Après le passage de Bergoglio, la grotte de Bethléem a été ravagée par un incendie “accidentel”…
“La Grotte de la Nativité à Bethléem en Cisjordanie, a été endommagé par un incendie accidentel survenu mardi” a déclaré le gouverneur de la ville.
“Une lampe à huile a provoqué, mardi, un incendie qui a brûlé les rideaux sur les murs de la grotte, où selon la tradition chrétienne Jésus est né”, a déclaré Abdel Fatah Hamayel.
Moins de 48 heures après que “Pape” François aie visité l’Église de La Nativité de Bethléem, qui abrite la grotte réputée marquant l’endroit où Jésus Christ, Verbe de Dieu Incarné, est né il y a 2 000 ans de la Vierge Marie, un feu a éclaté qui qui a endommagé la grotte elle-même, les tentures murales, les peintures saintes et d’autres pièces. La cause du feu a été identifiée comme étant “une lampe à huile qui est tombée par terre”.
À Jérusalem mardi, un incendie a éclaté dans l’abbaye bénédictine de la Dormition à côté du Cénacle. Lundi, l’antipape François avait “célébré” la “messe” lors de sa visite en Terre Sainte au Cénacle avec des pseudo-évêques conciliaires.
Où que François aille, il apporte toujours le chaos, théologiquement et spirituellement, parfois même physiquement. On se rappelle les inondations à Rio lors des JMJ, et le tragique accident qui a coûté la vie au pauvre Marco Gusmini, écrasé par la "croix" dédiée à Jean-Paul 2, qui habitait... rue Jean 23... !!!
Les ricains commencent à le surnommer "chaos Jorge", et moi, ça me fait bien marrer !
Bref, que celui qui a des yeux pour voir, voie et que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !