DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Télékinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 21:05

Bonjour, je relance le sujet car c'est pas du tout clair dans mon esprit et j'aimerais avoir l'avis de plus de 2 personnes. Donc déjà j'avais discuter avec Arnaud Dumouch et il m'avait dis qu'il y avait 3 causes possibles à la télékinésie : Naturel, Angélique ou Démoniaque, alors que une personne sur ce forum m'a dit que c'était directement lié au démon alors faut savoir ?

Alors je vous demande de me donner votre avis sur la télékinésie, car c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire ( pour être sincère ), donc si je pouvais avoir une réponse claire ça m'aiderait !

Cordialement, AngelusDei
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 23:27

Cherchez pour quelles raisons c'est quelque chose que vous voudriez faire et demandez vous si c'est une motivation chrétienne ou une envie de puissance ou de surnaturel.

Quant à ce que raconte les uns et les autres, moi compris, n'oubliez pas que c'est votre vie qui est en jeu, soyez prudent, ne faites pas n'importe quoi.

Mon avis je vous l'ai donné. Pour moi c'est comparable à demander: "je voudrais bien me droguer, expliquez moi pourquoi c'est mal".

Tu trouveras toujours des personnes qui te diront: "bah, ca dépend de la drogue, et puis un peu c'est très sympa si tu ne le fait pas régulierement..." ou encore:"C'est inoffensif et parfaitement naturel de vouloir essayer".

Enfin... Les donneurs de conseil ne sont pas les payeurs. pukel 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 23:32

Tout ce qui est occultisme est condamné par l'Église:

Catéchisme de l'Église catholique a écrit:

Divination et magie

2115 Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité.

2116 Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort " dévoiler " l’avenir (cf. Dt 18, 10 ; Jr 29, 8). La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.

2117 Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain, – fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quant elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent ou non à l’intervention des démons. Le port des amulettes est lui aussi répréhensible. Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Église avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises, ni l’exploitation de la crédulité d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 23:38

D'accord, mais expliquez-moi comment le démon fait pour intervenir ? Si il sagit d'une personne qui pour faire bouger un objet, se concentre juste et sans réciter quoi que ce soit, sans faire d'appel, rituel etc... Je vous demande car Arnaud Dumouch me dit lui que y a 3 Causes possibles alors je suis perdu là... Je voudrais pas aller en enfer pour ça alors merci de bien m'expliquer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 23:40

Je crois que le mieux est de s'éloigner de toutes ces pratiques qui ne conduisent pas au salut.

Je crois qu'un chrétien doit s'approcher toujours plus du Christ par la lecture des Écritures, la prière, l'adoration et la communion. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty11/10/2013, 23:55

D'accord, mais ça m'explique toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 10:39

Je suis d'accord avec ce que Hillel vous a répondu : pour quelle raison voulez-vous vous lancer dans la télékinésie ?

Je suis également de leur avis, à Hillel et Simon qu'il ne faut pas jouer avec l'occultisme, un jour ou l'autre on s'y fait prendre. Pourquoi ? parce que satan vous attend là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 11:05

Oui mais vous comprenez toujours pas que je veux qu'on m'explique en détail : En quoi c'est occulte ?
car je me souviens qu'on m'avait dit que pour faire de la télékinésie, il fallait juste se concentrer sur l'objet alors expliquez-moi en quoi c'est occulte, c'est ça que j'aimerais savoir prioritairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 11:18

https://www.dailymotion.com/video/xbebg1_paranormal-10-la-telekinesie-theolo_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 11:43

AngelusDei a écrit:
D'accord, mais ça m'explique toujours pas ^^
En fait si je comprend bien vous voulez une mode d'emploi, c'est ça ?

C'est très simple, vous etes exactement comme votre ordinateur. Si vous trainez dans des lieux louche pour vous adonner à certains péchés, vous ouvrez une porte dans votre firewall qui est votre ame pour faire rentrer un ou des démons. Vous aller vous sentir mal dans votre peau et vous aurez des comportements désagréables avce les gens que vous aimez. Eventuellement vous allez dévelloper ce genre de pouvoir si vous y aspirez à tout prix.
Vous n'aurez pas forcément conscience de la présence démoniaque au début, mais croyez moi une fois e,ntièrement lié par Satan, il sera de moins en moins discret car vous ne pourrez plus faire grand chose pour vous en séparer et il le sait.

Bref, en un mot comme en cent, le plus simple c'est de ne pas commencer vos expérimentations.

Connaissez vous l'histoire de barbe bleu ? La curiosité est parfois malsaine, c'ets une tentation à laquelle il faut résister. Remettez votre désir d'expériences surnaturelles à Dieu, il vous fera passer cette envie.

Dieu peut aussi nous faire expérimenter son surnaturel par le baptème du Saint Esrpit et l'exercice de ses dons. C'est sans danger et approuvé par Dieu mais ce ne sont pas dons de frimeur, c'est pour le bien des chrétiens et la conversion des ames.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 12:53

Les trucs occultes, c'est comme la drogue. On l'essaie une fois et hop, on est pris au piège et il est difficile d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 16:21

Citation :
Oui mais vous comprenez toujours pas que je veux qu'on m'explique en détail : En quoi c'est occulte ?
car je me souviens qu'on m'avait dit que pour faire de la télékinésie, il fallait juste se concentrer sur l'objet alors expliquez-moi en quoi c'est occulte, c'est ça que j'aimerais savoir prioritairement !
c'est occulte, parce que vous ne savez pas quelle est "l'énergie spirituelle" qui vous permet de pratiquer cela.
lorsqu'on s'intéresse aux sciences occultes (télékinésie mais aussi les autres domaines), il y a Celui que je ne nommerai point qui est là, prêt, dans l'ombre. Votre intérêt pour la chose lui "ouvre une porte". mystérieusement, vous finirez par arriver à ce que vous voulez car il va vous aider, ou l'une de ses entités.
perso, dans mon adolescence, je me suis intéressée à la cartomancie. par curiosité, sans trop y croire. le fait est c'est que çà a marché. je voyais des choses banales, certes, mais avec le temps, des choses de plus en plus précises. ou plutôt, je dirais qu'on fait mettre en route une machine qui va nous réaliser le scénario que l'on avait prédit... et puis c'est la spirale, on a recours de plus en plus souvent à ces choses là, jusqu'à en devenir accro. et l'angoisse arrive, nous guette, nous tenaille, nous ronge de l'intérieur.

demandez vous quel est l'intérêt de vouloir faire çà? de provoquer un déplacement d'objet? sur notre route, on a toujours le choix, poser des actes de vie ou de mort, ou dit autrement, des actes d'amour ou de "non amour", là est le péché, dans le "non amour". déplacer des objets par le seul fait de la pensée est il un acte d'amour? non. de non amour non plus me direz vous, sauf qu'avec le temps, vous prendrez le risque de surdimensionner votre égo par un certains pouvoir acquis, qui vous guidera vers d'autres techniques, plus dangereuses.
vous me direz aussi, mais peut être que je pourrais un jour sauver quelqu'un avec ce don? empêcher un pot de fleur de lui tomber sur la tête (je ne me moque pas, je prends un exemple bête pour faire comprendre). Dans ce cas, un ange du ciel passant par là pourra vous utiliser pour le faire dévier.... et là, la télékinésie viendra bien du monde angélique, du bon côté. ou çà viendra de vous, sans entraînement, car votre volonté d'aider sera tellement forte que vous y arriverez... ou bien vous y arriverez tout simplement... d'une manière bien plus rationnelle. Faites attention à ces choses là, je sais de quoi je parle. çà se paie très cher. ce n'est pas une punition de Dieu, il n'est pas cruel, c'est juste qu'on subi les conséquences de ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 17:32

AngelusDei, l'astuce de Satan est de vous laisser croire que c'est vous, grâce à la puissance de votre pensée, qui allez faire bouger un objet.

Jésus nous a dit "Si vous aviez un peu de foi, vous diriez à cet arbre d'aller se jeter dans la mer, et il le ferait" *
Mais personne n'a jamais réussi à le faire...faute d'une foi forte !

* Je cite de mémoire, il y a peut-être une légère erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty12/10/2013, 20:46

D'accord là c'est plus claire merci ! J'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 13:03

Cécile a écrit:
AngelusDei, l'astuce de Satan est de vous laisser croire que c'est vous, grâce à la puissance de votre pensée, qui allez faire bouger un objet.
En supposant que ce que vous dites soit vrai.
Qu'est-ce que Satan y gagnerait ?
Puisque celui qui se concentrerait pour faire bouger l'objet serait persuadé que c'est son énergie qui est responsable du phénomène.

Il n'y aurait aucun pacte de signé, style je vend mon âme si j'arrive à faire bouger une plume de 2 cm. Mr. Green 
Pour cela il faudrait invoquer le démon.

Donc je ne vois pas en quoi ce serait mal de s'adonner à la pratique de la télépathie ou la télékinésie,
sachant qu'avec la foi on peut déplacer des montagnes.

Logiquement on doit tous avoir ce don en nous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 13:36

personne n'a intérêt à avoir ce type de don.... à quoi bon????
où est l'intérêt de déplacer des objets ?
où est l'intérêt de lire dans les pensées d'autrui? d'avoir accès à leur "profondeur secrète?" - personnellement, je suis hypersensible. je ne fait aucun effort pour être télépathe. il est toutefois arrivé à deux reprises que je capte qu'elles étaient en train de mourir.
la première fois çà m'a drôlement angoissée. la seconde, j'ai prié et le lendemain j'ai eu confirmation du "départ". à quoi bon rechercher çà????? c'est déjà assez dur à vivre quand on ne demande rien.


l'intérêt de Satan? renforcer l'ego de l'individu et lui proposer ensuite plus de pouvoirs encore. on met le pied dans un gouffre et on ne sait pas où çà mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 13:54

rebelle a écrit:

l'intérêt de Satan? renforcer l'ego de l'individu et lui proposer ensuite plus de pouvoirs encore. on met le pied dans un gouffre et on ne sait pas où çà mène.
tout à fait rebelle ! satan fait naitre l'orgueil pour ce don. Pendant ma période bouddhiste, j'étais ce qu'ils ont appelé "psychopompe" et petit à petit, j'en étais fière, après être passée par un temps de refus, mais ils ont tellement insisté pour me faire comprendre que personne n'a le droit de refuser un don, qu'il fallait au contraire le développer !!! jusqu'à me donner la parabole des talents...
satan sait s'envelopper de lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 14:00

tout à fait. un jour j'ai rencontré un magnétiseur qui venait "soigner" une connaissance. je le rencontrais pour la première fois. dès que je lui ai serré la main, il m'a dit que je dégageais une énergie inouie, qu'il se rechargeait rien que d'être à mes côtés. il m'a d'ailleurs demandé si je n'étais pas fatiguée quand j'étais dans une foule, et si les gens "pas bien" n'étaient pas attirés vers moi. il avait vu juste (c'est souvent le cas effectivement) dans les premières secondes. çà m'a fait peur, il l'a senti et m'a dit "dommage que je te fasse peur". il aurait eu des choses à me proposer sans doute. j'ai prié pour demander qu'il soit éloigné de notre entourage dans le cas où ses "talents" ne venaient pas de Dieu. on n'a plus jamais eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 15:54

"l'intérêt de Satan? renforcer l'ego de l'individu et lui proposer ensuite plus de pouvoirs encore. on met le pied dans un gouffre et on ne sait pas où çà mène. "

C'est bien cela !
Je me sens fatiguée aussi dans une foule, mais à mon avis, ça ne cache aucun don, mais plutôt une légère phobie !
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 17:26

Oui moi aussi: et aussi à cause des néons des supermarchés j'ai remarqué ... J'ai surement un don ! drunken 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 17:35

Hillel31415 a écrit:
Oui moi aussi: et aussi à cause des néons des supermarchés j'ai remarqué ... J'ai surement un don ! drunken 
alors si tous ceux qui sont fatigués ou qui supportent mal les néons des magasins ont un don, ça doit faire un fameux paquet ! Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 17:53

D'accord j'ai compris ce que vous voulez dire mais si la personne ne cède pas à l'orgueil ? Mais pratique quand même la télékinésie sans faire appel au démon, sans incantation etc ... Dans ce cas la il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 17:57

AngelusDei a écrit:
D'accord j'ai compris ce que vous voulez dire mais si la personne ne cède pas à l'orgueil ? Mais pratique quand même la télékinésie sans faire appel au démon, sans incantation etc ... Dans ce cas la il se passe quoi ?
mais il n'est pas question de faire appel au démon, vu qu'il est là quand ça se passe et il vous rendra orgueilleux sans que vous cherchiez à l'être.
Et vous serez embarqué toujours sans le vouloir à en savoir toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 17:58

Oui mais si la personne résiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:02

Vas-y... Pratique, et tu mourras.

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:05

AngelusDei a écrit:
Oui mais si la personne résiste ?
Ecoutez, on vous répond, mais vous ne semblez pas nous croire, alors que dire d'autre ?
Tout ce qui est occulte est à éviter. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:06

Mais pourquoi vous réagissez comme ça... je veux juste éclaircir mon esprit sur le sujet... pour information j'ai dejà pratiquer, et j'ai arrêter suite à ma remise en question sur compatibilité de la telekinesie avec la Bible et on m'a dit que c'était pas compatible donc d'accord mais je cherche a savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:07

Bien alors pourquoi Arnaud Dumouch dis dans sa vidéo qu'il y a 3 cause possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:11

AngelusDei a écrit:
Bien alors pourquoi Arnaud Dumouch dis dans sa vidéo qu'il y a 3 cause possibles ?
et bien ré-écoutez le vidéo d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:12

AngelusDei a écrit:
Mais pourquoi vous réagissez comme ça... je veux juste éclaircir mon esprit sur le sujet... pour information j'ai dejà pratiquer, et j'ai arrêter suite à ma remise en question sur compatibilité de la telekinesie avec la Bible et on m'a dit que c'était pas compatible donc d'accord mais je cherche a savoir pourquoi ?
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que si vous avez arrêté, pourquoi cela vous pose tant de questions ? c'est que quelque part, vous avez envie de recommencer ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:16

Oui justement je l'ai dis en haut que j'avais envie de recommencer mais je ne voudrais pas aller en enfer pour ça alors je m'informe sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:20

AngelusDei a écrit:
(...) je m'informe sur le sujet
Je t'ai déjà dit ce que tu encours à pratiquer n'importe quelle
forme d'occultisme.

LA MORT

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:24

AngelusDei a écrit:
Oui justement je l'ai dis en haut que j'avais envie de recommencer mais je ne voudrais pas aller en enfer pour ça alors je m'informe sur le sujet
si c'est une tentation, il faut prier pour ne plus y succomber. C'est satan qui vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:25

Ah d'accord bon je vais oublier l'idée de reprendre la télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:28

D'accord non je suis pas tenter sinon j'aurais repris directement_
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:31

Maintenant je vous demande votre avis sur le sujet telepathie ( non Je ne
Veux pas reprendre ) et svp lisez mon poste et repondez sur le Poste, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:39

Le simple fait que cette question te travailles signifie que tu es situation dangereuse.
"Sinon j'aurai repris directement", Angelus... Les démons ont tout leur temps pour
tenter une proie contrairement à nous humains mortels dans notre chair.

Tu dois agir prestement afin de bannir cette interrogation de tes pensées !
Prie le Saint-Esprit afin qu'Il nourrisses de sa puissance ta faculté à discerner :

Ô ESPRIT SAINT
Amour du Père et du Fils
Inspirez-moi toujours
Ce que je dois penser,
Ce que je dois dire,
Comment je dois le dire,
Ce que je dois taire,
Ce que je dois écrire,
Comment je dois agir,
Ce que je dois faire,
Pour procurer votre gloire,
Le bien des âmes
Et ma propre sanctification.
Ô Jésus,
Toute ma confiance est en Vous !

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:41

AngelusDei a écrit:
D'accord non je suis pas tenter sinon j'aurais repris directement_
^^
Je suis d'accord avec ce que Jeff vous a dit : priez l'Esprit Saint et la Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:42

D'accord je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:44

J'ai foi en dieu alors je sais qui ne m'arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 18:54

Voila j'ai prier, mais en fait pour etre honnete quand j'ai arreter ( y a 1 ans ) bah je vous avoue que il se passait.toujours des trucs qui faisait que j'avais.envie de reprendre la telekinesie ! M'enfin maintenant y a plus.rien.du tout mais je vais continuer a prier car c'est le devoir d'un chretien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 21:16

Je crois que la paranoïa a gagné certains membres du forum. La télékinésie et la télépathie ne sont pas des forces occultes. Il s'agit au contraire des énergies et des dons que l'on est sensé ou pourrait avoir en nous. Il n'y a aucun rapport avec le démon. La foi et cette énergie ne font qu'un. C'est très bien d'encourager AngelusDei à prier, mais s'il a envie de s'exercer à la télékinésie ou la télépathie je ne vois pas ce qu'il risque. A part un mal de crâne à force de trop se concentrer pour finalement n'arriver à rien à du tout.
Faut arrêter de voir Satan partout.
Si Satan était capable de telles prouesses, on verrait surgir de partout des gens aux capacités extraordinaires, or c'est tout le contraire qui se passe. Seul quelqu'un avec une grande foi en Dieu serait capable de faire bouger des objets à distance.

Quand au fait de se sentir faible au milieu de la foule ça n'a rien avoir avec quelques forces obscures que ce soit, c'est plutôt une prédisposition qui vous met mal à l'aise et vous fait perdre vos moyens et votre assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 21:24

Lamarck vous êtes chrétien.?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 21:25

Absolument. Je suis catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 21:34

Mais.moi ça m'embrouille la... Certains.membre.me.disent que c'est lie au démon, d'autres me recommandent de regarder les video arnaud Dumouch qui.dit.que c'est pas forcément le.démon.et d'autres comme vous qui me disent que c'est pas du tout lié au démon... faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 22:11

les vidéos d'Arnaud sont pleines de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty17/10/2013, 22:13

Je veux bien.le.croire mais qui faut -il croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty18/10/2013, 00:08

Pratiquer la télékinésie ou la télépathie te rendra-t-il plus humble ?
Plus charitable ? Meilleur ?
Angelus, tu connais la réponse.
Mets toute ta volonté et tout ton coeur à mettre en pratique ce que
nous demande le Christ, cela remplira toute ta vie et celles de tes proches
sans avoir besoin de chercher ailleurs.

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie et Bible ?
» La Bible et la télékinésie.
» La télékinésie...Est-ce si mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: