DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel ordre mondial

Aller en bas 
+7
Loup Ecossais
Cécile
r.
boulo
J&B
Elriel
Vincent01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty9/9/2014, 23:27

J'ai trouvé un report d'Aaron Russo très intéréssant, criant de vérité. Paix à son âme et bonne vidéo !


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty11/9/2014, 21:22

Le coloniolanisme que subit le Moyen-Orient Thumbdown (et pourtant j'aime les USA...)

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 15:23

Vincent01 a écrit:
J'ai trouvé un report d'Aaron Russo très intéréssant, criant de vérité. Paix à son âme et bonne vidéo !


Oui excellent témoignage d’Aaron Russo,mais qui malheureusement dans l'esprit de certains est étiqueté théorie du complot.

Conformisme quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 17:03

Bonjour , la question que je me pose est celle - ci le nouvel ordre mondial ne serait il pas ; l'anti-Christ avec la marque de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 17:10

Occitane a écrit:
Bonjour , la question que je me pose est celle - ci le nouvel ordre mondial ne serait il pas ; l'anti-Christ avec la marque de la bête ?

Il y a de fortes chances pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 17:20

Tabris a écrit:
Occitane a écrit:
Bonjour , la question que je me pose est celle - ci le nouvel ordre mondial ne serait il pas ; l'anti-Christ avec la marque de la bête ?

Il y a de fortes chances pour que ce soit le cas.

Tabris selon toi comment va t-il ce manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 17:32

Ce sera un système entièrement artificiel créé par les humains et pour les humains !

C'est ainsi que je le vois, suivant la Grande Apostasie on ne jurera plus que par le bien-être de l'humanité au mépris de Dieu. Toutes les religions subiront à long terme une sorte de polymérisation, et les nations s'éteindront pour laisser place à une seule nation. Si vous regardez bien, c'est devenu un fondement de la société de ramener l'univers tout entier au service de la race humaine et son bonheur.

Dieu tel que nous le connaissons, n'aura sa place qu'en tant que principe causal scientifique voire peut-être de garant de la paix et la sécurité.

« Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. » — 1 Thessaloniciens 5:2-3-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 17:43

Tabris a écrit:
Ce sera un système entièrement artificiel créé par les humains et pour les humains !

C'est ainsi que je le vois, suivant la Grande Apostasie on ne jurera plus que par le bien-être de l'humanité au mépris de Dieu. Toutes les religions subiront à long terme une sorte de polymérisation, et les nations s'éteindront pour laisser place à une seule nation. Si vous regardez bien, c'est devenu un fondement de la société de ramener l'univers tout entier au service de la race humaine et son bonheur.

Dieu tel que nous le connaissons, n'aura sa place qu'en tant que principe causal scientifique voire peut-être de garant de la paix et la sécurité.

« Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. » — 1 Thessaloniciens 5:2-3-4

Entièrement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty13/9/2014, 22:18

Lapis-lazuli a écrit:
Vincent01 a écrit:
J'ai trouvé un report d'Aaron Russo très intéréssant, criant de vérité. Paix à son âme et bonne vidéo !


Oui excellent témoignage d’Aaron Russo,mais qui malheureusement dans l'esprit de certains est étiqueté théorie du complot.

Conformisme quand tu nous tiens!!!

La théorie du complot, c'est comme la théorie du genre.... ça n'existe pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty14/9/2014, 07:33

Elriel a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Vincent01 a écrit:
J'ai trouvé un report d'Aaron Russo très intéréssant, criant de vérité. Paix à son âme et bonne vidéo !


Oui excellent témoignage d’Aaron Russo,mais qui malheureusement dans l'esprit de certains est étiqueté théorie du complot.

Conformisme quand tu nous tiens!!!

La théorie du complot, c'est comme la théorie du genre.... ça n'existe pas :mdr:


:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 18:13

Honnêtement, c'est pas une théorie du complot dont on parle, mais une politique gouvernementale en faveur des plus puissants, et dont l'argent est roi.


J'ai l'impression que le projet de BABEL est toujours en construction et à la fois en déconstruction à travers les civilisations (ROME, NAZIS, Colonialisme etc...) bref l'histoire montre bien que c'est un recommencement, et l'Apocalypse de Saint Jean dévoile tous ça, et à la fin c'est le Christ qui gagne. Ceux qui suivent les idées du monde jusqu'au bout... ben c'est leur choix.


Un livre que je vais lire bientôt écrit par une personne qui semble s'y connaitre en matière de diplomatie.

Peter Dale SCOTT- La Route vers le Nouveau Désordre Mondial

Par contre, l'antéchrist et toutes  ces choses sont déjà présente à travers le matérialisme, l'hédonisme et plein d'autres choses que moi même j'ignore.

La vérité si on la cherche on la trouve, et selon moi elle n'est pas dans les médias actuel. La politique est complexe mais même si elle semble profiter à une minorité, l'Europe profite à qui ? Et bien, Dieu en tirera du bien. Smile

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 19:37

Le projet mondialiste n'est pas un complot mais une idéologie mise en application, ceux qui vous accusent de complotisme ne savent pas ce qu'est une idéologie et son application, quand l'on dénonçait le danger communiste ou nazi l'on ne parlait pas de complotisme... bizarre.
Dénoncer le mondialisme (ou NWO) c'est comme dénoncer le communisme ou le nazisme.
Bref, le mondialisme est composite, plusieurs sensibilités cohabitent ou gravitent autour, ce qui est certain c'est que la mystique en filigrane de cette idéologie est messianique et millénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 20:33

Tout à fait d'accord avec vous Michel-José. Ce Nouvel ordre Mondial se veut "Messiannique" bref, on prend la place du Christ et de Dieu et on établit le règne de l'homme qui prend en main sa destiné.

Gouvernance Mondiale qu'est que cela veut dire ? Moins d'inégalités ? On rigole la ? Non parce qu'au contraire c'est le règne de l'injustice et la centralisation du pouvoir qui aujourd'hui règne !

Qui gouverne ici, la France ou Bruxelles ?

Qui gouvernera ? Les riches pour les riches ? Quel intérêt d'un monde ou " paix et tranquilité" ne seront finalement que des illusions puisque aujourd'hui c'est le profit qui compte et non l'humain !

Quel intérêt d'un gouvernement mondiale pour les populations ? La paix ? La perte de la souveraineté des nations, la perte de la liberté des hommes, guidé par une idéologies mondialiste (qui règne déjà, capitalisme et mondialisme) dirigé vers un idéal athéiste , new age ?

Non je sais pas, à mais non, l'idéalisme et la nouvelle religion c'est le fric Thumbdown

Il a raison le Christ quand il nous dit de sortir de cette Babylone, car elle ne recèle pas la vision d'amour que Dieu à pour le monde.

Consommer, Consommer, mais il est ou l'humain ? Ou ? La richesse occulte notre vision de la vie et la vie on finit par l'oublier et passer à côté des choses essentielles (moi le premier).

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 21:36

Il n'est pas messianique, il est maçonnique... cyclops

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 22:50

Je vous renvoie à la conf d'Hillard que j'avais coorganisé avec des amis "Aux sources du mondialisme".
Je vous renvoie aussi à Pike un des plus grands maçons de l'histoire: "la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale, mystique juive".
Je vous signale aussi que l'antéchrist sera le messie pour les uns et l'antichrist pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 22:54

(Donc en résumé il est maçonnique aussi mais avant tout messianique, sa capitale sera Jérusalem ;) )
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 23:09

L'anti-christ est déjà là depuis quelques décennies, et sa capitale est le coeur de l'homme.
Le nerf de la guerre : la sécurité matérielle
Son fonds de commerce : la peur de la mort

On attend juste qu'il soit officiel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 23:16

C'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 23:33

" Mais les paroles de Benamozegh étaient prophétiques . Son ouvrage : Israël et l'Humanité , pose le problème de l'Œcuménisme . Non point celui qu'envisageait Jean XXIII , avec les chrétiens de toutes tendances , mais un Œcuménisme encore plus généralisé , celui des Noachites , c'est-à-dire de tous les descendants de Noé réunis autour de la théosophie kabbalistique .
C'est vraiment le problème de l'heure , amorcé depuis vingt ans . ... "

( Jean-Gaston Bardet " Le Trésor secret d'Ishraël " Robert Laffont 1970 p 375 )

NB : 1) Si j'ai bien compris , " prophétiques " est à entendre ici au sens de " émanant d'un faux-prophète " .

2) Le problème n'a fait qu'empirer depuis 1970 .


Dernière édition par boulo le 19/9/2014, 06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty18/9/2014, 23:57

Michel-José a écrit:

Je vous renvoie aussi à Pike un des plus grands maçons de l'histoire: "la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale, mystique juive".
.

Officiellement en 1717 (24 juin) à Londres,la rose-croix fusionnant avec une corporation de bâtisseurs.Parmi les fondateurs il y aurait un ancien chrétien.

Il parait qu'en 1776,un ancien jésuite a fondé les illuminés de Bavière,d'où le nom illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 12:27

boulo a écrit:
" Mais les paroles de Benamozegh étaient prophétiques . Son ouvrage : Israël et l'Humanité , pose le problème de l'Œcuménisme . Non point celui qu'envisageait Jean XXIII , avec les chrétiens de toutes tendances , mais un Œcuménisme encore plus généralisé , celui des Noachites , c'est-à-dire de tous les descendants de Noé réunis autour de la théosophie kabbalistique .
C'est vraiment le problème de l'heure , amorcé depuis vingt ans . ... "

( Jean-Gaston Bardet " Le Trésor secret d'Ishraël " Robert Laffont 1970 p 375 )

NB : 1) Si j'ai bien compris , " prophétiques " est à entendre ici au sens de " émanant d'un faux-prophète " .

2) Le problème n'a fait qu'empirer depuis 1970 .

Oui en effet le noachisme sera proposé à tous les peuples de la terre chapeauté par le peuple élu. (le peuple prêtre....)


Dernière édition par Michel-José le 19/9/2014, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 12:32

Le vif du sujet à partir de la minute 37, c'est parti pour plus d'une heure sur les origines du mondialisme.

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 15:23

POUR CEUX QUE CA INTERESSE :

noachisme bne noah en hébreu (enfants de noé)
http://ripouxdelarepublique.blogspot.fr/2014/01/noachisme-bne-noah-en-hebreu-enfants-de.html

et l'étrange proposition de NETANYAHOU au PAPE qui prépare le NOACHISME :

SHIMON PERES PROPOSE UNE «ONU DES RELIGIONS» AU PAPE FRANÇOIS
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/04/97001-20140904FILWWW00176-shimon-peres-propose-une-onu-des-religions.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 15:29

À refuser bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 15:33

Tabris a écrit:
À refuser bien sûr !

... Rien n'a filtré de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty19/9/2014, 15:49

Le point de vue du Rav Dynovisz sur la question du noachisme:

http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8107

La position du rav (hassidim de la branche Loubavitch) parait difficile à tenir...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty20/9/2014, 07:52

Michel-José a écrit:
...

Oui en effet le noachisme sera proposé à tous les peuples de la terre chapeauté par le peuple élu. (le peuple prêtre....)

D'où cette insistance des juifs les plus riches matériellement , à déstabiliser l'islam en montrant ses contradictions internes et en exacerbant au maximum ses luttes intestines , pour y créer un chaos ingérable ( quitte à détruire au passage les communautés chrétiennes qui ont réussi à cohabiter avec l'islam ) .

Car l'islam n'acceptera jamais cet œcuménisme édulcoré qu'est le noachisme .
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty20/9/2014, 09:38

Le Noachisme peut être une base de discussion pacifique entre les divers monothéismes, ce qui n'est pas rien. Mais certains juifs le perçoivent comme un moyen de domination idéologique. Et là ça ne va plus...
Pour moi, c'est plutôt la philosophie (et l'éthique) qui doit servir de base neutre à partir de laquelle on peut commencer à discuter. Car elle a l'avantage de ne pas être dogmatique.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty20/9/2014, 22:29

boulo a écrit:
Michel-José a écrit:
...

Oui en effet le noachisme sera proposé à tous les peuples de la terre chapeauté par le peuple élu. (le peuple prêtre....)

D'où cette insistance des juifs les plus riches matériellement , à déstabiliser l'islam en montrant ses contradictions internes et en exacerbant au maximum ses luttes intestines , pour y créer un chaos ingérable ( quitte à détruire au passage les communautés chrétiennes qui ont réussi à cohabiter avec l'islam ) .

Car l'islam n'acceptera jamais cet œcuménisme édulcoré qu'est le noachisme .


C'est tous le monde qui s'attaque à l'Islam et pourquoi ?

Je vous laisse lire un article paru sur les banques, leur histoires et leur fonctionnement, ceux qui dirigent réellement le monde grâce à la création monétaire qui n'appartient plus aux nations (exit la souveraineté des nations).

Lisez tout, et aussi la fin, intéréssante qui pourrait expliquer pourquoi les guerres s'accentuent au Moyen-Orient

Ce n'est pas une question d'illuminati mais de domination économique, celui qui contrôle l'économie, contrôle le monde et son déroulement d'une certaine façon. Le fait que le projet du "Nouvel ordre mondial" soit officiel, rend les explications sur le Cartel des banques et la minorité qui les dirigent beaucoup plus rationnel qu'une simple théorie du complot satanisme ou illuminatis. siffler

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/3693-crise-mondiale-le-cartel-des-banques-a-organise-toutes-les-crises-economiques-du-monde

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty20/9/2014, 22:57

Je vous invite à vous intéresser à cette personne Anthony Sutton, la page wikipédia est intéréssante, on est loin des théories "illuminati" cataclysmique mais je trouve que c'est très intéréssant, skull & bornes, le projet mondialiste etc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton

Ce que je veux dire, c'est qu'une élite c'est construire grâce au patrimoine légué par les familles.

L'argent a toujours fait partie de nos civilisations, aujourd'hui il est érigé comme un "tout", une "finalité" !

Or, l'argent au départ était plus un moyen d'échange.

Aujourd'hui c'est un moyen de se nourir du corps et d'esprit !

Voici un article qui explique pourquoi l'etat emprunte à taux d'interêt, il est bien fait.

http://atterres.org/page/question-r%C3%A9ponse-sur-les-emprunts-de-letat

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty20/9/2014, 23:22

Il n'y a pas que la domination économique. Voyez qui furent les financeurs de Kinsey et de son fameux rapport. Vous verrez que certaines familles sont décidément trop présentes pour défendre tout un tas de projets douteux. Leur domination n'est pas qu'économique, elle est aussi idéologique et informationnelle.
C'est ce que Delassus constate dans son livre, que la maçonnerie envoie des mots d'ordre aux quatre coin de la planète de façon homogène et de façon régulière. Si elle le fait, c'est qu'elle a une hiérarchie et un centre de commandement réservé aux plus initiés d'entre tous. Et ces mots d'ordre vont toujours dans le sens de plus de libéralisme (économique, politique ou au niveau des moeurs).
Les mots d'ordre ne sont pas le résultat d'un consensus de la base maçonnique, ils viennent d'une autorité hiérarchique dont la base n'a pas conscience.
Il y a donc bien un secret dans le secret, et c'est ça qu'on appelle vulgairement "illuminati".
Et si l'on étudie ces mots d'ordre, on s'aperçoit qu'ils sont constamment opposés au christianisme. Et plus récemment à l'Islam, parce qu'en Islam, notamment en Turquie, le même processus de démantèlement a lieu et suscite des réactions de plus en plus véhémentes de la part des musulmans. En outre, le sionisme n'arrange rien.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty21/9/2014, 01:35

r. a écrit:
Tabris a écrit:
À refuser bien sûr !

... Rien n'a filtré de l'entretien

Je disais que c'est à refuser catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty21/9/2014, 11:51

Le Pape ne l'acceptera pas comme le Christ a refusé la tentation de Satan qui lui offrait tous les royaumes du monde s'il l'adorait.

Le Pape ne pourra accepter d'être à la tête de toutes les religions, le lui proposer c'est mal le connaître et méconnaître le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty21/9/2014, 16:05

J&B a écrit:
L'anti-christ est déjà là depuis quelques décennies, et sa capitale est le coeur de l'homme.
Le nerf de la guerre : la sécurité matérielle
Son fonds de commerce : la peur de la mort

On attend juste qu'il soit officiel...

Si ça intéresse quelqu'un :

LE «CALIFE» AL-BAGHDADI : L'ANTÉCHRIST ?
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2014/08/le-calife-al-baghdadi-lantechrist.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty21/9/2014, 17:05

r. a écrit:
LE «CALIFE» AL-BAGHDADI : L'ANTÉCHRIST ?
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2014/08/le-calife-al-baghdadi-lantechrist.html

Autant d'importance lui ferait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty22/9/2014, 17:50

Pour rappel l'Antéchrist sera Satan incarné et aura donc une très grande puissance de tentation et de séduction (sur le plan social notamment) au point que même les chrétiens pourraient se laisser prendre s'ils n'y prennent pas garde.

Je pense que ce monsieur barbu est déjà disqualifié. A moins qu'il ne se coupe la barbe et ne s'occidentalise il a peu de chance de séduire grand monde sur nos continents... Car là il a plus la tête d'un terroriste que d'un "sauveur".


Dernière édition par Philippe B. le 22/9/2014, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty22/9/2014, 21:02

Oui, à mon avis il sera new-age et mélangera toutes les religions. Ou alors ce sera l'Ahriman de Steiner, un démon de pure technologie. Voir le dernier film avec Johnny Depp, "Transcendance", qui donne une idée de ce que ça pourrait être...

http://www.stream-island.ru/telecharger-emule-transcendance-films-41642.divx

A voir, si vous avez déjà une idée de ce qu'est un ordinateur quantique.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty22/9/2014, 21:08

En effet les derniers films sortis en salles montrent assez bien quels sont les derniers fantasmes de Big Brother (Google en tête) dont le seul rêve est de multiplier l'espérance de vie par 1000 (pas pour le peuple bien entendu), de greffer notre conscience à un ordinateur (alors que la conscience est en Dieu et non dans le cerveau, bonne chance les amis pour y parvenir !) et de remplacer le réel par le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty22/9/2014, 22:44

Philippe B. a écrit:
Pour rappel l'Antéchrist sera Satan incarné et aura donc une très grande puissance de tentation et de séduction (sur le plan social notamment) au point que même les chrétiens pourraient se laisser prendre s'ils n'y prennent pas garde.

Je pense que ce monsieur barbu est déjà disqualifié. A moins qu'il ne se coupe la barbe et ne s'occidentalise il a peu de chance de séduire grand monde sur nos continents... Car là il a plus la tête d'un terroriste que d'un "sauveur".

Le sous-titre de LE «CALIFE» AL-BAGHDADI : L'ANTÉCHRIST ?
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2014/08/le-calife-al-baghdadi-lantechrist.html

est :

L E «CALIFE» AL-BAGHDADI : L'ANTÉCHRIST, LE «FAUX-PROPHÈTE» OU L'UN DES «TROIS ESPRITS IMPURS» ?

(dont parle l'APOCALYPSE)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 16:08

Bonjour,

Si j'écoute la vidéo interview de Aaron Russo j'ai l'impression que tout ce qu'on nous a raconté sur Ben Laden était du pipeau, tout comme le 11/09 et dès lors ce qu'on entend aujourd'hui l'est également ? Dans le seul but d'instaurer la peur et l'insécurité ?

Quelle est la part de mensonge et de vérité dans ce qu'on nous montre à la télé. Et ces menaces sur l'Europe et les USA est ce aussi une invention de Big Brother ? Ou la réalité ? Ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 18:03

Le cycle est connu depuis Platon: Démocratie -> Anarchie -> Dictature -> Démocratie -> etc.

Sauf que, ce que Platon considérait comme un fait naturel peut aussi être provoqué par qui a les moyens. Là on est dans le début d'une phase anarchique. Quand les gens en auront marre de l'insécurité permanente, ils demanderont la dictature pour rétablir l'ordre.

Ce qu'on appelle "information" aujourd'hui n'est rien d'autre que du "storytelling". Ce qui importe, ce n'est pas l'événement en soi, ce qui importe c'est comment l'opinion perçoit ledit évènement.

Le problème de l'être humain, c'est qu'il se fie à sa perception immédiate et qu'il réagit en fonction des émotions que ce qu'il perçoit suscite.
Le but du storytelling est de nous faire ressentir les émotions que le "media" veut que nous ressentions. Ainsi le 11 septembre nous est apparu comme une catastrophe horrible, alors que les sanctions contre l'Irak (qui ont fait cent fois plus de victimes que le 11 septembre) paraissent légitimes.

Le jour où les êtres humains réagiront de façon rationnelle et non émotionnelle, on aura fait un grand pas dans l'histoire de l'humanité.

Mais on en est encore très loin et les divers pouvoirs font tout pour maintenir les gens dans un état de réceptivité émotionnelle (voire animale) et pour éviter qu'ils développent un quelconque esprit critique. Dans les médias c'est flagrant, et depuis quelques années, ça se développe aussi à l'école qui produit plus d'illettrisme qu'autrefois.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 18:28

Quelle est la meilleure façon de s'informer du coup pour ne pas tomber dans l'émotivité exagérée ? Ou ne faut il plus s'informer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 19:28

L'Antéchrist est déjà présent, Satan incarné, c'est un peu vrai, disons que c'est comme une possession.

Dans l'Apocalypse de Saint JEan, on voit que le Démon se cache derrière de nouvelles choses (institutions, idéologies etc...)

Hitler est un exemple + l'idologie Nazisme, racisme, xénophobie etc...

Mais on peut le voir aussi dans d'autres facettes, ou le 666 fait son apparition, dans les musiques 100% matérialiste, violences, pornographique etc... Bref tous ce qui est immanence et non transcendance, tous ce qui nous attire vers le royaume du péché et non de Dieu.

Et vous pouvez remarqué que les musiques dites "commerciales" sont souvent loin des valeurs Chrétiennes ou même de l'Islam. Après il n'y a pas que la musique, la consommation bref tout ce qui nous attire vers la terre et non vers le ciel.

Donc oui , le Dragon a un pouvoir considérable ici bas mais la haut il n'en a plus, il ne faut pas oublier et moi le premier que nous sommes tous attirés vers l'idolatrie des biens terrestres, "sauver sa vie", "vivre dans le confort" c'est ce que je fais trop souvent et ça c'est loin de l'amour du prochain.

Enfin je m'auto juge mais la vie est terne ici bas car il manque la chaleur de la vie et l'essence même, l'amour. L'amour de la vie et en les hommes, Dieu.

Dieu n'a pas quitté le monde, c'est le monde qui l'ignore et qui méconnaît le Seigneur.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 20:25


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 20:42

J'ai pas compris grand chose mais j'ai trouvé ça... étonnant...



"On a affaire à une organisation très puissante"

http://www.liberation.fr/medias/2002/02/11/madame-de-lavandeyra_393264

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 20:52


Très intéréssant , a voir son histoire sur wikipedia Maurice Caillet

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 21:15

Philippe B. a écrit:
Quelle est la meilleure façon de s'informer du coup pour ne pas tomber dans l'émotivité exagérée ? Ou ne faut il plus s'informer ?
Il faut écouter ce qui est rationnel et ne pas se laisser happer par les émotions qui nous submergent (notamment à la vue de certaines images). Dans ce sens, la télévision est ce qu'il y a de plus nocif. Il vaut mieux favoriser les supports liés à l'audition (radio) ou à l'entendement (lecture), cela permet d'avoir une approche plus calme de l'information.
Ensuite, mais ça c'est plus dur, il faut se cultiver un peu sur les sujets en question. Perso, j'analyse tout ce qui relève du politique à partir du prisme de Machiavel et Montesquieu (et des autres grands classiques de la pensée politique; Aristote, Hobbes, Rousseau, Marx). Ils donnent des clés de compréhension et de critique qui sont pour moi essentielles.

Il y a des contemporains aussi qui méritent d'être écoutés (Michéa, Stiegler, Lasch, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 21:34

Si j'avais un conseil à donner c'est de se former sur des choses factuelles comme l'économie et la finance afin de bien déconstruire le système.
Ainsi l'on ne pourra pas vous targuer d'illuminé car ce sont des domaines intelligible à tous et non subjectifs (comme par exemple la subversion maçonnique etc.)
Quelques pistes pour commencer: la création monétaire, le système de réserves fractionnaire.
Un livre plutôt exhaustif pour avoir une vision globale, une bonne grille de lecture: La guerre des monnaies de de Song Hongbing.
Bonne route vers la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 22:44

Huhu! Entièrement d'accord avec vous Michel-José. Mais il faut avouer que ça constitue un vaste programme.... et qu'il y en a pour des années...

La route vers la lumière est longue, mais au bout d'un moment, on commence à y voir clair. On commence à comprendre qu'il y a une certaine logique dans l'Histoire. On croit de moins en moins au hasard et on ne se laisse plus ballotter par le flot de l'info. Smile

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty24/9/2014, 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ordre mondial...
» Nouvel Ordre Mondial
» Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial
» Benoît XVI & Nouvel Ordre Mondial
» Le pape François active-t-il le "nouvel ordre mondial" (NOM) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: