DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signez la pétition : propagande pendant le ramadan

Aller en bas 
+5
prinu
-ysov-
Dies Natalis Solis Inv.
Unhomme
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty1/7/2014, 23:04

Dans toutes les grandes surfaces (magasins) en France, pendant le ramadan, vous trouverez ce livre pour enfant : ISSA (le Jésus du Coran)

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Issa10

Ce livre est de la propagande malhonnête, à ne surtout pas mettre entre les mains d'un enfant.

C'est le dialogue entre al-Bouraq (le cheval ailé à tête de femme qui aurait amené Mohamad jusqu'à Jérusalem) et un enfant catholique appelé François.

Livre intéressant pour comprendre (enfin en français) ce que les musulmans pensent des évangiles et leur version de Jésus (Issa dans le Coran), avec les références exactes du Coran et autres.

De nombreuses erreurs historiques et un mépris total des évangiles, de la Bible, des juifs et des chrétiens.

Exemple d'"erreurs" : Il y aurait eu 90 évangiles. Au concile de Nicée, les quatre évangiles ont été gardés et les autres apocryphes détruits, et les détenteurs de ces apocryphes ont été condamnés à mort. En revanche, l'évangile de Barnabé est cité à plusieurs reprises, livre soit disant très en vogue avant le concile de Nicée (en 325), alors que tous les historiens savent que c'est un apocryphe récent (entre le 16e et 18e siècle) écrit par un musulman pour aller dans le sens du Coran (dans lequel Mohamad est annoncé par Issa).

L'auteur n'hésite pas à faire référence à Maïmonide (11035-1204) pour prouver par ses écrits que chez les juifs "tout dans la femme est awra, c'est-à-dire infâmant". Et des extraits de l'épître au Yemen qui "prouve" la haine des juifs envers Jésus et les chrétiens : "Le premier a avoir adopté ce plan (de détruire toute trace de la nation juive) a été Jésus le Nazaréen, que ses os soient réduits en poussière..."


Dernière édition par Louis le 7/7/2014, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty2/7/2014, 03:20

Y a-t-il quelqu'un dans l'Église qui proteste ?

Qu'on fasse de même pendant le Carême (un livre sur Momo à l'intention des enfants) et la tribu entière va monter dans les rideaux ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty2/7/2014, 06:27

C'est hallucinant ce truc! Il faut faire quelque chose, au moins une petition non? C'est scandaleux, c'est de la desinformation et de l'incitation a la haine par dessus le marche!

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty2/7/2014, 11:33

Le Coran et la Tradition islamiques ne disent pas autre chose. 15 siècles après, il est trop tard pour ouvrir les yeux.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty2/7/2014, 14:26

ESPÈCES D'ISLAMOPHOBES! Ne jugeons pas, soyons des moutons, seul le Christ compte, le reste on s'en contre fout. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty7/7/2014, 22:11

Jihâd et meurtre des apostats dans les hypermarchés Carrefour

Signez la pétition : Carrefour : retrait de toute publication incitant à la violence religieuse

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/PRaHpvikQtk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
prinu

prinu


Féminin Messages : 9084
Inscription : 28/02/2012

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 00:32

Jérusalem n'est pas cité une seule fois dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 03:56

Il est fait allusion a Jerusalem plusieurs fois mais elle n'est pas nommee.
(rapport a la direction de la priere et aussi si ma memoire est bonne concernant le voyage nocturne de Mohammed.).
Jerusalem est la troisieme ville sainte de l'Islam apres Medine et la Mecque.

@Louis : Desole mais je ne signerai pas cette petition. Pourquoi?

"Alors que l'État laïc prétend lutter contre toute démonstration d'appartenance religieuse". J'adhere pas, si j'ai envie de porter une croix , une jellaba ou un habit de moine bouddhiste c'est mon probleme. A la base l'Etat laic garantit la liberte de culte et l'egalite de leurs droits dans la mesure ou ca ne trouble pas l'ordre public. J'ai toujours ete contre le glissement de ce concept vers une interdiction de la religion en general sur la place publique et j'y serai toujours oppose, que je sois chretien, musulman , juif ou que sais-je encore.
En fait je comprends meme pas comment on peut etre chretien et soutenir cette vision de la laicite. Vous vous rendez compte qu'au train ou ca va on pourrait carrement finir par ne plus pouvoir precher quoi que ce soit en dehors des eglises et que finalement , ca fait de l'atheisme la norme vu qu'au final ces interdictions de signes etc c'est pour ne pas heurter la sensibilite de monsieur tout le monde qui n'aime pas le religieux parce que "gnagnagna les croisaades"?
Je suis pour la laicite telle qu'elle etait : liberte de culte sans ingerence de l'etat et pas de manifestation qui trouble l'ordre public, NI PLUS, NI MOINS.

Sinon concernant le fond de cette petition....

D'une si on fait interdire ces livres pour les histoires de lapidation, alors on retire aussi Deuteronome de la Bible et des passages du Coran. De deux, c'est tres bien que ces livres de fiqh soient aisement accessibles car ca permet aussi au non-musulman de s'informer. Troisiemement, n'importe quel musulman peut se procurer ces livres ailleurs donc ca ne changera rien.


Voila.


Dernière édition par Unhomme le 8/7/2014, 04:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 04:02

Et ce n'est surtout pas en rapport à Jésus. Mais à mahomet sur un cheval blanc qui s'y serait rendu,
non pas au galop, mais en volant comme une sorcière sur un balai. :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 08:49

Leclerc et Carrefour sont des marchands c'est tout, en tant que marchands ils vendent aussi des produits alimentaires de mauvaise qualité pour les musulmans pendant le ramadan comme ils vendent des chocolats à  de Noel ou à Pacques
Ils vendent aussi des Bibles et si cela se vendait ils vendraient des livres hindouistes en bandes dessinées.
Mais la qualité des livres (ou des vins) dans tel ou tel magasin  (au moins pour Leclerc) dépend du chef de rayon, s'il est intelligent et cultivé il commandera des choses de qualité sinon ce sera n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 10:04

Et personne n'est obligé de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 16:02

Unhomme a écrit:
"Alors que l'État laïc prétend lutter contre toute démonstration d'appartenance religieuse". J'adhere pas, si j'ai envie de porter une croix , une jellaba ou un habit de moine bouddhiste c'est mon probleme. A la base l'Etat laic garantit la liberte de culte et l'egalite de leurs droits dans la mesure ou ca ne trouble pas l'ordre public. J'ai toujours ete contre le glissement de ce concept vers une interdiction de la religion en general sur la place publique et j'y serai toujours oppose, que je sois chretien, musulman , juif ou que sais-je encore.
En fait je comprends meme pas comment on peut etre chretien et soutenir cette vision de la laicite. Vous vous rendez compte qu'au train ou ca va on pourrait carrement finir par ne plus pouvoir precher quoi que ce soit en dehors des eglises et que finalement , ca fait de l'atheisme la norme vu qu'au final ces interdictions de signes etc c'est pour ne pas heurter la sensibilite de monsieur tout le monde qui n'aime pas le religieux parce que "gnagnagna les croisaades"?
Je suis pour la laicite telle qu'elle etait : liberte de culte sans ingerence de l'etat et pas de manifestation qui trouble l'ordre public, NI PLUS, NI MOINS. Voila.

Je vais être direct Unhomme, si la religion mahométane n'était pas à jouer du coude partout, la laïcité ne serait pas aussi despotique envers les juifs les chrétiens, les bouddhistes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 16:44

Non mais a ce niveau de monomanie ca devient pathologique la....
On ne peut pas dire un seul truc meme pas positif, mais neutre a propos de l'Islam sans que ca vous fasse baver de rage.
Calmez vous serieux, c'est bon, on la connait votre position sur l'Islam , que je partage en grande partie au cas ou vous n'auriez toujours pas pige.

Seulement la , votre haine de l'Islam elle vous brouille la vue sur ce sujet. Il se trouve que les laicards generalement sont encore plus "bouffeurs de cures" que "croqueurs de jellaba". Je sais pas si vous etes au courant mais ce debat il date d'avant l'arrivee de l'Islam en France. Que certains musulmans en fassent et en demandent trop c'est une autre histoire.







_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 17:32

C'est que les pays occidentaux qui prônant la laïcité, la neutralité envers les religions, sont dans une
sale position pour la maintenir cette neutralité quand une religion veut imposer EN TERRE ÉTRANGÈRE
leurs coutumes surtout si symboliques d'iniquité comme la femme voilée, symbole de machisme religieux.
Leurs mode de bouffe hallal en égorgeant. Prenez l'Angleterre, des musulmans brandissent des pancartes affirmant que l'islam dominera le monde, des incitations négatives, mais le gouvernement
se doit de faire très attention, car qui réagissent le plus dans ces pays? SURTOUT CE QUI EST ISLAMIQUES! En France c'est encore plus délicat pour les gouvernements qui se doivent d'êtres conséquents avec leur laïcité et la neutralité en matière de religion, car son passé colonial au Maghrebleur lient les mains sur certaines choses, sans compter les problèmes sociaux majeurs! Ici dans mon pays le Canada, des mahométans ont tentés de faire accepter la maudite marde de sharia, ce qui leur fut refusé net, mais ils vont retenter un jour c'est une certitude totale! De plus, ils sont de plus en plus experts dans l'art de manipuler afin de qualifier les autres d'islamophobes, non pas
en se limitant à la religion, mais incluent le racisme alors que ce n'est pas le cas! De la manipulation crasse et de plus en plus de gens commencent à en avoir soupé de ces gens-là!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 17:33

Unhomme a écrit:
Non mais a ce niveau de monomanie ca devient pathologique la....
On ne peut pas dire un seul truc meme pas positif, mais neutre a propos de l'Islam sans que ca vous fasse baver de rage.
Calmez vous serieux, c'est bon, on la connait votre position sur l'Islam , que je partage en grande partie au cas ou vous n'auriez toujours pas pige.

Seulement la , votre haine de l'Islam elle vous brouille la vue sur ce sujet. Il se trouve que les laicards generalement sont encore plus "bouffeurs de cures" que "croqueurs de jellaba". Je sais pas si vous etes au courant mais ce debat il date d'avant l'arrivee de l'Islam en France. Que certains musulmans en fassent et en demandent trop c'est une autre histoire.

 salut 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 18:07

Tiens Cécile, il me semblait que vous en aviez rien à cirer de ces sujets concernant l'islam? :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 18:15

Il ne s'agit pas de l'Islam, mais de la liberté d'expression. Des tas de livres sont vendus, contenant des erreurs monumentales...
Croyez-vous qu'en interdisant la vente de ce petit livre, les Musulmans vont se mettre à croire que Jésus est mort et ressuscité, et qu'Il est Dieu, Fils de Dieu ?
Car, ce sont bien des Musulmans qui vont acheter ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 18:18

Il y croient pas présentement, donc ça ne changera rien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 18:35

C'est bien ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 18:40

Ok on s'entend. Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 22:17

Unhomme a écrit:
Non mais a ce niveau de monomanie ca devient pathologique la....
On ne peut pas dire un seul truc meme pas positif, mais neutre a propos de l'Islam sans que ca vous fasse baver de rage.
Calmez vous serieux, c'est bon, on la connait votre position sur l'Islam , que je partage en grande partie au cas ou vous n'auriez toujours pas pige.

Seulement la , votre haine de l'Islam elle vous brouille la vue sur ce sujet. Il se trouve que les laicards generalement sont encore plus "bouffeurs de cures" que "croqueurs de jellaba". Je sais pas si vous etes au courant mais ce debat il date d'avant l'arrivee de l'Islam en France. Que certains musulmans en fassent et en demandent trop c'est une autre histoire.





En grande partie vrai , cher " Unhomme " .

Mais l'affirmation de " 90 évangiles " s'apparente plus à de la calomnie qu'à une simple erreur ... Les érudits de l'islam ne sont pas des ignorants . Ils m'ont souvent étonné par leur culture .

Et lorsqu'une déformation volontaire est présentée comme une évidence , elle peut abuser les gens simples . Il devient par la suite difficile de rectifier .

Je reconnais avoir moi-même été abusé par un romancier français anticlérical qui présentait comme vérité historique la légende de la papesse Jeanne en se parrainant de Voltaire , jusqu'au jour où j'ai lu un texte de Voltaire qui disait exactement le contraire ( à savoir que Jean VIII avait été traité d'efféminé parce qu'il était considéré comme trop conciliant avec les orthodoxes ) .

Et la complaisance des anticléricaux envers l'islam n'est hélas plus à démontrer ( vous le sous-entendez vous-même ) . Heureusement , le vent est enfin en train de tourner et les écailles de leurs yeux commencent à tomber .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
coeurdemarie

coeurdemarie


Féminin Messages : 213
Inscription : 28/08/2011

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty8/7/2014, 23:26

« Mais Lui, passant au milieu d’eux, allait son chemin. » Luc 4, 30  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty9/7/2014, 02:35

Boulo, c'est exactement ce que j'epinglais dans mon premier post : virer le livre disant n'importe quoi sur les evangiles etc , oui, virer les livres de fiqh au nom d'une laicite a deux vitesses, non.

@Ysov : Non, la laicite reste un machin utilise pour justifier des trucs diriges contre les communautes musulmanes (ou plutot ethniques et c'est la que le bat blesse!) en general alors que beaucoup ne cherchent qu'a vivre honnetement. Les crameurs de voiture ne le font pas au nom de l'Islam et d'ailleurs l'Islam ils n'y connaissent rien, deja leur "sur le Coran de la Mecque" ils coupent le Coran en deux c'est dire, c'est juste une excuse pour eux, ne melangeons pas tout. Puis a cote, on en profite pour casser encore plus le christianisme en faisant des articles sur civitas etc. Faut pas s'y tromper Ysov, le but de notre gouvernement avec cette nouvelle mouture de la laicite c'est de faire de la France un pays non pas neutre (laic selon la VRAIE definition de laic en fait) mais athee. Parce que ces nouvelles lois font de l'attitude atheiste la norme.

Les jihadistes, c'est pas complique, ils ne se cachent pas specialement sur facebook, bah tolerance zero avec eux, arret de lechage de bottes de saoudiens etc en acceuillant leurs imams decerebres a bras ouverts, surveillance accrue des lieux ou on preche le salafisme et ca ira mieux.
Meme si j'ai a redire sur le reste de l'Islam, sans les salafis, ca se passera beaucoup mieux parce que de fait ce sont eux qui foutent la zut et lavent le cerveau des jeunes. Avant qu'ils aient la main mise sur les mosquees ca allait beaucoup mieux.
Les autres on peut debattre avec et ils partent pas au quart de tour et je parle d'experience j'ai vecu plus de 5 ans au milieu de musulmans de divers courants je me base pas sur des faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition : propagande pendant le ramadan   Signez la pétition : propagande pendant le ramadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez la pétition : propagande pendant le ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: