DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC

Aller en bas 
+5
Lamarck
Jésus Christ est mon pote
Lebob
Feld
r.
9 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty4/12/2013, 22:19

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Logo-radionotredame
SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Louis-Daufresne_avatar-116x116
Réécoute
Le Grand Témoin Émission du 26/11/2013

<iframe src="http://gloria.tv/?embed=frame&media=536338&width=512&height=384" width="512" height="384" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/12/2013, 00:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/12/2013, 14:13

Marche pas... je vois que du noir Sad

Mais j'ai le son !
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/12/2013, 15:01

Ben normal.... C'est audio ! siffler 

Sinon, une autre, cette fois en vidéo, de JOVANOVIC sur le même thème :

<iframe src="http://dotsub.com/media/cb3436f0-5b9a-4b25-b927-fc2d3aa4a51d/embed/" frameborder="0" width="560" height="315"></iframe>

<iframe src="http://dotsub.com/media/0c0c6cb0-2937-485d-ac11-ad0e2aefed5b/e/m" frameborder="0" width="420" height="347"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: PIERRE JOVANOVIC REVUE DE PRESSE DU 3 JANVIER   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty3/1/2014, 22:36



Dans cette 2ème partie, Pierre Jovanovic et Pierre-Yves Rougeyron analysent quelques points importants de l'actualité : nouvelles planches à billet au Japon, explosion du taux de chômage des jeunes en Europe, l'Agefi suisse déclare la France en cessation de paiement, les arnaques à l'assurance-vie, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty3/1/2014, 22:45

Antidote à prendre d'urgence...



_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty3/1/2014, 23:49

Lebob a écrit:
Antidote à prendre d'urgence...

Ce serait quand même beaucoup profitable pour vous qu'au lieu de vous arrêter au titre du sujet, vous daigniez abaisser votre suffisance à lire les deux dernières vidéos... c'est vrai qu'en tant que belge devenu suisse.... tout cela vous passe au-dessus de la tête... votre petit confort et votre prétention vous placent bien au-dessus de la mêlée que vous jugez tellement vulgaire et futile !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty4/1/2014, 00:10

Des vidéos de cinquante minutes, c'est trop long.

Vous devriez en donner des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty4/1/2014, 00:23

r. a écrit:
Lebob a écrit:
Antidote à prendre d'urgence...

Ce serait quand même beaucoup profitable pour vous qu'au lieu de vous arrêter au titre du sujet, vous daigniez abaisser votre suffisance à lire les deux dernières vidéos... c'est vrai qu'en tant que belge devenu suisse.... tout cela vous passe au-dessus de la tête... votre petit confort et votre prétention vous placent bien au-dessus de la mêlée que vous jugez tellement vulgaire et futile !

J'ai beau résider en Suisse, je suis toujours Belge. Mais ces subtilités doivent vous échapper. Trop compliqué pour les complotistes qui préfèrent les trucs simples où il n'y a rien à comprendre.

Je n'ai pas l'intention de me farcir les vidéos probablement verbeuses d'un hurluberlu qui mêle prophéties économiques (il n'a aucune formation en économie), mysticisme "chrétien" mal digéré et complotisme forcené. Qu'il figure parmi vos références ne m'étonnera évidemment pas vu l'indigence de vos réflexions personnelles, mais souffrez que je n'adhère pas aux idées de cet ectoplasme ni que je m'en préoccupe. Elles n'ont en fait strictement aucun intérêt.

Ce n'est pas une question de confort de confort ou de prétention, mais de santé mentale.

Ce qui est vulgaire et futile, c'est les documents que vous nous ramenez comme autant de révélations. Hélas, mon pauvre ami, vos découvertes ne révèlent que votre total manque de sens critique et votre profond manque d'intelligence ainsi que la totale débilité de leurs auteurs.

Mais libre à vous si vous voulez continuer à vous faire passer pour un imbécile en continuant à nous fourguer votre marchandise interlope. Je ne vous en empêcherai pas.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty4/1/2014, 09:55

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Des vidéos de cinquante minutes, c'est trop long.

Vous devriez en donner des résumés.

...pas possible, c'est une revue de presse qui s'appuie sur les multiples derniers articles français et anglo-saxons (dont on a pas eu forcément connaissance)... c'est absolument passionnant

(que c-----d ce LEBOB !)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 21:41

r. a écrit:

...pas possible, c'est une revue de presse qui s'appuie sur les multiples derniers articles français et anglo-saxons (dont on a pas eu forcément connaissance)... c'est absolument passionnant

J'ai visionné cet après-midi ces vidéos en partie, j'ai juste sauté quelques passages.
Et c'est vrai que certaines choses assez inquiétantes se produisent tous les jours, que les médias taisent volontairement.
Alors merci à Jovanovic pour toutes ces infos, même si parfois certaines sont un peu tirées par les cheveux.

J'ai appris par exemple qu'en Belgique on commence à expulser les citoyens européens au chômage depuis 3 mois.
Qu'en Grèce, pour avoir l'électricité on doit payer ses impôts.
Qu'un politicien britanique nommé Godfrey Bloom pète un câble, et déclare publiquement que les taxes sont un moyen légal de voler les honnêtes gens.
Ou encore la dernière taxe en date, qui consiste à faire payer les gens qui se trouvent dans une zone innondable. En gros, si vous êtes dans une zone innondable c'est parce que vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 21:55

Lamarck a écrit:
r. a écrit:

...pas possible, c'est une revue de presse qui s'appuie sur les multiples derniers articles français et anglo-saxons (dont on a pas eu forcément connaissance)... c'est absolument passionnant

J'ai visionné cet après-midi ces vidéos en partie, j'ai juste sauté quelques passages.
Et c'est vrai que certaines choses assez inquiétantes se produisent tous les jours, que les médias taisent volontairement.
Alors merci à Jovanovic pour toutes ces infos, même si parfois certaines sont un peu tirées par les cheveux.

J'ai appris par exemple qu'en Belgique on commence à expulser les citoyens européens au chômage depuis 3 mois.

Ah bon? Et il sort ça d'où, Jovanovic?

Il y a en Belgique des citoyens européens qui sont au chômage depuis vingt ans et plus et on en a jamais expulsé aucun parce qu'il était au chômage. Pourquoi commencerait-on soudainement à expulser ceux qui sont au chômage depuis trois mois?

Le reste de la revue de presse est à l'avenant?

Lamarck a écrit:
Qu'un politicien britanique nommé Godfrey Bloom pète un câble, et déclare publiquement que les taxes sont un moyen légal de voler les honnêtes gens.

Ce distingué gentleman fait partie de l'UKIP, le parti britannique eurosceptique, populiste et indépendantiste de Nigel Farage.

Cela dit on trouve sur ce forum des personnes qui viennent régulièrement expliquer que "les taxes sont un moyen légal de voler les honnêtes gens". Faut croire qu'elles ont aussi pété un câble...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 22:01

Ou encore la dernière taxe en date, qui consiste à faire payer les gens qui se trouvent dans une zone innondable. En gros, si vous êtes dans une zone innondable c'est parce que vous le voulez bien.

Pour cela, les assurances s'en chargent !!!

Mais il y a du vrai : certaines personnes ont fait construire leur habitation en pensant que les zones inondables ne les concerneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 22:05

"Ce distingué gentleman fait partie de l'UKIP, le parti britannique eurosceptique, populiste et indépendantiste de Nigel Farage"

.... et alors, ça vous défrise, vous qui avez choisi de fuir la SUISSE ? NIGEL FARAGE est plein de bon sens et respectable
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 22:10

Lebob a écrit:
Lamarck a écrit:
 
J'ai appris par exemple qu'en Belgique on commence à expulser les citoyens européens au chômage depuis 3 mois.

Ah bon?  Et il sort ça d'où, Jovanovic?

Il y a en Belgique des citoyens européens qui sont au chômage depuis vingt ans et plus et on en a jamais expulsé aucun parce qu'il était au chômage.  Pourquoi commencerait-on soudainement à expulser ceux qui sont au chômage depuis trois mois?

Le reste de la revue de presse est à l'avenant?

Ben, ça m'a étonné aussi. Mais j'ai vérifié avec l'ami de tous nos amis, Google.
Et malheureusement il semble que ce soit vrai.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 22:45

Lamarck a écrit:
Lebob a écrit:
Lamarck a écrit:
 
J'ai appris par exemple qu'en Belgique on commence à expulser les citoyens européens au chômage depuis 3 mois.

Ah bon?  Et il sort ça d'où, Jovanovic?

Il y a en Belgique des citoyens européens qui sont au chômage depuis vingt ans et plus et on en a jamais expulsé aucun parce qu'il était au chômage.  Pourquoi commencerait-on soudainement à expulser ceux qui sont au chômage depuis trois mois?

Le reste de la revue de presse est à l'avenant?

Ben, ça m'a étonné aussi. Mais j'ai vérifié avec l'ami de tous nos amis, Google.
Et malheureusement il semble que ce soit vrai.  Mad 

J'ai fini par trouver, mais ça m'a l'air un peu plus compliqué que ce qu'à compris Jovanovic:

- d'une part ça fait déjà un moment que ça a commencé
- il me semble que c'est loin d'être automatique; autrement dit les européens au chômage ne sont pas systématiquement expulsés après trois mois
- c'est pas pire que de renvoyer les Roms en Roumanie

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty8/1/2014, 22:46

r. a écrit:
"Ce distingué gentleman fait partie de l'UKIP, le parti britannique eurosceptique, populiste et indépendantiste de Nigel Farage"

.... et alors, ça vous défrise, vous qui avez choisi de fuir la SUISSE ? NIGEL FARAGE est plein de bon sens et respectable

Vous choisissez vos héros à l'aune de votre imbécilité...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 05:28

peut-être pouvons nous voir dix événements de 1788 ?

-02/1788 : création des amis des noirs ( pour l'abolition de l'esclavage )
-mai : le parlement se sent menacé avec une arrestation par le capitaine des gardes de 2 parlementaires
l'éxécutif établit des lits de justice pour essayer d'apaiserles conflits entre les trois pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire)
-juin : la journée des tuiles où la populace soutient les parlementairs locaux contre l'éxécutif
-juillet : loménie de brienne institue la LIBERTE D EXPRESSION
des orages ravagent les récoltes ; la disette et le mécontentement sont tels que le garde des sceaux fait un rapport à louis XVI
-aout : proclamation de la banqueroute de l'état
-septembre ; le parlement de paris convoque les états généraux
-novembre : le roi convoque ll'assemblée des notables pour des questions préliminaires (sic)
-décembre :doublement du tiers-état, le 27 marseille fait monter les "enchères"
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 05:35

eh bien je prie le saint-esprit que un groupe d'humains de la trempe de celui-là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Pierre_Brissot

émerge pour éviter un bain de sang
parce que 1789 ce fut bisounours mais pas ce qui a suivi dans les 5 ans


http://home.nordnet.fr/~blatouche/E20.html


je crois que depuis 1984 ce n'est carrément plus enseigné à l'EEEEE ( excusez moi cécile je ne crie pas)ducation NNNNNNationale
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 10:22

joelle2111 a écrit:
eh bien je prie le saint-esprit que un groupe d'humains de la trempe de celui-là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Pierre_Brissot

émerge pour éviter un bain de sang
parce que 1789 ce fut bisounours mais pas ce qui a suivi dans les 5 ans


http://home.nordnet.fr/~blatouche/E20.html


je crois que depuis 1984 ce n'est carrément plus enseigné à l'EEEEE ( excusez moi cécile je ne crie pas)ducation NNNNNNationale

L'EN n'a jamais enseigné la vérité sur la Révolution; et les têtes sur les piques, les meurtres collectifs, et les destructions aveugles, l'émigration des nobles ont commençé dès 1789... Il n'y a rien de bisounours sous la Révolution (je ne mets de majuscule à Révolution que pour désigner Notre calamité nationale, à nous français, pas pour l'honorer.).
Comme disait je ne sais qui, les révolutions font remonter à la surface la lie du peuple. Les"salauds de pauvres" comme disait Marcel Aymé.



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 14:04

Karl a écrit:
L'EN n'a jamais enseigné la vérité sur la Révolution
Et pour cause.
L'Histoire est toujours celle de ceux qui ont pris le pouvoir.
Rarement celle de ceux qui ont été massacrés ou soumis.
C'est d'ailleurs pour une bonne part, via le travail d'historiens anglais que la vérité sur "révolution" française ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 17:33

Lebob a écrit:
r. a écrit:
"Ce distingué gentleman fait partie de l'UKIP, le parti britannique eurosceptique, populiste et indépendantiste de Nigel Farage"

.... et alors, ça vous défrise, vous qui avez choisi de fuir la SUISSE ? NIGEL FARAGE est plein de bon sens et respectable

Vous choisissez vos héros à l'aune de votre imbécilité...
Ce bon Lebob aime bien insulter : cela doit le défouler!

Et comme il n'est pas catholique, il ne risque pas d'être rappelé à l'ordre lui! il serait catho croyant à ce que disent les papes, etc, ce serait autre chose! Mais c'est normal : c'est aux cathos de s'humilier et reconnaitre leur péché! cela leur fait du bien! Si! surprised Et de toutes façons un catho n'a pas à insulter les autres!  : :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 17:53

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:
"Ce distingué gentleman fait partie de l'UKIP, le parti britannique eurosceptique, populiste et indépendantiste de Nigel Farage"

.... et alors, ça vous défrise, vous qui avez choisi de fuir la SUISSE ? NIGEL FARAGE est plein de bon sens et respectable

Vous choisissez vos héros à l'aune de votre imbécilité...
Ce bon Lebob aime bien insulter : cela doit le défouler!

Et comme il n'est pas catholique, il ne risque pas d'être rappelé à l'ordre lui! il serait catho croyant à ce que disent les papes, etc,  ce serait autre chose! Mais c'est normal : c'est aux cathos de s'humilier et reconnaitre leur péché! cela leur fait du bien! Si! surprised Et de toutes façons un catho n'a pas à insulter les autres!  : :bisou: 

La bêtise transcende ces différences, mon cher. On en trouve chez les athées comme chez les catholiques, les musulmans ou les shintoïstes, que pour ne citer que quelques catégories...

Et j'ai pris l'habitude d'appeler un chat un chat ainsi qu'un crétin un crétin.

Et ".r" qui nous ramène toutes les bêtises qu'il peut glaner sur le net en est un superbe exemplaire. A empailler et mettre dans un musée une fois mort pour l'édification des générations futures.

Je me demande seulement s'il a les oreilles d'âne incorporées d'origine ou s'il faudra lui en mettre des artificielles?  Mr.Red 

Qu'en pensez-vous?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:01

Que vos talents de polémiste et d'insulteur ne font pas avancer le schmilblick , Lebob . Ils le feraient plutôt reculer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:16

boulo a écrit:
Que vos talents de polémiste et d'insulteur ne font pas avancer le schmilblick , Lebob . Ils le feraient plutôt reculer .

Je ne cherche pas à faire avancer un quelconque schmilblick.

Il est des personnes qui sont tellement enfoncées et enfermées dans leurs conceptions paranoïaques du monde qu'elles sont tout simplement inaccessibles à toute argumentation, rationnelle ou autre.

Et elles sont en outre tellement persuadées de détenir la Vérité qu'elles sont absolument imperméables à tout ce qu'on peut leur dire, insultes comprises, ces dernières étant simplement considérées par les intéressés comme autant de confirmations qu'ils ont forcément raison.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:24

Il y a par exemple les athéistes! Encore qu'au fond d'eux mêmes, ils savent bien que vous avons raison et que l'au delà existe!  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:27

RenéMatheux a écrit:
Il y a par exemple les athéistes! Encore qu'au fond d'eux mêmes, ils savent bien que vous avons raison et que l'au delà existe!  Mr.Red 

Pas "les athéistes", mon cher, mais "des athéistes".

Je ne dis pas que "les catholiques" sont stupides, car j'en connais beaucoup qui ne le sont pas. Vous n'en hélas faites pas partie comme le démontre si éloquemment le message auquel je réponds...  Mr. Green 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:28

Allez KSS KSS Mord!  :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:41

RenéMatheux a écrit:
Allez KSS KSS Mord!  :beret: 

Pour risquer de me casser une dent sur un aussi piètre gibier...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty9/1/2014, 18:47

ça suffit, je verrouille. Si quelqu'un a encore quelque chose à dire concernant ce fil, qu'il envoie un mp et il sera rouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC   SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: