DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi!

Aller en bas 
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi! Empty
MessageSujet: Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi!   Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi! Empty17/4/2014, 18:41

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/16/97001-20140416FILWWW00393-jean-paul-ii-la-miraculee-francaise-s-exprime.php

l'actualité remet en scène malgré elle cette simple et humble religieuse guérie il y a 9 ans.

Mon beau frère et ma belle soeur lui ont parlé en juin dernier à Valenciennes : tout allait bien ; pas de rechute comme certains (hélas) l’espéraient secrètement ou ouvertement pour décrédibiliser la canonisation de Jean paul 2
son "parkinson" parvenu à un stade très invalidant en 2005 n'est plus qu'un mauvais souvenir..
(les moqueurs et les rieurs en sont pour leurs frais....)

nb : celà  reste un mystère. La soeur se demande toujours : "pourquoi moi ?"


Dernière édition par cederic le 17/4/2014, 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi! Empty
MessageSujet: Re: Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi!   Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi! Empty17/4/2014, 20:56

Merci Cederic pour cette info  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Marie Simon-Pierre toujours en forme depuis ce matin du 3 juin 2005 à 4h et demi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Emmanuelle, Abbé Pierre, deux etres si simples et si grands
» Soeur Lucie de Fatima morte en 2005 est elle la vraie?
» Pierre demandant bénédiction à Simon ?
» Au matin la pierre est roulée (chant-audio)
» Mon affection au Père Marie-Pierre Faye et à la Fraternité de Marie-Reine Immaculée;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: