DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM

Aller en bas 
+7
julia
Ray
Alexandre Romeo Morisani
Hillel31415
Scrogneugneu
adamev
Cécile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM    Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty26/4/2013, 13:54

Dragna Din a écrit:
Et bien, moi je dis que ceci, cher RenéMatheuR, ça vaut bien l'acte scandaleux de ces juges :

RenéMatheux a écrit:
Il dit que ce n'est pas bien grave. Cela veut dire qu'il le soutient! Parce qu'il n'y a aucune excuse pour de juges d'entretenir la haine pour des gens qu'ils peuvent juger, et pire encore traiter de con" le père d'un fille violée (si j'ai bien compris). Eh bien, c'est infame! Et Dragna dit que ce n'est pas grave. Cela vaut tous les aveux!

Vous avez tenté de faire un amalgame entre ma personne, l'acte de ces juges et ce "père d'une fille violée".

Cependant, moi lorsqu'on me touchait, il n'y en avait que des comme vous, détournant le regard, car, je cite, "cela aurait été du voyeurisme".
Bon ben! Je ne comprend pas ce que vous voulez dire!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM    Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty28/4/2013, 23:01

Dommage , cher René Matheux . Les propos de Dragna Din semblent pourtant assez clairs .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM    Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty28/4/2013, 23:03

Cécile a écrit:
Etonnant, non ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/23/01016-20130423ARTFIG00697-le-mur-des-cons-du-syndicat-de-la-magistrature.php?m_i=TeUToz713PUZJzCyy83q2P0tzFKsu3ThT6QyBcD5rMgpEfMnb

HA mais qui c'est heurté a la dite justice sait qu'il manque énormément de Nom !! HA ha ha :mdr: :mdr: :beret: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM    Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty29/4/2013, 05:25

boulo a écrit:
Dommage , cher René Matheux . Les propos de Dragna Din semblent pourtant assez clairs .

Ben non! J'aurais aimé des précisions! Mais elle ne sont pas venu. Alors puisque je dois m'expliquer, reprenons!

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
Et bien, moi je dis que ceci, cher RenéMatheuR, ça vaut bien l'acte scandaleux de ces juges :

RenéMatheux a écrit:
Il dit que ce n'est pas bien grave. Cela veut dire qu'il le soutient! Parce qu'il n'y a aucune excuse pour de juges d'entretenir la haine pour des gens qu'ils peuvent juger, et pire encore traiter de con" le père d'un fille violée (si j'ai bien compris). Eh bien, c'est infame! Et Dragna dit que ce n'est pas grave. Cela vaut tous les aveux!

Vous avez tenté de faire un amalgame entre ma personne, l'acte de ces juges et ce "père d'une fille violée".

Cependant, moi lorsqu'on me touchait, il n'y en avait que des comme vous, détournant le regard, car, je cite, "cela aurait été du voyeurisme".
Bon ben! Je ne comprend pas ce que vous voulez dire!

En effet, qu'est ce qui vaut un acte scandaleux? Une erreur? Si c'est cela, il y a quelqu'un qui ne voit pas la différence entre une erreur et un acte scandaleux!

Maintenant, tenté un amalgame? J'ai dit que c'était une erreur! Si vous ne voyez pas le différence! Maintenant les grands airs de la vierge qu'on a tenté de violer, ce n'est pas la peine! Une erreur, c'est une erreur! Et il était extremement facile de s'en défendre! En conclusion, il me semble que DD veuille me faire porter le chapeau pour un acte que je n'ai pas commis, et un méchant chapeau! Alors si on veut amalgamer quelqu'un à un fait que je n'ai pas commis, cela ne vient pas de moi!!. Moi, j'ai fait une erreur sur la personne à l'origine de ces dire. C'est tout!

Quant à, "Cependant, moi lorsqu'on me touchait, il n'y en avait que des comme vous, détournant le regard, car, je cite, "cela aurait été du voyeurisme", Là, non! je ne comprend pas bien ce que cela veut dire!


En plus, ce n'est pas la peine de pousser tous ces cris vu que DD trouve bien que la pensée suivante est un scandale
Citation :
Il dit que ce n'est pas bien grave. Cela veut dire qu'il le soutient! Parce qu'il n'y a aucune excuse pour de juges d'entretenir la haine pour des gens qu'ils peuvent juger, et pire encore traiter de con" le père d'un fille violée (si j'ai bien compris). Eh bien, c'est infame! Et Dragna dit que ce n'est pas grave. Cela vaut tous les aveux!
C'est exactement ce que je voulais dire. Cela, c'est scandaleux! Je suis donc content que DD soit de mon avis! Il y a bien scandale. Mais ce n'est pas DD qui l'a commis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM    Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magistrats "indépendants" : le mur des cons" du SDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: