DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu de l'été

Aller en bas 
+9
Loup Ecossais
Sâmchat
Arnaud Dumouch
Sylvie
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
Rita
Dominique
spidle33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/8/2006, 17:49

Sânkhya a écrit:
Sûrement pas moi Laughing

Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/8/2006, 12:55

Heureusement, cher Sânkhya, que la Miséricorde de Dieu est infinie...! Je m'exprime aussi pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty17/8/2006, 21:21

Ecossais a écrit:
Qui a écrit ?

Nous sommes damnés lorsque et parce que nous mourons en état actuel de péché mortel.

euh.... scratch ...quelqu'un de trés pessimiste..? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty17/8/2006, 21:35

.......JCMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty17/8/2006, 22:33

Pessimiste je ne sais, mais ancien sûrement.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty18/8/2006, 08:49

Olivier? Difficile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty18/8/2006, 08:59

Fanny a écrit:
Olivier? Difficile... Rolling Eyes

Perdu. Tu as droit à un autre essai ma petite Fanny adorée. I love you

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty18/8/2006, 09:21

Merci pour votre magnanimité, cher Ecossais!

Le style est celui d'une personne qui sait bien écrire (une personne qui a étudié)... mais qui? :?: Spidle31?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty18/8/2006, 17:15

Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty18/8/2006, 19:31

Ben ma très chère Fanny, j'ai toujours des élans de faiblesse à l'égard de la gent féminine. Je ne sais pas résister à leur charme. Et tu es charmante. ;)

Je crois que c'est antérieur à Christian.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty19/8/2006, 14:11

Donc si c'est plus ancien que Christian,

scratch

Je me souviens de Superman. Quel pseudo avait-il employé sur ce forum. Cesta ? Il n'avait pas fait long feu. Euh je veux dire que dès qu'il était repéré Arnaud le foutait à la porte.

Quelle histoire ! pale

Arnaud gardait toujours son flegme. Le combat de coq entre Arnaud et Alain ne sont rien à comparer de ceux Arnaud et Superman.

Relire sur l'ancien forum sur la Kenose de Dieu.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty19/8/2006, 21:29

Merci, cher Ecossais, je veux vous croire sincère... Smile Donc, avec Lagaillette, vous êtes déjà deux à... succomber au charme féminin! Bon, c'est nettement plus humain que le machisme : je préfère la faiblesse à la force affichée (et souvent factice ; c'est une façade, voire de la misogynie).

Pour en revenir à nos moutons, je suis dans le brouillard... épais! Laughing En tout cas, la mort en état de péché mortel, ici, ne laisse guère d'alternative à la Miséricorde... pale affraid. je sens que l'on n' a pas fini d'en débattre avec Arnaud et consorts... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty20/8/2006, 00:13

Sylvie a écrit:
Donc si c'est plus ancien que Christian,

scratch

Je me souviens de Superman. Quel pseudo avait-il employé sur ce forum. Cesta ? Il n'avait pas fait long feu. Euh je veux dire que dès qu'il était repéré Arnaud le foutait à la porte.

Quelle histoire ! pale

Arnaud gardait toujours son flegme. Le combat de coq entre Arnaud et Alain ne sont rien à comparer de ceux Arnaud et Superman.

Relire sur l'ancien forum sur la Kenose de Dieu.

Sylvie

Gagné Sylvie. A toi de jouer. Bravo. C'était vraiment pas évident.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty20/8/2006, 00:18

Fanny a écrit:
Merci, cher Ecossais, je veux vous croire sincère... Smile Donc, avec Lagaillette, vous êtes déjà deux à... succomber au charme féminin! Bon, c'est nettement plus humain que le machisme : je préfère la faiblesse à la force affichée (et souvent factice ; c'est une façade, voire de la misogynie).

Que ferions-nous pauvres primates, sans les femmes, qui de temps à autre nous rappelent à juste titre que la tête que nous avons sur les épaules sert elle à réfléchir réellement.

Fanny a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, je suis dans le brouillard... épais! Laughing En tout cas, la mort en état de péché mortel, ici, ne laisse guère d'alternative à la Miséricorde... pale affraid. je sens que l'on n' a pas fini d'en débattre avec Arnaud et consorts... Mr. Green

Dissipé le brouillard. Sylvie a trouvé.

Bisous.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty20/8/2006, 02:11

Qui a dit ?

Citation :
Les personnes qui, connaissant la nécessité de se faire baptiser, refuseraient le Baptème pour une quelconque raison, celles-là ne seraient pas sauvées.

Les personnes qui ne connaissent ni le Baptème, ni sa nécessité, peuvent être sauvée sans le Sacrement, en suivant ce que Dieu leur dicte dans leur conscience. Si ces personnes ne sont pas baptisés dans l'eau, elle le sont d'une certaine façon dans l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty21/8/2006, 23:11

Sylvie a écrit:

Je me souviens de Superman. Quel pseudo avait-il employé sur ce forum. Cesta ? Il n'avait pas fait long feu. Euh je veux dire que dès qu'il était repéré Arnaud le foutait à la porte.
Quelle histoire ! pale
Arnaud gardait toujours son flegme. Le combat de coq entre Arnaud et Alain ne sont rien à comparer de ceux Arnaud et Superman.
Relire sur l'ancien forum sur la Kenose de Dieu.
Sylvie

Cesta, c'était Guy Delaporte. Il est toujours fâché depuis cette histoire et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty22/8/2006, 00:40

Chère Fée Violaine,

Vous étiez là à cette époque mouvementée :?:

Pepsi Violaine :?:

Êtes-vous certaine que Cesta est Guy Delaporte et qu'Arnaud le savait :?: J'avais l'impression qu'Arnaud croyait que c'était Superman.


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty23/8/2006, 01:02

Arnaud n'était pas sûr. Sur le forum thomiste, il a demandé à Guy si c'était lui ou pas, pour le réintégrer si c'était lui, mais bien sûr Guy par fierté n'a pas répondu, et apparemment Arnaud a conclu que ce n'était pas lui.
J'étais là tout le temps sauf en ces jours là, peut-être si j'avais été là j'aurais pu empêcher ça Sad Sad Sad
Ca se voit à trois kilomètres, que c'est Guy ! Superman n'a jamais écrit avec cette courtoisie, cette clarté, etc. Comment peut-on les confondre !
Le problème c'est qu'à l'époque nous étions tous traumatisés par Superman, qui prenait un malin plaisir à se moquer de tout le monde en usurpant l'identité de n'importe lequel d'entre nous. A tel point qu'à cette époque, j'ai même pris Carmo pour Superman ! Carmo m'avait écrit un message assez ironique, j'ai cru que c'était Superman et j'ai appelé l'animateur au secours!


Violine, pas Violaine ! (tu me reconnais pas ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty23/8/2006, 04:28

Par chance que je ne t'ai pas appelée Vilaine Laughing


Sylvie


Dernière édition par le 23/10/2006, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty24/8/2006, 14:19

Ah..., chère Sylvie, peut-être Olivier JC? J'apprécie beaucoup la grande rigueur de ses raisonnements, ......et sa foi,bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty24/8/2006, 17:23

Sylvie a écrit:
Par chance que je ne t'ai pas appelée Vilaine Laughing

Est-ce possible qu'on ait déjà discuté à propos de mes cheveux gris ? Tu m'avais donné un lien sur un site où l'on voyait ta photo avec ta couleur de cheveux "Pepsi".

Sylvie

nous avions parlé de nos couleurs de cheveux, mais sur mon site on ne me voit pas sous apparence humaine ! http://pagesfeuilletees.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty24/8/2006, 20:15

Chère Fanny,

Non ce n'est pas Olivier.
Celui recherché a présenté lui aussi quelques textes orthodoxes.

Sylvie


Dernière édition par le 23/10/2006, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty24/8/2006, 20:32

Chère Fée Violine,

Je ne me rappelle plus du titre de la discussion que nous avions fait dévier ?

Ça prend bien des femmes pour parler spiritualité pour finalement parler de coloration des cheveux. Laughing


Sylvie


Dernière édition par le 23/10/2006, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 00:00

euh...non aux deux questions... je ne me souviens pas... Peu importe !
mais je peux chercher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 00:07

Fée Violine a écrit:
Sylvie a écrit:
Par chance que je ne t'ai pas appelée Vilaine Laughing

Est-ce possible qu'on ait déjà discuté à propos de mes cheveux gris ? Tu m'avais donné un lien sur un site où l'on voyait ta photo avec ta couleur de cheveux "Pepsi".

Sylvie

nous avions parlé de nos couleurs de cheveux, mais sur mon site on ne me voit pas sous apparence humaine ! http://pagesfeuilletees.free.fr

Vous avez une maison incroyable ! Shocked C'est vrai qu'elle ressemble à une maison de fée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 04:09

Petit indice.

L'auteur recherché a écrit il n'y a pas longtemps.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 22:21

Ça ne me tente plus de participer donc je vous donne la réponse.

C'est VexillumRegis.

Salut

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 22:25

qui a écrit:

Citation :
"Ça ne me tente plus de participer donc je vous donne la réponse."

Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 23:29

Allez, c'est JCMD qui s'y colle pour un dernier avant la rentrée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty29/8/2006, 23:33

Clotilde a écrit:
Allez, c'est JCMD qui s'y colle pour un dernier avant la rentrée... ;)

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Krystyna
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 09:12

Qui a écrit :

Citation :

Le feu est le Père, sa lumière est le Fils, sa chaleur le Saint Esprit.


Dernière édition par le 13/9/2006, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 09:18

Krystyna a écrit:
Qui a écrit :

Citation :

Le feu est le Père, sa lumière est le Fils, sa chaleur le Saint Esprit."

Là, je reconnais... moi... pig

Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 09:53

Cher Arnaud,



Si c'est vous qui avez écrit cela, pouvez-vous me dire ce qui vous a inspiré dans ce sens? Une réponse un peu développée me satisferait.


Merci.


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 10:01

C'était un débat sur les analogies pour comprendre la Trinité.

Et, après avoir donné l'analogie PROPRE (Concept et Amour éternel), il y a eu les METAPHORES:

En gros, on peut comprendre que la flamme du bougie est une.

Le feu est le Père, sa lumière est le Fils, sa chaleur le Saint Esprit. Et cela ne fait qu'une seule flamme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 10:22

C'est la métaphore du feu qui m'intéressait comme toute la tradition philosophique est tributaire des métaphores de la lumière, de la vision, de la visibilité.

Ainsi ce qui m'interpelle sont :

- l'usage et l'ambivalence de la métaphore (son réferent, un language qui se dédouble, et qui recouvre son origine)

- la primauté du jour. La lumière qui éclaire. Que fait-on du statut de la nuit? Alors que c'est sur son fond que se révéle ensuite, toute chose.

- Ainsi j'émets l'hypothèse grâce à la paléo-anthropologie, les mythes (tous les mythes de type Prométhée), les religions etc... que le Feu est le relais entre le jour et la nuit, en tant que lumière et chaleur au milieu de la nuit, comme primauté du jour (le feu comme dérivé du soleil) sur la nuit dans les cultures humaines (et chez les premiers hommes).

C'est dit dans un style télégraphique. Mais les idées y sont.

M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 10:30

Je ne voyais pas aussi profond. salut Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty13/9/2006, 23:44

Jo a écrit:

Vous avez une maison incroyable ! Shocked C'est vrai qu'elle ressemble à une maison de fée ! bounce

Le jeu de l'été - Page 5 Paysagemagiquekz2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 00:10

Y a un Ovni blanc sur la photo ! affraid , au milieu du ciel !

Enfin THE preuve !

Le jeu de l'été - Page 5 Alienhotshotshv5

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 11:19

oui, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai pris cette photo (dont je suis assez fière, bien que je ne sois pour rien dans la beauté du paysage et dans celle de la construction).
d'ailleurs, mon mari a toujours espéré que cette terrasse serve de piste d'atterrissage à des extra-terrestres. Moi pas !!! Qu'ils restent chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 17:58

Citation :
d'ailleurs, mon mari a toujours espéré que cette terrasse serve de piste d'atterrissage à des extra-terrestres. Moi pas !!! Qu'ils restent chez eux !!!

Montre lui THE preuve (cette photo) Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 18:06

Fée Violine a écrit:

d'ailleurs, mon mari a toujours espéré que cette terrasse serve de piste d'atterrissage à des extra-terrestres. Moi pas !!! Qu'ils restent chez eux !!!

Avec le niveau de notre civilisation, je doute qu'ils viennent nous rendre visite. Ils observent notre bêtise et n'interviennent surtout pas. Ils rirons bien lorsque nous nous serons détruits nous-mêmes.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 19:42

Ils sont partout ! Même dans les feux qui indiquent aux piétons de traverser. Gare au piéton vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty14/9/2006, 19:50

Krystyna a écrit:
Ils sont partout ! Même dans les feux qui indiquent aux piétons de traverser. Gare au piéton vert ! alien

Paraît que Arnaud en est un. Tu as vu ce regard malicieux sur ses photos? Chuttt......... Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty15/9/2006, 08:52

Oui, ça, comme extra-terrestre, c'est un sacré spécimen. bigsmurf Quant au piéton vert, il faut d'autant plus se méfier que parfois il vire au rouge... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été   Le jeu de l'été - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: