DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message de l'archange Gabriel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 11:24

ARCHANGE GABRIEL – 21mars 2014 (Par: Sijah Sirius)



Je suis GABRIEL, Archange Messager. Archange qui apporte la Bonne Nouvelle à vous tous, Enfants de l’Un, Semences d’Étoiles. Recevez tout l’Amour et le Feu de la Spirale des Archanges.




…Fusion en la Spirale des Archanges….





Aujourd’hui je suis parmi vous, pour vous annoncer l’arrivée de la Merkabah ici sur Terre, l’arrivée du Vaisseau appelé Jérusalem. Ce Vaisseau qui porte le Principe Tri-Unitaire : le Père, la Mère et le Fils.





Ainsi, comme SRI AUROBINDO vous en a parlé il y a un mois, concernant les circuits qui allument la Merkabah dans votre Coeur, le Coeur Ascensionnel, l’embrasement de ce Coeur Ascensionnel fusionne avec la Merkabah qui descend sur Terre.



Je viens vous annoncer la possibilité immédiate, par la Présence du Feu de la Vérité, de recouvrer votre Mémoire Galactique, de recouvrer vos offrandes d’Amour envers la Création. C’est seulement en vous rapprochant de la Vérité que vous pourrez vivre le Feu de la Vie, le Feu du CHRIST.
Le moment est venu sur Terre, pour que les Conseils de Lumière et les Vaisseaux de la Fédération Inter-galactique soient pleinement Présents et Vibrants parmi vous.
Cela demande un pas vers la Lumière, vers la Transparence du personnage même et des activités que vous menez à terme dans ce monde. Tout cela nécessite une Clarification, pour que vous puissiez voir quel est votre intérêt, ce qui vous amène à vivre, quelle est l’origine de cette action.
La Lumière est Don, la Lumière est Abandon. C’est pourquoi, en ce moment, tous les Conseils vous demandent d’Être la Lumière, non pas de continuer à chercher la Lumière, ou d’essayer d’accaparer la Lumière, mais de devenir la Lumière, pour Vous et pour ce Monde. C’est seulement ainsi, que la Vérité pourra être vécu dans votre Coeur, comme l’expérience réelle de ce qu’est le don de l’Eau de la Vie. Communions ensemble dans la Spirale des Archanges.
…Fusion en la Spirale des Archanges…
Il a été dit qu’on ne peut servir deux maîtres à la fois. Et actuellement, en raison de l’intensité de la Lumière pénétrant sur cette planète, dans vos structures, vous ne pourrez maintenir un service auprès de deux maîtres en même temps.
La Lumière vient cueillir les Coeurs Embrasés et Abandonnés. La Lumière demande donc que vous soyez la Lumière, que vous soyez cette Vérité. Parce que plus le moment avance, dans ces semaines où la Lumière s’installe pleinement, plus vous remarquerez que, en pleine action, ou bien vous serez Élevés, Élevés à votre Demeure Éternelle ici-même sur Terre, ou bien vous continuerez dans les ténèbres de votre mental, de votre projection, de votre identification à l’éphémère, même en le niant.
La seule chose qui vous est demandée, est que vous soyez Propres et Purs comme un Enfant et que vous soyez prêts à donner le Coeur à la Vie.
Voici ce que je devais vous dire, chères Semences d’Étoiles, Travailleurs de la Lumière.
Demain (22 mars 2014) à 21:00 h (heure de Paris, Barcelone), MARIE sera présente, la Mère Divine, en compagnie de la présence de la Jérusalem Céleste et de la Confédération Inter-galactique de la Lumière.
Nous vous invitons à Célébrer Éternellement ces Retrouvailles. Ce Feu qui est présent autour de vous, ici-même à la surface de la Terre. Grâce à la Présence de la Nouvelle Tri-Unité et de la Merkabah, permettant de vivre votre Vérité Éternelle ici et Maintenant dans ces temps, où l’Ascension Collective arrive dans ses moments d’intensification.
Recevez tout l’Amour et le Feu du Conseil et de la Spirale des Archanges.
Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Blog de Sijah : Cor de Foc
Fichier PDF par : Les Transformations
http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 11:42

BONJOUR.
Tibelleamour07 a écrit:
ARCHANGE GABRIEL – 21mars 2014 (Par: Sijah Sirius)



Je suis GABRIEL, Archange Messager. Archange qui apporte la Bonne Nouvelle à vous tous, Enfants de l’Un, Semences d’Étoiles. Recevez tout l’Amour et le Feu de la Spirale des Archanges.




…Fusion en la Spirale des Archanges….





Aujourd’hui je suis parmi vous, pour vous annoncer l’arrivée de la Merkabah ici sur Terre, l’arrivée du Vaisseau appelé Jérusalem. Ce Vaisseau qui porte le Principe Tri-Unitaire : le Père, la Mère et le Fils.





Ainsi, comme SRI AUROBINDO vous en a parlé il y a un mois, concernant les circuits qui allument la Merkabah dans votre Coeur, le Coeur Ascensionnel, l’embrasement de ce Coeur Ascensionnel fusionne avec la Merkabah qui descend sur Terre.



Je viens vous annoncer la possibilité immédiate, par la Présence du Feu de la Vérité, de recouvrer votre Mémoire Galactique, de recouvrer vos offrandes d’Amour envers la Création. C’est seulement en vous rapprochant de la Vérité que vous pourrez vivre le Feu de la Vie, le Feu du CHRIST.
Le moment est venu sur Terre, pour que les Conseils de Lumière et les Vaisseaux de la Fédération Inter-galactique soient pleinement Présents et Vibrants parmi vous.
Cela demande un pas vers la Lumière, vers la Transparence du personnage même et des activités que vous menez à terme dans ce monde. Tout cela nécessite une Clarification, pour que vous puissiez voir quel est votre intérêt, ce qui vous amène à vivre, quelle est l’origine de cette action.
La Lumière est Don, la Lumière est Abandon. C’est pourquoi, en ce moment, tous les Conseils vous demandent d’Être la Lumière, non pas de continuer à chercher la Lumière, ou d’essayer d’accaparer la Lumière, mais de devenir la Lumière, pour Vous et pour ce Monde. C’est seulement ainsi, que la Vérité pourra être vécu dans votre Coeur, comme l’expérience réelle de ce qu’est le don de l’Eau de la Vie. Communions ensemble dans la Spirale des Archanges.
…Fusion en la Spirale des Archanges…
Il a été dit qu’on ne peut servir deux maîtres à la fois. Et actuellement, en raison de l’intensité de la Lumière pénétrant sur cette planète, dans vos structures, vous ne pourrez maintenir un service auprès de deux maîtres en même temps.
La Lumière vient cueillir les Coeurs Embrasés et Abandonnés. La Lumière demande donc que vous soyez la Lumière, que vous soyez cette Vérité. Parce que plus le moment avance, dans ces semaines où la Lumière s’installe pleinement, plus vous remarquerez que, en pleine action, ou bien vous serez Élevés, Élevés à votre Demeure Éternelle ici-même sur Terre, ou bien vous continuerez dans les ténèbres de votre mental, de votre projection, de votre identification à l’éphémère, même en le niant.
La seule chose qui vous est demandée, est que vous soyez Propres et Purs comme un Enfant et que vous soyez prêts à donner le Coeur à la Vie.
Voici ce que je devais vous dire, chères Semences d’Étoiles, Travailleurs de la Lumière.
Demain (22 mars 2014) à 21:00 h (heure de Paris, Barcelone), MARIE sera présente, la Mère Divine, en compagnie de la présence de la Jérusalem Céleste et de la Confédération Inter-galactique de la Lumière.
Nous vous invitons à Célébrer Éternellement ces Retrouvailles. Ce Feu qui est présent autour de vous, ici-même à la surface de la Terre. Grâce à la Présence de la Nouvelle Tri-Unité et de la Merkabah, permettant de vivre votre Vérité Éternelle ici et Maintenant dans ces temps, où l’Ascension Collective arrive dans ses moments d’intensification.
Recevez tout l’Amour et le Feu du Conseil et de la Spirale des Archanges.
Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Blog de Sijah : Cor de Foc
Fichier PDF par : Les Transformations
http://messages.terrenouvelle.ca

©️ 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Hummm ça c'est de la bonne.... fumeur fumeur :mdr:

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 11:43

Je dois le prendre comment ça ? --'

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 12:37

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous a touché dans ce message ?

Tibelleamour07 a écrit:
Confédération Inter-galactique de la Lumière.

Du blabla new-age à mon goût ...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 12:40

Je fais que poster mais je trouve que c'est new-age aussi parce que la Trinité c'est pas le Père , le Fils et la Mère mais le Père , le Fils et le Saint Esprit. C'est juste pour dire qu'il faut être mis en garde. Comme le site apparitionsmariales.org je sais pas si on peut s'y fier pas a tout c'est sur mais a quels messages scratch

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 13:15

Sur que apparitionsmariales.org n'est pas fiable! Ils parlent encore de Garabandal "apparition" déjà plusieurs fois dementie par ses propres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 13:22

Certains sont quand même fiables avec tout ce qui a sur le site il y a forcément des choses vraies comme les messages de la Vierge qui dit de croire aux apparitions de Fatima. Moi ce que j'aimerais qui soit vrais c'est les messages de Jesus annonçant la conversion prochaine des musulmans vous en pensez quoi de ceux la ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 18:38

Citation :
Ce Feu qui est présent autour de vous, ici-même à la surface de la Terre. Grâce à la Présence de la Nouvelle Tri-Unité et de la Merkabah, permettant de vivre votre Vérité Éternelle ici et Maintenant dans ces temps, où l’Ascension Collective arrive dans ses moments d’intensification.
Recevez tout l’Amour et le Feu du Conseil et de la Spirale des Archanges

Bonjour Tibelle,

Ça me semble pas très catholique... Jamais entendu parlé de la Spirale des Archanges...

L'Ascension collective, ça fait "Ordre du temple solaire"...

Je dirais aussi assez Newageux...

Reste en paix avec ça.  C'est fumeux!

Ça sens le souffre à plein nez!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 18:55

Je sais je suis tombé sur ça en cherchant des preuves que c'est pas Gabriel qui a dicté le Coran mais bien un démon donc j'avais chercher des messages de l'ange voilà l'histoire :3

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 18:58

Tibelle, fais gaffe à ne pas lire tout et n'importe quoi. Qu'avons-nous besoin d'un message de l'Archange ?

Il y a de l'ésotérisme là-dedans d'après moi...

Tu as dit que ton curé t'avait donné les évangiles... alors laisse tomber ta recherche sur le coran.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 19:01

Oui et d'ailleurs j'ai lu les 4 évangiles en 4 jours mais j'arrive pas a me sortir ça de la tête surtout que un membre du forum ancien musulman convertie m'a donner des belles preuves de la falsification biblique donc sa m'enfonce encore + d'avoir des chrétiens qui me dise ça. Je doute un peu moins oui mais j'aimerais définitivement me le sortir du crâne

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 19:11

On ne lit pas les Evangiles comme un roman.

Lis ceci Tibelle : http://qe.catholique.org/pratique-religieuse/6163-six-petits-conseils-pratiques-pour-lire-la
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty14/10/2014, 19:15

Oui oui c'est pour ça que je lisais en 4jours , je comprends bien mieux la vie de Jesus et des que je le serai sortie l'Islam du si boulot sa ira encore mieux.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty15/10/2014, 11:01

Tibelleamour07 a écrit:
Certains sont quand même fiables avec tout ce qui a sur le site il y a forcément des choses vraies comme les messages de la Vierge qui dit de croire aux apparitions de Fatima.
Il faut énormément se méfier. Une des techniques de satan c'est de singer Dieu ou Marie!
Prenez de vrais apparitions sures plutot : par exemple les apparitions de Marie en Egypte où tout le monde La voit!
Tibelleamour07 a écrit:
Moi ce que j'aimerais qui soit vrais c'est les messages de Jesus annonçant la conversion prochaine des musulmans vous en pensez quoi de ceux la ?
J'y crois pas un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty15/10/2014, 11:44

Ok ok je fais que poster moi je suis pas Dieu moi langue

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty5/11/2014, 21:19

Tibelleamour07 a écrit:
Oui et d'ailleurs j'ai lu les 4 évangiles en 4 jours mais j'arrive pas a me sortir ça de la tête surtout que un membre du forum ancien musulman convertie m'a donner des belles preuves de la falsification biblique donc sa m'enfonce encore + d'avoir des chrétiens qui me dise ça. Je doute un peu moins oui mais j'aimerais définitivement me le sortir du crâne

Bonsoir Tibelleamour ,

Jésus a mis en garde que "un temps viendra où beaucoup diront "LE CHRIST C EST MOI ! ne les coutez pas ne les suivez pas , car quand Le Christ viendra Il viendra comme l’Éclair qui brille du levant au couchant et tout œil le verra !

je crois que cela ne veux pas que dire Son retour Final , mais aussi que beaucoup viendront en disant celui qui enseigne vraiment le Christ c'est moi !!!

personnellement j'en ai bavé a chercher la Vérité pour elle même , j'en ai potassé des bouquins des maitres sri machin choses de voyants le new age l'église de scientologie et tous les illuminés !!
accroche toi aux évangiles parle a Jésus essaie de Vivre cela en adulte et pas en naïve !
il est normal que ce soit difficile Paul dit que l'on vérifie l'or par le feu et que ce qui n'a pas de valeur est rejeté , donc sans efforts pas de valeur, si Dieu veut que ce soit TON TRÉSOR il faut que ce soit toi qui l'accumule a force de choisir la Vérité !!
Notre Père Divin nous donne TOUT mais c'est a nous de s'en saisir !!

Jésus insiste beaucoup sur le fait que Dieu EST NOTRE P7RE , si tu comprend combien c'est vrai ce Lien de Père a Enfant et non ce Dieu puissant qui te soumet , personne ne pourra te faire douter ni trembler !!

Hormis JÉSUS personne ne parle de Dieu comme de Son Père et ne l'appel Papa , ce n'est pas de l’infantilisme mais de la RÉVÉLATION SPIRITUELLE VENANT DE L ESPRIT , car Seul Jésus ESt Fils Divin = VERBE CRÉATEUR et Engendreur par l'Esprit Saint , donc le Nom de Fils que nous recevons nous le recevons par la Nature de l'esprit du Christ et cela personne ne peut t'en faire douter ni te l'enlever si tu dis OUI A Jésus !

fais Simplement Confiance sans t'enquiquiner avec des tas de trucs IL :jesus: Tiens a toi parce que tu Es aussi Sa petite Sœur pas simplement Sa Créature !
cela mahomet ne l'a jamais dit jamais compris pour eux c’est même un scandale comme cela l'a été pour les juifs en leurs temps !
apprend a laisser dieu devenir Ton Père et tu verras que rien n'égale ce que Jésus te révèles de La Vérité qu'Il t'offres !
le jour où j'ai pu appeler ce Dieu Papa , tout le reste a été balayé car c'est ce qu'IL nous Offre en Son Fils Unique devenir Fils et donc Rentrer a la maison dans la Paix la Joie l'Amour ! :pompom: fleur 6 Message de l'archange Gabriel.  2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'archange Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Message de l'archange Gabriel.    Message de l'archange Gabriel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'archange Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus serait-il l'archange Michel ?
» Gabriel protége la vie
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?
» Que pensez-vous de Gabriel Huan ?
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: