DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu . Empty
MessageSujet: "Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu .   "Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu . EmptyDim 15 Juin - 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=AT3brPDy0Bc
j'ai visionné ce film de qualité et bien joué par une pléiade d'acteurs réputés (Françis HUSTER, Michel AUMONT, Katia MIRA, Françis PERRIN...) sorti il y a plus de 3 ans, avec peu de moyen mais réussi néanmoins.
Je suis surpris que l'on ne lui ait pas réservé l'accueil qu'il méritait.
Que lui reproche t on ? Peut être a t il du succès en dehors de notre pays ?
Ce n'est pas un film de propagande catholique car le producteur montre bien que le clergé était de ceux qui étaient le moins prêt  à  croire au phénomène.

J'espère en tous cas qu'il sera programmé prochainement sur une chaîne à grande audience pour réparer cette injustice !?...
Revenir en haut Aller en bas
bellafago

bellafago


Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

"Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu . Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu .   "Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu . EmptyMer 18 Juin - 17:40

bonjour,


et " Thérèse" d' alain Cavalier... une merveille



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
 
"Je m'appelle Bernadette" de Jean SAGOLS, un beau film injustement méconnu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: