DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre parole préférée de Jésus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaForceDAimer




Féminin Messages : 36
Inscription : 26/04/2014

Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty30/4/2014, 22:26

Bonsoir !

Un petit sujet tout simple :

Si vous ne deviez citer qu'une seule phrase de Jésus, celle qui vous bouleverse le plus (en ce moment du moins), laquelle serait-ce?
Et pourquoi?
N'oubliez pas de noter le verset !

Au plaisir  :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty30/4/2014, 22:42

Ce n'est pas une parole mais un regard de Jésus, celui qu'il porta sur un jeune homme riche qui s'avançait pour s'entretenir avec lui: "Jésus le regarda et Il l'aima" (voir Marc 10;21). Pourtant le jeune homme s'en alla tout triste! Quel paradoxe! Ce regard d'amour de Jésus sur chacun de vous, sur chacun de nous, je veux m'en réjouir en cette heure. Ce regard d'amour est notre plus grande richesse et c'est ce regard d'amour, lorsque nous ne l'esquivons plus, qui fait naître et grandir notre foi. C'est ce regard d'amour de Jésus qui nous fait devenir chrétien. Seigneur, à chaque fois que nous nous approchons de Toi par la prière, la méditation de l'Evangile ou les sacrements, donne-nous de redécouvrir ce regard d'amour. Qu'il brise notre cœur de pierre et suscite en nous une joie éternelle  I love you

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty30/4/2014, 23:06

Il y en a beaucoup qui peuvent nous toucher mais la plus belle, je dirais que c'est:

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty1/5/2014, 01:17

Ce qui m'a le plus touchée, c'est la rencontre avec la samaritaine.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty7/5/2014, 03:21

Moi c'est lorsqu'Il dit: Je suis doux et humble de cœur!

Je trouve que ça en dit long sur sa personnalité Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parole préférée de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Votre parole préférée de Jésus   Votre parole préférée de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parole préférée de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: