DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piratage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piratage Empty
MessageSujet: Piratage   Piratage EmptyDim 11 Jan - 14:28

Sites piratés. Le salon d'orientation Azimut parmi les victimes

11 janvier 2015 à 19h14

Piratage Presse-papiers-1_2215792_660x360

La liste des sites internet piratés depuis quelques jours ne cesse de s'allonger.

Dernier en date, le site du salon de l'orientation post-bac Azimut, qui doit se tenir les 22, 23 et 24 janvier prochains, à Brest.

Comme sur les autres sites, le même message apparaît sur la page d'accueil, rédigé en arabe et une phrase en français : " J'atteste qu'il n'y a de dieu qu'Allah. J'atteste que Muhammed est le messager de Allah".

L'inscription Tunisian Fallaga Team identifie un groupuscule de hackers islamistes tunisiens. Un texte mentionnant leurs motivations semble avoir été rajouté.

126 sites internet, pour moitié bretons, ont été piratés dans la nuit de jeudi à vendredi.


© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/sites-pirates-le-salon-d-orientation-azimut-parmi-les-victimes-11-01-2015-10488198.php
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage EmptyDim 11 Jan - 16:07

Guerre psychologique.
"Ils sont partout ils ont le petit doigt raide"

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 20/08/2007

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage EmptyDim 11 Jan - 21:17

je trouve assez clownesque de venir pirater un site pour écrire un phrase qui nous amuse énormément et est loin de nous convertir !!
cela peut être eux ?? mais c'est un peu gros et en plus ils savent que c'est contre productif !!

cela me fait penser au prétendu piratage du film par la Corée du Nord !
les ricains sont capable de monter une cabale aussi tordue pour discréditer ce pays et avoir encore des excuses pour jouer les va en guerre dans quelques temps , tout doucement vas y que je te fais monter la pression !

on voit ce d'on ils sont capable avec les révélation qu'a sortie Snodenn (orthographe ?)
et surtout lorsque l'on voit leur honnêteté après avoir espionner les téléphone des chefs d'états et promis que c'était fini et ont recommencé (en fait ils n'ont pas arrêtés) alors leurs faire confiance Merci bien !
ils ont trahi trop de choses pour que je les croient maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piratage, c'est du vol (?)
» La moralité du piratage
» Piratage informatique
» Le piratage (coup de gueule de Luc Besson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: