DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:08

Mgr LEFEBVRE dit que L'Église est occupée par une loge maçonnique



l'allocution de Monseigneur Lefebvre, Père fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X en réaction à l'apostasie de Vatican II ...


Dernière édition par Mohamed-Ibn-Abdellah le 27/7/2014, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:10

But de votre sujet : Diffamation & Délation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:33

Tabris a écrit:
But de votre sujet : Diffamation & Délation ?!

Monseigneur Lefebvre est un homme de bonne foi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:38

Je vérifierai de ce côté !
La foi ne connaît pas de duplicité.

C'est plus le but de votre sujet que je réprouve…
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:47

Tabris a écrit:
Je vérifierai de ce côté !
La foi ne connaît pas de duplicité.

C'est plus le but de votre sujet que je réprouve…

voila une Interview de Monseigneur Lefebvre :
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 00:52

Tabris a écrit:
Je vérifierai de ce côté !
La foi ne connaît pas de duplicité.

C'est plus le but de votre sujet que je réprouve…

"L'oeil ne voit rien si l'esprit est distrait." Proverbe français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 01:02

Cher Mohammed Ibn-Abdellah ; avant de proférer des bêtises, il est nécessaire de commencer par balayer devant sa porte :

Que diriez vous (par exemple ... au hasard ... ) si j'insinuais que votre prophète ...

(enfin, ce n'est même pas une insinuation car tout le monde connaît l'histoire d'Aïcha)

 lol! 

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari avec des versions variables (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de six ou sept ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ou 10 ans ; Aïcha a dit :

   « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune !". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête ; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée ; elles me remirent à lui. »

 clown
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 01:18

empathry a écrit:
Cher Mohammed Ibn-Abdellah ; avant de proférer des bêtises, il est nécessaire de commencer par balayer devant sa porte :

Que diriez vous (par exemple ... au hasard ... ) si j'insinuais que votre prophète ...

(enfin, ce n'est même pas une insinuation car tout le monde connaît l'histoire d'Aïcha)

 lol! 

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari avec des versions variables (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de six ou sept ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ou 10 ans ; Aïcha a dit :

   « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune !". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête ; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée ; elles me remirent à lui. »

 clown

hors-sujet .

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty27/7/2014, 01:21


TV Lobotomie :



TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision par Michel Desmurget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique    Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: