DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?

Aller en bas 
+3
bigsam68
Arnaud Dumouch
petero
7 participants
AuteurMessage
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 24 Déc 2014, 11:24

Celle que les pharisiens et docteurs de la Loi ne possédaient pas, si on s'appuie sur les paroles de Jésus, eux qui pourtant croyait connaître Dieu, grâce aux Ecritures qu'ils étudiaient :

28, celui qui m'a envoyé dit la vérité, lui que vous ne connaissez pas. (Jean (LIT) 7)Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon Père ; si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. » (Jean (LIT) 8) c'est mon Père qui me glorifie, lui que vous appelez votre Dieu, 55, alors que vous ne le connaissez pas. Mais moi, je le connais, et, si je dis que je ne le connais pas, je serai un menteur, comme vous. Mais je le connais, (Jean (LIT) 8)

Mais quelle est donc cette connaissance particulière que Jésus vient nous apporter et surtout dans laquelle il nous introduit ; connaissance que même les Ecritures ne peuvent pas nous donner ?

Je vous laisse méditer, réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 24 Déc 2014, 13:24

Connaitre la Personne de Dieu par le coeur, c'est à dire L'aimer, Lui parler, l'appeler Père avec une tendresse filiale, c' est très différent que de connaitre Dieu avec ses neurones uniquement et cela ne s'apprend dans aucun livre. Isnt'it?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 24 Déc 2014, 16:21

La connaissance du Père (c'est-à-dire de qui est dieu, de son coeur).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 24 Déc 2014, 19:29

Arnaud Dumouch a écrit:
La connaissance du Père (c'est-à-dire de qui est dieu, de son coeur).

Oui, la connaissance que Jésus nous apporte c'est la connaissance de son Père, la vraie connaissance, plus grande, plus intime que la connaissance que les Ecritures nous apportent.

Pour comprendre, prenons l'exemple de la connaissance qu'apporte les livres qui nous parlent par exemple de l'Egypte. En lisant ces livres, je vais apprendre certaines choses sur l'Egype, mais vais-je vraiment connaître l'Egypte en vérité. NON. Pour connaître l'Egypte il faut que je me rende en Egypte, que je vive au milieu des Egyptiens, que je partage la vie des Egyptiens, leurs coutumes.

Eh bien, la connaissance de Dieu que Jésus m'apporte, elle va au delà de la connaissance que les Ecriture nous donnait sur Dieu ; les Ecritures qui nous parlaient de Dieu et par lesquelles Dieu nous avait écrit ; à l'image de quelqu'un qui va me parler de lui, de son pays l'Egypte.

Dieu est venu nous nous faire entrer dans son Royaume, là où il demeure, pour que nous le recontrions, pour que nous partagions sa vie, pour que nous vivions de sa vie qui est l'Amour absolu. La connaissance que Jésus nous apporte, dans laquelle il nous fait entrer, c'est la connaissance de Dieu dans l'Amour qu'Il Est et que son Esprit répand en nous. Jésus après nous avoir annoncé Dieu, par les prophète, il vient en nous pour dire Dieu.

La Parole de Dieu, elle nous doit nous donner envie de connaître encore plus que ce qu'il dit de lui dans cette Parole, elle doit nous donner envie d'accueillir en nous cette Parole qui s'est fait chair en Jésus et qui se donne à nous comme Parole vivante, qui va animer notre vie.

Nous sommes appelés à suivre Jésus pour faire l'expérience de Dieu, l'expérience de l'Amour absolu qu'Est Dieu, Amour donné dans le Pain de Vie qui nourrit notre vie spirituelle, notre vie avec Lui. Quand on vient à la messe on vient pour recevoir Dieu qui veut se dire à nous et notre prochain par nous, avec nous et en nous.

La parole de Dieu nous parle de l'Amour de Dieu qu'on reçoit dans le Pain de Vie, dans la Vie avec le Christ, à nous ensuite de dire cet Amour absolu qu'Est Dieu, non pas avec des mots, mais par toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 30/09/2011

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 26 Déc 2014, 10:43

Jesus nous devoile, par ses paroles et par ses gestes, que Dieu est amour et que l'unique voie pour acceder à Dieu c'est l'amour. Nous pouvons donc connaitre l'amour du Père par le Fils qui nous le révèle et par l'Esprit qui nous le communique. Le Christ nous invite a vivre de cet amour manifesté et donné jusqu'au bout. Tant que nous n'avons pas decouvert ce visage de l'amour de Dieu Il demeure encore inconnu ou méconnu.

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 26 Déc 2014, 10:50

Jésus nous a peut-être apporté le véritable visage de Dieu : l'amour dans sa notion d'égalité, de fraternité et de liberté par rapport à tellement de carcan qui muselait le peuple à son époque.
:sage:
Ces carcans sont toujours la et le peuple est toujours muselé.
Nous sommes tous frères aux yeux de l'amour de Dieu.
Nous sommes tous égaux devant l'amour de Dieu.
Nous sommes tous libres par cet amour.
:sage:
Le message du Christ : descendez dans votre coeur et aimer vous les uns les autres comme je vous ai aimé et comme il vous aime. :sage:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 26 Déc 2014, 17:02

jean-luc56 a écrit:
Le message du Christ : descendez dans votre coeur et aimer vous les uns les autres comme je vous ai aimé et comme il vous aime. :sage:

Ce n'est pas tout à fait cela, mon ami, le message du Christ, c'est :

"Laissez moi descendre dans votre cœur avec mon Esprit, avec mon Sacré Cœur, le Sacré Coeur qui m'unit à mon Père, à l'Amour que mon Père a pour moi et pour vous, pour que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimé, avec l'Amour de mon Père, avec la Charité que je désire répandre par mon Esprit, mon Divin Sacré Cœur en vos cœurs.

Pour être un seul Cœur, un seul Esprit avec Jésus, il faut être une seul chair avec Lui, comme il est une seule essence avec son Père. D'où l'importance de communier à sa chair et à son sang, à son Être pour vivre par Lui, pour aimer par Lui comme Il aime par son Père, par son Esprit devenu notre Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 26 Déc 2014, 18:12

Petero avez-vous lu René Girard???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 27 Déc 2014, 06:16

sunny c'est là :

Question qu'elle Nom a l'esprit saint ?

Quel est ceux Nom ! ou je dirait plutôt ces nom

l'esprit saint c'est l'esprit =l'ange qui sommeille en vous et il a bien un Nom, Qui celui là et par terrestre mais d'origine Céleste c'est ça le nom de l'esprit saint !

Votre vous Divin vivant aux royaume des Cieux un ange devenu esprit donnent vie à un corps humain !

Psaume 104:4 Faisant des Ces >>ange<< des >>esprit<< !

Or nous savons que Sans l'ange devenu un esprit qui Donne Vie à la Chair >>>>>> Pas de Vie Humaine ! car il est Bien Ecrit que c'est l'esprit Qui Donne la Vie / Par L'Inverse la Chair qui donne la Vie a L'esprit ?

jean 6:63 C'est >>l'esprit<< Qui Donne >>la vie<< ; la chair ne >>sert a Rien<<

Psaume 104:29 Si tu caches ta face, ils se troublent.=(elle vous et bien caché n'aisse-pas)
Si tu retires leur >>>esprit<<<, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent.

Or un esprit et de source divine Matt 4:24 Dieu est un >>>Esprit<<<, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec>>> [l’]esprit<<< et [la] vérité.

Or nous savon que nous somme Tousse fils de Dieu ! Galates 3:29

Ou des dieux jean 10:34 j'ai dit: vous êtes des dieux

Donc nous savons selon Matt 4:24 que Dieu est un Esprit aussi donc immortel et éternel . =(un esprit est bien invisible comme la Foi et nous savons que toutes choses invisibles et éternelles 2 Cor 4:18)

Donc si nous suivons la voix et le chemein que Christ nous a tracés c'est a dire de naître à nouveaux pour pouvoir Voir le Royaume des Cieux jean 3:3-5

Alors celui qui Voie le Royaume de Dieu sait de suite au présent sa près vie avant de venir sur terre donc sa vie Céléste et Divine = un ange

Et oui c'est ça l'esprit saint l'ange qui est en vous cette ange devenu esprit donnent vie à un corps fait de poussière celui qui ce souvient du royaume des Cieux Donc De le Voir Par >> l'esprit<<

Car la Chair et le sang ne peut hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50 >>>/ JEAN 4:23-24 !!!

Alors il deviens une nouvelle création >>fils de Dieu<< car Bien entendu il Sait qu'il est vraiment fils de Dieu et de Par ce Fait Connaît >>> SON NOM NOUVEAU<<< qu'il porte au Royaume des Cieux son nom Céleste en Tant qu' ange ! =(ange = dieu)

Pour moi le Royaume des Cieux et la Face de Dieu ne m'est absolument par Caché je connaît le Nom Du Père et du Fils de Dieu Mon nom Nouveau c'est mon nom que je Porte au Royaume des Cieux c'est a Dire >>> Crie <<< et Mon Nom Céleste que je Porte Près de la Tente du Père au Royaume des Cieux

Donc l'Esprit Saint porte Bien un Nom !

Jésus le dit même ainsi en Révélation 3:12

>>> et j’écrirai sur lui <<< le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu<<, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que >>>mon nom nouveau.<<< Qui Confirmé bien jean 17:11 Voilà pourquoi il et Ecrit au Vainqueur

Révélation 2:17 un Nom Nouveaux écrit que personne ne connaît sauf celui qui le reçoit

Ce Nom nouveaux Ecrit sur leur Front c'est en Fait dans leur Esprit ce nom nouveaux non écrit sur des tablette de pierre ni sur du papier de de l'encre mais dans leur esprit

Romain 8:1-2 Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation.

2>>>Car la loi de l’esprit <<<=(la loi de la foi invisibilité selon la nouvelle alliance Hébreux 10:16/ 8:10 ? / Jérémie 24:7/31:33 ? : Romain 11:27? 2 Cor 3:3???

qui donne la vie en union avec Christ Jésus


t’a libéré de la loi du péché et de la mort.

= Vie éternel sur terre dans la chair non par la chair mes par l'esprit ...

Voilà pourquoit le Père a un Nom le Fils a aussi un Nom l'esprit saint son les ange qui vive en nous qui eu aussi on un nom Mais il ne peut pas avoir de nom propre en soi

Car il faudrait +7 milliard de nom écrit pour énumérait les nom de l'esprit saint qui en chaqu'un de nous

Voilà pourquoi l’esprit saint et toujours a part du Père et Du Fils

.


_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyDim 28 Déc 2014, 16:40

adamev a écrit:
Petero avez-vous lu René Girard???

Adamev,

Mes lectures, depuis que je chemine avec Jésus, c'est Lui qui les choisit, qui les mets entre mes mains. Et jusqu'à ce jour, il n'a pas mis en main les livres écrits par ce philosophe René Girard. Jésus n'a d'ailleurs jamais mis entre mes mains des livres de philosophes, mais essentiellement des écrits de saints et plus particulièrement de saints mystiques et plus particulièrement des saints du Carmel.

Si vous pensez que je devrais lire ce Monsieur, alors demandez au Seigneur, dans vos prières, qu'il mette dans mes mains les écrits de ce Monsieur Very Happy D'autant plus que depuis quelques temps, plusieurs mois, quelques années, c'est plutôt sa Parole donnée dans la Bible, que Jésus met entre mes mains pour pouvoir échanger sur ce forum et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyLun 05 Jan 2015, 16:42

Salut Petero !

Jésus explique que " Dieu Est Esprit et ce que Le Père Veut ce sont des Adorateur en Esprit de Vérité !"
Seul Le Fils Divin Verbe Dieu donne LA Vie En Vérité et Esprit ;nul ne pouvant Vivre ce chemin Sans Passer Par Le Verbe Éternel (l'Exprimé du Père) !

c'est l'Accomplissement spirituelle d ela Création la fin du vieil Adam l'entre dans la Nouvelle Création non née de chair mais d'Esprit !!
"Père ce que Je Te demande c'Est qu'Ils soient 1 en Nous comme Toi et Moi Nous Sommes 1 "

ce n'est pas simplement une révélation mais surtout L'Accomplissement de JE-SUIS pour Nous !

Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyLun 05 Jan 2015, 17:00

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny c'est là :

Question qu'elle Nom a l'esprit saint ?

Quel est ceux Nom ! ou je dirait plutôt ces nom

l'esprit saint c'est l'esprit =l'ange qui sommeille en vous et il a bien un Nom, Qui  celui là et par terrestre mais d'origine Céleste c'est ça le nom de l'esprit saint !

Votre vous Divin vivant aux royaume des Cieux un ange devenu esprit donnent vie à un corps humain !

Psaume 104:4 Faisant des Ces >>ange<< des >>esprit<< !

Or nous savons que Sans l'ange devenu un esprit qui Donne Vie à la Chair >>>>>> Pas de Vie Humaine ! car il est Bien Ecrit que c'est l'esprit Qui Donne la Vie / Par L'Inverse la Chair qui donne la Vie a L'esprit ?

jean 6:63 C'est >>l'esprit<< Qui Donne >>la vie<< ; la chair ne >>sert a Rien<<

Sauf qu'ici Jean ne parle pas de la vie de la chair, de la vie naturelle, mais de la Vie éternelle. On ne reçoit pas la Vie éternelle de notre chair, on l'a reçoit de l'Esprit Saint qui nous fait naître à la Vie éternelle, la vie d'en Haut :

"En vérité, en vérité, je te le dis, nul, s'il ne naît de nouveau, ne peut voir le royaume de Dieu." 4 Nicodème lui dit: "Comment un homme, quand il est déjà vieux, peut-il naître? Peut-il entrer une seconde fois dans le sein de sa mère, et naître de nouveau?" 5 Jésus répondit: " En vérité, en vérité, je te le dis, nul, s'il ne renaît de l'eau et de l'Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu (Jean (CP) 3)

Ce que Jésus nous dit, c'est que Celui qui donne la Vie éternelle à la chair, à notre chair, c'est l'Esprit Saint, c'est Dieu par la puissance de son Esprit, et pas nos parents humains, comme Nicodème qui croyait avoir compris cela et qui dit : "comment un homme, quand il est déjà vieux ... peut-il entrer une seconde fois dans le sein de sa mère et naître de nouveau".

Car c'est en effet dans le sein de sa mère qu'on naît comme fœtus, avant de naître dans le sein du monde comme humain. Nicodème n'a pas compris, que pour naître à la Vie d'en Haut, à la Vie dans l'Esprit apportée par Jésus, c'est pas dans le sein de notre mère qu'il faut retourner, car notre mère ne peut pas nous engendrer à la vie avec notre chair dans l'Esprit. C'est en Jésus notre Père par qui et EN QUI nous avons été créé, comme le dira St Paul ; Jésus qui est le Nouvel Adam d'où est sortit le premier Adam de qui est sorti notre mère à tous, Eve, notre arrière grand-mère.

Pour naître avec notre chair à la Vie Eternelle, la Vie divine, la Vie de notre chair dans l'Esprit, il nous faut retourner dans le sein du Christ en recevant le baptême qui nous incorpore à son corps et sa Vie éternelle qui nous est communiqué par le cordon ombilical des sacrements, qui nous font vivre par Jésus comme l'enfant dans le sein de sa mère vie par la Vie de sa mère ; respire avec le souffle, le ruha de sa mère.

1 Jean 5, 20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyLun 05 Jan 2015, 17:11

Théodéric a écrit:
Salut Petero !

Jésus explique que " Dieu Est Esprit et ce que Le Père Veut ce sont des Adorateur en Esprit de Vérité !"
Seul Le Fils Divin Verbe Dieu donne LA Vie En Vérité et Esprit ;nul ne pouvant Vivre ce chemin Sans Passer Par Le Verbe Éternel (l'Exprimé du Père) !

c'est l'Accomplissement spirituelle d ela Création la fin du vieil Adam l'entre dans la Nouvelle Création non née de chair mais d'Esprit !!
"Père ce que Je Te demande c'Est qu'Ils soient 1 en Nous comme Toi et Moi Nous Sommes 1 "

ce n'est pas simplement une révélation mais surtout L'Accomplissement de JE-SUIS pour Nous !


Moi je dirai plutôt "l'accomplissement du Je Suis EN NOUS" et pas "pour nous". Car l'accomplissement de "Je Suis", c'est le don qu'il nous fait de sa Vie dans l'Esprit par Jésus. Dieu c'est dans sa Vie Eternelle qu'Il Est ; et c'est cette Vie Eternel, le Je Suis Eternel qu'Il Est qui est venu s'accomplir EN NOUS, en notre chair.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMar 06 Jan 2015, 16:06

sunny On Obtiens la vie éternel dans la chair sur terre part l'esprit !

Non de vivre éternellement dans la chair ; Mais Part L'esprit quant il et rendu Manifeste et qu'il Crie Abba Père
alors il saie de source sûr qu'il et éternel et que Même si il Meure il ne mourra absolument pas car il saie ce qui'il y a après la Mort

1 Cor 15:42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;…

a sa Mort c'est a dire a sa 2 eme mort qui et la destruction de la Chair c'est a dire la 2 eme Résurrection il Ressuscité aussi par l'esprit qui et en lui pour allez au royaume des Cieux .

Ce qui n'on pas blanchie leur longue robe pour avoir le droit d'allez au arbre de Vie c'est a Dire ce qui n'on pas reçus le Baptême du Feu de l'esprit saint sur terre . a leur mort il mont aussi au Royaume des Cieux pour une résurrection de Jugement
(rien d'alarment mais leur mission sur terre était de trouve justement le royaume des Cieux et pour le trouver il féales suivre la voie et le chemin que Christ nous a traces Voilà pourquoi il et écrit au Vainqueur )

a leurs mort il seront Déjà heureux de voir que la résurrection et réelle et immédiate il seront a leur arriver au Royaume des Cieux qu'il on oublier d'ou il venait et qui il étés , venus pour justement retrouver le Chemin qui nous conduit au royaume des Cieux !

Voilà Pourquoi il et écrit en Hebreux 11:13 C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.

14 Ceux qui parlent ainsi montrent qu'ils cherchent une patrie.

15 S'ils avaient eu en vue celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d'y retourner.…

16 Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste.

il devront revenir sur terre pour avoir le droit de blanchir leur longue robe pour avoir le droit d'allez au arbre de vie .

Mais entre tant il y aura de nouveaux cieux et une nouvelle terre tout choses nouvelle Par l’avènement Imminent du Fils de L'Homme c'est a dire Le Fils de Dieu ...

Le Fils appelle les Morts ...

Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,

29 et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie,

((Ici il et question des oint les choisi qui on prix par a la 1er Résurrection c'est a dire ceux qui on reçus L'esprit saint par le baptême du Christ non celui de l'eaux mais du feu mat 3:11

ceux qui auron laver leur robes Révélation 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à >> l'arbre de vie,<< et d'entrer par les portes dans la ville! Voir Révélation 7:14-17 (sur terre )

la ville c'est La Nouvelle Jérusalem Terrestre qui descende du ciel (le Lieu de c'est Pied Isaïe 60:13 ) Révélation 21:9-27 Voir aussi Ézéchiel 40 pour les délimitation

ceux la il son fils de Dieu et enfant de la résurrection Luc 20:36 il ne vient pas en jugement il ne seront pas juger car il on Vaincu pour avoir le droit d’hérité >>> Révélation 21:7 > Révélation 2:17 > Révélation 3:12

Isaïe 35:10 Les rachetés de l’Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront. >>> voir révélation 14:3

mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Révélation 20:12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

>>> ((ici il et question des vivant selon les oeuvre de la chair))<<<

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, >>> celui qui est le livre de vie. <<< celui qui et le livre de vie c'est l’avènement du Fils de l'homme ceux qui croie et on Foi en lui on reçus la vie éternel jean 6:40

Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.>> Mat 25:31 >>Mat 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

13 La mer (la grand foule ) rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.

>>> La Vérité sera Rétablie Par L’avènement du Fils de Dieu >>>
((Isaïe 28:18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.))

((Révélation 21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.))Or quant il essuira tout l'arme de leur yeux Dieu lui même sera sur terre avec les humain Révélation 21:3 ?

14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.>

Isaïe 25:8 Il anéantit la mort pour toujours; Le Seigneur, l’Éternel, essuie les larmes de tous les visages, Il fait disparaître de toute la terre l'opprobre de son peuple; Car l’Éternel a parlé.

((1 Cor 15:26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.))

15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. L'étant de feu

>>> Représenté les oeuvre de la chair ou la chair <<<

Ici il et aussi question de la destruction de la chaire qui elle et éternel c'est a dire la 2 eme morts ! il seront quant même bien ressuscité aussi mais au Ciel !1 cor 15:42-44


.



_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 07 Jan 2015, 15:03

petero a écrit:
Théodéric a écrit:
Salut Petero !

Jésus explique que " Dieu Est Esprit et ce que Le Père Veut ce sont des Adorateur en Esprit de Vérité !"
Seul Le Fils Divin Verbe Dieu donne LA Vie En Vérité et Esprit ;nul ne pouvant Vivre ce chemin Sans Passer Par Le Verbe Éternel (l'Exprimé du Père) !

c'est l'Accomplissement spirituelle de la Création la fin du vieil Adam l'entre dans la Nouvelle Création non née de chair mais d'Esprit !!
"Père ce que Je Te demande c'Est qu'Ils soient 1 en Nous comme Toi et Moi Nous Sommes 1 "

ce n'est pas simplement une révélation mais surtout L'Accomplissement de JE-SUIS pour Nous !


Moi je dirai plutôt "l'accomplissement du Je Suis EN NOUS" et pas "pour nous". Car l'accomplissement de "Je Suis", c'est le don qu'il nous fait de sa Vie dans l'Esprit par Jésus. Dieu c'est dans sa Vie Eternelle qu'Il Est ; et c'est cette Vie Eternel, le Je Suis Eternel qu'Il Est qui est venu s'accomplir EN NOUS, en notre chair.

Bonsoir Petero
en fait plus précisément de JESUIS 1 en vous ! un ami dit 1 =JE , 2 =TU , 3 =IL


et tant qu'a dire pour nous !
je n'avais pas voulu dire qu'Il faisait quelque chose pour nous (un truc un quelque chose) puisqu'IL ne fait rien; IL EST !
je voulais dire que c'Est a la faveur de notre être ! en fait le pour ou le en nous disparait une fois saist par l'Esprit et là les mots sont plus un embarras qu'une aide !

mais donc on est d'accord, c’est juste la précision des mots et comment on le conçoit a ce moment !

malgré tout plus on est précis plus on vise juste, plus on se corrige plus on se débarrasse de l'abstrait de l'idée pour Être au réel !

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 07 Jan 2015, 15:13

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny On Obtiens la vie éternel dans la chair sur terre part l'esprit !

Spoiler:

bonjour JESUISFILSDEDIEU

Dieu EST ESPRIT et Jésus dit que la chair ne sert de rien !

tout ce que Jésus fait IL le fait en Esprit tout a valeur pour le Royaume pas pour le monde et la chair !
si dans le royaume nous aurons un corps il sera autre que celui-ci même si il peut avoir apparence de celui-ci !

en fait tout est dans l'Esprit même si encore momentanément en cette chair !

Jésus apparait aux apôtres après La Résurrection , et ils ne le reconnaissent pas seul Jean le saisit car il suit par l'Esprit !

toutes les Vérités que l'on comprend on les comprend dans l'Esprit on adapte avec le langage ici mais leurs Vraies Nature n'Est pas de ce monde , c'est ce que Jésus a peiné a faire comprendre aux Apôtres et ce qui Lui a Valu la Croix car l'homme de ce monde ne peut pas comprendre les choses d'en Haut par son esprit humain déchu !

Fraternellement Théodéric
comme l'a écrit quelqu'un actuellement nous vivons entre le pas encore et le déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyMer 07 Jan 2015, 16:13

Théodéric a écrit:


bonjour JESUISFILSDEDIEU

Dieu EST ESPRIT et Jésus dit que la chair ne sert de rien !

tout ce que Jésus fait IL le fait en Esprit tout a valeur pour le Royaume pas pour le monde et la chair !
si dans le royaume nous aurons un corps il sera autre que celui-ci même si il peut avoir apparence de celui-ci !

en fait tout est dans l'Esprit même si encore momentanément en cette chair !

Jésus apparait aux apôtres après La Résurrection , et ils ne le reconnaissent pas seul Jean le saisit car il suit par l'Esprit !

toutes les Vérités que l'on comprend on les comprend dans l'Esprit on adapte avec le langage ici mais leurs Vraies Nature n'Est pas de ce monde , c'est ce que Jésus a peiné a faire comprendre aux Apôtres et ce qui Lui a Valu la Croix car l'homme de ce monde ne peut pas comprendre les choses d'en Haut par son esprit humain déchu  !

Fraternellement Théodéric
comme l'a écrit quelqu'un actuellement nous vivons entre le pas encore et le déjà là !

Oui, la chair est vouée à la mort ici-bas et on ne doit pas s'y attacher MAIS comme on dit tous les dimanches à la messe dans le Credo: "Je crois...à la résurrection de la chair."
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyJeu 08 Jan 2015, 14:16

sunny  en fait cette 1 er résurrection et dans la chair sur terre, mais par l'esprit qui vie en nous .

sur ce là la 2 eme Mort c'est a dire la destruction de la Chaire ; n'a plus de pouvoir sur eux; heureux il son  .

Car il savez que même si il meur il ne mourront jamais Car Justement il savez que c'est L'esprit qui donne la vie ; et mon la chair

Jean 6:63 C'est L'esprit qui donne la Vie ;  La chair ne sert a Rien !

Justement  il en son pleinement conscient Pour Eux la Mort N’existe plus Car il son pleinement conscient par leur esprit qui vie en eux qu'il son de source divine et parfaite et éternel !

il on reçus L'esprit saint le Baptême que le Christ a reçus du Père  qui et la Vie éternel !

Alors pour eux la Mort a Disparut 1 Cor 15:55 O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?

Voila pourquoi il et écrit en 1 Cor 15:26 Mort réduit a Rien  ! qui Signifie quel sera toujours  en ce qui concerne la Chair !

Mais réduite a rien par l'esprit qui vie en nous qui et la vie éternel quant il et rendu manifeste !

quant il y aura de nouveaux cieux une nouvelle terre et tout choses nouvelle et que Dieu vivra parmi les humain

Esaïe 65:20 “ Il n’y aura plus de ce lieu de nourrisson de peu de jours, ni de vieillard qui n’accomplisse pas ses jours ; car on mourra étant [encore] un garçon, bien qu’âgé de cent ans ; quant au pécheur, bien qu’âgé de cent ans, on appellera le mal sur lui

Ici on peut voir que malgré  de nouveaux cieux et nouvelle terre que la Mort et toujours de Vigueur

19  et on n’y entendra plus le bruit des pleurs ni le bruit du cri plaintif

Donc la mort sera toujours mais réduite a rien Car il seront que mémé si il meure il ne mouron pas du tout  la Vie sur terre aura changer réellement car tout choses nouvelle seront plus de crie ni de pleur plus de maladie les choses ancienne on disparu

Car bien que age de 100 ans il en paraîtront 18 ans    

La Vérité sera rétablie sur tout la Terre

Isaïe 2:3 Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel.

.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 09 Jan 2015, 01:52

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny  en fait cette 1 er résurrection et dans la chair sur terre, mais par l'esprit qui vie en nous .

Moi je crois plutôt que la 1ere résurrection c'est quand par le baptême on entre dans l'Eglise, son Corps qu'il nous donne à manger pour que son Corps deviennent notre, pour que nous vivions par Lui, par son Corps et en son Corps qui est ressuscité.

Celui qui est baptisé et qui communie régulièrement à son corps, pour s'enraciner toujours plus dans la communion, l'union avec son corps, il vie déjà de la Vie du Christ ressuscité, de la Vie dans l'Esprit de Dieu, l'Esprit du Christ, l'Esprit qui est la Vie du Père et du Fils dans leur communion, leur union.

La deuxième résurrection, c'est quand sortira du Corps du Christ pour vivre dans notre corps ressuscité, à l'image du petit enfant qui sort du corps de sa mère pour voir enfin sa maman. Very Happy

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
:Car il savez que même si il meur il ne mourront jamais Car Justement il savez que c'est L'esprit qui donne la vie ; et mon la chair

Jean 6:63 C'est L'esprit qui donne la Vie ;  La chair ne sert a Rien !

Ce que veut dire Jésus à Nicodème, c'est que ce n'est pas la chair, l'être humain qui donne la Vie d'en haut, la Vie divine, la Vie éternelle, mais l'Esprit qui va se saisir de la chair de Jésus, de son humanité pour la spiritualisé, la faire devenir esprit vivifiant.

Le disciple de Jésus me meurt plus, car il vit dans le corps ressuscité de Jésus qui a été saisi par l'Esprit, qui est devenu un corps humain spiritualisé, divinisé en ce sens que ses propriétés sont devenu divine. Pour continuer à vivre au jour de notre mort, il faut vivre dans le corps du Christ à l'image du petit enfant qui vit pendant 9 mois dans le corps de sa mère et qui reçoit de sa mère par le cordon ombilicale, la vie, rendu participant de la vie de sa mère.

Eh bien celui qui ne meurt pas quand il vit, c'est le disciple de Jésus qui vit dans son corps de chair reçu au baptême, le corps de Jésus dont l'Eglise est le signe, et dans lequel il est maintenu en vie grâce au cordon ombilical des sacrements et plus particulièrement le sacrement de l'Eucharistie.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 09 Jan 2015, 05:40

sunny  Nous seront juge selon les oeuvre de l'esprit et non les oeuvre de la chair ? Eph 2:8-9 cela ne vient pas de vous mais le don Gratuit de Dieu  Galates 5-4-5 / Romain 6:11  confused  


Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Colossien nous prouve bien que la (1er) Résurrection et sur terre et non au Ciel Car il leur demande de rechercher les choses d'en Haut  confused

Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,


Qui Prouve encore une Foi que le droit d'accès au Ciel  c'est l'esprit saint qui vient d'en haut sur nous en bas sur terre autrement les Apôtre n’aurait put l’écrire tout en étant déjà au Ciel  ?


Hébreux 6.4 ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,


les don Céleste c'est l'Esprit saint  . en eux sur terre il ce son assis ensemble dans les lieux célestes par la 1er résurrection qui et l'esprit saint  qui et en nous 1 Cor 6:19 / 1 Cor 3:16

il reçoive la Baptême du Christ qui et la vie éternel non celui de l'eau mais celui du Feu de l'esprit saint Hébreux 6:2 Résurrection des morts !


Jean 3:3-5 il on Vue le Royaume des Cieux


Comme Jésus nous a toujours dit Chercher d'abord le Royaume des Cieux  .

Idea .L’église la congrégation chrétien le seul et véritable Temple de Dieu !



jean 2:18 Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte?

19 Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai

20 Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
Mais il parlait du temple de son corps. C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.


1 corinthiens 6:19  Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?


1 corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Jacques 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.

((c'est Quoi ? un esprit et bien là réponse et en psaume 104:4 Faisant de c'est ange des  esprit  ))


Et c'est cette esprit qui donne la Vie ; jean 6:63 car la chair ne sert a rien !


un Temple et un lieu ou on apprend les loi de Dieu ! Or depuis la Mort de Jésus  ce temple c'"est notre corps selon là nouvelle alliance >>>


Hébreux 10:16  Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit :


Hébreux 8:10 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Les Juif Voyer avec les Yeux de la Chair Jésus Voyer avec les Yeux de la Foi Or la Foi née pas Visible Jésus voyer les choses invisible

Parce-que Dieu ne Vie pas dans des temple fait de pierre et de ciment fait par des Maine Homme  ?

Voilà Pourquoi L'Apôtre Paul disait en 1 Cor 11:29  car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.

30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…

Ici les Mort qu'il et question c'est ceux qui ce dise oint de l'esprit et qu'il ne le sont pas car voyer avec les yeux de la vue et non celle de la Foi

la Congrégation Chrétien c'est le Temple de Votre corps en Vous !  Ceux qui on reçus l'appellez Céléste L'Esprit saint justement discerne ce corps qui et en eux Galates 4:19 Christ forme en vous / Eph 2:22 - 1:22-23 / Colossiens 1:24 / Philippiens 1:20-21 /

cette ange  provenant des lieux céleste en eux cette esprit de Dieu qui et devenu chair pour communiqué la vie éternel !  2 Timothée 1:14 l'esprit saint habité en vous  

1 Jean 2:27 - 1 jean 4:1 / Galates 4:21 / Jean 14:17 ...

Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyVen 09 Jan 2015, 09:50

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny  Nous seront juge selon les oeuvre de l'esprit et non les oeuvre de la chair ? Eph 2:8-9 cela ne vient pas de vous mais le don Gratuit de Dieu  Galates 5-4-5 / Romain 6:11  confused  


Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Colossien nous prouve bien que la (1er) Résurrection et sur terre et non au Ciel Car il leur demande de rechercher les choses d'en Haut  confused

Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,


Qui Prouve encore une Foi que le droit d'accès au Ciel  c'est l'esprit saint qui vient d'en haut sur nous en bas sur terre autrement les Apôtre n’aurait put l’écrire tout en étant déjà au Ciel  ?


Hébreux 6.4 ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,


les don Céleste c'est l'Esprit saint  . en eux sur terre il ce son assis ensemble dans les lieux célestes par la 1er résurrection qui et l'esprit saint  qui et en nous 1 Cor 6:19 / 1 Cor 3:16

il reçoive la Baptême du Christ qui et la vie éternel non celui de l'eau mais celui du Feu de l'esprit saint Hébreux 6:2 Résurrection des morts !


Jean 3:3-5 il on Vue le Royaume des Cieux


Comme Jésus nous a toujours dit Chercher d'abord le Royaume des Cieux  .

Idea .L’église la congrégation chrétien le seul et véritable Temple de Dieu !



jean 2:18 Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte?

19 Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai

20 Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
Mais il parlait du temple de son corps. C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.


1 corinthiens 6:19  Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?


1 corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Jacques 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.

((c'est Quoi ? un esprit et bien là réponse et en psaume 104:4 Faisant de c'est ange des  esprit  ))


Et c'est cette esprit qui donne la Vie ; jean 6:63 car la chair ne sert a rien !


un Temple et un lieu ou on apprend les loi de Dieu ! Or depuis la Mort de Jésus  ce temple c'"est notre corps selon là nouvelle alliance >>>


Hébreux 10:16  Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit :


Hébreux 8:10 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Les Juif Voyer avec les Yeux de la Chair Jésus Voyer avec les Yeux de la Foi Or la Foi née pas Visible Jésus voyer les choses invisible

Parce-que Dieu ne Vie pas dans des temple fait de pierre et de ciment fait par des Maine Homme  ?

Voilà Pourquoi L'Apôtre Paul disait en 1 Cor 11:29  car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.

30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…

Ici les Mort qu'il et question c'est ceux qui ce dise oint de l'esprit et qu'il ne le sont pas car voyer avec les yeux de la vue et non celle de la Foi

la Congrégation Chrétien c'est le Temple de Votre corps en Vous !  Ceux qui on reçus l'appellez Céléste L'Esprit saint justement discerne ce corps qui et en eux Galates 4:19 Christ forme en vous / Eph 2:22 - 1:22-23 / Colossiens 1:24 / Philippiens 1:20-21 /

cette ange  provenant des lieux céleste en eux cette esprit de Dieu qui et devenu chair pour communiqué la vie éternel !  2 Timothée 1:14 l'esprit saint habité en vous  

1 Jean 2:27 - 1 jean 4:1 / Galates 4:21 / Jean 14:17 ...

Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

Bonjour FilsdeDieu,

en fait Il n'y a pas de Résurrection en ce monde puisque c'Est Uniquement Œuvre de !'Esprit , ce que le monde et la chair n'est pas !
le Baptême = Don de l'Esprit nous Engendre En Christ ensuite c'est dévoilement Accomplissement , " nous Sommes Née a Dieu et caque pas accomplit fidèlement dans l'Esprit nous Ouvre a Sa réalité Sa Ressemblance a l’Unité !

la Resurection Est Réalisée En et Par Christ on ne peut rien y ajouter ni réduire seulement S'Ouvrir au 1 Divin !

comme le dit Petero " on est comme des enfants déja Vivant en Leur Mère (Corps du Christ ) nous attendons donc le Face a Face de l'accouchement !" pour autant un enfant vivant En Sa Mère Est pour Ses Parents déjà leur enfant et il est compté pour un des Siens , l’accouchement n'est pas une seconde Résurrection (ou Naissance) il est simplement l’aboutissement l'Accomplissement de l'engendrement !!
Sur ce Principe du Verbe Divin et de l'Esprit qui nous Donne Notre Identité En Dieu nous Connaissons Le Père par La voix au travers de la Chair de La Mère qu'est Le Verbe Divin et l'Unité de l'Amour En Esprit tout cela explique merveilleusement ce que Jésus dit " Qui m'A vu a Vu Le Père " !
qui doute qu'un bébé dans le ventre de Sa Mère Unit et Irrigué par Son Sang Son Amour ne Saisit pas ne (Voit pas ) Son Papa lorsqu’IL Parle Amoureusement a Son Épouse et que l'Intime du Cœur de Cette Femme transmet LA Vérité d'Amour A LEUR Enfant en Marche Vers le Face a Face !!

l'Homme et le Femme sont Créé sur Le Modèle et La Ressemblance du Divin et de l'Unité Céleste dans l'Esprit , et cela est Visible Compréhensible dans l'Amour du Couple de l'Engendrement, de la Famille de l'Unité d'Esprit qui devrait en découler dans la société comme le dit Jésus " Que Ta Volonté soit Faite sur la terre comme Au Ciel " comme Elle l'est Connu Vécu Accomplit par Les Fils du Ciel , Ange et toute C rature Fidèle Au Seigneur !

Paul emplois parfois des montages complexes pour exprimer des faits simples parce qu'il parlait a des non Baptisés et a des peuples égarés dans le paganisme !
mais pour nous Baptisés sachant ce qu'Est la Famille selon Le Père Le Fisl et l'Esprit je trouve que c'est Merveilleusement simple en prenant cela comme modèle !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 04:24

sunny il y en n'a parmi vous qui dise que pour  voir Dieu il faut Mourire .

si bien que cela soi exacte en ce qui concerne les oeuvre de la chair ou la chair ! il faut bien Ressuscitée pour voir Dieu ! il et bien question de résurrection et non autre ...

et Bien là aussi les Fils de Dieu eu a qui la face de Dieu ne leur et pas cachée ( Mat 5:8-9) il on bien prix par a une résurrection car il vous faut mourire au sance spirituel pour voir Dieu !

Comme il et écrit Romain 6:11 De même vous aussi : estimez-vous comme bien morts par rapport au péché,  

13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .

Romains 8:10 Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.

11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ici il et clairement écrit que c'est justement  a vos corps mortel qu'il rendra la vie par l'esprit qui et en Vous Donc il et bien question d'une résurrection des mort mais selon l'esprit qui vie en vous qui habité dans votre corps fait de chaire

Voila Pourquoi il et ecrit que le Temple de L'esprit saint habite en Vous 1 Cor 6:19 il habite pas en haut au Ciel confused
mais en Vous dans votre corps fait de chair et de sang
ceux qui n'en son pas conscient son bien mort quant a l'esprit qui vie en eux !

Voilà pourquoi 1 Cor 15:53 Mais lorsque [ceci qui est corruptible =( la chair ) revêtira l’incorruptibilité,(donc la chair revêtira l'incorruptibilité ) et que] ceci qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité, (la chair revêtira bien l’immortalité ) alors ce sera cette parole qui est écrite : “ La mort est engloutie pour toujours

Donc nous voyons bien ici que c'est nos corps mortel qui vont prendre vie

et non justement notre 2 eme corps qui vie en nous qui lui et Déjà incorruptible et  immortel ...

Alors il rendra votre corps qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité ....

c'est le Baptême du Feu de l'esprit saint qui vie en vous la Résurrection des Morts

Hebreux 6:2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.…

.

.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 08:25

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny il y en n'a parmi vous qui dise que pour  voir Dieu il faut Mourire .

si bien que cela soi exacte en ce qui concerne les oeuvre de la chair ou la chair ! il faut bien Ressuscitée pour voir Dieu ! il et bien question de résurrection et non autre ...

et Bien là aussi les Fils de Dieu eu a qui la face de Dieu ne leur et pas cachée ( Mat 5:8-9) il on bien prix par a une résurrection car il vous faut mourire au sance spirituel pour voir Dieu !

Comme il et écrit Romain 6:11 De même vous aussi : estimez-vous comme bien morts par rapport au péché,  

13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .

Romains 8:10 Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.

11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ici il et clairement écrit que c'est justement  a vos corps mortel qu'il rendra la vie par l'esprit qui et en Vous Donc il et bien question d'une résurrection des mort mais selon l'esprit qui vie en vous qui habité dans votre corps fait de chaire

Voila Pourquoi il et ecrit que le Temple de L'esprit saint habite en Vous 1 Cor 6:19 il habite pas en haut au Ciel confused
mais en Vous dans votre corps fait de chair et de sang
ceux qui n'en son pas conscient son bien mort quant a l'esprit qui vie en eux !

Voilà pourquoi 1 Cor 15:53 Mais lorsque [ceci qui est corruptible =( la chair ) revêtira l’incorruptibilité,(donc la chair revêtira l'incorruptibilité ) et que] ceci qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité, (la chair revêtira bien l’immortalité ) alors ce sera cette parole qui est écrite : “ La mort est engloutie pour toujours

Donc nous voyons bien ici que c'est nos corps mortel qui vont prendre vie

et non justement notre 2 eme corps qui vie en nous qui lui et Déjà incorruptible et  immortel ...

Alors il rendra votre corps qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité ....

c'est le Baptême du Feu de l'esprit saint qui vie en vous la Résurrection des Morts

Hebreux 6:2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.…

.

.

bonjour a toi

Nous Sommes les 1ers nés d'entre les Morts, c'est Fait en Dieu en Esprit a nous de le Vivre en Vérité , la mort n'est pas un problème physique mais de (conscience spirituelle) Jésus a rendu a nos âme esclaves du péché (donc de la mort arme ultime du démon) la Vie par Le Don de Lui-Même qui EST Immortel Il a vaincu le démon et donc la mort !
la mort ne concerne que ceux qui ne s'ouvre pas au Christ ; Connait le Christ Vis en et la mort n'existe plus pour toi seulement il ne faut pas théoriser mais VIVRE DIEU AUJOURD'HUI = SE SANCTIFIER c'EST VIVRE DU SAINT et LE SAINT EST L'ETERNEL !

soit on s'enferme dans des idées des représentation cérébrale soit on Vit De Lui :jesus: et LUi permet de S’incarner en Nous = " DEVENIR 1 !"
il faut Être sans partage Jésus + RIEN !! cheers c'est toute la marche du Chrétien
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 08:47

sunny on ne devient pas 1 ? mais deux  1 Cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel. (il vous faut discernée ce corps justement )

Justement c'est sa la congrégation Chrétien qui  et en Nous le 2 eme corps spirituel qui vie en vous !
( 1 Cor 11:29-30 vous étés  endormie dans la mort  vous qui ne discerné pas le corps du christ qui vie en vous le corps du christ c'est justement cette anges de Dieu qui vie en vous ... qui étiez vous au royaume des cieux quel étiez votre nom au Royaume des Cieux près du Père avant de venir sur terre )

47  Le premier homme est de la terre et fait de poussière ; le deuxième homme (et oui il et écrit un homme  et non autre )est du ciel

cette homme qui et du Ciel c'est justement les fils de Dieu c'est Nouvelle Création il son pleinement conscient de qui il étés avens de sortir du Ventre de leur Mère !  Comme le disert jésus il vous faut n’aître a nouveaux ..

Mais ne vous y trompée pas vous étés pas Dieu le Père ni le Fils de Dieu il son pas esclave de Vous non plus en vivant en chacun de nous  ?

Vous étés des anges devenu des 'esprit donnent vie a la Chair ! et vous n’êtes pas non plus tous égale devant Dieu .

Quant vous serait qui vous étés au royaume des Cieux alors vous serait une nouvelle création les fils de Dieu  

Temp que vous ne vous souvenait pas de qui vous été au Royaume des Cieux avens de venir sur terre vous étés  considérait comme bien mort pour Dieu et des aveugle  vivant dans les ténèbres .

C'est sa naître de nouveaux et pas autre choses

La question qui ce pose en tout franchises si vous voulez bien l'admettre

 alors avez vous vue Dieu le Père et le Royaume de Cieux en Véritè je vous le Dit Non autrement vous serait en union avec moi comme moi je le suis avec le Père

dans le sance que je dit les même choses que lui dans la même vérité une seul et même parole de vérité en union dans sa vérité

. Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 14:36

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny on ne devient pas 1 ? mais deux  1 Cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel. (il vous faut  discernée ce corps justement )

Justement c'est sa la congrégation Chrétien qui  et en Nous le 2 eme corps spirituel qui vie en vous !
( 1 Cor 11:29-30 vous étés  endormie dans la mort  vous qui ne discerné pas le corps du christ qui vie en vous le corps du christ c'est justement cette anges de Dieu qui vie en vous ... qui étiez vous au royaume des cieux quel étiez votre nom au Royaume des Cieux près du Père avant de venir sur terre )

47  Le premier homme est de la terre et fait de poussière ; le deuxième homme (et oui il et écrit un homme  et non autre )est du ciel

cette homme qui et du Ciel c'est justement les fils de Dieu c'est Nouvelle Création il son pleinement conscient de qui il étés avens de sortir du Ventre de leur Mère !  Comme le disert jésus il vous faut n’aître a nouveaux ..

Mais ne vous y trompée pas vous étés pas Dieu le Père ni le Fils de Dieu il son pas esclave de Vous non plus en vivant en chacun de nous  ?

Vous étés des anges devenu des 'esprit donnent vie a la Chair ! et vous n’êtes pas non plus tous égale devant Dieu .

Quant vous serait qui vous étés au royaume des Cieux alors vous serait une nouvelle création les fils de Dieu  

Temp que vous ne vous souvenait pas de qui vous été au Royaume des Cieux avens de venir sur terre vous étés  considérait comme bien mort pour Dieu et des aveugle  vivant dans les ténèbres .

C'est sa naître de nouveaux et pas autre choses

La question qui ce pose en tout franchises si vous voulez bien l'admettre

 alors avez vous vue Dieu le Père et le Royaume de Cieux en Véritè je vous le Dit Non autrement vous serait en union avec moi comme moi je le suis avec le Père

dans le sance que je dit les même choses que lui dans la même vérité une seul et même parole de vérité en union dans sa vérité

. Crie

Là je trouve ta traduction que tu cite plus qu'un peu déviante !!!

en plus tu te fixe sur la lettre pour la lettre , quand Jésus Affirme aux Apôtres l'Unité découlant de Lui Au Père par l'Esprit Saint et qu'Il Prie en disant "Père ce que Je veux c'Est qu'eux aussi soient 1 avec nous !"
les histoires de corps désolés c'est vraiment de la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 16:08

sunny êtres 1 en union avec eux Signifie

dire une seul et Même Vérité dire la Même Choses ! C'est bien ce qu'il on fait les Apôtre Dire la Vérité et dans la Vérité les Apôtre on tous dite la Même choses c'est pour sa que les écriture ce complété d'un Apôtre a l'autre

Une seul et Même Vérité  en union avec Le Père et le Fils et tous ceux qui on reçus l' Esprit Saint !

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 16:35

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny êtres 1 en union avec eux Signifie

dire une seul et Même Vérité dire la Même Choses ! C'est bien ce qu'il on fait les Apôtre Dire la Vérité et dans la Vérité les Apôtre on tous dite la Même choses c'est pour sa que les écriture ce complété d'un Apôtre a l'autre

Une seul et Même Vérité  en union avec Le Père et le Fils et tous ceux qui on reçus l' Esprit Saint !

là on voit que tu es formé coté protestant je les connais bien et ils ignorent pour 98% d'entre eux la vie intérieure qui va au delà du sacro saint crédo la parole la parole !
je ne te fais pas de procès je constate la limite de ce comportement !

je connais les églises évangéliques et autres pour y être allé et y aller encore , ils font du mieux qu'ils peuvent mais en se battant avec les autres ils ont perdu une part important de ce que Jésus a offert dans l'histoire de l’Église qui Est Son corps !

l'Unité t ne la fera jamais c'est Le Propre de Dieu Esprit !!

Jésus ne dit pas Père accorde leur de pouvoir accomplir l'Unité !
mais Père ce que JE VEUX c'EST qu'ils soient 1 Avec Nous comme TOI et Moi Nous SOMMES 1 !

tu peux parler autant que tu veux SEUL CELUI QUI EST 1 rend 1 !

l'erreur est de Croire que ce n'est que notre travail alors qu'en Fait C'est l'Oeuvre du Christ Verbe qui s'Accomplit !

nous on donne le consentement mais c'EST Dieu qui Engendre et Configure a SON VERBE !

nous on peut s’offrir, Seul Dieu EST Accomplissement Engendreur , c'est un peu comme dans la Vie de couple l'Homme propose la Femme dispose !
malgré tout c'est l'Homme qui fournie ce qui Engendre !
Dieu nous Propose l'Eternité et la Configuration au Verbe nous répondons librement et dans l'Amour "OUI et c'ets encore Lui qui Accomplt en Nous l'engendrement car LUi Seul Est dépositaire du Verbe et cela on ne le fabrique pas ne le mérite pas C EST DON 1 !

je vais employé un mot qui fait dresser les cheveux sur la tête des protestants car ils le caricature trop souvent = la Vie Mystique , elle n'est en fait pas si Mystérieuse que cela simplement c'Est Dieu Lui-Même Qui Agit et là on est hors du domaine de nos possibilités d'expressions et pensés c'est pour cela que l'on dit Mystique
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptySam 10 Jan 2015, 19:01

sunny il et écrit 1 Cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.

Ici il et bien question de deux Corps en un; 1 er corps physique 2 eme corps spirituel !

Dit moi et tu allergique a l'evangile tu parle beaucoup sans site les passage des écriture ? leur donnent un sance arrangent qui te propre a toi même ...

de plus il et écrit Mat 25:32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

Ici il et clairement écrit qu'il les sépara les un des autre ?

1 Cor 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

il et bien écrit des (comme plusieurs ?) Chacun (comme individuellement ) comme plusieurs

comme les élue choisi oint de l'esprit saint bien que en union avec le Père et le Fils de Dieu il son Bien 144000 Mille a êtres sur terre avens l'intervention final Voir Révélation 7:3-4 ???

tu fait partie de ceux qui pense qu'il son le centre du Monde et que leur corps et l’univers entier et que eu même son créateur de tout ce qu'il les entour Comme tu dit 1 en 1 tu té bien résumée selon Mat 7:1-2

Mais pour moi 1+1 = 2 il son en union car justement sa fait 2 il ni a pas d'union si on né pas au moins 2 c'est la bé a ba Même de la définition du mot union

.




_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? EmptyDim 11 Jan 2015, 10:02

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny il et écrit 1 Cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.

Ici il et bien question de deux Corps en un; 1 er corps physique 2 eme corps spirituel  !

Dit moi et tu allergique a l'evangile tu parle beaucoup sans site les passage des écriture ? leur donnent un sance arrangent qui te propre a toi même ...

de plus il et écrit Mat 25:32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

Ici il et clairement écrit qu'il les sépara les un des autre ?

1 Cor 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

il et bien écrit des (comme plusieurs ?) Chacun (comme individuellement ) comme plusieurs

comme les élue choisi oint de l'esprit saint bien que  en union avec le Père et le Fils de Dieu il son Bien 144000 Mille a êtres sur  terre avens l'intervention final Voir Révélation 7:3-4 ???

tu fait partie de ceux qui pense qu'il son le centre du Monde et que leur corps et l’univers entier et que eu même son créateur de tout ce qu'il les entour Comme tu dit 1 en 1 tu té bien résumée selon Mat 7:1-2

Mais pour moi 1+1 = 2 il son en union car justement sa fait 2 il ni a pas d'union si on né pas au moins 2 c'est la bé a ba  Même de la définition du mot union

.




tu limites tout au corps au souci de définir un moi ,
Permet et Laisse Donc Celui QUI EST 1 ; LE RÉALISER le reste est très secondaire !!!

je ne nie pas ce que Paul a dit , mais je dis que ce que Le Père Offre Est encore au delà , ce qui n’annule nullement les écrits de Paul !
l’Église Avance dans la Découverte (le dévoilement) du Christ depuis 2000ans et c'est Merveilleux !
ce que Les Saints ont vécu c'est Jésus Qui Se Donne a Connaitre et Vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?   Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: