DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 149
Inscription : 04/01/2006

Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty
MessageSujet: Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie   Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty6/3/2013, 03:36

Pour tous ceux qui veulent devenir de meilleurs serviteurs de Dieu, donnez-vous à Jésus en entrant dans le sein de Marie, vous verrez de grands changements dans votre vie de tous les jours.

À noter qu'en raison que cette année le 25 mars, jour ordinairement dédié à la fête de l'annonciation et que ce jour tombe le lundi de la semaine sainte, cette fête sera célébrée plutôt le lundi 8 avril, donc au lieu de débuter la consécration ce 20 février, elle débutera ce 6 mars 2013.

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t6189-resume-de-la-sainte-methode-de-faire-la-consecration-sous-l-esclavage-de-jesus-en-marie
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty
MessageSujet: Re: Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie   Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty6/3/2013, 17:06

Elle est rude comme méthode

c'est la première fois que j'en entend parler je vais essayer de la pratiquer au maximum

Merci a toi Smile

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 149
Inscription : 04/01/2006

Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty
MessageSujet: Re: Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie   Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty7/3/2013, 15:01

BoANo1 a écrit:
Elle est rude comme méthode

c'est la première fois que j'en entend parler je vais essayer de la pratiquer au maximum

Merci a toi Smile

Bonjour BoANO1, oui elle est exigeante cette méthode mais très productive, les grâces sont abondantes et les effets sur le salut des âmes insoupçonnés, dans le sens que nous donnons tout à Marie et les bienfaits de nos prières et actions vont sur des âmes que nous ne connaissons pas et qui en ont besoin pour leur salut. C'est se donner à Dieu sans en attendre de retour pour notre profit mais pour le profit de Dieu seul et des âmes qu'Il décidera de couvrir de ses Grâces.

Que Dieu vous accompagne dans votre essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty
MessageSujet: Re: Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie   Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty7/3/2013, 15:06

Je vous remercie humblement Redec Smile

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Contenu sponsorisé





Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty
MessageSujet: Re: Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie   Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 6 mars débute la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: