tords en cherchant a se repentir et alors nous sommes ne pleine Lumière parce que Gracié et sans péché par sa Grace , nous ne sommes pas parfait mais Gracié certainement il faut travailler a Devenir Saint comme IL Est SAINT , mais se serait se mentir que de prétendre ne pas pécher ! même Pierre et Paul péchaient ils l'ont reconnut !

et ailleur sje t'a répondu dans le Sujet ( le covid est-il voulu par Dieu) que Paul en Romain 7 expose pourquoi malgré tous nos efforts nos continuons a pécher !
donc soit c'ets les Apôtres qui savent de quoi ils parlent soit tu es un super apôtre mais alors comemnt se fait-il que tu t'oppose à l'Ecriture enseignement des Apôtres , alors que la Foi et Révélation est une continuité du Dévoilement pas un rejet ! ?

Jean 1
1Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché, concernant la parole de vie, - 2 car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée, - 3 ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. 4 Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite.

5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres. 6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité. 7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. 8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. 9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty28/9/2020, 22:01

prisca a écrit:
bis repetita

1 Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

TRI REPETITA

Nous sommes TOUS PECHEURS. C'est sûrement plus que trois fois qu'on vous le dit.

Alors, arrêtez vos délires et laissez Anne Catherine Emmerich tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 10:02

marypaule a écrit:
prisca a écrit:
bis repetita

1 Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

TRI REPETITA

Nous sommes TOUS PECHEURS. C'est sûrement plus que trois fois qu'on vous le dit.

Alors, arrêtez vos délires et laissez Anne Catherine Emmerich tranquille.

En bon français de France.

1 Jean 5:18
:sts:  :sts: Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.   :sts:  :sts:


1 Jean 3:6
:sts:  :sts: Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.   :sts:  :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 13:53

@prisca

Et avant ce verset ? et après ?

quel contexte ?

Je plussoie à ce qu'a dit boulo samedi :


Citation :
Il serait temps que vous demandiez à Jésus une rédemption particulière en plus de la rédemption générale , chère Prisca .

Ce ne serait pas du superflu .

PS Et cessez de vous prendre pour une Anne Catherine Emmerich d'un degré supérieur ...

tu n'es pas faite autrement que les autres humains : tu es une pécheresse et c'est tout, mais ton orgueil (et l'orgueil de qui il vient ?) t'empêche de l'admettre.

J'espère que tu finiras pas quitter ce forum pour "le tien".
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 14:17

capucine45 a écrit:
@prisca

Et avant ce verset ? et après ?

quel contexte ?

Je plussoie à ce qu'a dit boulo samedi :


Citation :
Il serait temps que vous demandiez à Jésus une rédemption particulière en plus de la rédemption générale , chère Prisca .

Ce ne serait pas du superflu .

PS Et cessez de vous prendre pour une Anne Catherine Emmerich d'un degré supérieur ...

tu n'es pas faite autrement que les autres humains : tu es une pécheresse et c'est tout, mais ton orgueil (et l'orgueil de qui il vient ?) t'empêche de l'admettre.

J'espère que tu finiras pas quitter ce forum pour "le tien".

pourqoui la mettre dehors ??

c'est vous même qui dites que Dieu suscite de l'adversité pour renforcer et travailler votre foi et Connaissance de la Vérité Vécue ! puis quand cela arrive vous voulez virer les personnes parce que cela vous déplait !
mais remerciez le seigneur d'avoir des personnes qui vous obligent a revoir votre croyance pour relire les textes des apôtres et avoir une plus clair compréhension et affirmation de la Foi !
dire " j'ai raison et casse toi " cela n'édifie personne , si nous avons les textes magnifique et profond de Paul et autres c'est bien parce qu'il a dû faire face à l'opposition de beaucoup et il a dû développer ce qui nous permet de saisir les choses de l’Esprit !

je ne partage ps l'opinion de Prisca mais si il faut lui répondre on a l'Ecriture il suffit de bosser dessus et Prier pour Prisca !

c'est bien son obnubilation de Constantin et des milles ans avec les religieux cela nous oblige a démonter la mécanique qui préside à cela et de chercher avec l'Esprit a saisir mieux ce qui est exposé là !
sinon vous le faite de fouiller ce que l'écriture dit a propos des 1000ans ?, il faut donc remercié pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 14:22

Théodéric a écrit:
capucine45 a écrit:
@prisca

Et avant ce verset ? et après ?

quel contexte ?

Je plussoie à ce qu'a dit boulo samedi :


Citation :
Il serait temps que vous demandiez à Jésus une rédemption particulière en plus de la rédemption générale , chère Prisca .

Ce ne serait pas du superflu .

PS Et cessez de vous prendre pour une Anne Catherine Emmerich d'un degré supérieur ...

tu n'es pas faite autrement que les autres humains : tu es une pécheresse et c'est tout, mais ton orgueil (et l'orgueil de qui il vient ?) t'empêche de l'admettre.

J'espère que tu finiras pas quitter ce forum pour "le tien".

pourqoui la mettre dehors ??

c'est vous même qui dites que Dieu suscite de l'adversité pour renforcer et travailler votre foi et Connaissance de la Vérité Vécue ! puis quand cela arrive vous voulez virer les personnes parce que cela vous déplait !
mais remerciez le seigneur d'avoir des personnes qui vous obligent a revoir votre croyance pour relire les textes des apôtres et avoir une plus clair compréhension et affirmation de la Foi !
dire  " j'ai raison et casse toi " cela n'édifie personne , si nous avons les textes magnifique et profond de Paul et autres c'est bien parce qu'il a dû faire face à l'opposition de beaucoup et il a dû développer ce qui nous permet de saisir les choses de l’Esprit !

je ne partage ps l'opinion de Prisca mais si il faut lui répondre on a l'Ecriture il suffit de bosser dessus et Prier pour Prisca !  

c'est bien son obnubilation de Constantin et des milles ans avec les religieux cela nous oblige a démonter la mécanique qui préside à cela et de chercher avec l'Esprit a saisir mieux ce qui est exposé là !
sinon vous le faite de fouiller ce que l'écriture dit a propos des 1000ans ?, il faut donc remercié pour cela !

Ah merci Théodéric

C'est de la confrontation que les langues se délient, tout à fait. salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 14:26

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
capucine45 a écrit:
@prisca

Et avant ce verset ? et après ?

quel contexte ?

Je plussoie à ce qu'a dit boulo samedi :


Citation :
Il serait temps que vous demandiez à Jésus une rédemption particulière en plus de la rédemption générale , chère Prisca .

Ce ne serait pas du superflu .

PS Et cessez de vous prendre pour une Anne Catherine Emmerich d'un degré supérieur ...

tu n'es pas faite autrement que les autres humains : tu es une pécheresse et c'est tout, mais ton orgueil (et l'orgueil de qui il vient ?) t'empêche de l'admettre.

J'espère que tu finiras pas quitter ce forum pour "le tien".

pourqoui la mettre dehors ??

c'est vous même qui dites que Dieu suscite de l'adversité pour renforcer et travailler votre foi et Connaissance de la Vérité Vécue ! puis quand cela arrive vous voulez virer les personnes parce que cela vous déplait !
mais remerciez le seigneur d'avoir des personnes qui vous obligent a revoir votre croyance pour relire les textes des apôtres et avoir une plus clair compréhension et affirmation de la Foi !
dire  " j'ai raison et casse toi " cela n'édifie personne , si nous avons les textes magnifique et profond de Paul et autres c'est bien parce qu'il a dû faire face à l'opposition de beaucoup et il a dû développer ce qui nous permet de saisir les choses de l’Esprit !

je ne partage ps l'opinion de Prisca mais si il faut lui répondre on a l'Ecriture il suffit de bosser dessus et Prier pour Prisca !  

c'est bien son obnubilation de Constantin et des milles ans avec les religieux cela nous oblige a démonter la mécanique qui préside à cela et de chercher avec l'Esprit a saisir mieux ce qui est exposé là !
sinon vous le faite de fouiller ce que l'écriture dit a propos des 1000ans ?, il faut donc remercié pour cela !

Ah merci Théodéric

C'est de la confrontation que les langues se délient, tout à fait. salut

Y a pas de quoi ma sœur, je vais continuer a te taper dessus de bon cœur mais avec Amour promit ! Very Happy :bisou: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty29/9/2020, 14:27

Théodéric a écrit:


Y a pas de quoi ma sœur, je vais continuer a te taper dessus de bon cœur mais avec Amour promit ! Very Happy :bisou: :fleur  6:  

Moi de même mon frère que j'aime comme moi même :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich   La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption vue par Anne Catherine Emmerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Catherine Emmerich
» Un prophétie de la Bse Anne Catherine Emmerich
» LA NATIVITE DE MARIE - par Anne-Catherine Emmerich
» Catherine Emmerich, parle de quelle époque ? la notre ?
» Ephèse et les indications d'Anne-Catherine Emmerich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: