Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 16:52
Bonjour , j'aime bien regarder des trucs d'exorcismes quand j'ai rien d'autre a faire mais pas d'inquiétude je ne me nourris pas de ça et c'est dans les émissions a la 30 histoires les plus mystérieuses c'est pas démon TV et croyez le ou non , sa m'aider aider a découvrir la foi , le fait d'avoir des dépossessions a l'aide de la Bible et de la Croix mais le hic c'est que j'ai vu aussi des exorcismes musulmans ou les personnes sont dépossédé...grace au Coran. Donc j'ai une question , si l'Islam est une fausse religion donc que le Coran n'est pas la parole de Dieu , comment ça se fait que grace au Coran , des personnes sont libéré du démon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 18:17
1) Il faudrait que ce soit vrai et durable et voire quelle vie la personne libéré mène après
2) Une anecdote : un ami musulman m'avait parlé de sa mère qui de temps avait une voix d'homme, bref tous les symptomes d'une possession! Je n'ai pu m'empécher de penser qu'effectivement le baptème nous protège, mais pas les musulmans vu qu'ils ne sont pas baptisés!
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 18:21
RenéMatheux a écrit:
2) Une anecdote : un ami musulman m'avait parlé de sa mère qui de temps avait une voix d'homme, bref tous les symptomes d'une possession!
Et si moi je vous sors une série de vocalises aigües, ça voudra dire que je suis possédé par un succube ?
DelpheS
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 18:33
Le musulman demande la protection contre le démon dans d'autres circonstances, comme au début de la prière ou en pénétrant dans certains lieux. Les deux dernières sourates (annâs et alfalaq) sont réputées avoir des vertus protectrices entre autres contre les diables.
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 19:07
J'ai déplacé le sujet dans la section "Débats avec les religions non-catholiques".
Abenader
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 19:09
Tibelleamour07 a écrit:
Bonjour , j'aime bien regarder des trucs d'exorcismes quand j'ai rien d'autre a faire mais pas d'inquiétude je ne me nourris pas de ça et c'est dans les émissions a la 30 histoires les plus mystérieuses c'est pas démon TV et croyez le ou non , sa m'aider aider a découvrir la foi , le fait d'avoir des dépossessions a l'aide de la Bible et de la Croix mais le hic c'est que j'ai vu aussi des exorcismes musulmans ou les personnes sont dépossédé...grace au Coran. Donc j'ai une question , si l'Islam est une fausse religion donc que le Coran n'est pas la parole de Dieu , comment ça se fait que grace au Coran , des personnes sont libéré du démon ?
Tout d'abord, il faut bien comprendre que le démon est menteur et homicide.
Donc il faudrait être sûr qu'il y ait effectivement des dépossessions musulmanes, ce dont personnellement je doute plus que fortement.
Ensuite, comme le démon ment, il lui est tout à fait possible, après avoir possédé une personne, de la laisser tranquille à la suite de pseudos exorcismes musulmans, pour induire les gens en erreur.
Enfin, il n'y a qu'un Nom qui puisse vraiment déposséder quelqu'un: le saint et sacré Nom de Jésus.
Et si les exorcismes vous branchent, matez-vous ceci:
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 19:52
L'illustration de ce que dit DelpheS en musique :
Abenader
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 21:25
Bien pourrie votre vidéo Milites Templi.
Moi aussi je voudrais bien en poster une, un peu moins fleur bleue: une belle vidéo avec de beaux égorgements, du sang bien brillant qui gicle, pas mal de bismilla et aussi pas mal d'allaouaquebare.
ça vous branche ?
Miles Templi
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 16 Sep 2014 - 22:16
C'est avec l'Esprit Saint qu'il faudrait vous brancher. Quant à vos propos hors sujet et haineux, je m'assoie dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mer 17 Sep 2014 - 9:28
Tabris a écrit:
RenéMatheux a écrit:
2) Une anecdote : un ami musulman m'avait parlé de sa mère qui de temps avait une voix d'homme, bref tous les symptomes d'une possession!
Et si moi je vous sors une série de vocalises aigües, ça voudra dire que je suis possédé par un succube ?
Z'avez trop bu?
Tibelleamour07
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mer 17 Sep 2014 - 11:34
Abenader a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Ensuite, comme le démon ment, il lui est tout à fait possible, après avoir possédé une personne, de la laisser tranquille à la suite de pseudos exorcismes musulmans, pour induire les gens en erreur.
Je me disais aussi :/
DelpheS
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mer 17 Sep 2014 - 12:19
Il suffit de renverser l'argument. Le démon dans la voie soufie (et les voies analogues) c'est l'ego et la pensée dualiste, c'est pour cela que l'ego est appelé le grand satan. A coté des exorcistes "normaux" et cela ne vaut pas que pour l'islam ou le christianisme, il y a toute une variété d'interventions limites qui touchent à l'animisme, tout un domaine uniquement psychique sans spiritualité.
dims
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mer 17 Sep 2014 - 17:48
DelpheS a écrit:
Il suffit de renverser l'argument. Le démon dans la voie soufie (et les voies analogues) c'est l'ego et la pensée dualiste, c'est pour cela que l'ego est appelé le grand satan.
C'est exactement cela Le démon n'a pas d'existence réel il n'est que la manifestations des désirs et des attachements humains.
Abenader
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Jeu 18 Sep 2014 - 15:24
Bien sûr que le démon a une existence réelle.
On peut quand même pas laisser dire n'importe quoi tout le temps.
Matez-vous la vidéo que j'ai mise, vous verrez si c'est pas du réel...
Non mais !
Miles Templi
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Jeu 18 Sep 2014 - 17:02
Reste à savoir ce que l'on entend par le démon. Ce qui n'est pas réel c'est bien la représentation anthropomorphique qu'on lui a parfois attribué. Mais l'existence d'êtres sur d'autres plans ne fait pas de doutes. Dans ce sens-là je ne connais pas de musulmans qui nieraient l'existence réel des djinns par exemple. D'ailleurs le bouddhisme (particulièrement sous sa forme tibétaine) est bien prolixe sur la description de ces êtres et leurs influences psychiques (médecine traditionnelle). Une erreur est celle d'interpréter uniquement tout cela d'une manière psychologique, l'autre de concevoir matériellement des choses qui relèvent du monde subtil.
dims
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 21:11
Le démon peut se dresser devant nous mais pourtant ce n'est parce que vous le voyez qu'il est réel. Le Bouddhisme voit au delà des apparences qui se présentent face à nous, tous ce qui existent dépend de plusieurs conditions et n'existent pas en soi, tout est illusion. Leur donner de l’importance c'est justement tomber dans les peurs et les désirs qui nous maintiennent aveugle, c'est un cercle sans fin.
L'apparition du démon dépend de plusieurs conditions : comme nos peurs, nos représentations, nos désirs. Ce n'est que la manifestation de toutes ces conditions qui le rend possible, comme ce monde et les êtres qui y vivent ne sont que la manifestation du Karma ( de conditions antérieurs).
Le Bouddha arrivant au nirvana voit mara ( Le diable dans le bouddhisme ) se présenter devant lui pour le faire chuter dans le désir et le faire céder à la peur pour l’empêcher d'atteindre le Nirvana. Et Bouddha lui répondit qu'il n'était le seigneur de son ego et qu'il ne reconstruira plus sa demeure, il n'est que pure illusion.
Le démon se présente quand on cherche à sortir la tête de l'eau. Et bien avant de sortir la tête de l'eau il va falloir affronter l'affronter, affronter nos illusions. Tant que l'on reste profondément attaché aux désirs ( aux péchés ), aux attachements c'est que l'on reste aveugle face à la vérité. Le jour ou prend le chemin juste pour comprendre ce qu'est la vérité, il est obligatoire de rencontrer ces démons et ils se présenteront c'est certains. Voila pourquoi les démons tourmentent le plus souvent les saints.
elwaraini
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 21:31
Tibelleamour07 a écrit:
Bonjour , j'aime bien regarder des trucs d'exorcismes quand j'ai rien d'autre a faire mais pas d'inquiétude
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xq7l6b" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xq7l6b_exorcisme-en-islam-jinn-devoile-sorcellerie_lifestyle" target="_blank">Exorcisme En Islam / Jinn dévoile sorcellerie</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/kmelbx" target="_blank">kmelbx</a></i>
Tibelleamour07 a écrit:
je ne me nourris pas de ça et c'est dans les émissions a la 30 histoires les plus mystérieuses c'est pas démon TV et croyez le ou non , sa m'aider aider a découvrir la foi , le fait d'avoir des dépossessions a l'aide de la Bible et de la Croix mais le hic c'est que j'ai vu aussi des exorcismes musulmans ou les personnes sont dépossédé...grace au Coran. Donc j'ai une question , si l'Islam est une fausse religion donc que le Coran n'est pas la parole de Dieu , comment ça se fait que grace au Coran , des personnes sont libéré du démon ?
salam tibelle le Père Gilles Jeanguenin est l'exorciste du diocèse d'Albenga-Imperia, dans le nord de l'Italie. Auteur de "Le diable existe" (éditions Salvator), il nous explique dans quelles conditions l'Eglise permet de recourir exceptionnellement à l'exorcisme et met en garde contre les abus, les superstitions et la confusion avec les maladies uniquement psychiques... Les maladies dans l’ordre de la nature se soignent par des remèdes selon l’ordre de la nature, et les maux spirituels par des remèdes spirituels : par conséquent, on ne peut guérir des maladies psychiques ou physiques par l’exorcisme "Généralement oui. Cela ne veut pas dire qu’il suffit d’un seul exorcisme pour obtenir la libération définitive de la personne possédée ou infestée. S’il n’y a pas toujours une libération totale, il y a une libération partielle, qui apporte soulagement et paix intérieure à cette personne. L’exorcisme doit alors être répété jusqu’à l’obtention de la libération définitive, qui ne dépend pas de nous, mais de Dieu." mais en islam La roqya
La roqya est la guérison et le soulagement de gens qui souffrent et sont bloqués depuis des années. Deuxièmement c'est une protection des musulmans contre le chirk et un renforcement de leur foi. Troisièmement c'est une porte de daâwa pour les non musulmans car le Coran guérit aussi les non musulmans puisque les sahabas ont guéri par la Fatiha un chef de tribu féticheur. Quatrièmement, c'est un combat contre les sorciers, satanistes, féticheurs, voyants, et leurs associés et toutes formes de chirk jusqu'à ce que ça disparaisse totalement. La sorcellerie étant un mal qui affecte le corps, jusqu’à ce qu’il tombe malade ou meurt, et qui crée la désunion entre les époux, il est donc légiféré de tout faire pour y remédier et utiliser les moyens licites de guérison. En effet, Allah le Très Haut a donné un remède à chaque maladie
D’après Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Allah n’a pas fait descendre de maladie sans faire descendre son remède. »
Mouslim a rapporté d’après Jabir – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Toute maladie a son remède ; si le remède correspondant à la maladie est trouvé, le malade guérira grâce à Allah le Tout-Puissant. » Pour la sorcellerie particulièrement le remède est dans le Coran car la sorcellerie est des paroles sataniques et ce sont les paroles d’Allah qui l’annulent.
ALLAH ta’ala dit : « Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison et miséricorde ne fait, en réalité, qu’aggraver la ruine des méchants. »
Tibelleamour07
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 21:47
L'Islam est la religion du démon et sa se voit a 10000%
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 22:37
dims a écrit:
DelpheS a écrit:
Il suffit de renverser l'argument. Le démon dans la voie soufie (et les voies analogues) c'est l'ego et la pensée dualiste, c'est pour cela que l'ego est appelé le grand satan.
C'est exactement cela Le démon n'a pas d'existence réel il n'est que la manifestations des désirs et des attachements humains.
Question théologique à Dim's (parce que je ne suis pas bouddhiste et que ma culture bouddhique est assez limitée) :
Dim's, est-ce que le Bouddha a rencontré le Démon ? Etait-ce un démon extérieur (genre ange déchu qui vient l'emmerder) ou bien ledit démon était-il la dernière chose (en Bouddha) qu'il lui fallait purifier ?
Merci de votre réponse !
dims
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 23:02
empathry a écrit:
dims a écrit:
DelpheS a écrit:
Question théologique à Dim's (parce que je ne suis pas bouddhiste et que ma culture bouddhique est assez limitée) :
Dim's, est-ce que le Bouddha a rencontré le Démon ? Etait-ce un démon extérieur (genre ange déchu qui vient l'emmerder) ou bien ledit démon était-il la dernière chose (en Bouddha) qu'il lui fallait purifier ?
Merci de votre réponse !
Le démon c'est effectivement présenté face à Bouddha à plusieurs reprises. Mais la rencontre la plus importante c'est celle ou il mit tout en oeuvre pour écarter Bouddha de son entré dans le Nirvana. Sauf que la manifestation du Démon face à Bouddha est simplement la manifestation des illusions, des désirs et des peurs, le démon n'est rien d'autre que cela. Ayant plus aucun attachement le démon n'à plus aucune emprise sur lui ( ayant aucune emprise il n'a plus aucune existence ). Bouddha réalisant la nature ultime des choses réalisa la non substantialité du démon, comme la non substantialité de toutes choses d'ailleurs.
Voici une vidéo qui représente Bouddha face à Mara :
Tous ceux qui un jour rencontrent la nature fondamentale de l'esprit seront inévitablement confrontés à ces illusions. Les illusions sont faites pour être dépassées et pour les dissiper il faut avoir le courage de les regarder pour ce qu'elles sont. Ne pas fuir, ne pas combattre le faire serait être dans l'illusion.
J&B
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Ven 19 Sep 2014 - 23:22
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Sam 20 Sep 2014 - 23:57
Merci Dim's ; votre vision des choses m'a apaisée. Je me demandais bien pourquoi Mara ne revenait pas ?
et ce que j'ai compris de votre explication est :
Parce que je suis enfin devenu l'ami de moi-même.
Dommage quand même parce que j'avais bien aimé la baston !
dims
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Dim 21 Sep 2014 - 21:29
Mara c'est toutes nos illusion les plus profondes à dissiper, l'épreuve du feu, le gardien du seuil. Ce qu'il faut principalement réaliser, c'est que finalement il n'a rien à réaliser car Mara ( nos peurs, nos croyances, nos concepts, nos désirs ) n'a aucune existence et il n'en a jamais eu. L'erreur serait soit de le combattre ou soit de le craindre. Le faire serait maintenir nos illusions et nos vues fausses.
Contrairement au Christianisme qui voit le Diable comme une entité maléfique extérieur, le Bouddhisme le voit comme nos profondes illusions. Séparer le grain et l'ivraie oui mais en soi même.
"Connais toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux."
Dernière édition par dims le Dim 21 Sep 2014 - 23:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Dim 21 Sep 2014 - 22:45
Voici un lien : http://www.larbredesrefuges.com/t1770-mara-le-maitre-des-illusions
elwaraini
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Sam 4 Oct 2014 - 20:37
Tibelleamour07 a écrit:
L'Islam est la religion du démon et sa se voit a 10000%
va faire dodo je ne sais comment les fondateurs laissent les gamins s'inscrirent
jean-luc56
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Sam 27 Déc 2014 - 12:09
« si l'Islam est une fausse religion donc que le Coran n'est pas la parole de Dieu »
comment peut-on se baser, pour émettre cette supposition? Dans chaque religion et l'islam en est une, il y a toujours une notion du mal avec de nombreuses variantes en rapport avec le contexte de cette religion. La notion de mal est toujours présente et avec elle, la notion de ce qu'ils font le mal ou qu'il utilise. D'où la présence quelle que soit la voie spirituelle ou religieuse, d'exorcisme. L'islam est une religion comme la chrétienté en est une. Les chrétiens des origines ont toujours été persécutés par les Romains entre autres. Les musulmans sont actuellement dans une certaine mesure persécutée par les chrétiens. On ne sera réellement jamais lors de leur persécution si les chrétiens commettaient des attentats contre les Romains. Il faut être un latiniste et un historien avéré pour aller essayer de rechercher dans les textes très anciens le passage ou les passages qui pourrait éventuellement abriter certaines histoires. Actuellement les musulmans intégristes, en effet, ont des attitudes extrêmement violentes et totalement hors de leur religion vis-à-vis de tout ce qui n'est pas musulman. C'est lamentable et hélas ça cela ne repose que sur une interprétation truquée du Coran. Il faut pas oublier qu'au Moyen Âge lors des croisades, pour motiver leurs troupes les occidentaux ont aussi, « truqué » les textes. De nos jours certaines sectes chrétiennes utilisent les textes des Évangiles à leur façon de façon à créer des sectes totalement malveillantes. En France cela est fréquent et heureusement se cantonne à des petits groupes quoi que on peut se poser la question sur les témoins de Jéhovah. Revenons aux exorcistes musulmans. Il en existe des vrais comme dés faux. il en va de même au niveau des exorcistes chrétiens. Ce n'est pas parce qu'il existe des faux exorcistes chrétiens que l'on dit que la chrétienté est une fausse religion. Il existe aussi des frais les exorcistes quels que soit la religion en cause. Il est curieux de constater, que lorsque le mal est utilisé dans un contexte religieux précis, il faut utiliser le bien dans ce contexte. J'ai assisté à de nombreux exorcismes tant chrétiens, tant musulmans, tant vaudous que je peux en parler en connaissance de cause. Beaucoup d'exorcistes chrétiens qui étaient sollicités pour des problèmes dans le monde autre que le chrétien se sont toujours cassées les dents. Il en est de même pour ceux musulman et pour ceux vaudou. Un l'exorciste quel que soit sa religion est efficace si il est vrai. Je sais que cela va faire sauter plus d'un en l'air. Mais, désolé, quand j'entends parler de fausses religions, je pense qu'il y a à ce moment-là un léger problème de tolérance et d'ouverture d'esprit. N'oublions pas que lorsque Jésus prêchait, les membres du clergé de l'époque (juifs) n'appréciaient guère le contenu des prêches et tout ce qui se passait autour de Jésus. Jésus n'était-il pas un perturbateur à son époque ? Et les premiers chrétiens qui étaient persécutés par les Romains, d'où représentaient-ils pas une fausse religion par rapport au culte romain ? D'ailleurs, pourquoi sont-ils passés de rôle de chair pour les lions aux postes les plus importants de l'empire romain ?
christophe
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 7:34
bonjour Jean-Luc
je te cite: Actuellement les musulmans intégristes, en effet, ont des attitudes extrêmement violentes et totalement hors de leur religion vis-à-vis de tout ce qui n'est pas musulman. C'est lamentable et hélas ça cela ne repose que sur une interprétation truquée du Coran.
RP: pense -tu que la décapitation est hors de leur religion le coran ?
Fraternellement ChrisTophe
jean-luc56
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 8:55
la décapitation physique est en dehors du coran comme dans tout texte sacré qui se doit
christophe
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 9:53
Jean-Luc
Merci pour ta réponse et bonne lecture: http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2014/10/27/quand-allah-decapite-8313489.html
"Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante."
"L’intelligence, c’est le respect de la paix sous toutes ses formes, c’est l’amour de ce qui est juste."
L'intelligence par Frédéric Dard
jean-luc56
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 12:08
blog anti islam basique et intolérant voir facho. ce forum a des allures bizarre en cette fin d'année.
christophe
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 12:41
Jean-Luc
Merci pour tes explications très pertinentes des versets du coran qui ordonne la décapitation au nom d’allah !
"L’intelligence, c’est le respect de la paix sous toutes ses formes, c’est l’amour de ce qui est juste." "Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante."
jean-luc56
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 18:35
les textes sacrés se lisent rarement au 1er degré. leur application est encore plus subtile.
christophe
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Lun 29 Déc 2014 - 20:07
Bonsoir Jean-Luc
je te cite: les textes sacrés se lisent rarement au 1er degré. leur application est encore plus subtile
RP: Tu devrais expliquer cela aux familles dont un des leurs a été décapité sur les injonctions du "noble coran", que tout cela n'était pas a prendre au premier degré !
jean-luc56
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 30 Déc 2014 - 10:33
les intégristes de tout bord détourne la lecture des textes sacrés à des fins personnelles. cela depuis le début de l'existence des textes à maintenant. actuellement ceux sont les intégristes musulmans. hier c'étaient les protestants, les catholiques, hindouistes etc.....
si actuellement c'est le coran qui est visé,hier c'étaient les textes chrétiens et hindouistes. faut il bannir tous ces textes? et les atrocités en Irlande du nord? il n'y a pas si longtemps. et celles dans les Balkans contre les musulmans?
l'humain est atteint d'atteint d'Alzheimer
christophe
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans. Mar 30 Déc 2014 - 12:28
Jean-Luc
Je te cite : Les intégristes de tout bord détournent la lecture des textes sacrés à des fins personnelles.
RP : pourrais-tu m’expliquer ce qu’il y a de sacré dans un coran qui incite à la décapitation ?
Pour information :
http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=474 Quand vous êtes en guerre avec *les impies, passez-les au fil de l’épée jusqu’à leur reddition. Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin. Tel est l’ordre de Dieu qui, s’il voulait, les réduirait Lui-même à l’impuissance, mais Il tient à vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués pour la Cause de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions,
Jean-Luc cela veut dire quoi : « les impies, passez-les au fil de l’épée » comme l’ordonne ton coran dans la sourate 47 :4 http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les exorcismes....musulmans.
Les exorcismes....musulmans.
Page 1 sur 1